Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#1721
Citation de: CandyS le Juillet 19, 2017, 08:58:13 PM
Bonsoir, pour ma part je souhaite réagir sur le fait que ma Femme ne profite pas de la cage. En effet, si je ne suggère pas son utilisation elle reste au fond du tiroir...
Pourtant tout est à  son avantage...Caresses, câlins, attention... Et le plaisir de me frustrer.
Pourquoi ne désire t elle pas s'en servir davantage?


Ah ... cette question éternelle .... j'aimerais bien avoir la réponse avant de mourir ....  8)
#1722
Discussions générales / Re : Pointes de discipline
Juillet 23, 2017, 03:16:56 AM
Je pense souvent à  eux ...... et à  présent avec une certaine tristesse , car j'ai bien l'impression que Madame Carole a été mangée par notre fameux Alex ....  ???
#1723
Discussions générales / Re : SM
Juillet 23, 2017, 02:56:41 AM
Merci beaucoup pour ces précisions .

Tes explications font bien voir , à  mon avis , que le SM est plutôt une recherche du plaisir , et la cage un outil qui mène à  la modification du rapport conjugal .

Pour ma part , c'est aussi en regardant les "nouveautés sm" sur le net que j'ai découvert la cage ....

Claire et moi avions eu des pratiques sm par le passé , et je restais curieux de ce qui se faisait sur le marché .... et la cage de chasteté a retenu mon attention par son caractère paradoxal : le plaisir empêché ...

Mais je ne me doutais pas du tout à  l'époque que ce petit appareil allait définitivement changer la vie même de notre couple ....   :)


ps : ça n'a rien à  voir , mais ton épouse a des tibias absolument superbes .... (désolé pour cette inconvenance)
#1724
Citation de: festanimus le Juillet 22, 2017, 12:24:21 PM
Je suis heureux de me sentir dorénavant capable de maîtriser ma vie intime, d'être libéré d'une addiction - ce qui m'encouragera à  aller vers encore bien d'autres libérations. Ne sommes- nous pas des êtres en devenir, en construction ?

Tout en partageant ton point de départ (la maîtrise et la libération) , je nous verrais non pas en êtres de devenir ou en construction , mais plutôt en saumons qui remontent le courant , quêtant inlassablement un monde meilleur qu'ils n'auraient jamais dû quitter ....
#1725
Citation de: festanimus le Juillet 22, 2017, 01:01:53 AM



  quelle corrélation entre "vampire" et "chasteté" ?  [le vampire]  ,  mû uniquement par son besoin irrépressible de sang - mais, ce caractère d'irrépressibilité ne semblerait-il pas ouvrir la porte du questionnement que voici : ce sang ne serait-il pas une métaphore d'une sexualité réprimée ?


Fine analyse ....
#1726
Citation de: Sissy le Juillet 21, 2017, 04:34:29 PM

Sissy (résolu a ne pas dire n'importe quoi, aujourd'hui).

Mais c'est tout à  fait réussi , mon cher Sissy , et on ne saurait mieux dire ...

J'ajoute , à  tout hasard , ceci : serait-il possible qu'avant la cage , nous puissions avoir cru être éternels ... ?
#1727
Discussions générales / Re : SM
Juillet 22, 2017, 05:05:59 AM
Très intéressante réponse .... pourrais-tu préciser un peu ?
#1728
Journaux des encagés / Re : journal de René
Juillet 21, 2017, 04:00:01 AM
Pauvre René .... ,

Le voilà  pris entre des douleurs auxquelles il ne peut rien (je suspecte une hernie inguinale ..) et sa Comtesse , qui a bien sûr remarqué les immenses bénéfices de la cage , et qui n'a plus du tout l'intention de se laisser faire par le bon vieux mâle désagréable qui sommeille en chacun de nous .....

Mon cher René ,
va voir rapidement un médecin et explique-lui ton cas , afin que tu puisses remettre ta cage au plus vite ... ou bien , comme dit lesamours , vérifie si tu as besoin d'une cage sur mesures , qui ne te fera plus souffrir .
#1729
Cher Festanimus ,

Je pense que de vous cantonner désormais (volontairement) à  ne publier que dans votre propre journal sera déjà  une première marque de renonciation .
Et d'une certaine chasteté , au moins scripturale .

Et pour ma part , avec vos fameuses illustrations , j'aurai alors plaisir à  dialoguer avec vous .
Si toutefois vous me faisiez l'honneur de me répondre , ce qui ne vous arrive pas souvent .

Bien cordialement .

A.
#1730
La police nindienne a fini par me demander de tirer à  blanc , pour ne pas tuer des nindiens qui s'immergeaient dans le Gange .

Et pas de sangliers non plus , parce que je ne veux pas tirer sur Sylvestre .

#1731
Je pense que vous avez mal compris .....  petite provocation ? .....   

Dois-je me donner la peine de vous préciser qu'une Dame peut également être choquée de ce qu'elle ne voit pas , mais qu'elle sait avoir lieu .... ?
#1732
Côte de Boeuf Béarnaise , Entrecôte Marchand de Vin , Filet de Boeuf à  la Strasbourgeoise , Faux-filet Sauce Bordelaise à  la Moà«lle ....    ::)
#1733
Citation de: John le Juillet 15, 2017, 05:09:18 PM
   Quant à  la justification d'empêcher la masturbation c'est du vent, en général les femmes s'en foutent complètement qu'on se masturbe et beaucoup préfèrent même car comme le sexe a déjà  donné on est moins à  la demande ... 

Je ne suis pas vraiment d'accord .... déjà  ces Dames sont assez choquées de ces incessantes activités lubriques , qu'elles jugent comme assez bestiales .
Elles ambitionnent tout de même de rendre "l'animal" enfin "propre" ...

Et puis , sans doute plus important , quand elles ont perçu et senti le pouvoir que cela leur donne .... alors là  ....
#1734
Citation de: festanimus le Juillet 15, 2017, 03:08:27 PM
Des similitudes, dans certaines pratiques mais l'état d'esprit et la finalité sont différents - sinon pourquoi Sylvia aurait créé ce site ? Elle aurait opté pour du BDSM ludique, soft... Mais, si j'ai bien compris Sylvia, c'est qu'elle verrait l'utilisation de la cage de chasteté pour le bien du couple, pour une Vie plus équilibrée et heureuse. Donc chasteté et gynarchie ne seraient là  que des moyens. Très différent des cas où l'homme, au fond encore par égoà¯sme, rechercherait une Maîtresse Dominatrice pour assouvir certaines de ses fantaisies ( j'éviterai de parler de "perversité" comme Freud, car dans de nombreux cas il s'agirait de fantasmes et fantaisies).

Très bon résumé . Je crois que Sylvia serait en accord avec cela ; en tout cas , moi c'est ce que j'avais également compris .
#1735
Pour ma part , tu es tout excusé .
#1736
J'aime bien les définitions , mais , me concernant , je vais modifier de la façon suivante : 

Citation de: John le Juillet 14, 2017, 05:29:12 PM

Et celle d'un porteur de cage: Un encagé, ou mari/compagnon consentant, dans le domaine de la chasteté est l'un des deux partenaires, dans une relation d'obéissance, tenant le rôle du porteur de cage  en tant qu'encagé docile, obéissant et passif face à  une KH décisionnelle.
Un encagé peut, par exemple, être sujet aux actes tels que la privation d'activités sexuelles, la servitude et est généralement restreint par le port d'une cage. Un homme encagé obéit durant une large partie de toute la journée à  sa KH, sous forme d'un rituel ludique et consentant d'activités obligatoires et passibles de sanctions en cas de désobéissance (ménage, nettoyage, cuisine, etc.)

Que pensez-vous de la ressemblance en changeant quelques mots, voilà  probablement la raison pour laquelle tant d'hommes peinent à  convaincre leur femme, ou compagne de leur faire porter une cage, eux sont vraiment des soumis 100% tandis que les femmes sont rarement des dominatrices sévères, les vraies femmes dominatrices en font généralement leur profession dans un donjon, et profitent intelligemment des soumis en prenant leur argent ...


Peut-être que de cette manière , il y aurait plus de femmes motivées à  devenir Kh , car ces Dames n'aiment guère être prises pour des animatrices sexuelles à  qui un souminateur fait faire ses quatre fantaisies ....
#1737
Et où se baigne le sanglier sylvestre ... ?     ;)
#1738
Je n'ai que peu d'expérience sur ce sujet , mais je peux bien confirmer que la seule fois où j'ai pu me masturber avec une cage , c'était il y a assez longtemps  , effectivement avec une cage où AU REPOS il me restait entre 0,5 et 1 cm de vide devant le gland ....
#1739
"A moi comte , deux mots ... "

Tout à  fait honnêtement , cher Monsieur Festanimus , j'apprécie extrêmement vos illustrations , qui sont admirablement choisies .

Certaines me sont connues , et ont toujours fait résonner de grandes émotions dans ma petite tête .

Il serait interminable , et déplacé ici (je crois) d'en tenter une exégèse ou bien plutôt un écho poétique ou halluciné .

Vous ne le savez sans doute pas , mais sur ce plan , vous m'êtes plus proche que vous ne le croyez .

Ceci dit , je vois le forum comme un lieu de réalité , et non de rêve .
C'est une option critiquable , je l'admets . Mais c'est celle que j'ai choisi de prendre , car les options oniriques sont d'une stérilité accablante que je combats .

Je maintiens donc qu'en ouvrant sans cesse des sujets , tout en méprisant hautement vos interlocuteurs en ne daignant jamais leur répondre , vous nous ..... à  la gueule .

Et ça , mon vieux , ça m'énerve .

Car sachez bien que si pour vous , le réel vous fuit , tel un loup nocturne que l'on ne voit jamais , ne dégoûtez pas les autres de vouloir , et de parfois parvenir , à  le saisir .

Vos chimères sont infécondes .

Et ici , on avance .

Anton .
#1740
Bon .

Ayant décidé d'être un peu moins prétentieux sur ce forum (je pense que personne n'avait remarqué mes efforts , d'ailleurs     :)   ) j'avais également tenté de demeurer de marbre devant le nombre de sujets lancés par festanimus .

Toutefois , j'ai lu le post de Frimousse et je déteste voir un copain se lancer seul à  l'assaut en restant à  l'abri dans la tranchée .

Ca ne se fait pas , en tout cas pas dans mon idéal .

Alors , à  sa suite , et pour qu'il ne soit pas isolé à  dire tout haut ce qu'un certain nombre pense tout bas :

Festanimus , tu me les casses .

(et dans l'état où elles sont , ça fait assez mal)