Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#1701
Citation de: serein le Août 01, 2017, 09:23:08 AM

   

Sereine me rejoint devant la télé avec une tenue provocante. Puis me demande de m'allonger sur la table de massage avant de m'appliquer deux coups de sa cravache qu'elle n'avait pas ressortie depuis trois ou quatre mois !
Avant de me masser, puis de me faire l'amour avec assurance et provocations !


Et il y en a ici quelques uns qui pensent que la cage est un activateur érotique masculin .....

Citation de: serein le Août 01, 2017, 09:23:08 AM
 
 


 
J'ai demandé à  Sereine     .....    si la fessée symbolique appliquée l'avait libérée pour faire l'Amour.
Bien évidemment, je n'ai pas eu de réponse !


Qu'est-ce que je disais .....   8)
#1702
Citation de: serein le Août 01, 2017, 09:23:08 AM



On regarde 50 nuances de Grey (faut bien se documenter un peu pour ne pas avoir l'air de pignoufs dans les conversations du dîners bobos). 

 



.... j'aime beaucoup cette observation ....   (sachant que si vos amis bobos savaient VRAIMENT ce que vous faites tous les deux , ils tomberaient de leurs chaises bobos et avaleraient de travers leur menu bobo ....   8)   [émincé de cornes de langoustines fumées au wasabi et à  la mimolette]  )
#1703
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'Abag
Juillet 30, 2017, 03:52:35 AM
Citation de: serein le Juillet 29, 2017, 04:33:59 PM



ça n'a rien de SM, juste du fonctionnel. Un peu comme le joint torique de sécurité que je n'ai pas encore acheté !


Et ne croyez pas que serein soit radin (que sarin soit redein) car c'est pas cher du tout (1,40 euro environ) , mais c'est parce qu'il croit que c'est fait avec du caoutchouc empoisonné ....  :o  (même à  moi il m'a foutu la trouille ! )
#1704
Journaux des encagés / Le chemin des philosophes
Juillet 30, 2017, 03:34:51 AM
"Philosophenweg" ...... c'est le nom déjà  assez poétique que l'on donna à  un chemin qui monte au-dessus de Heidelberg , et qu'ont parcouru quelques illustres penseurs pour se reposer (un peu) de leurs travaux et de leur propre pensée ...   on y a une vue splendide sur la ville au bord du Neckar , et les neurones fatigués de ces esprits assez torturés y ont connu un peu de répit , entre les effluves résineuses des premiers sapins et les chants des alouettes dans le vent ....

Bref , revenons sur terre , où vous êtes invités à  partager ici avec votre (très) humble serviteur quelques propos , quelques expériences , quelques moments qui parfois , peuvent changer beaucoup de choses ....  :)

(bien sûr , rassurez-vous , pour les plus petits , [et aussi les plus grands] , je continuerai à  vous rapporter quelques instants particulièrement piquants (..) de mon existence , qui pourront toujours agrémenter vos soirées)

Mais je voudrais aussi ici prendre un peu le temps de la réflexion , de l'histoire , prendre un peu de recul, et pourquoi pas , donc , philosopher un peu .....

Mais attention , sans contredire les Dames !         :-[

Ce qui me fait revenir encore une fois sur l'épisode de la semaine passée ..... difficile moment pour moi , dans lequel , sur la lancée des franches discussions que j'ai pu avoir en privé avec notre chère ReineRouge , je me suis laissé aller à  faire de même sur ce Forum Gynarchique , et en la contredisant , ce qui constituait bien sûr et bien évidemment une faute majeure , inconvenante et insupportable , en ce lieu dédié aux Femmes Souveraines .

Le bon Festanimus , merci à  lui , gardien de la paix amateur mais émérite , a bien tenté , d'abord en privé , puis ensuite sur le Forum , de me ramener à  la raison en m'indiquant (avec fermeté) que je dépassait les bornes et que j'allais être flashé à  tous les radars , ....  non , l'enragé que je suis a persévéré dans ses déclarations insolentes ....

Mal m'en a pris .... une fois les excès constatés par le contrevenant lui-même , il était trop tard ......   une Reine obligée de se défendre ("de se déféndre" !! ) ,   un comble sur un espace gynarchique , un Festanimus outré , et plusieurs membres qui ont eu la bonté de taire leur désapprobation au compte de l'estime qu'ils m'avaient portée ....

J'ai hésité alors entre la capsule de cyanure , le hara-kiri oriental , ou la pendaison en chambre froide .
Mais ne disposant sur l'heure ni de cyanure , ni d'un sabre japonais et pas non plus d'un croc de boucher , j'ai donc opté pour l'effacement public des messages incriminés ainsi que celui de mon propre journal .

Encore une mauvaise idée .

Car , et je viens vous en demander pardon seulement maintenant , j'ai alors aussi fait disparaître , avec le journal , vos posts à  vous , et même les précieux textes de la même ReineRouge qui s'y trouvaient .....

Brillantissime .

Comme disait mon père , "quand on dérape , c'est avec les passagers" ....  :(

Bon . Je suis étonné de voir qu'avec tout cela , mon compte de "mauvais points" dans l'avatar est resté stable . Moi , au type , je lui en aurais mis 42 .

(le monde serait-il donc moins dur que je ne le croyais  .. ?)

Enfin bon , une bonne âme de Picardie m'a dit ce soir que j'étais "pardonné" ...

A titre exceptionnel je vous le dis , et je redeviens triste , mais j'espère que vous comprendrez , un de mes deux meilleurs amis à  Strasbourg , que je voyais presque tous les jours , est à  l'hôpital en train de mourir d'un cancer .

Ceci explique peut-être pourquoi je ne suis pas en ce moment dans ma meilleure forme ....

Bon .

Claire part demain pour quatre jours , je vais pouvoir me reposer un peu , regarder les crêtes forestières , et philosopher un peu avec vous .....





#1705
Citation de: Anton le Juillet 28, 2017, 04:38:05 AM
Citation de: festanimus le Juillet 27, 2017, 07:06:44 AM
D'abord M. Anton, comprenez bien que je dis cela avec humour et légéreté. Simplement, contredire une Dame, marquer une opposition à  ce qu'ellle aura écrit me semble contraire à  l'esprit gynarchique. Si c'était un homme qui avait été à  la place de Madame Reine Rouge, j'estime que vous auriez pu vous exprimer librement.

Citation de: ReineRouge le Juillet 27, 2017, 10:44:48 AM
Bonjour, Festanimus,

Il me semble, à  la lecture des messages écrits par Anton cette nuit, que je n'ai rien à  voir, ni mes écrits récents, avec sa décision brutale de retrait. Il n'y a donc pas d'offense commise vis-à -vis de moi. Et donc aucune punition à  infliger.

Par ailleurs, un débat contradictoire ne me dérange pas, un forum est fait pour cela...😋


Bon .

Finalement , après avoir passé deux jours épouvantables , et deux nuits presque sans sommeil (en promenade en forêt , Claire m'a demandé en rigolant si j'avais bu , parce que je titubais   ;)  )  , je vais arrêter de faire le mystérieux et je vais crever l'abcès .

Un forum d'une telle qualité , c'est aussi fait pour que ceux qui sont coincés dans une impasse puissent le dire sans avoir trop honte , non ?

Voilà  . Festanimus est un fin esprit , et avait vu juste .

Effectivement , sur un sujet qui au fond n'est vraiment pas le centre de mes intérêts ni de mes préoccupations : "l'accueil" des immigrés arabes en Occident , j'ai contredit fort vertement Reine .

Evidemment , je n'ai pas le même avis qu'elle sur la question (c'est d'ailleurs assez fréquent , on est d'accord sur rien , mais on s'adore   8)  ) mais je voudrais que tous comprennent bien ici que LE SUJET même de cette affaire d'émigration n'est vraiment pas dans le coeur des sujets qui m'occupent !

Mais voilà  , publiquement , et sur un Forum où les Dames ont toujours raison (ça c'est le coeur du sujet !) , j'ai contredit une Femme au lieu de fermer ma grande gueule .

J'en ai littéralement été malade ...

Encore si le sujet m'avait tenu à  coeur , mais non , même pas .....

Donc c'est lamentable .

Et là  , chère Reine , vous commettez une petite erreur en pensant qu'un débat "contradictoire" entre UN HOMME ET UNE FEMME puisse vraiment avoir lieu ici ....

C'est par essence même quasiment impossible ....

Les hommes qui sont ici sont là  pour exactement le contraire , et si , au fond , ils ne sont pas d'accord avec vous , ils se tairont . C'est tout .

Il n'y a que moi , qui suis un fou furieux , (vous comprenez maintenant pourquoi Claire me traite parfois comme elle le fait) , qui ai osé , qui ai débordé , comme d'hab' ....  >:( >:( >:(


Mais voilà  ...... et c'est là  que le bât blesse , la pauvre Reine n'a pas de quoi sévir , à  part ses seuls mots dans sa réponse .... qui ont d'ailleurs largement suffi , puisqu'ils montraient son désaccord .

Mais là  , enfin , je n'étais plus en état de continuer la "contradiction" .....

Il ne me restait donc plus qu'à  effacer , mort de honte , ma première réponse , et comme auto-punition bien cuisante , effacer tout mon journal .
Vous ne savez pas ce que ça peut faire mal que de détruire un journal , que l'on ne pourra plus jamais récupérer     ....   
Et pour finir , publier une contrition dans laquelle on se déclare inapte et inepte à  tous les sujets sur lesquels la "discussion" avait porté .

Tu peux me croire , cher Festanimus , je suis bien puni , et je ne recommencerai pas de sitôt .

Et quant à  Vous , Reine chérie , j'espère avoir pu Vous expliquer à  présent au mieux ce qui s'est passé en fait , et ainsi que Vous puissiez bien sans ambigà¼ité Vous savoir tout à  fait innocente , et Vous rendre compte à  quel point certaines choses , dans la vie d'un homme soumis aux Femmes , peuvent être difficiles ....  :-[

Et n'oubliez pas de m'en vouloir encore (un peu) pour tout ce trouble ....   ;)

Une bise lointaine , humble mais sincère , d'un vilain qui rampe de honte ....  :'(

Cher Monsieur Festanimus ,

Je transporterais bien ce post et ses réponses ailleurs que dans votre journal , où vous m'avez aimablement accueilli  .... mais comment faire , le savez-vous , le pouvez-vous ?
#1706
Citation de: ReineRouge le Juillet 28, 2017, 08:41:53 AM
 
Soit, je n'ai plus envie de débattre.

ReineRouge

Mais c'est formidable (!!!)  , puisqu'on ne "débat" plus .... (ce qu'il fallait démontrer)    ;) ;) ;) ;)

J'étais sûr de Votre bonté . Merci .

Et maintenant je vais Vous obéir !    :)


Citation de: ReineRouge le Juillet 28, 2017, 08:41:53 AM

Anton, maintenant, il faut vous reposer sérieusement.


et hop ! Au lit .... !    8)

#1707
Citation de: festanimus le Juillet 27, 2017, 07:06:44 AM
D'abord M. Anton, comprenez bien que je dis cela avec humour et légéreté. Simplement, contredire une Dame, marquer une opposition à  ce qu'ellle aura écrit me semble contraire à  l'esprit gynarchique. Si c'était un homme qui avait été à  la place de Madame Reine Rouge, j'estime que vous auriez pu vous exprimer librement.

Citation de: ReineRouge le Juillet 27, 2017, 10:44:48 AM
Bonjour, Festanimus,

Il me semble, à  la lecture des messages écrits par Anton cette nuit, que je n'ai rien à  voir, ni mes écrits récents, avec sa décision brutale de retrait. Il n'y a donc pas d'offense commise vis-à -vis de moi. Et donc aucune punition à  infliger.

Par ailleurs, un débat contradictoire ne me dérange pas, un forum est fait pour cela...😋


Bon .

Finalement , après avoir passé deux jours épouvantables , et deux nuits presque sans sommeil (en promenade en forêt , Claire m'a demandé en rigolant si j'avais bu , parce que je titubais   ;)  )  , je vais arrêter de faire le mystérieux et je vais crever l'abcès .

Un forum d'une telle qualité , c'est aussi fait pour que ceux qui sont coincés dans une impasse puissent le dire sans avoir trop honte , non ?

Voilà  . Festanimus est un fin esprit , et avait vu juste .

Effectivement , sur un sujet qui au fond n'est vraiment pas le centre de mes intérêts ni de mes préoccupations : "l'accueil" des immigrés arabes en Occident , j'ai contredit fort vertement Reine .

Evidemment , je n'ai pas le même avis qu'elle sur la question (c'est d'ailleurs assez fréquent , on est d'accord sur rien , mais on s'adore   8)  ) mais je voudrais que tous comprennent bien ici que LE SUJET même de cette affaire d'émigration n'est vraiment pas dans le coeur des sujets qui m'occupent !

Mais voilà  , publiquement , et sur un Forum où les Dames ont toujours raison (ça c'est le coeur du sujet !) , j'ai contredit une Femme au lieu de fermer ma grande gueule .

J'en ai littéralement été malade ...

Encore si le sujet m'avait tenu à  coeur , mais non , même pas .....

Donc c'est lamentable .

Et là  , chère Reine , vous commettez une petite erreur en pensant qu'un débat "contradictoire" entre UN HOMME ET UNE FEMME puisse vraiment avoir lieu ici ....

C'est par essence même quasiment impossible ....

Les hommes qui sont ici sont là  pour exactement le contraire , et si , au fond , ils ne sont pas d'accord avec vous , ils se tairont . C'est tout .

Il n'y a que moi , qui suis un fou furieux , (vous comprenez maintenant pourquoi Claire me traite parfois comme elle le fait) , qui ai osé , qui ai débordé , comme d'hab' ....  >:( >:( >:(


Mais voilà  ...... et c'est là  que le bât blesse , la pauvre Reine n'a pas de quoi sévir , à  part ses seuls mots dans sa réponse .... qui ont d'ailleurs largement suffi , puisqu'ils montraient son désaccord .

Mais là  , enfin , je n'étais plus en état de continuer la "contradiction" .....

Il ne me restait donc plus qu'à  effacer , mort de honte , ma première réponse , et comme auto-punition bien cuisante , effacer tout mon journal .
Vous ne savez pas ce que ça peut faire mal que de détruire un journal , que l'on ne pourra plus jamais récupérer     ....   
Et pour finir , publier une contrition dans laquelle on se déclare inapte et inepte à  tous les sujets sur lesquels la "discussion" avait porté .

Tu peux me croire , cher Festanimus , je suis bien puni , et je ne recommencerai pas de sitôt .

Et quant à  Vous , Reine chérie , j'espère avoir pu Vous expliquer à  présent au mieux ce qui s'est passé en fait , et ainsi que Vous puissiez bien sans ambigà¼ité Vous savoir tout à  fait innocente , et Vous rendre compte à  quel point certaines choses , dans la vie d'un homme soumis aux Femmes , peuvent être difficiles ....  :-[

Et n'oubliez pas de m'en vouloir encore (un peu) pour tout ce trouble ....   ;)

Une bise lointaine , humble mais sincère , d'un vilain qui rampe de honte ....  :'(
#1708
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Juillet 27, 2017, 02:27:10 AM
Amis ,

Pardon pour vous avoir inquiétés , (vous avez sans doute déjà  assez de sujets d'inquiétude pour vous-mêmes  ...    :-\   )  , ou vous avoir fait perdre votre temps à  vous préoccuper ainsi . Et merci .   

Claire n'a rien à  voir avec tout cela . Elle n'a d'ailleurs pas été présente sur le Forum depuis plusieurs jours .














#1709
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Juillet 27, 2017, 01:56:51 AM
Rassurez-vous , chère Reine , il n'y a aucun mal .

De toute façon , cette petite "ode" (aujourd'hui disparue) était grotesque .
Je l'avais composée "en creux" , à  l'attention de Serein , pour encore mettre mieux en valeur ses réels talents de poète élégiaque ..   

#1710
Citation de: festanimus le Juillet 26, 2017, 07:29:24 PM
M. Anton mériterait 3 mois de cage fermes, pour s'être ainsi comporté envers notre bien-aimée Reine Rouge. Sinon il risquerait bien de  recevoir des tartes à  la crème, dans l'esprit d'entarteurs de renom, tel l'illustre entarteur belge, M. Noà«l Godin.

Bien , d'accord pour les trois mois .... mais , (si l'on ne veut pas entrer dans "Le Procès" de Kafka , où l'accusé ignore les crimes qu'on lui reproche) , pourrais-je peut-être savoir ce qui a été retenu contre moi ?

Je ne vois pas très bien en quoi j'ai fauté envers Madame ReineRouge , ou envers vous-même .....  ???
#1711
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'Abag
Juillet 25, 2017, 03:21:56 AM
Citation de: Abag le Juillet 20, 2017, 01:47:13 PM
Voici une photo  après 3 jours d'encagement.

On devine comme une surpression ...   :)
#1712
Citation de: ReineRouge le Juillet 24, 2017, 11:12:04 AM
 
Les autres hommes du forum, d'ailleurs, notent soigneusement leurs jours de privation, presqu'au demi-jour près ! C'est donc, du point de vue masculin, une notion de grande importance.

 

Comme disent les allemands , avec leur sérieux habituel : << Sehr richtig ! >>   (très juste !)
#1713
Cher Festanimus ,

Crois-tu sincèrement que notre si généreuse Reine (même Rouge) pourrait , oserait même , fermer ta porte à  la venue épatante et sublime de la Femme , enfin elle ... celle qui conduirait ta vie .. ?

Relis-la , Reine te l'a déjà  dit .
Et tout tiendra en cette simple épitaphe :  "s'amuse , non ... ta Muse , oui ! "
#1714
Merci Sissy .

Ces précisions seront sans doute décisives pour la suite de mon destin .

Je peux désormais envisager de prendre un rendez-vous avec un alternaute .
Le mystère de la margarine trilobe sera élucidé .
A La Ciotat , près de l'Escarmoulue , au Louvre et au-delà  du Hainaut , il n'est pas possible de reprendre le cours d'une sonate pendant un demi-concert .
Mais plus à  l'Est , l'Argonne ensanglantée cache d'autres prépuces .
Des arbres y sont montés jusqu'au ciel et les chiens perdus s'abritent sous une assiette de charcuterie .
Les fleurs d'un jasmin secret se désolent de l'ombre de la nuit .
Derrière les pas de l'Aimée , peut-être , des herbages verdissants ........
#1715
Bon , je suppose d'abord que 92 est ton département et pas ton âge .....

Dans ce cas , effectivement , je pense que tu peux connaître actuellement des "répercussions psychologiques" , mais qui , à  mon avis , n'ont rien à  voir avec une lésion 'musculaire' , cartilagineuse ou vasculaire .

En ce qui me concerne , j'avais , en son temps , d'ailleurs consulté et mon généraliste et un urologue pour ces risques (en leur montrant la cage) et tous deux m'ont dit qu'ils ne voyaient aucun danger à  la porter .
#1716
C'est exact , cher Sissy .

La cage , c'est-à -dire son "avant" et son "après" , (mais pas son auvent et son apprêt , bande de zébulons) , m'a apporté la preuve que deux locutions que j'ai détestées depuis toujours :

- "Rien de nouveau sous le soleil"
- "A l'ouest rien de nouveau" 

  étaient fausses .

Merci , cage ....   :)
#1717
Merci pour le Zurbaran   (je pense que c'en est un)  ...
#1718
Oh !      :o


(si Madame lisait ce Forum , Madame serait certainement ravie de voir ce que tu fais avec ses petites culottes pendant qu'elle est au cinéma avec une amie .... )   :)
#1719
Discussions générales / Re : Re : Froid
Juillet 23, 2017, 03:31:08 AM
Citation de: Frimousse le Juillet 19, 2017, 11:10:36 PM
  Les miens sont souvent frais, pas vraiment froids.



C'est également ainsi qu'on sert le beaujolais ..   ;)
#1720
Mon cher Titou ,

Il se passe des choses très bizarres dans la tête d'un encagé lorsque celui-ci n'a plus la clé ....  ;)