Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sylvestre

Citation de: Anton le Août 29, 2017, 02:45:54 AM

Au contraire , je suis très honoré ... enfin un hommage qui reconnaît toutes mes capacités , et vient récompenser l'ensemble de mon oeuvre .....  :-[ :-[ :-[      :-\   ,

C'était bien mon intention. Cher Anton, tu es notre modèle...........de ce qui ne faut pas faire!

Citation de: Frimousse le Août 29, 2017, 08:57:19 AM

Si tu continues à  salir les draps ainsi et que ça ne lui plait pas, tu prends le risque de ne même plus pouvoir l'approcher...
Gaffe à  toi, Sylvestre... :P

Frimousse

Cher Frimousse,

Merci de ta prévenance, mais ne t'inquiète pas pour moi. Encore hier soir, Madame m'a dit "viens contre moi" et j'y suis allé sans venir  :D
Sylvestre

Frimousse

Citation de: sylvestre le Août 29, 2017, 09:34:41 AM
j'y suis allé sans venir  :D

Tu as le sens de la formule, mon cher Sylvestre... ;)

ReineRouge

Oui, oui, oui, des ours, d'horribles ours grognons et brutaux, j'ai bien compris !
Et surtout entre vous, d'ailleurs !  :o

Vous croyez que je suis toujours gentille ?

Vous ne m'avez jamais vue en colère...

Demandez à  mes enfants... ;)

ReineRouge

Titou

Généralement, les Femmes en colère le sont vraiment...Elles ne font pas semblant et font peur  :(
Dans ces moments, il faut rester digne, ne pas se faire déstabiliser car:
- En mode "Calimero" Elles nous écrasent de la pointe de leur talon,
- En mode "je gueule plus fort" on frise le pathétique, le ridicule.

Bien beau de dire cela mais pas facile d'apaiser ces moments difficiles.

Parfois c'est un mal pour un bien...
TITOU

Anton

Ah , mon pauvre Titou , tu vois , quand on se trouve placé "sous autorité" (ce que je te souhaite de tout coeur) , eh bien , ce que tu décris n'arrive plus , plus jamais ....

Ou à  peine l'ombre du quart du tiers du début , et hop , on s'arrête tout de suite ... ou on est arrêté tout de suite , car la punition menace ... et de toute façon :

- << Madame a raison >>  (Axiome de Sylvestre , que j'appellerai désormais ADS , pour plus de simplicité )   :)

Et ça , c'est vraiment formidable , ces horribles disputes de ménage , fini ....

Anton

#265
Citation de: sylvestre le Août 28, 2017, 04:55:41 PM

Je me suis donc appliqué à  lui prodiguer un délicieux cunni mais j'ai malheureusement constaté que la nouvelle cage hyper ajustée ne m'empêche pas d'y exploser à  l'intérieur :'( :'(


Je dois que ça , c'est vraiment quelque chose qui me fascine . Et je ne dis pas du tout que je ne te crois pas , mais je n'arrive pas à  comprendre comment c'est possible ....
Es-tu donc tellement  "sensible"  ... ?    ??? ???

sylvestre

Anton,

C'est un phénomène que je n'explique pas. La pression monte, monte, et je ne peux rien contrôler, sauf à  bondir du lit en pensant au centre automatisé des contraventions routières, ce qui est strictement inconcevable lorsque je suis en plein ouvrage.

Sinon voici quelques nouvelles :
Samedi soir, Madame me libère après 13 jours sans ouverture et me récompense de ma patience. :)
Dimanche libre, comme souvent après une libération.
Dimanche soir, je demande si je dois me rencager avant son départ le lundi matin, comme d'habitude.
Et là , le piège se tend : "Non, tu restes libre, mais pas de bêtises, ne vas pas regarder tes cochonneries. Je tʼinterrogerai demain soir."
Hier soir arrive donc la question fatidique.
Dilemme : lui dire la vérité et subir ses foudres ou lui mentir et rester libre.

A demi mot, honteux, je lui avoue m'être "documenté" (selon le terme employé par Sissy) après le départ de mes collègues.

Résultat: Madame fâchée, moi encagé certainement pour un bon moment. Je me sens minable. Seule satisfaction : je ne lui ai pas menti.

Sylvestre

Frimousse

Citation de: sylvestre le Septembre 05, 2017, 04:14:07 PM
Dimanche soir, je demande si je dois me rencager avant son départ le lundi matin, comme d'habitude.
Première erreur, t'aurais du le faire à  ton initiative. Inconsciemment, tu savais déjà  que tu allais faire des conneries... :P

Citation de: sylvestre le Septembre 05, 2017, 04:14:07 PM
Madame fâchée
Il m'aurait étonné qu'il en fût autrement ;D

Citation de: sylvestre le Septembre 05, 2017, 04:14:07 PM
je ne lui ai pas menti.
C'est pas ça qui te sauvera de la colère de Madame...


Bon, sinon, ta documentation était intéressante ? Raconte ! ;D ;D ;D

ReineRouge

Cher Sylvestre,

Vous avez dit la vérité !
Et moi, je vous dis : BRAVO !

Amicalement, courage,

ReineRouge

P.S. : Frimousse.... >:( >:( >:( :P

Anton

Citation de: sylvestre le Septembre 05, 2017, 04:14:07 PM


C'est un phénomène que je n'explique pas. La pression monte, monte, et je ne peux rien contrôler, sauf à  bondir du lit en pensant au centre automatisé des contraventions routières, ce qui est strictement inconcevable lorsque je suis en plein ouvrage.
   

Bien . Merci . Je te suis gré de cette description très simple , mais qui montre quelles curieuses "différences" peuvent exister entre certains hommes et d'autres ...  ???

Anton

Citation de: sylvestre le Septembre 05, 2017, 04:14:07 PM
 
A demi mot, honteux, je lui avoue m'être "documenté" (selon le terme employé par Sissy) après le départ de mes collègues.

Résultat: Madame fâchée, moi encagé certainement pour un bon moment. Je me sens minable. Seule satisfaction : je ne lui ai pas menti.


Je trouve que Madame est fautive , en un certain sens ...  car , pourquoi vouloir à  tout prix imaginer que Monsieur va résister ... ?  Pourquoi cet aveuglement , ce presque criminel espoir .... ?

Pour en arriver là  :       .....  ?

Citation de: sylvestre le Septembre 05, 2017, 04:14:07 PM
 
Résultat: Madame fâchée, moi encagé certainement pour un bon moment. Je me sens minable. 


Voilà  , c'est malin ....   De laisser un gamin se débrouiller tout seul alors qu'on devrait savoir qu'il n'en est pas capable .

(pardon , Sylvestre , j'espère que tu ne te sens pas humilié par mes mots , car il n'y ici rien de cela . Et en plus , je suis comme toi ... )


sylvestre

Moments difficiles.

Depuis une dizaine de jours, Madame a quelques désagréments qui mettent sa libido à  zéro et moi au chômage technique .
De plus, depuis la rentrée, l'effectif de la famille est à  nouveau au complet avec le rythme et la charge de travail qui va avec.
Ajoutez à  cela des nuits difficiles avec les petits malades et des conflits ado/belle mère.
Voici un cocktail explosif qui a conduit Madame à  me tendre son porte clé en me disant "Tiens, je n'ai plus envie de jouer"
Après quelques explications animées, le malaise est en partie dissipé mais nous n'avons pas évoqué le sujet qui nous préoccupe tous ici.
Après la pluie vient le beau temps. Tout rentrera dans l'ordre.
En attendant, je gère moi même la cage dans le but de ne pas craquer.
Sylvestre

encage

Citation de: sylvestre le Septembre 11, 2017, 04:39:48 PM
Moments difficiles.

Depuis une dizaine de jours, Madame a quelques désagréments qui mettent sa libido à  zéro et moi au chômage technique .
De plus, depuis la rentrée, l'effectif de la famille est à  nouveau au complet avec le rythme et la charge de travail qui va avec.
Ajoutez à  cela des nuits difficiles avec les petits malades et des conflits ado/belle mère.
Voici un cocktail explosif qui a conduit Madame à  me tendre son porte clé en me disant "Tiens, je n'ai plus envie de jouer"
Après quelques explications animées, le malaise est en partie dissipé mais nous n'avons pas évoqué le sujet qui nous préoccupe tous ici.
Après la pluie vient le beau temps. Tout rentrera dans l'ordre.
En attendant, je gère moi même la cage dans le but de ne pas craquer.

Bonjour
Bon courage
Ici aussi recemment c'est bof.
Un mix d'enfant malade, monde a la maison, mauvaise attitude de ma part, regles, ... la libido de ma femme est faible. Pour autant je dois demander pour chaque masturbation.
Mais je suis sur qu'avec le temps les choses vont s ameliorer.

lesamours

Bonsoir,
Bienvenu au club les amis.
Reine Rouge voyez quels souffrances nous vivons.
Raz le bol de la libido de nos femmes proche de zéro et nous ne sommes mêmes pas encore en automne... Alors l'hiver je ne vous raconte pas!
Des conflits familiaux qui gravitent autour de nos couples.
Des soucis financiers ou de travail.
De vos règles qui sont trop souvent présentes...
Auriez vous un conseil bien a vous, toute en féminité et en sagesse que nous pourrions diffuser a nos femmes pour que la situation change pour nous qui faisons des efforts pour nos couples?
Nous avons un trop plein d'amour pour nos compagnes et nous ne sommes pas compris. La vie n'est pas juste.
Les amours.
Ps: En mode raz le bol et en manque de s...

Azurine

Bonjour
Pour répondre à  tous ces gentils messieurs, qui attendent que leurs femmes fassent ce quʼils désirent. Et bien NON vos Dames choisissent,  elles ont les clés, cʼest vous messieurs, qui leurs avez donnés Alors nʼattendez plus rien, offrez, aimez, suppliez, mais nʼattendez rien. Les temps changent….
Azurine

lesamours

Bonsoir Azurine,
Merci pour votre réponse, ce que je voulais dire c'est que certains d'entre nous débordent d'amour pour leur femmes. Si au moins elles nous mettaient sous clé et la géraient ce serait déjà  au moins un soulagement pour nous.
C'est l'ignorance qui nous tue...
Les amours 

Anton

#276
Merci , Madame , et bravo , si Vous permettez , pour Votre franchise .

Et permettriez-Vous que j'ose compléter Votre mouvement  ... ?

Oui , je comprends et connais cette ambiance morne , morose , quais de gare déserts (et hall fermé) , où l'on attend un train qui ne viendra plus ......   :-\

Bar-le-Duc , 23 Janvier , 1h50 du matin , un petit vent d'est à  zéro degré venu de l'Argonne voisine ou du plateau lorrain apporte sur les voies et à  l'intérieur de votre veston quelques délicieuses aiguilles de glace ....

Quelques néons blafards "éclairent" les jetées de béton qui conduisent , dans un sens comme dans un autre , vers la nuit ..... et à  cette heure , tous les hôtels de la ville sont évidemment fermés et la SNCF se fout éperdument de votre destin ....

Eh ben , J'ADORE CES MOMENTS .
Pendant lesquels on médite malgré soi sur les choses , et où l'on apprend enfin à  attendre .....
Souffre donc , prétentieux voyageur ...  ;)

Et ce que je voudrais simplement dire à  présent , c'est qu'il serait bien possible que la cage , la "CMC" , repose encore pour de nombreux couples sur un dangereux malentendu ...............     celui d'un "jeu sexuel" , d'une excitation , d'un délicieux et piquant consentement , mais où il faut être "en forme" pour jouer , et avoir envie ......

Et si cela était tout autre chose ? ... En fait, et en profondeur , tout simplement et bien plus sérieusement la refonte totale de la structure du couple , où il n'est plus question de se faire plaisir mais d'obéir , plus de jeu , mais le quotidien de l'attente , de la servitude , la banalité de moments qui n'ont rien de faussement excitants , mais qui sont la "vraie" vie , et finalement , n'est-ce pas cela , le but ultime   ... ?

En toute humilité à  vous , amis Sylvestre , encage , lesamours , car croyez bien que moi aussi , j'ai traversé ces moments , et j'ai tenté de faire que plus jamais ils ne produisent plus ce douloureux et triste sentiment d'impuissance et d'abandon , mais bien au contraire , que l'un et l'autre du couple , Dominante et dominé , puissent accéder à  cette simplicité du plaisir , qui est de ne plus l'attendre , mais de vivre en fait d'une autre manière ....  ::)


ReineRouge

Citation de: lesamours le Septembre 11, 2017, 09:14:18 PM
Bonsoir,
Bienvenu au club les amis.
Reine Rouge voyez quels souffrances nous vivons.
Raz le bol de la libido de nos femmes proche de zéro et nous ne sommes mêmes pas encore en automne... Alors l'hiver je ne vous raconte pas!
Des conflits familiaux qui gravitent autour de nos couples.
Des soucis financiers ou de travail.
De vos règles qui sont trop souvent présentes...
Auriez vous un conseil bien a vous, toute en féminité et en sagesse que nous pourrions diffuser a nos femmes pour que la situation change pour nous qui faisons des efforts pour nos couples?
Nous avons un trop plein d'amour pour nos compagnes et nous ne sommes pas compris. La vie n'est pas juste.
Les amours.
Ps: En mode raz le bol et en manque de s...

Bonjour, Lesamours,

Oui, j'entends bien, je comprends bien... et je compatis !

Que vous dire ?
Pendant près de 19 ans, j'ai vécu aux côtés d'un homme qui avait certainement les mêmes besoins que vous, et je n'en avais absolument pas conscience.

Les femmes ne sont pas du tout faites du même bois que vous, Messieurs, et là  est, si j'ose dire, la clé du problème.

Je suis une femme "normale" (comme dit Anton), parfaitement banale, et en ce sens, je me risque à  parler au nom des femmes en général (il y a toujours des tempéraments et des caractères exceptionnels, bien sûr).

Très sincèrement, si les hasards de la vie ne m'avaient pas conduite à  découvrir ce forum, et à  y lire, semaine après semaine, des témoignages d'hommes différents, je n'aurais à  ce jour toujours pas du tout conscience de la nature masculine, des besoins physiques (sexuels) des hommes, de leur mode de fonctionnement.

Et pour tout vous dire, je crois que je me serais enfuie presque tout de suite face aux attitudes et réactions de mon "ours". Je l'aurais certainement pris pour un fou et un pervers sexuel.

Il faudrait, idéalement, qu'on donne aux femmes une sorte de "mode d'emploi de l'homme", et aux hommes un "mode d'emploi de la femme".

Ce que je voudrais vous dire ici, c'est que vos femmes ne vous abandonnent pas, qu'elles ne vous aiment pas moins, qu'elles ne sont pas indifférentes. Elles sont seulement, un peu, beaucoup, ou tout à  fait inconscientes de ce que vous vivez et ressentez dans votre esprit et dans votre chair.

Le seul moyen réside dans une patiente information, une sorte d'éducation amoureuse de votre femme, des paroles, des articles, des émissions, et pourquoi pas aussi ce forum, bref des choses qui l'amènent à  (re)découvrir ce qu'est un homme, et ce que vous êtes, vous, son homme.
Exprimez-vous, décrivez votre ressenti, n'hésitez pas à  faire état de vos besoins, avec douceur, doigté, sans envahir l'espace. Une femme aimante finira par entendre si le langage utilisé est adéquat, et si les "choses" tournent dans le ménage et le quotidien (les corvées sont gérées, les enfants bien soignés, les factures payées, etc.).

Pour conclure, n'oubliez pas que vous avez confié à  votre femme la gestion de votre sexualité, et que vous n'étiez pas obligé de le faire... il faut être conséquent, et assumer... ou changer les règles, et quitter votre cage ! Mais ça, j'ai bien l'impression que peu d'entre vous en ont envie, non ? Et je suis persuadée que si vos dames étaient fatiguées de ce mode de vie, elles l'auraient abandonné depuis longtemps.

Et s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que le jour où j'arriverai à  mettre un homme en cage, il n'en sortira pas ! Heureusement pour cet homme-là , je suis une gourmande... :P

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Ce que Vous écrivez est très beau, et très utile, chère Reine Rouge.
Un grand merci.
Vivement que Vous encagiez le damoiseau.

Sissy.
Il

lesamours

Merci chère Reine Rouge pour votre réponse toute en féminité.
Les amours