Présentation de Croclavie82

Démarré par croclavie82, Février 03, 2018, 11:39:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

croclavie82

Bonjour à  tous,

Nous sommes un couple 47 (lui) et 45(elle) ans, très amoureux et libertins depuis plusieurs années.
début 2017, après avoir manifesté l'envie d'évoluer vers une relation plus candauliste et chaste, Madame a accepté d'essayer la cage de chasteté. J'ai donc commandé chez RED CHILI une tarentule (Merci Aken le travail est excellent).
Portée d'abord de façon épisodique, pour de courtes périodes d'essai, elle a été quelque peu oubliée ces derniers mois. Mais depuis le début de l'année, et grace à  l'évolution de nos jeux, Madame a pris la décision de me garder en cage de façon beaucoup plus régulière.
Je suis actuellement encagé depuis 4 semaines, avec 2 journées de liberté accordées par Madame. 2 éjaculations en 4 semaines, et à  chaque fois ruinées.
Je commence à  sentir mon comportement évoluer, pour le plus grand plaisir de madame...
A suivre

Titou

Bienvenue au royaume des Femmes !

Bon, ce sont surtout des hommes qui bavardent ici...Faute de pouvoir faire autre chose... :-[
TITOU

phil69

Bonjour, et bienvenue.
Est-ce qu'elle t'impose la cage, ou c'est à  ton initiative ? Vous êtes encore à  un âge où les rapports sexuels ne sont pas encore exclus, est-elle "rangée des voitures" de ce coté là  ?
Au plaisir de vous lire.

croclavie82

Citation de: phil69 le Février 06, 2018, 04:49:13 PM
Bonjour, et bienvenue.
Est-ce qu'elle t'impose la cage, ou c'est à  ton initiative ? Vous êtes encore à  un âge où les rapports sexuels ne sont pas encore exclus, est-elle "rangée des voitures" de ce coté là  ?
Au plaisir de vous lire.

Au début, l'envie et la curiosité étaient miennes, mais depuis le début de cette nouvelle année, l'initiative vient de ma douce, qui m'a d'elle même ordonné de la porter et qui garde la clé.
Pour ce qui est des rapports sexuels, elle est loin d'être rangée ;D, Mais dans nos jeux, c'est bien mieux ailleurs...

phil69

Ok, je vois bien le contexte, et le ton de dépit qui coule de tes propos.
Elle envisage ta cage comme un moyen pour que tu acceptes la situation ? Une solution serait d'aller vers le candaulisme, assister à  ses ébats, encagé certes, mais au moins y être présent.  ll n'y a pas tromperie car tu sais, tu y assistes.

croclavie82

Citation de: phil69 le Février 06, 2018, 05:14:38 PM
Ok, je vois bien le contexte, et le ton de dépit qui coule de tes propos.
Elle envisage ta cage comme un moyen pour que tu acceptes la situation ? Une solution serait d'aller vers le candaulisme, assister à  ses ébats, encagé certes, mais au moins y être présent.  ll n'y a pas tromperie car tu sais, tu y assistes.
Ah non, erreur, point de dépit !
Nous sommes candaulistes, je prête ma douce à  d'autres par choix et par amour. J'adore la voir prendre son pied.
Je dirais même que j'ai toujours un train d'avance tellement mon envie de cocufiage et de soumission est forte. C'est ma douce qui s'adapte petit à  petit et prend goût à  ces jeux.

phil69

Excuses-moi, j'avais compris à  l'envers !
Je comprends bien ta situation, tu me ramènes quelques (dizaines) d'années en arrière.  Les toutes premières fois, c'est très, très, très fort .... des souvenirs impérissables.
Tu pratiques depuis longtemps ? et avec quels impacts sur le couple ?

croclavie82

Nous pratiquons le libertinage depuis environ 5 ans, et le candaulisme depuis 3 ans. De façon assez irrégulière car avons des enfants à  la maison.