La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Je n'oublie pas vos malheurs, Anton, j'essaie simplement qu'ils ne deviennent pas l'arbre qui cache la forêt, parce la forêt est belle, en ce qui vous concerne.
Je vous téléphonerai à  ce sujet, je n'ai pas oublié.

Et vos 10 coup de bambou, vous les avez vraiment mérités !

Et vous trouvez étrange que Claire trouve fatigant d'être KH ?

Moi pas... parce que rien que de lire votre nouveau manquement, JE suis épuisée (nerveusement) !

J'imagine le découragement de Claire, confrontée pour la énième fois à  cette situation.
Vous savez pourquoi je ne veux pas "commencer" la violence physique ?
Parce qu'à  la place de votre femme, dans cette même situation, ce n'est pas sur vos fesses que j'aurais tapé à  toute volée, mais en pleine figure, de rage, de tristesse, de déception.

Tous ces efforts pour tomber toujours sur un type qui, dès qu'il a l'occasion de tricher, triche.

J'ai vécu cela, c'est INSUPPORTABLE, INSUPPORTABLE.

J'ai divorcé.

ReineRouge

serein

Gente Reine,
Je pense qu'il faut mesure garder !


Nous ne parlons pas d'une entorse grave, d'une trahison de confiance infernale.
Nous ne parlons pas de consultation en solitaire de site internet licencieux, étendard à  la main. Mais juste de la consultation de ce cher forum sans que cela nuise à  l'activité professionnelle d'Anton ou quoi que ce soit d'autre.
Nous parlons d'un péché véniel, plutôt anodin, voire symbolique.


De fait, 10 coups me semblent d'une sévérité certaine.
Vous me direz qu'il faut marquer le coup. Je vous l'accorderai volontiers.


Du reste, il m'arrive de transgresser avec intelligence les règles fixées par ma tendre épouse. Ainsi, je persiste à  garder mon dérivatif de pensée lors de mon séjour matutinal dans les lieux d'aisance, MAIS en y limitant mon séjour afin de ne pas incommoder ma Dame.


Pour revenir à  notre sujet, la progressivité me semble de mise.
Première infraction, sanction. En cas de récidive, c'est plus cher. Normal.


Oh, et puis flûte ! Il me mouille le bougre !!! - "Mais Claire , je lisais 'juste' un message de Serein ... [/size]     .... "
[/size]Ben voyons...[/size]Pourquoi ne pas me balancer, Anton, mon ami ???[/size]Pourquoi ne pas suggérer, tant que nous y sommes, des séances de cravache en visio-conférence... Le syndicat des e-KH exécutant en comité fermé les sentences le samedi à  10h30 ???[/size]Je m'égare et retourne vite à  mon travail, sinon, il va m'arriver le même genre de thérapie comportementale...[/size]Allez en paix, chère Reine, et tempérez votre volcanique tempérament.[/size]Un homme, c'est un peu comme un enfant de quatre an. ça fait des petites bêtises, sans méchanceté, juste pour tester jusqu'où on peut aller, pour attirer l'attention et voir si ça fait mal après...[/size][/font]

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge
Bonjour Anton, Bonjour Serein

c'est INSUPPORTABLE, INSUPPORTABLE Reine a raison, Claire doit être épuisée, et dix coups cʼest le minimum. Franchement dix coups cʼest pas cher payé.   Hi hi hi !!!!
Blaireau à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Alex

moi je te soutiens Anton  :) :) :)

Je trouve que c est très cher payer pour un petit surf  >:( >:( >:( >:(

Lire un message personnel d un autre encagé, c est peut être pour lui venir en aide, ça peut avoir un caractère d urgence absolu  ::) ::) ::) ::) et comme tu as le cœur sur la main tu ne voulais pas laisser un ami dans le besoin

je vais de ce pas  faire un mail au C.I.D.C.E (Confédération Internationale Des Conjoints Encagés) et on vera bien qui aura le dernier mot  :o :o :o :o :o

C EST LA LUTTE FINALE, GROUPONS NOUS ET DEMAIN, LE PLAISIR COITAL, SERA LE GENRE HUMAIN

ReineRouge

Péché véniel une fois.
Péché mortel quand c'est la 35ème fois...
En ce qui concerne Anton, ce doit être la 135ème fois...

Et puis sachez que je ne le dénonce jamais, même quand il fait une entorse aux règles de sa KH EN MA PRESENCE !!!

Donc, je maîtrise mon tempérament, qui généralement ne s'exprime qu'ici, et en mots plutôt qu'en gestes malheureux.

Mais ça fait un bien fou de dire les choses plutôt que de les faire, quand elles pourraient avoir des conséquences fâcheuses...

Et cela donne une idée du degré d'exaspération auquel nous arrivons, nous les femmes, quand une consigne SIMPLE est systématiquement boycottée par notre cher compagnon de vie... Au début, on croit à  la distraction, après on pense à  la farce, et puis un jour, insidieusement, on en vient à  penser qu'il se moque de nous, qu'il ne nous respecte vraiment pas. Alors on commence à  vraiment souffrir, à  penser qu'on n'est pas aimée, qu'on ne compte plus, que ce qui est important pour nous n'a aucun intérêt pour lui, qu'on n'existe plus pour lui... et on finit par craquer, soit en déprimant, soit en devenant une femme aigrie et colérique.

Et c'est alors qu'on se fait traiter d'hystérique, de virago, de femme qui a "ses nerfs", et autres réflexions profondément idiotes et très appréciées de la gent masculine.

Et puis un beau matin on se lève, et on ferme la porte, on ne la rouvre jamais, même s'il menace de la défoncer, même s'il pleure, même s'il vous promet le Pérou sur un plateau, même s'il tente de vous obliger à  le reprendre à  coups de publicité partout où l'on vous connaît, et où il essaie de vous faire passer pour une femme adultère, une folle, une malade mentale...

On ferme la porte, et on jette la clé.

J'ai les larmes aux yeux en vous écrivant cela, cela me rappelle une période épouvantable de ma vie.

J'ai fermé la porte parce qu'il ne respectait rien, ni moi, ni nos enfants, ni notre vie, ni même son propre honneur.

Désolée, Serein, il m'arrive aussi d'être fragile certains jours.

Et j'aime beaucoup Claire...


ReineRouge (chocolat bleu pâle).




serein

Et voilà ...
Serein posa un péché dans la balance, mit une remarque sur l'autre plateau.
La balance penchait du côté de la remarque, vite, il rééquilibra et ahhhhhhhh l'ensemble tomba.
Le Serein, fort dépitépourvu, s'en trouva coi...


Que dire... Que dire ???


Arriver à  faire venir Madame Serein sur le forum pour qu'elle s'exprime aussi ? Parvienne à  me faire comprendre que ce qui m'amuse, l'use ? Je le crois nécessaire.
Son plus fort agacement est "demander trop de fois que quelque chose soit fait ; après, je laisse tomber".


Tout ça, parce que l'homme a une mémoire qui dure... l'intervalle entre deux éjaculations ? Ce qui expliquerait que sa mémoire et son attention progresse à  mesure que Dame garde la clé ?


Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait que nous échangions plus avant sur cette différence de ressenti entre homme et femme qui mène à  l'exaspération.


Mais, pour Anton, je pense que la pire punition serait cette vieille blague SM :


- oh, Maître, je t'en prie, fais moi maaaaaal !
- Non.

sylvestre

C'est tout simple Anton, tu connais l'adage :

Pas vu , pas pris
Pris..... pendu
Sylvestre

Anton

#327
Citation de: ReineRouge le Mars 01, 2017, 12:32:00 PM
Je n'oublie pas vos malheurs, Anton, j'essaie simplement qu'ils ne deviennent pas l'arbre qui cache la forêt, parce la forêt est belle, en ce qui vous concerne.
Je vous téléphonerai à  ce sujet, je n'ai pas oublié.

Et vos 10 coup de bambou, vous les avez vraiment mérités !

Et vous trouvez étrange que Claire trouve fatigant d'être KH ?

Moi pas... parce que rien que de lire votre nouveau manquement, JE suis épuisée (nerveusement) !

J'imagine le découragement de Claire, confrontée pour la énième fois à  cette situation.
Vous savez pourquoi je ne veux pas "commencer" la violence physique ?
Parce qu'à  la place de votre femme, dans cette même situation, ce n'est pas sur vos fesses que j'aurais tapé à  toute volée, mais en pleine figure, de rage, de tristesse, de déception.

Tous ces efforts pour tomber toujours sur un type qui, dès qu'il a l'occasion de tricher, triche.

J'ai vécu cela, c'est INSUPPORTABLE, INSUPPORTABLE.

J'ai divorcé.

ReineRouge


Meuuu ..... ReineRouge veut divorcer avec moi ....   meuuuuuu  .....  :'( :'( :'(

Reine , je vous en prie , vous vous trompez .

Pourquoi ?
Car , même si je peux parfaitement comprendre les réminiscences extrêmement douloureuses que ma conduite peut raviver pour vous , vous êtes dans le mauvais train .

Parce que , sur le plan du contrat , notarié , moral , religieux et métaphysique , si je me suis bien marié , je n'ai jamais englobé dans cet engagement le fait de ne pas me connecter au Forum à  20h00 ...  :)

Fidélité , assistance , amour , oui .... et comment !
Mais certainement pas "obéissance" .

Et donc , comme vous le savez , je me suis également engagé il y a deux ans , subsidiairement et à  titre complémentaire , mais tout aussi sérieusement , "à  laisser  Claire poser tout objet de contrainte sur mon corps" ...

Ce qui veut dire qu'elle a sur moi le pouvoir de punir comme elle le veut et pour le motif qu'elle veut , sans condition .
Mais que je conserve aussi LA LIBERTE DANGEREUSE DE DESOBEIR .

Et là  encore , je ne lui ai jamais promis de lui obéir .

Ni par amour , car cet amour serait inopérant à  cela , ni par volonté , car ma seule volonté ne suffirait pas .

Voilà  à  quoi servent la contrainte de la cage , la pose de règles et la sanction des punitions .

Voilà  comment on fait avancer un mâle ; en tout cas moi .

Ne confondez jamais amour et obéissance , vous seriez malheureuse .

ps: et quant à  Claire , je peux vous rassurer , elle fait bien partie du contingent des désabusées joyeuses , et pas des "exténuées" (les Kh peuvent d'ailleurs passer d'une catégorie à  l'autre , à  la faveur de bons résultats ...    ;)  ) et sur le plan médical , le bulletin de santé est bon aussi : son poignet est en excellente forme , souple , musclé et conquérant .....


(et moi que j'aie ce soir les fesses bleues-blanc-rouges , ça , tout le monde s'en fout ...    ;)  )


J'aime bien mes fesses , mais j'aime Claire ......

... car c'est bien Elle , et Elle seule , qui me fera avancer et m'améliorer .

Anton

Citation de: serein le Mars 01, 2017, 03:48:39 PM

 

Oh, et puis flûte ! Il me mouille le bougre !!! - "Mais Claire , je lisais 'juste' un message de Serein ...       .... "
Ben voyons...    

Au cas où Madame Serein , dont je souhaiterais passionnément une éventuelle prochaine inscription , jetterais un coup d'oeuil par ici , je précise à  toutes fins utiles qu'il s'agissait de donner la recette exacte des escalopes de veau viennoises ....  ;)

Anton

Citation de: serein le Mars 01, 2017, 03:48:39 PM
Gente Reine,
Je pense qu'il faut mesure garder !

(... )


    Un homme, c'est un peu comme un enfant de quatre an. ça fait des petites bêtises, sans méchanceté, juste pour tester jusqu'où on peut aller, pour attirer l'attention et voir si ça fait mal après...

Comme cela est admirablement dit .....

Anton

#330
Citation de: ReineRouge le Mars 01, 2017, 04:51:19 PM
Péché véniel une fois.
Péché mortel quand c'est la 35ème fois...
En ce qui concerne Anton, ce doit être la 135ème fois...

Et puis sachez que je ne le dénonce jamais, même quand il fait une entorse aux règles de sa KH EN MA PRESENCE !!!

  ... ça c'est vrai . c'est une bonne copine !

Donc, je maîtrise mon tempérament, qui généralement ne s'exprime qu'ici, et en mots plutôt qu'en gestes malheureux.

Mais ça fait un bien fou de dire les choses plutôt que de les faire, quand elles pourraient avoir des conséquences fâcheuses...

Mais Reine , voilà  toute l'affaire ! Quelques bons coups de trique après 29 jours de privation , voilà  justement qui n'est NI "malheureux" NI "fâcheux" ....  :)   C'est au contraire REDEMPTEUR ... !

Vous savez quoi ?  En fait avoir un mâle en cage avec une cravache à  la maison et discuter sur le Forum , ça vous fait des vraies vacances par rapport à  tous vos généreux idéaux habituels , humanistes , Amnesty International , développement durable , collaboration et partage conjugal , non-violence , SPA et tutti quanti ....

Non que tout cela ne soit pas infiniment respectable , mais ça fait aussi vachement du bien d'arrêter , une fois !


Et cela donne une idée du degré d'exaspération auquel nous arrivons, nous les femmes, quand une consigne SIMPLE est systématiquement boycottée par notre cher compagnon de vie... Au début, on croit à  la distraction, après on pense à  la farce, et puis un jour, insidieusement, on en vient à  penser qu'il se moque de nous, qu'il ne nous respecte vraiment pas. Alors on commence à  vraiment souffrir, à  penser qu'on n'est pas aimée, qu'on ne compte plus, que ce qui est important pour nous n'a aucun intérêt pour lui, qu'on n'existe plus pour lui... et on finit par craquer, soit en déprimant, soit en devenant une femme aigrie et colérique.

Et c'est alors qu'on se fait traiter d'hystérique, de virago, de femme qui a "ses nerfs", et autres réflexions profondément idiotes et très appréciées de la gent masculine.

Et puis un beau matin on se lève, et on ferme la porte, on ne la rouvre jamais, même s'il menace de la défoncer, même s'il pleure, même s'il vous promet le Pérou sur un plateau, même s'il tente de vous obliger à  le reprendre à  coups de publicité partout où l'on vous connaît, et où il essaie de vous faire passer pour une femme adultère, une folle, une malade mentale...

On ferme la porte, et on jette la clé.

J'ai les larmes aux yeux en vous écrivant cela, cela me rappelle une période épouvantable de ma vie.

Eh ben voilà  ....  maintenant c'est vous qui êtes triste ... quelle tristesse ....
Mais , oui , si vous avez la "chance" de tomber sur un monsieur "à  tendance soumis" ..... au début , il se comportera aussi mal que les autres , mais avec lui , une bifurcation viendra alors , et vous pourrez remonter le courant ... à  condition d'avoir la main ferme ! .... 

Allez Reine , séchez vos larmes  :'(  , voilà  un de mes petits mouchoirs (que je vais pouvoir laisser traîner , maintenant que ma Kh est partie   :)   )  vous voyez donc bien avec Claire et moi que ça a marché !  Alors , pourquoi pas vous ? .... !


J'ai fermé la porte parce qu'il ne respectait rien, ni moi, ni nos enfants, ni notre vie, ni même son propre honneur.

Désolée, Serein, il m'arrive aussi d'être fragile certains jours.

Et j'aime beaucoup Claire...

  moi aussi ..


ReineRouge (chocolat bleu pâle).

NDLR : pour les distraits , ce qui est écrit en vert et en violet est de : ANTON 

Anton

Citation de: serein le Mars 01, 2017, 05:59:50 PM
 



Tout ça, parce que l'homme a une mémoire qui dure... l'intervalle entre deux éjaculations ? Ce qui expliquerait que sa mémoire et son attention progresse à  mesure que Dame garde la clé ?

   

Alors ça , ça te vaudra un Prix Nobel .... bravo !

Anton

Citation de: serein le Mars 01, 2017, 05:59:50 PM
 
 

Mais, pour Anton, je pense que la pire punition serait cette vieille blague SM :


- oh, Maître, je t'en prie, fais moi maaaaaal !
- Non.

Mais là  , tu viens de dire une belle c....... (pardon , inexactitude) , parce que , comme toi , mon fantasme s'arrête toujours entre le premier et le deuxième coup , parce que ça fait super mal , et parce que ça ne pourrait même pas faire jouir puisqu'on est cagé , et pour longtemps , et surtout parce que ce "mal" , ça me fait vraiment progresser , ce qui n'a jamais été le cas dans le SM , que j'ai bien connu ....

serein

Itinéraire d'un couillon gâté (comme un fruit).


- Chérie, j'aimerais que tu lises cet échange avec ReineRouge et Anton, sur le forum.
- moui... C'est l'heure de ta réponse, là  ? tu étais au bureau ???
- Noui... ouinon, nan, mais c'est important... es-tu fatiguée au point de Reine de répéter toujours les mêmes choses ?
- Tu me fais rire. ça me fatigue parfois, surtout de répéter, mais tu me plais. Donc, l'heure, là , tu étais au bureau ?
- Mais non ! regarde, 5h59pm, on était en voiture !!! ça doit être l'heure de... je sais pas, moi, Greenwich ou un truc du genre...  :-\
- demain matin, je reprendrai mon barème et on en reparlera !


Ce matin, dans la voiture :
- ouf, tu as oublié d'appliquer ton barème ce matin (j'ai fait preuve de mauvaise foi hier)
- non, je n'ai pas oublié. J'attends le moment. Alors voyons ce que tu n'as pas respecté...  :D  Mi, Mi, Si, Fa [pour les non initiés, mi, c'est la troisième note, appliquée sur chaque fesse). Je t'en donnerai trois, par fesse.
- ouf, j'ai une remise, alors !
- non, pas vraiment ! et je vais imprimer la liste et vérifier. Je vais durcir ! >:(


Pas moi ! :'(


PS 1 : écrit ici, s'agissant d'une "conséquence" du journal d'Anton.
PS 2 : "si j'allais sur le forum, je serais... Serine ou sereine ?" Comme si je lui faisais seriner toujours les mêmes demandes...
PS 2 conséquence : si ma Dame vient ici, j'aurai intérêt à  négocier des horaires de connexion... sinon, je sens une nouvelle note arriver ! :-\ :'(

ReineRouge

"et moi que j'aie ce soir les fesses bleues-blanc-rouges , ça , tout le monde s'en fout ...    ;)  )"

Ben tiens ! Puisque je dois renoncer à  mes idéaux démocratiques et égalitaristes, à  mes aspirations humanistes, et tutti quanti !

TAPEZ PLUS FORT, CLAIRE, FAITES-MOI PLAISIR !
Vous pourriez essayer les fesses noir-jaune-rouge ? Ce serait une courtoisie à  faire à  votre amie belge... :)

Passky m'énerfffff, le môssieur, y m'énerffff...  :P :P :P

Bon, bon, mes larmes ont séché, et je suis sereine aujourd'hui (et donc je ne serine pas... ;D).

ReineRouge (guillerette)

Anton

#335
Mais elle est déchaînée , la Reine .... hein ... , déchaînée .... et naturellement , contre moi ...
il n'y a rien de pire qu'une pacifiste qui part en guerre ..... Convention de Genève , présomption d'innocence , neutralité bienveillante et tout le bazar , finito .... c'est la Reine des Huns , couteau entre les dents ... ça nous change de la Princesse Fleurette .. il y a du sport , les ami(e)s ... "y'a d'la joie"    comme chantait Trenet !

Mais bon , en attendant , Clairette elle est partie .... et moi je me connecte quand je veux ....  lalala ... hein Serein ?   Toi tu vas faire dans les réductions d'horaire grâce à  Madame Sainte-Serine , Sérénissime et Divine Marquise de la Badine ....  :)

"Mi-Mi-Si-Fa" .....  jolie mélodie , en effet .... comme l'Hymne à  Sainte-Cécile , patronne des musiciens , qui doit être la Muse de la Divine Marquise lorsqu'Elle se trouve face à  son pénitent , baguette à  la main , éminence gauche pour les basses , éminence droite pour les aigà¼es , et c'est tellement bien interprété qu'il en met la tête sous les coussins pour étouffer ses cris d'enthousiasme .... !

Allons Madame , je me joins à  ReineFurieuse pour lancer Votre nouveau cri de bataille :

"Tapez plus fort !"

ou pour l'une ou l'autre sarkozyste attardée :   "Taper plus pour seriner moins" ...

haha !

Y'a d'la joie .....  :) :) :)

ReineRouge

Qui aime bien châtie bien... et puis je ne le fais pas vraiment, moi, c'est "pour du faux", vous le savez bien, charmant filou !

Bon, oui, je suis un peu déchaînée, c'est que je suis irritable et passionnée, mais ça, vous le saviez déjà ... et mes posts suivent mes humeurs... et puis de toute façon, j'ai raison, et vous n'avez qu'à  vous y faire, na, na, na !  :P

ReineRouge (sale gamine)

Anton

#337
Citation de: ReineRouge le Mars 02, 2017, 04:23:29 PM
Qui aime bien châtie bien... et puis je ne le fais pas vraiment, moi, c'est "pour du faux", vous le savez bien, charmant filou !


Mais Vous le ferez , Anne , Vous le ferez ..... je le sais ... car derrière votre apparente (mais réelle) gentillesse se cache (plus ou moins bien) un tempérament de feu ....

Allez , et puis tant pis , je me lâche ...   j'ai eu la chance de la rencontrer ..

Vous savez , Anne , elle est belle , ses gestes sont nobles et fermes , son front vous défie , toujours , et ses lèvres trahissent des étreintes magnifiques ....
Sûre , posée , mais souvent au bord d'une joie pure .. et qui peut vite atteindre des sommets , car amarres peut-être lâchées (ultime abandon nécessaire) , la passion , la vraie , peut assaillir l'élu , et sûrement , violer aussi quelque ancien rempart qui cèdera dans un victorieux fracas ....   


ReineRouge

Grands Dieux, Anton !
Belle, moi ?
Mais qu'avez-vous bu hier soir, Cher Ami ?
Je suis la femme la plus banale du monde !

Mais pour ce qui est de la passion qui pourrait jaillir et déborder, je ne vous donne pas tort, en amour, il ne faut pas être raisonnable...

Enfin, vous êtes adorable, merci !

ReineRouge

Titou

Rassure-moi Anton : Claire est bien partie avec la clé, après avoir fermé le robinet d'arrivée ?

Passque sinon...Bonjour les dégâts des eaux  ;D ;D
TITOU