Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - michel_encagé

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
1
Hello, je suis en ce moment en vacances en solo entre Saint-trop et Nice et je me dis que ça pourrait être sympa de rencontrer des camarades à l'occasion, pour sortie plage ou autre (apéro...)
N'hésitez pas à me MP si vous n'êtes pas trop timides ;)
Pfffiou fait chaud dans la cage en ce moment, ça sera l'occasion de discuter de nos vécus  :o 8)

2
Encagé / Re : Je me présente
« le: juillet 28, 2018, 09:51:20 am »
En effet on sent que les vacances ont commencé  8)
Bienvenue ici, votre couple semble bien parti.

3
Bonjour Madame Julieta et bienvenue ici  ;D

Prochain article que je suis en train de mettre en forme "Gloire au Clitoris"
Très bonne journée à vous

Ah, le dieu Clitoris, il y a tant à dire sur le sujet...
Je crois que les encagés sont les hommes les mieux placés pour en parler, vu qu'en général la KH nous apprend vite à en connaître les secrets et à savoir comment l'honorer. Un organe d'une telle puissance par rapport à la mécanique simple et bête du pénis qu'un homme ne peut que l'envier.
Bonne journée Madame et merci de Votre présence.

4
Discussions générales / Re : Carte Google CMC
« le: juillet 22, 2018, 12:27:42 pm »
Nos amis québecois et canadiens d'OsezlaCMC peuvent bien sûr ajouter leurs localisations sur Googlemap.
Je sais que c'est pas très intuitif mais si vous avez des pbs, vous pouvez m'envoyer un MP et je mettrai la carte à jour ;)

5
Discussions générales / Re : L'union fait la force avec OsezlaCMC ;)
« le: juillet 22, 2018, 12:14:08 pm »
J'allais faire un post sur le sujet car ces Dames ont déjà fait un article: http://osezlacmc.com/partenariat-chastete-masculine-com/
Mais c'est beaucoup mieux que Vous l'ayez fait Vous-même.
Merci Madame (et Madame Tigresse), je pense aussi ce partenariat très profitable ;)

6
Trucs & astuces / Re : Re : Besoin d'aide svp!!!
« le: juillet 21, 2018, 12:50:24 pm »
Madame a de saines lectures  ;D
C'est super toutes ces Femmes qui semblent de plus en plus décidées à appliquer la CMC et même la Gynarchie dans leur couple. Signe d'évolution de la société ?  8)
Bravo et merci à Vous.

Bon j'ai enfin réussie à résoudre le problème de la peau sortant du bout de la cb6000 a mon chère engagé. Je lui ai acheter une nouvelle cage 😊 . Elle es plus courte que celle quil avais en metal et lanneau ou le scrotum es plus confortable.   Mon premier livres je l'ai dévorée en 2 jours (guide de la chasteté masculine contrôlée). Et la le 2e (guide pratique de la chasteté) je suis rendu a la moitié. J'adore  les trucs et conseils qu'il y a 😍. Mon fiancé a remarquer que je prend plus d'assurances même si je dois améliorée encore mon pouvoir.. J'ai tendances a flanché de temps en temps, mais c'est normal j'apprend encore 😊. Alors voici une nouvelle photo de moi et mon encagé avec sa nouvelle cage 😙. A tres bientôt et encore merci pour la précieuse lecture. Ce sont mes bibles maintenant 😊😊
Tigresse36

7

Et c'est qui qui a pris la photo ?     ;) ;) ;)

Le retardateur (qui n'est pas mon KH).

8
Le Cap d'Agde je connais aussi, et vu ce qu'on y voit, c'est vraiment l'endroit idéal pour se balader nu avec la cage sans complexe  8)
D'ailleurs ça serait un bon lieu de rdv/rencontre pour encagés et KH l'été, qu'en dites-vous ?

Deja fait pour ma part: plage naturiste et en cage.
Bon j'avoue que j'en menais pas large !
Surtout que c'était au Cap d'Agde !  8)
Mais pret à refaire ! Là ou ailleurs ..

9
Moi aussi je porte une mini cage avec barillet intégré.
En fait, il suffit d'injecter dans la serrure un dégrippant un peu gras (c'est en petite bombe munie d'une fine canule qu'on introduit dans la serrure puis de propulser le liquide).
Il est bien d'en mettre aussi sur la clef si tu dois ouvrir la cage pour une quelconque raison.
Je suis à ta disposition si tu veux qu'on
en discute de vive voix

Ok oui merci, c'est ce que je fais sauf que je mets un peu d'huile d'amande douce dans la serrure avant et après le bain, je n'ai que ça sous la main. Je suis en vacances loin de ma KH mais Elle souhaite bien sûr que je garde la cage, et Elle ne veut pas que j'ai de clé de secours.
Photo d'un endroit désert où je suis actuellement, donc naturisme tranquille ;)

10
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: juillet 18, 2018, 03:22:14 pm »
Bienvenue dans la vraie vie, Ragnar. Tu verras qu'il est simple et doux de se laisser porter par l'Autorité Féminine sans plus se poser de questions  ;)

11
Merci pour l'info, je cherche des plages naturistes où aller sans risque.
Sinon, le pb avec les cages lors des bains de mer c'est le risque que le mécanisme de serrure rouille vite. Ca m'était arrivé il y a qq années, le cadenas était scellé à cause de l'eau de mer séchée suite à plusieurs jours de baignades, et on en était arrivés à bout seulement avec du WD40. Et comme maintenant j'ai une minicage avec serrure intégrée, le risque est encore supérieur. Comment ça se passe pour ceux qui osent les bains de mer, pas de pb de rouille ou de grippage de la serrure ?

12
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'Apodes
« le: juillet 16, 2018, 03:05:13 pm »
He ben raconte, mon gars !
Ragnar
Encore un qui a disparu corps et biens après 4 posts ;D

13
Discussions générales / l'écriture inclusive
« le: juillet 15, 2018, 11:08:03 am »
Vous avez sûrement lu des trucs rédigés par certaines féministes (?), avec des tirets, des e et des s un peu partout, du genre les candidat·e·s, les chef·fe·s, les artisan·e·s, les commerçant·e·s, les ambassadeur·rice·s, etc.
Perso je trouve ça illisible et en plus stupide car contraire aux règles de l'Académie qui veut que le masculin est le neutre. En fait ces Féministes qui se croient modernes feraient mieux d'avancer carrément l'idée de Gynarchie, beaucoup d'hommes y sont prêts et autant aller au bout de la démarche. Finalement, c'est nous les vrais neo-Féministes: on marque par écrit notre respect des Femmes en adaptant l'orthographe aux règles de la Gynarchie mais sans la dénaturer: il suffit de mettre des majuscules à tout ce qui est Féminin, au moins c'est clair et net!

14
Keyholder / Re : Présentation de Lady Val
« le: juillet 15, 2018, 10:52:28 am »
Bonjour Madame et bienvenue ici. C'est toujours un plaisir et un honneur de voir une nouvelle Dame venir enrichir cette communauté sur le Pouvoir Féminin :)
Mes respects Gynarchiques.

15
Encagé / Re : un autre tout nouveau à ceci malgré mes 67 ans
« le: juillet 15, 2018, 08:39:15 am »
https://www.lavoixdux.com/2015/11/07/jai-teste-la-cage-de-chastete-2/
Merci pour l’article que je ne connaissais pas. J’ai halluciné en le voyant car ils ont utilisé 2 photos de moi et d’une ex KH pour l’illustrer  :o Mais en le lisant j’ai vu aussi une interview de Madame Sylvia, donc rien d’anormal puisque j’imagine qu’Elle leur a fourni les illustrations et j’en suis alors plutot fier. Il conclut meme avec mon slogan « encagez-vous, rencagez-vous » mdr :D
Sinon l’article est marrant, le journaliste a de l’humour et présente bien les choses. Je pense que c’est une bonne idée de faire lire ce genre d’articles à une Femme qui ne connait pas le sujet car ca dédramatise bien la CMC.

Bonjour, à mon tour homme de 67 ans….. Comme vous tous, une première fois pourtant rêvé depuis toujours. J’ai reçu ma cage de métal il y a 8 jours. Je l’ai commandé sur Amazon et l’ai avoué à ma conjointe et j’ai eu droit à une moue ! Je l’ai mis le premier soir et en allant au lit ma conjointe de 45 ans de mariage m’a dit : «  ça n’entre pas dans le lit »…. Quelle déception moi qui en rêvait depuis toujours et elle, son vibromasseur est ce qu’il y a de plus important.
Alors j’ai commencé à faire des recherches (c’est d’ailleurs comme cela que j’ai découvert ce site) et j’ai trouvé deux articles très intéressants. Le premier sur le site du journal de Montréal daté du 31 octobre 2017 (Montréal – Québec) ici : http://www.journaldemontreal.com/2017/11/01/la-chastete-masculine--des-hommes-a-mettre-en-cage et aussi celui-ci datant du 7 novembre : https://www.lavoixdux.com/2015/11/07/jai-teste-la-cage-de-chastete-2/ . et après qu’elle ait lu j’ai demandé si elle accepterait d’être ma « keyholder » et elle a accepté. Youpppi ! Le soir vécu j’ai demandé si ma cage pouvait entrer au lit et elle a accepté. Oh la la le premier soir n’a pas été facile. Le lendemain elle a demandé d’utiliser sa clé et j’ai accepté. Le soir venu j’ai demandé d’essayer un autre soir en disant que le voulais essayer un « cock ring » un plus grand. Nuit reposante et agréable. Mais elle m’avait accordé que 24 heures et laissez-moi vous dire qu’exactement 24 heures plus tard (16 heures) elle voulait l’enlever …. Je lui ai demandé un sursis jusqu’au couché et si elle voulait moi pénis et pourrait alors « débarrer » la cage….. Durant le souper on a eu une longue discussion et je pense (reste à prouver) qu’elle fera une excellente « keyholder ».
C’est vrai que depuis que j’ai mis mon « oiseau » en « cage » je suis devenu plus calme et affectueux avec elle et elle s’en est aperçu. Ce soir le test … Je vous reviendrai là-dessus mais un seul mot ….. J’adore !

16
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Journal de Ragnar
« le: juillet 13, 2018, 10:47:28 am »
Perso je pense le contraire: la CMC est dans l’air du temps, meme pour les femmes qui ne connaissent pas le mot. Le féminisme a le vent en poupe depuis les affaires metoo et Mme Schiappa comme ministre, ce qui fait que les Femmes sont de plus en plus exigeantes envers les hommes. Alors deja que la cage peut heurter les novices, si en plus on en rajoute dans le SM et le candaulisme, la CMC va rester consideree comme une pratique pour amateurs de sexe pervers et faire fuir celles qui pourraient etre tentées par la Gynarchie conjugale. L’angle actuel du forum me semble bon car il n’est justement pas trop « branché sexe » et bien plus sur la pratique de la Gynarchie en couple grace à la cage et ses effets.
Après, chaque couple fait comme il veut et il peut y avoir des pratiques plus hardcores chez certains, mais ça me parait plus malin et utile pour la cause d’un Féminisme Gynarchique de ne pas trop axer les échanges sur des pratiques un peu « extrêmes » pour beaucoup.

Bonjour à toutes et à tous
Mon cher Ragnar c’est assez simple d’un côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de l’autre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent d’une évolution de  leur couple vers la gynarchie, d’autre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à leurs fantasmes , ils n’ont aucune envie d’aller plus loin dans la démarche. C’est pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce n’est qu’une femme tout de même …
Azurine
Réflexion tout a fait pertinente, si ce forum n’évolue pas, vers un peu plus de liberté de parole et donc pouvoir parler de SM ou de Candaulisme intimement liée au port de la cage, sans ce faire allumer, il vivotera et perdra de son intérêt.
Les débutants ont besoin de conseils, la preuve, personne n'a su dire a Ragnar que si il a mal la nuit, le plus simple est d'aller uriné, et cela stoppera son érection, il est sur qu'il ne pourra pas évoluer si on ne lui dit pas ce genre de chose, devoir enlever sa cage la nuit ne devrais pas être nécessaire.

17
Les cages / Re : Re : cadeau: ma nouvelle minicage
« le: juin 28, 2018, 12:23:41 pm »
Merci infiniment Madame Sylvia pour ces compliments qui me touchent beaucoup. C'est un honneur et un plaisir d'avoir obtenu Votre confiance pour ce travail, et je reste à Votre disposition pour toute autre intervention relevant de mes compétences (pas énormes, je ne suis pas codeur mais je me débrouille pour installer des sites). Mes hommages et respects aussi à Vos adjointes Modératrices et aux merveilleuses KH de ce forum si agréable à fréquenter  :)

edit: "l'agréable petit extra", lol Madame je vois que Vous êtes bien renseignée ;D

Michel,
Je profite de votre post pour vous remercier publiquement pour tout le travail que vous avez fourni lors de la migration du forum et l'installation de la nouvelle version. Votre cadeau est très largement mérité, et effectivement nous avions discuté en privé avec Evelyne pour savoir comment vous récompenser. Je crois que vous avez eu aussi un agréable petit extra dont vous ne parlez pas ici ;)
Je me suis juste permis de supprimer une demie-ligne concernant le forum secret des KH afin de ne pas en dire trop à ce sujet : c'est le jardin secret des Dames.
Encore une fois merci beaucoup, et bonne nouvelle vie dans votre belle mini-cage :)

18
Les cages / Re : Re : cadeau: ma nouvelle minicage
« le: juin 28, 2018, 12:17:40 pm »
Moi aussi je suis circoncis naturellement, donc gland apparent. La cage forme juste un petit bonnet dans lequel tu cale le machin, puis tu pousses vers l'anneau pour bien rétracter et pouvoir verrouiller. Evidemment mieux vaut ne pas bander du tout lors de la mise en place, sinon je pense que c'est quasi impossible  8)
Question diamètre de la cage, c'est du 3,5cm. Ca peut sembler très peu mais en fait à l'usage à l'état flacide ça ne pose aucun souci et on ne ressent pas d'étroitesse. C'est même mieux sur le plan CMC, on se sent mieux controlé car on est obligé d'être constamment mou et rikiki pour se sentir à l'aise.
On se sent aussi mieux "maintenu", un peu j'imagine comme une femme dans un bon soutien-gorge :D. Ca donne même une sensation de confort supplémentaire par rapport à une cage un peu large, je m'y suis déjà habitué
Et puis la serrure intégrée avec clé unique pour la KH est vraiment top psychologiquement, ça accroit le sentiment de dépendance envers l'Autorité ;)

réponse à Danielouest :
Je suis circoncis.
Je positionne la cage sur le bout du gland en veillant à ce que le méat soit bien en face de l'orifice sommital de la cage. Puis, à l'aide d'un coton tige, je pousse le gland à l'intérieur (il ne faut pas oublier qu'un gland au repos est assez souple).
Une fois que le bord de la cage est bien placé derrière le gland, il n'y a plus qu'à verrouiller.
Voilà, c'est simple.

19
Les cages / cadeau: ma nouvelle minicage
« le: juin 27, 2018, 02:19:52 pm »
Hello, il y a qq jours j'ai eu l'immense bonheur de recevoir un cadeau de la part de ma KH : une minicage flambant neuve!
Des années que je trimballais une vieille snake métal trop lourde et à l'anneau un peu large, et j'avais fait part de mon désir d'en changer mais sans attendre quoi que ce soit. Et puis voilà que Dame Evelyne lors d'une de nos rencontres hebdomadaire me présente un petit coffret emballé, en me disant que c'était une récompense pour mes bons et loyaux services au forum (l'installation et réglages du nouveau forum, pour ceux qui n'ont pas suivi) et aux journées de travail que j'ai passé dessus.
Avant de l'ouvrir je me doutais de ce que c'était mais je ne pensais pas que ce serais exactement ce que je souhaitais, une minicage vraiment mini!!
En plus elle est avec serrure intégrée, donc fini le cadenas et possibilités de triche, seule la KH a la clé...
Côté technique:
- L'anneau est du 40mm (contre 45 avant). Les testicules sont plus difficiles à passer, mais on y arrive. Et surtout, une fois en place, sûr que l'anneau ne s'échappera jamais (j'ai déjà eu l'occasion de le vérifier, alors qu'avant en position accroupie une boule pouvait s'échapper et donc libérer l'ensemble).
- la longueur du tube est de 3cm, ce qui fait vraiment très peu. En fait la cage coiffe juste le gland et le maintient bien plaqué. Aucun début d'érection possible. Donc moins de petite douleur liée à envie de bander qu'avec la snake, qui était bcp + longue.
Le seul petit inconvénient c'est que la cage est plus laborieuse à fermer à cause du système de serrure, qui est un peu galère à bien remettre en place, mais ça vaut le coup vu le résultat et l'inviolabilité assurée.

Pour le moment, je continue à m'habituer car les nuits sont en peu plus difficiles (la nouveauté sans doute), mais je sais que ça va vite s'arranger. A porter en journée c'est un bonheur, discrétion totale, légèreté, et on l'oublie facilement tant qu'on n'a pas de mauvaise pensée  ::)

PS: ne me demandez pas d'où elle vient, je ne me suis pas permis de le demander à ma KH vu que c'est un cadeau  ;)
En tout cas je suis hyper mais hyper content, fier de porter ce petit bijou, et je remercie encore infiniment ma merveilleuse et généreuse KH qui a eu cette attention exquise. Mes remerciements les plus respectueux aussi à Madame Sylvia car je sais qu'Elle et ma KH ont échangé à mon sujet  ::)
PS2: ma KH Dame Evelyne est inscrite ici mais elle me dit qu'elle ne veut pas participer en section publique. Mais elle est en section cachée de KH.

20
Discussions générales / Re : Re : Signe de reconnaissance
« le: juin 26, 2018, 10:54:57 am »
Salut Paul en Yvelines
Tu as des nouvelles de Paul en ski ?

Tu as raison de dissocier, port de cage et contrôle de sa sexualité d'avec soumission et report sur autrui de toute volonté!
Paul en Yvelines

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »