Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvestre

Non Anton, je n'ai jamais connu ce que tu as décrit.
Je confirme par contre que la quantité est très importante au bout de 3 semaines et les jets puissants (la tête de lit s'en souvient ;D). Est ce du à  l'extrême tension ou à  la durée d'abstinence. Certainement la conjugaison des deux.

Ici c'est les vacances scolaires, nous sommes donc en effectif réduit à  la maison, ce qui est propice aux petits moments de détente. Et bien, pour l'instant, seule Madame en profite :(.
A chaque demande de libération, j'ai droit soit à  "Pas ce soir" sur un ton ferme, soit à  "Je n'ai rien décidé".
Magie de la cage, je vais donc redoubler d'effort pour lui donner envie.
Sylvestre

Alex

Citation de: sylvestre le Février 07, 2017, 10:08:46 AM
Non Anton, je n'ai jamais connu ce que tu as décrit.
Je confirme par contre que la quantité est très importante au bout de 3 semaines et les jets puissants (la tête de lit s'en souvient ;D). Est ce du à  l'extrême tension ou à  la durée d'abstinence. Certainement la conjugaison des deux.

Ici c'est les vacances scolaires, nous sommes donc en effectif réduit à  la maison, ce qui est propice aux petits moments de détente. Et bien, pour l'instant, seule Madame en profite :(.
A chaque demande de libération, j'ai droit soit à  "Pas ce soir" sur un ton ferme, soit à  "Je n'ai rien décidé".
Magie de la cage, je vais donc redoubler d'effort pour lui donner envie.

l espérance de la libération un sentiment qui monte avec les jours qui passent  ::) ::) ::)

Anton

Citation de: sylvestre le Février 07, 2017, 10:08:46 AM

Je confirme par contre que la quantité est très importante au bout de 3 semaines et les jets puissants (la tête de lit s'en souvient ;D). Est ce du à  l'extrême tension ou à  la durée d'abstinence. Certainement la conjugaison des deux.
 

Oui , je pense qu'il y en a à  la fois "plus" , et aussi la force de jaillissement est plus vigoureuse ..... (tête de lit bois ciré ou tissu tendu ?)

serein

Cette interrogation sur la qualité de la tête de lit a bigrement fait rire ma gardienne (qui vient de passer devant la porte de mon bureau avec un oeil inquisiteur sur mon degré de concentration)...


Avant qu'elle ne me chatouille en glissant d'un air malicieux :
" je t'amuse, mais je te fais patienter. J'ai envie que ça soit un feu d'artifice.


Serein, équipé tête de lit bois, avec vernis cellulosique extrêmement résistant.

sylvestre

Pour être précis : tête de lit en bambou larges lattes couleur naturel et ganse assortie.

Anton, mes murs ne vont pas te plaire : ils sont blancs, partout, que ce soit dans notre appartement ou notre maison de campagne. Le cauchemar des hiboux et chouettes en tout genre.
Sylvestre

Anton

Citation de: serein le Février 09, 2017, 02:03:38 PM


Serein, équipé tête de lit bois, avec vernis cellulosique extrêmement résistant.


Merci pour l'expertise , nous voilà  à  peu près rassurés .




Anton

Citation de: serein le Février 09, 2017, 02:03:38 PM
Cette interrogation sur la qualité de la tête de lit a bigrement fait rire ma gardienne 


" je t'amuse, mais je te fais patienter. J'ai envie que ça soit un feu d'artifice."



On peut être un gros vilain mâle , rustaud , pataud et grognon , mais demeurer , Madame , encore attentif à  ne pas décorer les rideaux et les passementeries d'auréoles diverses qui rappelleraient nos exaltations jaillissantes .... lesquelles semblent quand même vous amuser quelque peu , gente féminine ingénue ....

A ce propos , et si cela , Madame , peut Vous être d'une quelconque utilité , oserais-je Vous dire que ma Sultane se divertit de m'exploser en position debout (elle s'amuse toujours de voir mes jambes trembloter et presque incapables de porter mon corps) , ainsi que de faire donner le feu d'artifice à  la salle de bains , où je peux tout de même tirailler plus librement sur les miroirs et la cabine de douche .

Anton

Citation de: sylvestre le Février 09, 2017, 03:31:02 PM
Pour être précis : tête de lit en bambou larges lattes couleur naturel et ganse assortie.

Anton, mes murs ne vont pas te plaire : ils sont blancs, partout, que ce soit dans notre appartement ou notre maison de campagne. Le cauchemar des hiboux et chouettes en tout genre.

Certes . Mais depuis que j'ai appris à  trouver beau ce que fait ma Kh , peut-être arriverais-je un jour , ô nirvanâ , à  aimer tous les blancs du monde .......  ::)

serein

Citation de: Anton le Février 10, 2017, 04:38:45 AM
aimer tous les blancs du monde .......  ::)


C'est beau, on dirait du Trump !

Titou

Quel Poète !

Je comprend mieux Claire qui souhaite changer le papier peint maculé des traits de pinceau de l'artiste maudit  !

Titou, d'un blanc immaculé
TITOU

Anton

#150
Citation de: serein le Février 10, 2017, 09:28:30 AM
Citation de: Anton le Février 10, 2017, 04:38:45 AM
aimer tous les blancs du monde .......  ::)


C'est beau, on dirait du Trump !

Et si tu faisais plutôt lire mon post à  Madame Tadame , au lieu de faire des astuces douteuses , hmm ?

Alex


sylvestre

Habituellement, nous ne fêtons pas la Saint Valentin.
Oui, mais ça, c'était avant d'être encagé!
Maintenant toutes les occasions sont bonnes pour favoriser une libération.
Hier soir, j'ai donc préparé un plateau télé à  base de sushi, une bonne bouteille de blanc vendanges tardives, allumé quelques bougies pour l'ambiance et nous nous sommes installés, une fois la progéniture couchée, pour regarder un film tranquillement.
Pour une fois, je n'ai pas été lourd en ne caressant que ses mollets et ses pieds.
Il faut croire qu'elle a apprécié puisque j'ai eu droit, une fois au lit, à  ma triple récompense: la sentir jouir, exploser moi même et ce que je préfère par dessus tout, admirer son magnifique sourire de femme satisfaite et heureuse.
Ce matin, bien sur, évidement, retour à  la normale.
Vive la Saint Valentin, vive la cage ;)
Sylvestre

Anton

Ouf .... !   Ce plaisir partagé fait plaisir à  lire ....  :) :) :)

Nuit de Chine .... nuit câline ....

ReineRouge

Ah ! Un heureux !
Tant mieux !

ReineRouge

sylvestre

Hier soir nous avons joué au jeu de la roulette.
Avec les règles suivantes : si c'est rouge, la couleur choisie par Madame, pas de libération avant d'avoir atteint le nombre de jours indiqué
Si c'est noir, j'ai le choix d'accepter le chiffre indiqué ou de refaire tourner la roue.
Et si c'est le zéro vert : bingo
Petit pincement au niveau du bas ventre au moment du lancement : il ne faut pas tomber sur le 36 Rouge ;D
Verdict : 19 Rouge. Pas de décision à  prendre donc.
Un rapide décompte sur le calendrier pour voir que je ne serai pas libéré avant le 6 mars.
Et c'est bien connu, à  la Saint Colette, rien ne m'arrête. :D

Ce jeu est aussi un moyen pour mon épouse de lui enlever la charge de la gestion de la cage, tout en gardant la possibilité de prolonger si je ne le mérite pas.....ou d'ouvrir avant si elle a une envie.....mais là  je crois que je fantasme trop :'(
Sylvestre

sylvestre

Comme prévu j'ai été libéré hier soir.
Libéré oui mais pas soulagé.
Madame était d'humeur dépressive et j'ai vite compris que la soirée serait fichue.
Au moment d'éteindre la lumière elle m'a ôté la cage en me disant "voilà  tu es libre mais tu n'auras rien ce soir".
Terrible frustration donc.
Je lui ai demandé si je devais la remettre au matin : "Non je te dirais quand la remettre. Profites en pour bien te raser"
Me voici donc sans cage, sensation étrange plus ressentie depuis la journée du 1er janvier.
Quelques caresses m'ont permis de constater que l'outil fonctionne bien. J'ai la permission de faire ma petite affaire tout seul mais je préfère attendre son bon vouloir.
Sylvestre

Anton

Citation de: sylvestre le Mars 07, 2017, 09:51:34 AM

  J'ai la permission de faire ma petite affaire tout seul 

... ça c'est déprimant , pauvre Sylvestre ... courage !

PtitBalou

bien triste en effet... j'aurai préféré sauter mon tour!

serein

Citation de: Anton le Mars 07, 2017, 04:18:36 PM
Citation de: sylvestre le Mars 07, 2017, 09:51:34 AM

  J'ai la permission de faire ma petite affaire tout seul 

... ça c'est déprimant , pauvre Sylvestre ... courage !


Clair !
Dans nos conventions, ma délicieuse épouse m'a interdit tout plaisir personnel, sauf si elle l'acceptait ou l'imposait.
Il y a des jours où j'aimerais bien éprouver du plaisir, j'en ai même volé... :-[ , mais je suis soulagé qu'elle ne m'ait jamais dit :
"tiens, pendant que je prends ma douche, tu n'as qu'à  te tripoter dans ton coin".
Je crois que ce serait un moment d'immense solitude !