Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fabiano

Pages: 1
1
Trucs & astuces / Re : Probleme prepuce
« le: juillet 10, 2015, 02:59:22 pm »
Merci pour ton retour hommechaste.
Cela serait top si c'est une question d'habitude mais j'ai du mal a y croire.
En faite je me suis aperçu des premiers oedemes après 4 ou 5 jours dans la cage en acier. Je me suis rendu compte que les oedèmes avait tendance a être plus présent en dessous de l'oiseau (autour du frein).
J'en ai donc conclu qu'il était bien possible que j'avais ces oedemes depuis longtemps (même avec ma CB6000) sans m'en rendre compte.
J'ai donc refait un test avec ma CB6000 et cela provoquait bien un oedeme (plus petit et moins gonflé qu'avec la cage en acier).

Ce qui m'a amené a cette réflexion :

Ma cage est pile poil a la bonne longueur mais elle est un peu large au niveau du tube.
Étant entre 30 et 35mm de diamètre et Aken ne faisant pas du sur-mesure, nous avons pris une taille de 35mm. Du coup l'oiseau n'est pas très maintenu dans sa cage.

Je me demande donc si ce n'est pas l'effet de frottement qui provoque les oedemes.

J'avais dans l'idée de recommander une cage avec un diamètre de 30mm mais l’expérience de ce matin ne me rassure pas du tout.
Si un pincement est présent sur le prépuce en place, il est bien possible que le même pincement se fasse sur le prépuce retroussé :x

Donc même en admettant que le problème d'oedeme vient du frottement, je me retrouverais peut-être sans oedemes mais avec un nouveau pincement :(

Dur dur...

 

2
Trucs & astuces / Re : Probleme prepuce
« le: juillet 10, 2015, 10:45:58 am »
Merci pour ton retour lesamours.

Je confirme bien ce que tu dis après un essai.
2 heures apres, le pincement était tellement insupportable que j'ai fini par le retrousser...

Comment fais tu Lio ?

3
Trucs & astuces / Re : Probleme prepuce
« le: juillet 09, 2015, 06:14:21 pm »
Merci beaucoup Lio pour ta réponse :)

Je t'ai envoyé un MP.

Bonne soirée

Fabiano

4
Trucs & astuces / Probleme prepuce
« le: juillet 09, 2015, 01:38:50 pm »
Bonjour à tous,

Est qu'il y a des encagés non circoncis sur le forum svp ?

J'ai un problème de gonflement du prépuce après une certaine période d'encagement.
J'ai l'habitude d'avoir le prépuce retroussé constemment et celui ci fait un oedème (poche d'eau) au bout d'un certain temps. Cela ne fait pas mal et l'oedème s'en va assez vite après une libération de 5 a 6 heures mais cela m'embête beaucoup :(

Merci d'avance pour vos retours.

Fabiano

5
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
« le: juin 30, 2015, 07:29:57 pm »
Merci pour ton retour Lio et ta proposition, je vais essayer de chercher un peu alors ;)
Si vraiment je ne trouve pas ce qu'il faut ou que je manque d'élément, je me tournerais peut être vers toi :)

Merci encore.

6
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
« le: juin 29, 2015, 04:02:38 pm »
Bonjour Liocked,

Pourrais tu m'en dire plus par rapport aux périodes d'adaptation et de sevrage s'il te plait ?
Ou aurait tu simplement un lien qui en parle ?

Je me trouve justement, plus ou moins dans cette problématique.

Merci d'avance.

Fabiano

7
Discussions générales / Re : La cage est un appel au secours.
« le: juin 25, 2015, 09:02:44 pm »
Anton : la situation est un peu meilleure mais vous m'avez très bien cerné !
Vous parlez de mon age par rapport a la cage mais c'est une longue histoire ;)

Pour résumer, ma compagne ayant plus ou moins toujours eu du mal a mener la danse dans notre couple, j'ai essayé de l'initier à plusieurs choses avant d'en arriver à la cage mais me rendant compte que j'avais envie d'elle quasiment tout le temps (alors qu'à se niveau, elle est bien plus modérée ^^) et les autres choses ne marchant pas vraiment, j'ai fini par trouver la cage de chasteté, ce qui me semble être la meilleure des solutions.

En tout cas, je ne peux que vous donner raison sur vos conseils (je les connais déjà mais je sens bien qu'il n'y a que cette solution de viable)
À moi de m'appliquer le plus possible et de me "zénifier" comme vous dîtes ^^
Ayant raté le coche l'année dernière et ma compagne me donnant une seconde chance, j'essaye autant que possible de suivre tout vos conseils même si cela est rude.

Comme vous dîtes : "surtout le temps qui passe"
Je pense qu'il n'y a que les premiers temps qui seront difficile. À moi de tenir le coup au moins les 6 premiers mois, j'imagine qu'après un certain temps, cela deviendra sûrement plus facile pour moi de laisser une place totale a ma reine et de zapper mes fantasmes.

Merci beaucoup pour votre retour car je l'ai trouvé très pertinent et très bien dit :)

8
Discussions générales / Re : La cage est un appel au secours.
« le: juin 23, 2015, 06:12:49 pm »
Vdedomi : Merci pour votre retour et vos conseils (je prends bien note ).
Il faut absolument que j’arrive à maitriser mon défaut d’impatience car je n’ai pas encore atteint la dizaine de jours malheureusement. A voir si cela modifie mon comportement même si je constate déjà que depuis mon encagement permanent, j’ai une impression que je ne saurais pas encore décrire surement parce que cela est tout nouveau pour moi.
Ensuite, je pense être déjà dans la bonne voie concernant votre 2eme point. J’essaye autant que possible de remercier ma reine et de la complimenter.
Pour l’expression des désirs, souhaits et fantasmes, j’ai choisi de l’écrire dans un document que ma reine peut consulter et j’essaye tant bien que mal de me dire la même chose que vous : « elle fait ce qu’elle veut de tout ça ». Je confirme que c’est le virage le plus dur à prendre ^^
Maintenant il m’arrive encore d’essayer de lui souffler ce qu’elle doit faire par un geste ou une expression. Cela marche dans la plupart des cas mais ça parait moins authentique (évidemment). J’essaye de me dire qu’il faut bien essayer de donner quelques indications afin qu’elle comprenne mais en même temps, j’ai peur d’être dans la mauvaise direction vu qu’elle n’apprend pas par elle-même (ce qui rendrait la chose beaucoup plus authentique et donc beaucoup plus appréciable).

Concernant le dernier point, nous avons mis en place des règles bien strictes et un planning sur documents que je dois respecter. C’est là que je peux me confronter à un problème de « rôle ». Ces règles j’essaye de les appliquer au mieux et c’est à ce moment que j’ai l’impression d’être bien plus dans mon rôle par rapport à ma reine puis mon impatience casse tout 
Car je suis sûr que vous avez raison quand vous dite que c’est une bonne méthode pour lui donner l’habitude de commander (faudrait-il encore ne pas réagir comme un gamin la veille de noël :p)

Anton : merci pour ce récit et ce que je dois dire c’est que vous avez un avantage considérable par rapport à moi : vous avez réussi à faire abstraction du « toc » que vous a offert votre femme pendant X temps.
Personnellement, même avant ce jeu, j’ai toujours eu énormément de mal lorsque ma compagne faisait quelque chose que je lui avais demandé et donc, uniquement pour me faire plaisir. Lorsque je constate que ma compagne n’y prend pas vraiment de plaisir, cela me casse l’envie de ladite chose.
C’est bien pour cela que j’ai fait remonter ce post des oubliettes ^^
Et oui, vdedomi a bien raison mais quand je vois votre premier mot en majuscule (cela me fait peur d’avance sic! ^^) Même si je sais bien que cela reste certainement la meilleur des solutions : la patience !!!
Une séance d’hypnose peut être pour me débarrasser de mon impatience xD ?

9
Discussions générales / Re : La cage est un appel au secours.
« le: juin 22, 2015, 11:21:55 pm »
Ce post est vraiment très intéressant et je suis étonné de voir qu’il n’ai pas suscité plus de réactions.
Liocked24/7 a entamé un sujet qui est au cœur de ce jeu. Donc je me permets de remonter le sujet pour continuer à débattre dessus si possible.

Y en a-t-il parmi vous pour qui le port de la cage est un acte complètement désintéressé ?
Car pour moi, ça serait se mentir que de dire que l’on n’attend strictement rien en décidant de porter une cage.

Toujours pour moi, le plus dur dans ce domaine, ce n’est pas les désagréments divers comme le port longue durée, les érections nocturnes, les irritations, etc… mais surtout le fait de se retrouver dans un jeu de rôle qui ne colle pas.

Nous sommes d’accord pour dire que, dans la majorité des cas, c’est monsieur qui a initié madame. En choisissant de porter une cage de chasteté, nous voulons « assouvir un certain fantasme » qui nous permet de prendre une toute autre position dans le couple. Nous voulons considérer notre femme comme une reine, nous voulons la servir et être aux petits soins pour elle. Lorsque notre compagne choisi de contrôler notre sexualité (sur notre demande), nous devenons quelque part « inférieur » par rapport à elle. Nous nous soumettons uniquement à son désir afin qu’elle veuille bien (de temps en temps) nous accorder une récompense (« l’histoire de la carotte qui fait avancer l’âne » pour faire dans le cru ^^).
Après, si l’acte est vraiment désintéressé, l’homme fait toutes ces choses uniquement pour donner et faire plaisir, pas pour recevoir quoi que ce soit.

Personnellement, cela m’arrive encore d’avoir des différents avec ma compagne à ce propos. Mon problème :
Je m’investis bien trop dans mon rôle d’encagé et ayant une compagne de nature « très clémente », cela m’a posé problèmes.
Pour donner une « image »,  tant que votre compagne joue son propre rôle (celle qu’elle est dans la vie de tous les jours) tout va bien, car ce rôle lui est naturel. Mais lorsqu’on lui demande de devenir comédienne, les choses se compliquent.
Demandez a Cendrillon de jouer une reine « maléfique », ce n’est pas simple car ce n’est tout simplement pas dans sa nature ^^

Donc je vous le demande, comment faites-vous pour bien tenir votre rôle d’encagé lorsque vous avez votre moitié en face de vous qui ne colle pas au rôle qu’elle doit incarner ?
J’ai pu lire plusieurs journaux d’encagés et je vois bien que (malheureusement pour moi) l’impatience est mon plus gros défaut.
J’ai vu des hommes attendre très longtemps avant de voir la moindre évolution dans l’implication de leur compagne dans le jeu. Il y en a même qui ont sûrement jeté l’éponge depuis car malheureusement, on ne peut pas toujours aller contre la nature des gens et la façon dont ils ont été éduqués.
Dans la majorité des cas, dans notre société, l’éducation des filles et des garçons sont radicalement différentes dans le sens ou « l’égalité des sexes » n’est pas franchement au programme. On apprend à une fille à être douce, gentille, conciliante, compréhensive, etc…
Pour les garçons, c’est une tout autre tisane…
Puis les femmes se rendent bien compte toutes seules que dans notre société, l’homme est toujours au-dessus des femmes (en général) que ce soit au niveau hiérarchique, des revenus et autres…
Alors qu’en vérité, les hommes sont si faibles par rapport aux femmes… complètement illogique, mais bon ^^

J’en viens à mes questions (si cela vous est arrivés) :
Comment gérez-vous la chose ?
Avez-vous déjà craqué ?

Je serais très reconnaissant d’avoir votre ressenti à propos de ce sujet que je pourrais qualifier « d’épineux » ;)
Car, j’aimerais vraiment arriver à trouver une solution qui me permette d’être plus souple ou de mieux accepter les déceptions qui peuvent se présenter à moi. Je pense que la chasteté est une vraie solution mais celle-ci n’est vraiment pas simple à mettre en place lorsque l’un des deux participants ne se sent pas bien dans son rôle. (Malheureusement, c’est souvent le cas du côté de nos compagnes).
Vous allez me dire que c’est à nos compagnes de choisir le rôle qu’elle souhaite mais malheureusement, j’ai beaucoup de mal à me faire a l’idée que quand on veut jouer une scène d’amour, ils nous faut des personnes susceptibles de coller à la scène et non pas des comédiens qui sont connus pour leur rôle dans plusieurs films de guerre (par exemple ^^)

Merci d’avance.

Fabiano

10
Encagé / Re : Aloha :)
« le: juin 22, 2015, 06:27:54 pm »
Merci pour votre accueil :)

11
Encagé / Aloha :)
« le: juin 21, 2015, 03:56:05 pm »
Bonjour à tous,


Je vous lis sur le forum depuis un bon moment et ayant commencé une vie d’encagé plus sérieuse depuis environ 1 mois, je me décide à me présenter :

Je m’appelle Fabiano, j’ai 30 ans et j’ai initié ma femme (Ophely) à ce que j’appelle « le jeu de la cage ».
Nous sommes en couple depuis plus de 8 ans et ayant toujours eu un tempérament de « meneur », j’ai voulu que ma femme (qui est plutôt très magnanime) ai plus de pouvoir dans notre couple.
Elle a une nature de femme domi-nante mais refoulée à cause de mauvaises expériences avant notre rencontre. Ce qui l’a conduit à être plus « sou-mise » que domi-nante et ce, dans sa vie en général (pas uniquement dans le couple).
J’aime ma femme plus que tout et je la désire tellement que la pression que j’exerçais sur elle était néfaste (autant pour elle que pour moi).
Elle se sentait oppressée par mes assauts et moi j’avais besoin d’une personne qui ose me répondre et me remette à ma place si nécessaire (sans parler du fait qu’elle détestait le fait que je me masturbe).

Durant les dernières années, j’ai essayé d’initier ma femme à plusieurs choses afin qu’elle s’affirme plus et s’impose comme il se doit mais cela se révélait souvent infructueux. J’ai donc découvert la cage de chasteté il y un peu plus de deux ans en me disant que cette solution devrait être plus efficace que les autres et je ne pense pas m’être trompé.

Nous avons fait notre premier essai de la cage l’an dernier et malheureusement cela c’est mal passé à cause de moi (ayant clairement une attitude de ce qu’on pourrait qualifier de « souminateur »).
Après de longues discussions, elle a bien voulu refaire un essai et même si ça n’est pas encore « tout rose » cela se passe beaucoup mieux. Nous avons mis en place des règles bien strictes et essayons de les respecter.
Il y a un peu plus d’un mois, nous avons donc ressorti doucement la cage. D’abord, je portais la cage uniquement lorsque je n’étais pas avec elle, ensuite, il y a un peu moins d’une semaine (ayant contesté sa façon de faire), elle a décidé que je serais encagé constamment jusqu’au 1er juillet. Je suis donc enfermé de façon constante depuis. Je redoutais les douleurs nocturnes, mais celles-ci ne sont pas si insurmontables que ça. Je suis libéré uniquement le temps de la douche car l’hygiène avec une CB6000 ce n’est vraiment pas le top ^^
Une cage d’Aken ne devrait pas tarder afin que ma reine ne soit plus obligée de me libérer.

Bref, j’espère pouvoir partager avec vous tous afin d’évoluer dans le bon sens (car malheureusement, mes fantasmes sont toujours trop présents et je dois apprendre à les oublier bien plus que ça et m’occuper uniquement des désirs de ma reine « un grand sujet ^^ »)

Au plaisir de vous lire ;)
A bientôt

Fabiano

Pages: 1