La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Oh ! Ne cherchons pas midi à  quatorze heures... c'est la réponse spontanée typiquement égocentrique masculine, qui ne se veut ni blessante ni méchante en réalité.

Je me suis heurtée à  cette situation mille fois avec mon ex-mari, et moi, je me contentais de dire que "si, si, moi, un café, volontiers, etc."

Il y a cinquante ans, une femme n'aurait jamais osé, publiquement, contrarier son mari.
Moi, je l'ai fait maintes fois, sans même m'en rendre compte  (:-[), et cela m'a valu des reproches de la part de mon ex-mari, qui jugeait que je le "ridiculisais" en public ou que je "n'en faisais qu'à  ma tête".

L'ego masculin est quelquefois envahissant...
Celui d'Anton a été "recadré" par Claire pour un bon moment, je crois !  :P

ReineRouge

Titou

Bonjour à  tous,

Soupe au lait que je suis parfois,
Ma Femme ne cherche pas (ou plus) à  me contrarier, de surcroît en public, malgré mes dérapages malheureux (passés?) car c'est une discrète, qui garde tout...

Cependant, Elle refuse de me "ridiculiser" ou de "m'asservir" en me mettant sous clé sous prétexte de vouloir m'améliorer...
Et je ne me permettrai jamais de La forcer.
"Arrête de faire une fixation sur ton truc et reviens à  la réalité" me conseille-t-elle.

Pas évident...
TITOU

serein

Mais ne touchons nous pas à  une question plus large de la place de la parole de l'autre ???


Que ce soit homme ou femme, combien de fois ne laissons-nous pas à  l'autre finir une phrase dans une réunion ou n'importe où ???
Combien de fois pensons-nous pour les autres ?


Où le café ne serait juste que la révélation d'une demande plus profonde.


Maintenant, Titou, j'imagine votre situation difficile...
Pourtant, je peux vous affirmer que ce "petit truc" est bien une réalité !!!


Au fond, un moyen de libérer son esprit de "bavardages libidineux" pour le tourner vers le reste.

Titou

Mais pourquoi suis-je tombé sur l'existence de ce petit objet diabolique ?

En tapant un jour "chasteté de l'homme" ou q.q. chose de ce genre après que j'entende Madame m'avouer qu'elle pourrait très bien - à  notre âge - se passer de toute relation charnelle, même si Elle convient que cela n'est pas "Désagréable"...

Je cherchais une solution originale à  nos tourments, croyais l'avoir trouvé...Vous connaissez la suite de mes errances au purgatoire.

Pour autant, nous savourons nos câlins dominicaux dans lesquels je m'emploie à  n'avoir que de l'attention pour Son Plaisir,  et lui entretenir sa flamme vacillante contre vents et marées...
Qui sait,  Elle préférerait peut être un bon macho sûr de lui finalement ?
TITOU

ReineRouge

#364
Bonjour, Titou,

Figurez-vous que parfois, je me pose la même question que vous : "Pourquoi diable suis-je tombée sur l'existence de ce petit objet diabolique ?"

D'abord parce qu'il m'excite incroyablement, ce petit accessoire, à  l'idée de le faire porter... ;)

Et puis parce que ce petit objet m'a fait découvrir ce forum, et par là  même l'existence d'une "faune" masculine inédite pour moi.
Une faune intéressante et attractive....

Et enfin parce que jeu érotique au départ, cet petit objet est devenu ici comme un moyen éducatif redresseur (enfin, façon de parler  :P) des défauts habituels des messieurs... et que cela donne la crainte que je ne pourrais plus trouver mon bonheur avec un homme qui n'en porterait pas.

Alors, alors... moi aussi, quelquefois, je me dis que c'est bien compliqué !

Dans le fond, votre femme n'est pas demandeuse du tout de la cage, elle n'en comprend pas l'utilité, et vous y voyez un moyen de rester fidèle et de lutter contre certaines pratiques et dérives (de votre point de vue).

Un vrai macho ? Non, aucune femme ne rêve de cela, croyez-moi.

Les femmes rêvent du Prince Charmant des contes de leur enfance.
Point.
Le Prince Charmant leur écrit des poèmes, leur offre des fleurs, les enlève sur son cheval blanc, veille à  leur confort, leur donne des enfants, et reste... charmant !
Et ne porte pas de cage !
Et ne les assaille pas sexuellement six soirs par semaine.

La cage, c'est un truc d'homme avant tout.
Que chacun demande à  son épouse si elle a déjà  pensé à  porter une ceinture de chasteté dont elle n'aurait de plus pas la clé. Vous aurez certainement une large majorité de réponses négatives, voire railleuses ou choquées.
Parce que les femmes n'ont pas besoin de cela.
Pour elles, une cage de chasteté relève du fantasme, pas d'un sentiment de culpabilité sur un comportement inadéquat et d'un souhait d'amélioration.
Parce que pour les femmes, il suffit de décider qu'on change un comportement pour le changer. Nos pulsions sexuelles ne nous guident pas.

Nous sommes si différents, Cher Titou...
Les femmes rêvent du Prince Charmant.
Les hommes fantasment sur une créature divine, pleine de courbes intéressantes, assoiffée de sexe, gémissante et hurlante, perchée sur de hauts talons, les jambes gantées de soie noire, ou portant petite culotte de coton, baskets découvrant des chevilles nues, etc.

Nous voilà  beaux  :P ::) !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

#365
Citation de: serein le Mars 17, 2017, 08:35:32 AM
La funeste erreur n'est-elle pas, simplement, de transgresser la simple courtoisie de laisser Madame s'exprimer en premier ?
Ou un relent reptilien du "nous sommes dans un lieu d'argent, c'est une affaire de mâle" ?

1) Non , malheureusement , ce n'est pas la solution .... en tout cas pour notre couple .
Claire , même si je lui avais laissé le temps de répondre en premier , n'aurait rien dit du tout .
Elle attend simplement , pour m'humilier , que je la prie moi , de bien vouloir s'exprimer , elle .
Cela doit être une sorte de piège à  mon avis , où elle attend la faute .... mais ça , je ne suis pas assez intelligent pour le décrypter .

2) Oui , exact .
Emporté par cette pensée : "lieu d'argent , lieu masculin" , je commets la faute en un quart de tour ....



Et effectivement , la conclusion de l'histoire :

Citation de: ReineRouge le Mars 17, 2017, 10:17:44 AM



L'ego masculin est quelquefois envahissant...
Celui d'Anton a été "recadré" par Claire pour un bon moment, je crois !  :P




Anton

#366
Citation de: Titou le Mars 17, 2017, 11:38:49 AM


Soupe au lait que je suis parfois,
Ma Femme ne cherche pas (ou plus) à  me contrarier, de surcroît en public, malgré mes dérapages malheureux (passés?) car c'est une discrète, qui garde tout...

Quelle erreur malheureuse .... comme cela me rend triste de voir cela ....

Cependant, Elle refuse de me "ridiculiser" ou de "m'asservir" en me mettant sous clé sous prétexte de vouloir m'améliorer...

Et voilà  .... exactement la MAUVAISE décision ... on ne peut pas faire pire .... Titou , comme je te plains .... (et quand je pense à  Claire qui m'a encore dit hier soir que "quoi qu'il en coûte --à moi , à  elle-- JAMAIS , JAMAIS , a t-elle dit d'une voix forte , JAMAIS elle ne retournera en arrière" (comprenez , la cage et le reste , c'est pour toujours , mon vieux ....    :-\  )

"Arrête de faire une fixation sur ton truc et reviens à  la réalité" me conseille-t-elle.



"La réalité ?? Mais Madame , "la réalité" c'est votre mari qui la tient entre ses mains , et vous , vous êtes partie dans vos naà¯vetés sans issue , dans un déni 'de réalité' qui va vous rendre malheureuse , et lui avec .....



Anton

Citation de: serein le Mars 17, 2017, 11:49:43 AM
Mais ne touchons nous pas à  une question plus large de la place de la parole de l'autre ???


Que ce soit homme ou femme, combien de fois ne laissons-nous pas à  l'autre finir une phrase dans une réunion ou n'importe où ???
Combien de fois pensons-nous pour les autres ?


Où le café ne serait juste que la révélation d'une demande plus profonde.



Dont je te prie de bien vouloir nous donner la teneur .

Anton

#368
Citation de: ReineRouge le Mars 17, 2017, 05:25:20 PM
Bonjour, Titou,

Figurez-vous que parfois, je me pose la même question que vous : "Pourquoi diable suis-je tombée sur l'existence de ce petit objet diabolique ?"
   

Ce qui est diabolique , chère Reine , c'est le nombre de femmes délaissées , de femmes trompées , de femmes battues et de femmes violées .

Comme il est curieux tout de même que "ce petit objet" , lorsqu'il est sérieusement porté , n'ait jamais amené que du bonheur à  sa suite .....

Entendez-vous bien ? ..........J'ai vraiment dit : "que du bonheur" ............

Voulez-vous relire tout le Forum ce soir ?
Où , où avez-vous lu que ce "petit objet" ait jamais apporté avec lui , QUAND IL ETAIT PORTE , disputes , batailles , méchancetés , gifles , claquement de portes , insultes , crises de nerfs , alcoolisme , tabagisme , coucheries ou ruptures .... ??

HEIN ?

Moi , J'AI LU EXACTEMENT LE CONTRAIRE , ET SUR DES CENTAINES DE PAGES .   >:(

Alors ..... c'est "diabolique" ce "petit objet" ? ..............................................

Il y a des soirs , il y a des soirs , Reine , où je me demande si je rêve , et où je me demande si les femmes qui refusent la cage à  leur pauvre époux ne mériteraient pas d'être abandonnées , frappées et laissées pour compte ....

Allez , c'est bon ... je vais me calmer ..... elles ne savent ni ce qu'elles font , ni ce qu'elles ratent .

Mais bon , soyez gentille , ne qualifiez plus jamais cet objet de "diabolique" , même si je comprends le sens assez bénin et humoristique que vous y aviez mis ......


GGRRRRRRRRRRRRR ........... !!!   >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Anton

Citation de: Titou le Mars 17, 2017, 01:00:52 PM
Mais pourquoi suis-je tombé sur l'existence de ce petit objet diabolique ?

Un Ange t'a guidé

Je cherchais une solution originale à  nos tourments, croyais l'avoir trouvée...

Tu l'as trouvée


ReineRouge

Euh....mais j'ai simplement repris la question telle que Titou l'avait formulée... c'est pô moi, Votre Honneur, qui l'avais qualifié de diabolique, ce petit accessoire... :-[ :-[

Mais tout est bien qui finit bien, et voilà  Titou encagé...

Bon, à  présent, que chacun parle de petit objet angélique, n'est-ce pas ?  :P

Et je partage vos conclusions quant aux bienfaits de cette petite cage, sinon, pourquoi l'envisagerais-je pour mon homme à  moi  ;) ?

ReineRouge


Anton

C'est dommage que le premier clic du cadenas soit un moment évidemment intime ....  j'imagine vos amis du Forum vous apprécier à  ce moment-là  et crier "bravo ! " en levant les coupes de Crémant de Bourgogne , sous l'oeuil effaré du cagé   !!    ;D

ReineRouge

En effet, ce sera un moment intime, Cher Anton !

Je ne suis tout de même pas Louis XIV, et ma vie n'est pas un spectacle permanent...

Et puis j'ai besoin d'intimité pour bien faire l'amour, sans compter un nid chaud et douillet, et un homme qui le soit également...

Car, évidemment, après la pose de la cage, je m'amuserais beaucoup, beaucoup...  ;D ;D ;D

ReineRouge (sado-intime)

Anton

#373
MISSION IMPOSSIBLE

Claire a trouvé mon bureau "assez en désordre" , et m'a dit de le ranger .

Ordre plutôt "soft" , car elle se rend compte de la complexité de la tâche    :)   et conçoit que je ne peux le faire à  la va-vite ....

Alors , je vais tranquillement , une pile après l'autre , une étagère après l'autre , une armoire après l'autre .....

Et là  , j'arrive à  l'étagère n°5 de l'armoire n°2 ..... aà¯e .... c'est là  où se trouvent toutes les publications , diverses et variées , dessins , BD très adultes , hard comix , magazines interdits et recueils sacrément illustrés qui accompagnaient avec bonheur toutes mes branlettes quotidiennes de 20h45 , il fut un temps .......

Fetish , SM vintage , scènes inavouables , ligotages et cruautés en tout genre , humiliations perverses , barbaries subtiles , supplications et nuits complètes de punition , jeunes chairs prisonnières et obéissantes ......  je vous passe les détails , vous avez les mêmes chez vous .

J'essaie de commencer à  ranger les livres et recueils ..... je les regarde du coin de l'oeuil .... je les ouvre un peu ..... et je commence à  haleter comme une bête ......  je repose la brochure maudite ...... ça sent le soufre ....

Je repasse à  l'étagère 4 (déjà  rangée) , avec la documentation sur les agrégats des comptabilités nationales et la dérive des expansions monétaires des pays occidentaux .
Trop tard .
J'en suis à  déjà  à  12 jours .

Mon sexe prend le dessus , il soumet mon ventre , mes cuisses , ma poitrine , seule ma tête résiste .....  ça fait mal ....

Je feuillette vaguement un rapport sur la politique financière de Monsieur Abe , Premier Ministre japonais , mais à  la place des comptes de la nation nipponne , je vois des bottes lacées très haut , des baillons , des cordes , des corsets à  pointes , des yeux qui demandent pitié , j'entends mon propre souffle , qui m'excite moi-même , encore des claquements de fouet , des maîtresses sans pitié , des colliers de fer et des corps attachés .....

Je n'y arriverai pas .... je ferme l'armoire ... et je m'asseois par terre , fini pour aujourd'hui ....

encage

Citation de: Anton le Mars 26, 2017, 03:24:02 AM
MISSION IMPOSSIBLE
Fetish , SM vintage , scènes inavouables , ligotages et cruautés en tout genre , humiliations perverses , barbaries subtiles , supplications et nuits complètes de punition , jeunes chairs prisonnières et obéissantes ......  je vous passe les détails , vous avez les mêmes chez vous .

Preuve que tu aimes ca, les frustrations, punitions, toi qui te fais passer pour une victime, en fait tu manipules Claire pour arriver a tes fins.... bien joué. Sauf que Claire rigole moins que ce que tu souhaiterais.

Pour ma part ma femme a resserré un peu la vis. Je vais faire un post a ce sujet.

Anton

#375
Merci de me faire passer pour un menteur , et de me traiter de manipulateur .

Et merci aussi pour Claire , pour toi évidemment une idiote qui se fait manipuler .

Tu sais quoi , ce genre de jugements , c'est extrêmement fatigant pour moi , et ça commence à  me lasser profondément .

Et toi qui sait tout , qui juge et donne des bons points à  ta guise , tu es quoi , au juste ?





ReineRouge

Encagé,

Laissez à  Anton une vérité : c'est un homme en recherche, et s'il passe par des chemins que nous ne comprenons pas toujours, il a le mérite et le courage d'en parler.

Combien sont-ils, ici, à  passer, à  lire, et à  ne jamais s'exprimer ?

Moi, j'ai aimé Anton pour cette franchise remarquable, elle est rare. Et donc infiniment précieuse.

ReineRouge

Anton

Citation de: encage le Mars 27, 2017, 02:33:53 AM
Citation de: Anton le Mars 26, 2017, 03:24:02 AM
MISSION IMPOSSIBLE
Fetish , SM vintage , scènes inavouables , ligotages et cruautés en tout genre , humiliations perverses , barbaries subtiles , supplications et nuits complètes de punition , jeunes chairs prisonnières et obéissantes ......  je vous passe les détails , vous avez les mêmes chez vous .

Preuve que tu aimes ça, les frustrations, punitions, toi qui te fais passer pour une victime, en fait tu manipules Claire pour arriver a tes fins.... bien joué. Sauf que Claire rigole moins que ce que tu souhaiterais.


Je relis ton post d'une manière un peu différente .... oui , c'est exact que ces choses m'ont fasciné , mais maintenant que je les vis (un peu) , et pour de vrai , c'est une autre histoire ...   nous sommes d'accord .

Anton

#378
PUNI QUAND MàŠME , MAIS PAS POUR CE QU'IL REDOUTAIT ...

Certains d'entre vous ont sans doute lu les débats autour de "mensonge-pas mensonge" qui ont été écrits dans la rubrique "Mans Zelmerlow" ..... et ReineRouge s'est demandée si j'avais finalement été condamné et sanctionné pour avoir (si intelligemment  >:( ) "répondu à  côté" lors de la fatidique question de la Kh de savoir si j'avais transgressé son interdiction ....

En l'ayant dit sur le Forum et même attiré l'attention de Claire à  me lire , je courais un risque très important ...... mais comme Claire aime bien les audaces et peut pardonner les fautes avouées  ..... elle a été clémente et a fermé les yeux ..... merci ma Chérie ....;   :) :) ::)

Sauf que , sauf que .... tout content , le lendemain je me connecte brièvement sur internet à  une heure interdite (même pas sur le Forum !!!) et là  ... elle m'arrive dans le dos .... et ... CINQ heures de ceinture de crin .
Et m................de  ...... !!!   :-\ :-\ :-\

Gaulé comme Al Capone , pas pour tout ses crimes mais pour une stupide fraude fiscale ..... 

Et ça fait MAL ce truc .... mal ....

Bon . Maintenant c'est rentré .


Anton

HOMMAGE A MADAME SEREIN

Mercredi soir , "on" me demande de recoller trois petits morceaux de bois décollés d'une console en chêne qui décore la salle à  manger .

Aujourd'hui , je n'ai rien fait .
C'est beaucoup plus amusant de lire le Forum ...

En soirée , convocation dans le bureau de Madame , je sais ce qui m'attend ....

- " Non , Claire , s'il te plaît , hier soir j'étais crevé (c'est vrai) , j'avais dormi à  peine quatre heures , et puis tes ordres ne sont quand même pas à  exécuter dans la journée .. "

- << Si . C'est dans le cahier . >>   >:(

- " Je le ferai ce soir , c'est promis .....  snif ... "

- << Ca suffit maintenant . EN POSITION . >>

Je baisse le pantalon , mais pas le slip ....

- <<  Tu te fous de moi ? >>

- " Non Claire , je ne me fous pas de toi , mais je n'ai pas ... .... .... .."

Elle baisse mon slip d'une main ferme . .. pif,paf,pif,pouf paf repaf !!  ça fait très mal ....

(un ami m'a déjà  demandé en ville pourquoi je ne m'asseyais pas toujours sur ma selle de vélo quand je pédalais ..)