éjaculation nocturne

Démarré par Al, Février 10, 2014, 04:03:14 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Al

Bonjour,
Bon ça me titille. Mon dernier rapport était vendredi, ça m'a bien vidée (jʼétait pas tellement tenté mais ma copine si) du coup je me suis décider à  rester sage quelques temps ... et hier pas trop sommeil je suis passé chez une amie pour papoter autour d'un thé avant de dormir avec elle (elle m'a un peu chauffer mais j'avais pas envie) : lendemain matin paf éjaculation dans mon sommeil.

Un truc qui m'était déjà  arrivé deux fois auparavant, la dernière fois ça doit faire un ou deux ans, après une semaine et demie sans éjaculation. Du coup je me demande un peu à  quoi c'est due (excitation, diet' sans éjac, ou le hasard). Avec la chasteté longue durée ça ne vous arrive pas ? Comment sa influe sur votre pratique ?

saime

personnellement pas d' éjaculation nocturne peutêtre que la cinquantaine calme les ardeurs

hommechaste

Plusieurs solutions possibles :
- ta copine t'a drogué et en a profité pour te caresser et peut-être même plus

- tu es somnambule et tu t'es caressé tout seul

- tu retombes en enfance (car tu as bu un élixir de jouvence qui te fais rajeunir)

- tu as fait un rêve très érotique ...

- tu étais en état de débordement...

Je tiens à  préciser que toutes ces suppositions sont à  prendre à  la légère, et  qu'à  part la nécessité de laver les draps il n'y a pas de problèmes ni de honte à  avoir une éjaculation nocturne .....

Avant je salissais mes draps ........ mais c'était il y a très longtemps....

John

Voilà  la raison du milking après plusieurs semaines, car sans cela nous sommes obsédés de sexe en permanence et sans rapports les rêves érotiques inconscients ont parfois tendance à  ouvrir les vannes et pschitt ... on fait une carte de France pour le grand déplaisir de madame..

Gaikan

Bjr
Il est vrai que ça m'est arrivé récemment .
De mémoire megami s'en est amusé si je ne m'abuse.  Moi moins j'ai eu cette sensation de honte,  d'enfance il est  raisonnable lollll .
Reste toutefois que celà  est une sensation plutôt troublante que je préférerais ne pas avoir :( régulièrement .
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

no limit

c,a m'arrive régulièrement n'ayant pas de milking , ni aucun rapport mais ça partie des conséquences d'un encagement permanent il faut faire avec.

festanimus

Cela arrive de temps en temps chez des sujets jeunes, après une période d'abstinence. C'est naturel, physiologique. Pas de culpabilité à  avoir, dans tous les cas. 8)

Jinetsonmari

Cela m'arrive regulierement au stade de 8-10 jours. J'aime bien cette sensation : ca prouve bien que l'abstinence est reelle !

Encas G

Bonjour,

Et bien moi.....ça ne m'est encore jamais arrivé sous cage  :-\
Même après une vingtaine de jours d'abstinence.
J'ai connu deux fois ça dans ma vie (en 41 ans)...
Seul....en cage

blaireau

bonjour à  tous
je suis content d'être classé dans" les sujets jeunes" par Festinamus car moi aussi il m'arrive de couler tous les 15 /20 jours ayant une cage moyenne
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Moi je "tire des fils"quand ma Kh m'excite .... je supplie , ça l'amuse , elle fait "bêêêêhh", et puis elle s'en va sans ouvrir .... c'est horrible ...

CandyS

Haaaa... Le slip cartonné du matin... Tout un programme.
Lorsque l'on était jeune on ne voulait pas en parler... Maintenant ce n'est plus un tabou!

J'ai eu deux expériences rapprochées ces derniers jours. Une fois avec la cage ce vendredi et hier soir sans la cage... Forcément j'étais frustré mais S a eu la bonté de me masturber dimanche soir... Donc ça n'est sans doute pas le trop plein...

Anton

Citation de: CandyS le Mars 29, 2016, 11:12:46 AM

  Forcément j'étais frustré mais S a eu la bonté de me masturber dimanche soir...

Elle est vraiment sympa , "S" , tu as de la chance ....  :)

CandyS

Oui, ma KH privilégié mon plaisir au sien... Allez comprendre...

blaireau

Bonjour à  tous
oui oui tu as beaucoup  de chance  CandyS
salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Anton le Mars 29, 2016, 12:15:31 PM
Citation de: CandyS le Mars 29, 2016, 11:12:46 AM

  Forcément j'étais frustré mais S a eu la bonté de me masturber dimanche soir...

Elle est vraiment sympa , "S" , tu as de la chance ....  :)

Mais enfin bon , je reviens sur ce que j'ai dit .... c'est bien agréable de se faire m........ mais la vraie vie qui doit nous attendre , c'est la privation ....  (toujours cette ambivalence !)

Gaikan

Que c'est vrai
C'est fou cet aspect moi je l'appelle à  double tranchant
Mais que ferions nous pas pour notre kh qu'on aime 😊
Gaikan , fou de Megami

chrisbil23

Bonjour,

Pour ma part, j'en suis à  19 jours sous Sissy Cage en permanence avec une sortie après  6 jours pour un bon tease et ensuite, plus rien du tout. Madame n'à  pas beaucoup de besoin.

Malgré cela,  pas de coulée nocturne.

alix

Citation de: chrisbil23 le Avril 13, 2016, 06:47:24 AM
Bonjour,

Pour ma part, j'en suis à  19 jours sous Sissy Cage en permanence avec une sortie après  6 jours pour un bon tease et ensuite, plus rien du tout. Madame n'à  pas beaucoup de besoin.

Malgré cela,  pas de coulée nocturne.

Moi c'est une ZZ, et pareil, au bout de 10 jours, pas de coulée.
Après je ne sais pas, c'est ma tendre épouse qui n'arrive pas à  tenir plus longtemps. Au bout de 10 jours, elle craque et me libère le temps de prendre du plaisir.  ;D