mater... c'est bon pour notre santé

Démarré par Lacire, Mai 18, 2015, 09:25:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lacire

Je vais sans doute me faire mal voir par nos KH  :-[ et réprimer par Coeur  :-\
mais c'est pas moi qui le dis... mater serait bon pour notre santé  :o
;)


Selon une étude, mater des seins est bon pour la santé
Par Céline Gautier223K partages
On savait déjà  que le sexe était bon pour la santé. Mais apparemment, le fait de simplement fantasmer en reluquant les rondeurs d'une jolie demoiselle serait également très bénéfique !
Du moins, c'est ce qu'a conclu une étude très sérieuse â€" bien qu'un peu insolite â€" menée par un groupe de chercheurs allemands, et publiée dans le New England Journal of Medicine.
Et bien oui, messieurs, le fait de mater des nibards quotidiennement allonge sensiblement l'espérance de vie (même si on sait que ça n'allonge pas que ça, bande de petits pervers que vous êtes...)

Les chercheurs ont suivi de près 200 individus de sexe masculin pendant une période de 5 ans, répartis dans trois hôpitaux différents. Ils ont forcé un premier groupe d'individus à  regarder des seins (les pauvres) alors que l'autre groupe avait interdiction formelle de voir les appâts des femmes présentes.

Ils ont ensuite mesuré quotidiennement l'état de santé et la tension artérielle des cobayes, et les résultats sont plutôt étonnants : les hommes qui avaient été exposés à  la vue de seins et autres décolletés avaient une meilleure santé, moins de problèmes cardiaques, et une pression artérielle et cardiaque plus basse !

Conclusion de l'étude : le fait de dévorer des yeux une poitrine bien faite à  raison de 10 minutes par jour reviendrait à  prolonger la durée de vie moyenne de 5 ans.

Selon le docteur gérontologue Karen Weatherby qui a dirigé l'étude, "Les effets sur l'organisme sont comparables à  ceux produits par 30 minutes de jogging ou de cardio-training."
Le résultat serait en grande partie imputable à  l'excitation produite par la vision d'une poitrine affrivolante, qui fait circuler le sang plus rapidement et accélère les battements du coeur. Le docteur Weatherby suggère aussi aux hommes ayant dépassé la quarantaine â€" plus susceptibles de souffrir de troubles cardiaquesâ€" de ne pas se priver pour faire "circuler leur sang"...

hommechaste

Si on a le droit de choisir je préfère regarder les fesses que la poitrine ...  ;) :) (  mais ça c'est mon avis ...)

Lacire

l'étude ne dit pas si c'est aussi bon pour ta santé  ;)

franc

oui oui ! moi fesses sur de longues jambes prolongées par des talons

bon pour la santé à  voir... mais compliqué à  gérer ensuite dans la cage ^^

Messoa

Bonjour,
Je ne sais pas si mater est bon pour la santé des encagés, mais c'est toujours très agréables de voir le regard de Félix plonger dans mon décolleté et ensuite de voir ses yeux envieux de me les caresser.

Alors jʼen profite pour lʼexciter un peu plus tout en le faisant attendre…..

Maintenant si dans la journée, il peut regarder la poitrine dʼautres femmes et que cela lʼexcite je nʼy vois aucun inconvénient car de toute façon je sais quʼil me restera fidèle. Jʼimagine quʼil ne lui fera pas la cour à  cette femme car il serait bien obligé de lui dévoiler un moment ou à  un autre son encagement. Si cette femme ravie de son effet avec un décolleté provoquant, elle risque dʼêtre bien surprise voir même déçue.

Retrouver le soir, son homme excité, n'est-ce pas fortement agréable. De savoir que vous êtes toujours celle qu'il désir le plus.

Vany

Si pour les hommes mater des seins ou autres est bon pour la santé, je peux vous dire que mater un oiseau encagé ( je vous jureeeee que je ne mate pas tous les avatars) et bien c'est bon pour mon moral et si en plus dans la rue je peux mater des fesses masculines dans un jean bien porté, je ne m'en prive pas.
Le plaisir visuel c'est excitant aussi   ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Vany

Citation de: Messoa le Mai 18, 2015, 12:05:34 PM


Maintenant si dans la journée, il peut regarder la poitrine dʼautres femmes et que cela lʼexcite je nʼy vois aucun inconvénient car de toute façon je sais quʼil me restera fidèle.

Retrouver le soir, son homme excité, n'est-ce pas fortement agréable. De savoir que vous êtes toujours celle qu'il désir le plus.

Je suis bien du même avis que Messoa, en quoi cela gêne que l'homme "observe (pas) discrètement", ça n'en fait pas moins un encagé non tenu, si la KH y trouve son compte, c'est uniquement ce qui compte :-)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

lesamours

Bonsoir a tous,

Moi je suis de l'avis de Lacie, mater c'est bon pour la santé.

Ma princesse et moi pratiquons les plages naturistes et même si dans ces moments là  nous sommes tous égaux et que ce n'est pas un endroit qui est fait pour mater je vois bien que les hommes et les femmes présentes ne se gênent pas pour regarder si la voisine est plus jolie ou a plus de chance qu'elle.

ça fait partie de la vie alors profitons en.

Les amours

franc

petite question à  "les amours"

tu vas sur la plage naturiste avec ta belle bon4 s metal ?

lesamours

Bonsoir franc,

Non je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant d'aller sur une plage  naturiste "habillé" de la sorte puisque qu'à  chaque fois que  nous sommes partis en amoureux ma femme n'a pas eue l'intention de m'enfermer.
Pour information ça ne fait pas longtemps que nous pouvons partir sans les enfants puisque maintenant ils sont grands et donc ne viennent plus systématiquement avec nous. A chère liberté retrouvée...

Pour finir de te répondre en toute honnêteté j'aimerais bien tenter l'expérience et pourquoi pas provoquer des discussions sur ce magnifique objet mais je ne suis pas sûr que ma femme soit prête à  l'assumer en public.
Les plages naturistes (je ne parle pas des débauches du cap d'agde) sont un lieu de liberté ou j'ai déjà  vue des porteuses de rosebud, des cockrings et des bijoux divers sans que cela tombe dans la provoque, alors un jour pourquoi pas la cage qui représente beaucoup pour celui qui la porte.

Si il y a des amateurs pourquoi ne pas créer une rubrique pour ça ? Faites vous connaître.

A bientôt.

Les amours

lesamours

Bonjour,
Après quelques recherche sur internet, certain ont osés... Voici pour votre plaisir de quoi mater.
Et si un jour ma femme osait ?  :) :) :)


lesamours

La suite en couleur.

A bientôt
Les amours

Locked Bird

N'en déplaise à  Anton  ;), moi, j'aime bien admirer les Femmes en jupes dans la rue, c'est mon péché mignon  ::), et puis les décolletés aussi. Si les Femmes s'habillent ainsi, c'est bien pour qu'on les regardent   :). Bien sûr, Lady C. n'est pas d'accord et ça sent les pointes de disciplines  >:(, alors je n'ai rien dis et c'est promis, je ne regarderai plus  :(. Quoique la saison chaude arrive, elles vont ressortir leurs tenues sexy  :P
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Lacire

moi je ne regarde que ce qu'on me montre  ;D
et puis c'est pas parce qu'on est au régime  qu'on n'a pas le droit de regarder le menu  8)

Vany

Porter une jupe ou un décolleté (les 2 ce n'est pas sexy c'est aguicheur mais ce n'est que mon avis de femme, sauf si c'est en privé), c'est assumer sa féminité et un regard peu être flatteur :-D
En plus en ville , une jupe courte c'est pratique, les voitures s'arrêtent aux passages piétons, qui a dit que la galanterie se perdait ??  ;D
Joignons l'utile à  l'agréable .
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Locked Bird

CitationEn plus en ville , une jupe courte c'est pratique, les voitures s'arrêtent aux passages piétons, qui a dit que la galanterie se perdait ??

Merci Vany pour cette aide, je dirai dorénavant à  Lady C. que j'applique le code de la route à  la lettre et qu'un tel acte de civilité ne mérite pas de sanction.

CitationPorter une jupe ou un décolleté (les 2 ce n'est pas sexy c'est aguicheur

aguicher /a.ɡi.ʃe/ transitif 1er groupe (conjugaison)
Chercher à  attirer, à  exciter sexuellement ou à  séduire par un comportement coquet, provocant.


Désormais chère Vany, vous imaginerez ce que cela peut provoquer chez un pauvre homme encagé par sa femme.  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Lady Control

La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Vany

Locked Bird c'est à  vos risques et périls d'appliquer le code de la route  ;)
Aguicher son homme encagé...mais c'est d'une évidence , il ne peut en être qu'ainsi pour votre plus grand plaisir  :D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Stinky

Citation de: lesamours le Mai 19, 2015, 11:44:51 PM
Bonsoir franc,

Non je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant d'aller sur une plage  naturiste "habillé" de la sorte puisque qu'à  chaque fois que  nous sommes partis en amoureux ma femme n'a pas eue l'intention de m'enfermer.
Pour information ça ne fait pas longtemps que nous pouvons partir sans les enfants puisque maintenant ils sont grands et donc ne viennent plus systématiquement avec nous. A chère liberté retrouvée...

Pour finir de te répondre en toute honnêteté j'aimerais bien tenter l'expérience et pourquoi pas provoquer des discussions sur ce magnifique objet mais je ne suis pas sûr que ma femme soit prête à  l'assumer en public.
Les plages naturistes (je ne parle pas des débauches du cap d'agde) sont un lieu de liberté ou j'ai déjà  vue des porteuses de rosebud, des cockrings et des bijoux divers sans que cela tombe dans la provoque, alors un jour pourquoi pas la cage qui représente beaucoup pour celui qui la porte.

Si il y a des amateurs pourquoi ne pas créer une rubrique pour ça ? Faites vous connaître.

A bientôt.

Les amours

Bonjour, moi qui pratique déjà  le naturisme, il est vrai que j'aimerai bien essayer. Bon faut déjà  que je fasse accepter la cage à  ma copine. Mais l'idée me plait de me dire d'aller à  la plage naturiste avec la cage. Après tout d'autres viennent épilé, avec un cock ring un prince Albert ou autre alors pourquoi pas une cage de chasteté.

Peut-être que j'essaierai d'y aller la 1ère fois tout seul, ça sera plus facile à  assumer
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j