Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - chevalierservant

Pages: 1
1
Trucs & astuces / Re : Probleme prepuce
« le: août 23, 2016, 11:57:02 am »
Bonjour,
j'ai eu le même souci et j'ai enfin trouvé une solution qui semble marcher avec toutes les cages.
Acheter un mini cockring en silicone. le glisser sur le pénis , sans lubrifiant, et l'ajuster juste derrière le gland en tirant bien le prépuce vers l'arrière !
Bien enrober de lubrifiant et glisser l'ensemble dans  le tube en veillant à ce que le cockring ne bouge pas pendant la mise en place!
Et voilà !
En plus le gland restant décalotté il reste hyper sensible....
Bonne journée:
Gynarchiquement vôtre

2
Encagé / Présentation
« le: juillet 05, 2016, 11:06:29 pm »
Je suis un homme de 66 ans , marié depuis 41 ans avec une Femme, que j'ai toujours considérée comme ma Souveraine. C'est une Femme de caractère mais qui n'est nullement dans la domination,je lui ai fait part de mes désirs de la servir il y 27 ans et elle y a été totalement opposée , voir choquée...j'avais été très maladroit dans ma demande....Et puis nous sommes d'une génération pour laquelle se soumettre à une femme était inconcevable
Depuis je lui écris mon amour et ma dévotion pratiquement chaque jour .....
Parallèlement je me suis dit que si je voulais qu'elle soit ma Souveraine , je n'avais qu'à la traiter comme telle....alors, peu à peu son attitude a changé, il y a 14 ans elle m'a accepté comme chevalier servant et a accepté que je porte une cage..cependant ceci reste symbolique car il n'y a pas de cadenas...
Chaque jour je la vénère un peu plus que la veille et je la traite comme la personne la plus importante au monde...!


Je voudrais aussi remercier Madame Sylvia pour son superbe livre : Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée....Vous savez trouver les mots pour rendre les choses si simples...Je pense l'offrir à ma Dame ....peut-être que la lecture de ce livre écrit par une Dame lui fera mieux accepter ce qu'elle considère encore comme du domaine du fantasme..
Très respectueusement vôtre

Pages: 1