La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
et plus du pauvre zèbre zèbré

Jʼai besoin dʼune petite précision, tu parles des  rayures, des lignes, ou bien des trais ?
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#221
Citation de: ReineRouge le Janvier 12, 2017, 09:38:55 AM
Oh ! Quelle injustice !

J'ai commencé par dire : "PAUVRE ANTON !"

Tssst !

INGRAT !  ;)


ReineRouge

Oui , c'est vrai , je suis d'assez mauvaise foi ....  :)     mais cela m'amusait de vous voir ainsi subitement "comprendre" ma pauvre épouse , que j'ai fait tant souffrir , et qui maintenant est encore obligée de me donner de son temps précieux pour corriger mes frasques ....

Le pire destin , ce n'est pas finalement d'être comme moi une créature idiote , c'est d'être juste suffisamment intelligent pour m'en rendre compte ...  :(

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 12, 2017, 06:48:17 PM
Bonjour à  tous
Bonjour Anton
et plus du pauvre zèbre zèbré

Jʼai besoin dʼune petite précision, tu parles des  rayures, des lignes, ou bien des traits ?

Bravo blaireau ..... décidément ....  mais tu sais , ce que l'on présente comme drôle ne l'est pas toujours .... c'est aussi une chose que j'apprends aujourd'hui ...


ReineRouge

Mais moi je trouve très drôle de vous imaginer en zèbre... en vrai zèbre, pas en mari badinuré !

(badinurer : peindre à  la badine - Nouveau Dictionnaire de l'Education des Maris Strasbourgeois - Ed. ReineRouge, Bruxelles, 2017)

ReineRouge

Anton

Reine .... vos fantasmes inavoués (mais non inavouables) vous perdront ....

ReineRouge

Oh ouiiiiii....

Surtout les inavouables... ::) !

ReineRouge

Anton

Alors , avouez-les quand même .... !  ;)

ReineRouge


Anton


ReineRouge

NON !

:) :) :)

(Têtue, la RR, hein ? Je sais, mon Ours dit ça aussi, et il n'aime pas... il n'aime pas... parce qu'il l'est au moins autant que moi... ça promet.... :P)

Et en plus, aller raconter des fantasmes sur un forum fréquenté par des ours juste un peu calmés par une cage, vous êtes fou ?

Imaginez que je me retrouve à  nouveau célibataire, et qu'un de ces messieurs m'aborde, il saurait me faire craquer en 17 secondes... Et alors, elle devient quoi, la pauvre Reine ?

Inconscient... ;)

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,
Vous pouvez sans crainte raconter Vos fantasmes a faire b... Je sais pas qui.
Moi, je suis inoffensif, et ne me laisserai pas détourner de ma mission.
Je n'ai même pas ouvert le fil de protection de Votre c... alors Vous voyez!
Vous êtes une perle, pour nous.
Sissy.
Il

ReineRouge

Sapristi !

J'ai dit NON, c'est... NON !

Bon, je me demande qui sera le suivant à  essayer...

Coquin !  ;)

ReineRouge (têtue, je sais...)

Anton

#232
Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 10:30:26 AM

Et en plus, aller raconter des fantasmes sur un forum fréquenté par des ours juste un peu calmés par une cage, vous êtes fou ?

Imaginez que je me retrouve à  nouveau célibataire, et qu'un de ces messieurs m'aborde, il saurait me faire craquer en 17 secondes... Et alors, elle devient quoi, la pauvre Reine ?

Inconscient... ;)

ReineRouge

Belle réaction de sauvegarde .... bravo ...        ah , que voulez-vous , la Reine , c'est la Reine ....  !

(j'aimerais bien voir les 17 secondes ... craquantes ...  ;)  )

Anton

Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 05:44:41 PM
Sapristi !

J'ai dit NON, c'est... NON !

Bon, je me demande qui sera le suivant à  essayer...


C'est moi , mais je suis déguisé .... personne sait que c'est moi  .... je suis anglais , un visiteur de Londres ......... I would like to uncover the mystery of the Queen's fantasies .... please , Madam ...   ou bien Herr Wolfram von Schnackenreuth ... dà¼rfte man hier einmal endlich wissen , wohin die Kà¶nigin am wildesten hintraà¼mt ... ?

Vous avez vu , elle m'a pas reconnu .... elle va les dire ....

Anton

#234
VIVE LE VENT , VIVE LE VENT , VIVE LE VENT D'HIVER ....     :)



Comme vous l'avez appris , Claire a eu samedi dernier l'infinie bonté de me .......   avec un succès non démenti ...

Suite à  cet évènement sismique , je n'ai pas du tout eu envie d'être recagé tout de suite ....  :)

Et je lui ai dit :

" Non , tu ne te rends pas compte ... il fait de plus en plus froid , ça va geler , et j'aurai la peau qui va se coller au métal , surtout à  vélo .... !"

Et là  ...... un instant de flottement , ..... Claire me regarde vaguement de travers , réfléchit 5 secondes ..... fronce le sourcil , et .................   éclate de rire !

- (elle)<< C'est un caprice ?? ?? ??  !!!! >>
- (moi) "Mais non .... il va y avoir du givre ! .... "

et là  :

(Claire) : - << Allez hop !   Fous le camp ! ... >>

et moi ... zou !     (yes ! ça a marché !)

sylvestre

Du givre ;D ;D ;D
Je n'aurais jamais pensé à  ça. Parce que tu te balades l'attirail à  l'air, peut être? On ne porte pas le kilt en Alsace que je sache.

Et tu arrives à  te tenir sage?
Sylvestre

Anton

Citation de: sylvestre le Janvier 25, 2017, 09:20:14 AM

Et tu arrives à  te tenir sage?

Oui .... car j'ai également signé une promesse à  Claire m'engageant sur ma Foi à  lui répondre sans mentir à  le question qu'elle peut me poser si je me suis touché ou pas .

Et si cela devait être "oui" ..... la punition est terrible .  :( :(

ReineRouge

Et j'ajouterai que si une chose peut être sûre, c'est qu'Anton ne ment pas. C'est ce qui a fait que nous sommes devenus amis.

Mais pour la cage qui allait givrer, j'ai trop ri... Claire n'a sûrement pas été dupe, mais elle s'est amusée de l'argument, et a sans aucun doute décidé d'être indulgente avec son potache préféré... (sincèrement, je crois que j'aurais craqué aussi...)

ReineRouge

Alex

Citation de: ReineRouge le Janvier 26, 2017, 02:01:59 PM

Mais pour la cage qui allait givrer, j'ai trop ri... Claire n'a sûrement pas été dupe, mais elle s'est amusée de l'argument, et a sans aucun doute décidé d'être indulgente avec son potache préféré... (sincèrement, je crois que j'aurais craqué aussi...)

ReineRouge

Pour m être collé une fois un doigt sur un bout de métal en bricolant dehors un jour de grand froid, c est une sensation particulière  :D, je n ose imaginer la même chose avec la cage

ReineRouge

Mais enfin, Alex, réfléchissez...

Vous portez sans doute une alliance au doigt... Est-ce que votre doigt se met à  brûler ou coller au contact de cette alliance par temps froid ?
Il en va de même pour la cage, bien au chaud contre votre peau à  37°C sous deux ou trois couches de vêtements.

En un mot comme en cent, Anton raconte des bobards à  sa Dame, qui en a ri (heureusement pour lui...).

ReineRouge