La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Frimousse

Citation de: serein le Mai 22, 2017, 09:01:51 AM
Pour mémoire, le sujet "KG" est à  7 jours de pénitence et doit encore patienter 13 jours.
Lieu : supermarché


KH : "tiens, je te prends du gingembre confit ?  ;)
KG : " :o hé, ho, 20 jours !!! :P :P :P

Fou rire. ;D ;D ;D ;D ;D ;D

J'adore ces petits échanges que l'on peut avoir, en public, en étant complices, et sachant que l'entourage ne peut pas comprendre...
Des petites pépites journalières.

Frimousse

Chaste62

Oui , une KH garde toujours son humour ....
Hier, pendant que j'étais obligé de faire le ménage, ma femme est arrivée en ironisant avec la clef de la cage , l'a agitée en me la faisant embrasser et en me disant :
" qui c'est qui reste un petit soumis en cage et qui m'obéit ???"
Samedi, après lui avoir dit que j'étais excité, elle me dit avec son sourire que si j'étais castré comme le chat, je serais tranquille....

sylvestre

Cher Serein

Ta tendre et chère progresse encore plus vite que la mienne.
Tu dois être aux anges.
Félicitations
Sylvestre

Anton

Citation de: serein le Mai 20, 2017, 11:29:27 PM
   


Donc, durant une année, j'ai facturé sur ce dossier.
J'ai suivi les autres dossiers, participé à  des réunions, etc., mais sans pouvoir rédiger des rapports et donc facturer. Et au final, il y a de la casse ! Des trucs trop vieux, infacturables, etc..


Rassuré ?


Pas tout à  fait ....  mais rassuré quand même , puisque tu es à  présent en d'excellentes mains ...  :)

Messoa

Citation de: serein le Mai 22, 2017, 09:22:07 AM

............
- Aime me "préserver" (20 jours s'il le faut… avec des ajouts si je ne me comporte pas bien… Merci Mesdames les KH de lui donner de si bonnes idées),
- N'aime pas sortir sa cravache, mais n'écarte pas l'idée s'il le faut,
- Souhaite surtout que nous PROFITIONS ensemble,
...............

Bonjour,

N'est-ce pas le principal, la solidarité entre KH.
Vous tenir en cage et parfaire votre éducation n'est pas toujours facile.
Alors nous sommes obligées, hélas, d'avoir recours à  brider votre impatience, à  devoir allonger votre période d'encagement mais cela se fait uniquement pour le bonheur du couple et comme vous le dites profiter ensemble de ces moments de liberté.

Messoa

Titou

Bonsoir Madame,

Mais bon sang pourquoi ne sommes nous donc pas "educables" sans cet artifice ?

Ma Femme n'étant pas du tout attirée par ce style de vie rythmé par le sexe, et très pragmatique me suggère de ne plus y songer mais plutôt revenir à  la "réalité"...
Du coup, j'ai l'impression que tous mes efforts hivernaux ont été réduits à  néant depuis cette demande... :-\
Pourtant, je lui avais même avoué qu'il n'était même plus question de sexe mais de survie du couple !


TITOU

Anton

Mon cher Titou ,

Maintenant ça suffit .

Je vais te mettre les points sur les i .

Non , que tu le déplores ou non , "nous" ne sommes pas "éducables" sans ce que tu appelles cet "artifice" .
Je te mets en garde contre cette appellation méprisante , d'un "artifice" qui n'a fait que du bien sur son passage , et parfois des sortes de miracles .

Et tu as envie que ton couple "survive" , ce que je te souhaite de tout mon coeur , tu tenais bien le bon bout .
J'en suis aussi passé par là  , et je ne suis pas le seul , souviens-toi en .

Et maintenant , tu arrêtes de douter .
C'est un ordre .

Anton .

serein

Citation de: Messoa le Mai 25, 2017, 12:14:49 PM
Alors nous sommes obligées, hélas, d'avoir recours à  brider votre impatience, à  devoir allonger votre période d'encagement mais cela se fait uniquement pour le bonheur du couple et comme vous le dites profiter ensemble de ces moments de liberté.
Messoa
Dame Messoa,
Je comprends vos paroles qui, pourtant, me désolent un peu. Enfin, ce ne sont même pas vos paroles, mais lʼinfluence que peut avoir cet appendice sur notre comportement général.
Ceci dit, et jʼavais déjà  commis quelques mots ici sur ce sujet, cette dépendance ne fait que nous rapprocher, hommes et Femmes : lʼon se plait toujours à  dire que lʼhumeur des Femmes est gouvernée par leurs hormones et la réalité nous oblige à  dire que… NOUS AUSSI !
Ceci étant, le récit de mon week-end vous en convaincra mieux que moi !

serein

Lʼascension dʼune KH !
Voilà  comment je résumerais ce week-end sʼil mʼétait demandé !!
Dame seReine mʼayant imposé vingt jours dʼabstinence, le week-end sʼannonçait besogneux et un minimum sportif â€" sʼentendant à  vélo.  :P
Jʼai commencé le week-end fièrement en annonçant que jʼétais arrivé à  mi parcours. « Hein ? » « Bien sûr, jʼen suis à  11 jours ! ».  ;D
La réponse, laconique, en a dit plus long que mes discours vaseux : « Ah… ».

Jeudi soir, au moment du coucher, Dame commence à  me chatouiller ce qui dépasse des barreaux et me demande, très courtoisement, de rester à  genoux sur le lit, le dos droit et les mains croisées derrière le dos, lors quʼelle me caresse de plus en plus précisément !!! Jʼai les jambes qui se dérobent, des spasmes dans les abdos (enfin, pour le peu quʼil y a), des soupirs contenus (des hordes dʼados affamés et en proie aux affres du printemps rôdent dans toute la maison).
Jʼespère, jʼimagine, puis tout sʼarrête, tendrement, avec un « bon, il est lʼheure de dormir ».  :-\
Là , normalement, au mieux, je mʼallonge, tourne le dos en grognant et boudant. Voire, jʼapaise mon corps en feu au milieu de la nuit.
Normalement. Sauf que cette fois ci, je me suis collé dans son dos, lʼai enveloppée de mes bras et lʼai couverte de tendres bisous.

Le lendemain, cʼest pire ! « En position » devient à  genoux sur le lit, le dos droit et les mains croisées derrière la tête !!! Pendant que Madame sʼingénie à  me faire tanguer et plier en tous sens ! Le souffle est court, lʼanimal espère, serait presque tenté de menacer.
Madame rigole comme une sale môme et me glisse :
« jʼaime bien comme ça ! je te DOMINE ! Jʼaime bien te dominer. Tu es à  moi ».
Tout en douceur, Amour, respect, affection. « je te DOMINE ». :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Et ce dimanche, au réveil de la sieste, Madame me libère (nous devons partir rouler en vélo), me promène au bord du précipice, longuement, mais sans me pousser dans le vide.
Puis enfin, à  la quatrième ou cinquième fois, elle me laisse couler dans un sublime orgasme ruiné. Encore une semaine de patience !

Ceci dit, je lui ai confié ce matin que jʼétais troublé de lʼapaisement que pouvait apporter cette libération sans jouissance. Une sorte de calme étrange, qui permettrait de continuer plusieurs jours.
Quel con peut dire cela ? SEREIN PREMIER, roi des fondus !  :'(
Elle me confie, en retour, avoir perdu la frénésie du bonhomme qui se trémousse et se colle au moindre frôlement, sa soif de contact, de la moindre peau de seReine accessible. :-*
Et lui, roi des fondus de conclure
- En fait, soit tu me laisses mûrir durant vingt jours sans RIEN, sauf des agaceries amoureuses, mais sans épanchement,
- Soit tu me ruines ainsi tous les 7 à  10 jours… et tu peux envisager de me faire jeûner pendant beaucoup, beaucoup plus longtemps.

Un fondu, jʼvous dis.  :o
Une SeReine, magnifique et qui se prend doucement au jeu, confie voir sʼéloigner ses scrupules, son trouble des premiers jours et prendre beaucoup de plaisir à  se sentir désirée à  lʼinfini par un ursidé maîtrisé !
...
:-X

Anton

#289
Merci serein , de ce "rapport" très précis , et qui décrit admirablement des choses si subtilement importantes ...

Je ne peux que souhaiter qu'une Kh nouvellement promue , un peu novice , ou encore hésitante , traversée de quelques doutes ou pétrie de scrupules , effrayée de son propre pouvoir , incrédule , ou même culpabilisée , lise un jour ce très beau texte ......

Voilà  qui devrait , tout en gentillesse , (c'est si important ! ) permettre à  ses nouvelles libertés de prendre tout leur envol , laver de toute idée funeste et conter que oui , il est bien possible de priver un homme tout en lui donnant ......

(les Femmes sont peu amatrices de paradoxes .. et pourtant , il y en a bien (la preuve !!)  quelques uns qui se baladent librement dans la nature ....    :)   )

Anton

Citation de: serein le Mai 29, 2017, 09:54:42 AM
   
Madame rigole comme une sale môme et me glisse :
« jʼaime bien comme ça ! je te DOMINE ! Jʼaime bien te dominer. Tu es à  moi ».
Tout en douceur, Amour, respect, affection. « je te DOMINE ». :o :o :o :o :o :o :o :o :o
     

Ce moment-là  .....    8)     :) :) :)    :-*

serein

Bref communiqué.
Elle "domine" la situation. Elle doit savoir comment Elle envisage de mettre fin à  mon challenge.


Moi, je n'en sais rien et n'ose lui demander, au delà  de quelques exhibitions ridicules de la source de mes tourments.


Car, en effet, j'arrive dans une période de tourments où la libération devrait approcher.
19 jours... PUNAISE, 19 jours !
Je n'ai pas du subir une aussi longue absence de jouissance depuis mon adolescence !!!
19 jours et je m'interroge, doute, tangue, m'inquiète.
Comment va-t-Elle faire ? Que me réserve-t-Elle ? Où ? Quand ?


Nous devons sortir demain soir. Va-t-Elle repousser d'une journée ? Mais le lendemain, c'est 5 heures de voiture, du jardin, des travaux... Fatiguée ?


Faut-il savoir l'échéance ? Dont les dernières heures, puis minutes sont insupportables ?
Faut-il ne pas savoir ? Avoir de fausses dates, terriblement déstabilisantes ?


Et moi ? Vais-je apprécier ? Partir en 7 secondes ? Regretter juste après ?


Tout ceci tourne doucement à  l'obsession. Elle domine, impériale, fabuleuse.


Et si je faisais une connerie ? Une provocation stupide ? Juste pour prendre 10 jours de plus et ne plus y penser ?


Un fondu. Un gars qui maîtrise l'urgence ordinairement, et qui se trouve légèrement, très légèrement déboussolé !

Anton

Mon cher serein ,

J'ai un peu peur pour toi .... tourments , attente , interrogation et interrogations ...

Comment va t-elle faire , et quand ? A t-elle bien calculé ? Se rend-elle bien compte ?
Et où ? Et quand ?     :o :o :o        ::) ::)      :-\

Oui , oui ....  cela est merveilleux ..... c'est est très extraordinaire ....

Mais voilà  , il y a peut-être , je dis bien peut-être (!) un petit hic ....

C'est que , ainsi que nous le savons , une Femme qui DOMINE se "laisse aller" bien volontiers , se laisse tout simplement aller à  ses penchants naturels , à  sa sensibilité personnelle , et devient ainsi un peu plus égoà¯ste , un peu moins à  l'écoute ......

Et s'il en est ainsi de ta Divine , la sublime créature , ainsi que me l'a doctement enseigné ReineRouge , qui s'y connaît en nature féminine , ... eh bien , disais-je , ta délicieuse Gardienne , elle pourrait tout aussi bien .............. t'oublier ..  :o

Car , ces dames lorsqu'elles ont le pouvoir , une de leur première faculté , c'est de ne plus avoir à  penser à  nous .....  :(

C'est évidemment ce que je ne te souhaite pas .       :)

felix03

Citation de: Anton le Juin 02, 2017, 02:15:44 AM
Mon cher serein ,
Et s'il en est ainsi de ta Divine , la sublime créature , ainsi que me l'a doctement enseigné ReineRouge , qui s'y connaît en nature féminine , ... eh bien , disais-je , ta délicieuse Gardienne , elle pourrait tout aussi bien .............. t'oublier ..  :o

Car , ces dames lorsqu'elles ont le pouvoir , une de leur première faculté , c'est de ne plus avoir à  penser à  nous .....  :(

je ne partage pas ce point de vue, car je pense que nos KH ne nous oublient pas, mais avec la prise du pouvoir, le coté sexe dans vie de tous les jours n'est plus la priorité .
Certaine KH, comme mon épouse et ReineRouge sont toujours demandeuses et gourmandes.
Les relations sexuelles sont toujours présentes mais à  un rythmes qui n'est pas le notre. Mes périodes de chasteté peuvent aller de 3 jours à  63 jours (mon record enfin celui de ma KH).
Mais quand elles ont décidé de nous libérer, il faut assumer !!
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

sylvestre

Citation de: serein le Juin 01, 2017, 03:36:37 PM

Faut-il savoir l'échéance ? Dont les dernières heures, puis minutes sont insupportables ?
Faut-il ne pas savoir ? Avoir de fausses dates, terriblement déstabilisantes ?


Je me pose les mêmes questions.
L'ennui naquit de la monotonie, alors laisse Madame Serein varier et contrôler les situations.
Sylvestre

rené43

Citation de: serein le Mai 29, 2017, 09:54:42 AM
Lʼascension dʼune KH !
Voilà  comment je résumerais ce week-end sʼil mʼétait demandé !!
Dame seReine mʼayant imposé vingt jours dʼabstinence, le week-end sʼannonçait besogneux et un minimum sportif â€" sʼentendant à  vélo.  :P
Jʼai commencé le week-end fièrement en annonçant que jʼétais arrivé à  mi parcours. « Hein ? » « Bien sûr, jʼen suis à  11 jours ! ».  ;D
La réponse, laconique, en a dit plus long que mes discours vaseux : « Ah… ».

Jeudi soir, au moment du coucher, Dame commence à  me chatouiller ce qui dépasse des barreaux et me demande, très courtoisement, de rester à  genoux sur le lit, le dos droit et les mains croisées derrière le dos, lors quʼelle me caresse de plus en plus précisément !!! Jʼai les jambes qui se dérobent, des spasmes dans les abdos (enfin, pour le peu quʼil y a), des soupirs contenus (des hordes dʼados affamés et en proie aux affres du printemps rôdent dans toute la maison).
Jʼespère, jʼimagine, puis tout sʼarrête, tendrement, avec un « bon, il est lʼheure de dormir ».  :-\
Là , normalement, au mieux, je mʼallonge, tourne le dos en grognant et boudant. Voire, jʼapaise mon corps en feu au milieu de la nuit.
Normalement. Sauf que cette fois ci, je me suis collé dans son dos, lʼai enveloppée de mes bras et lʼai couverte de tendres bisous.

Le lendemain, cʼest pire ! « En position » devient à  genoux sur le lit, le dos droit et les mains croisées derrière la tête !!! Pendant que Madame sʼingénie à  me faire tanguer et plier en tous sens ! Le souffle est court, lʼanimal espère, serait presque tenté de menacer.
Madame rigole comme une sale môme et me glisse :
« jʼaime bien comme ça ! je te DOMINE ! Jʼaime bien te dominer. Tu es à  moi ».
Tout en douceur, Amour, respect, affection. « je te DOMINE ». :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Et ce dimanche, au réveil de la sieste, Madame me libère (nous devons partir rouler en vélo), me promène au bord du précipice, longuement, mais sans me pousser dans le vide.
Puis enfin, à  la quatrième ou cinquième fois, elle me laisse couler dans un sublime orgasme ruiné. Encore une semaine de patience !

Ceci dit, je lui ai confié ce matin que jʼétais troublé de lʼapaisement que pouvait apporter cette libération sans jouissance. Une sorte de calme étrange, qui permettrait de continuer plusieurs jours.
Quel con peut dire cela ? SEREIN PREMIER, roi des fondus !  :'(
Elle me confie, en retour, avoir perdu la frénésie du bonhomme qui se trémousse et se colle au moindre frôlement, sa soif de contact, de la moindre peau de seReine accessible. :-*
Et lui, roi des fondus de conclure
- En fait, soit tu me laisses mûrir durant vingt jours sans RIEN, sauf des agaceries amoureuses, mais sans épanchement,
- Soit tu me ruines ainsi tous les 7 à  10 jours… et tu peux envisager de me faire jeûner pendant beaucoup, beaucoup plus longtemps.

Un fondu, jʼvous dis.  :o
Une SeReine, magnifique et qui se prend doucement au jeu, confie voir sʼéloigner ses scrupules, son trouble des premiers jours et prendre beaucoup de plaisir à  se sentir désirée à  lʼinfini par un ursidé maîtrisé !
...
:-X

comme tu me donne envie Serein bravo a ta Reine !!!!

serein

Certes... certes...
MAIS à  CE POINT Là  !!! ???  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Réunion pro ce matin en duo, retour à  la maison pour du "travail à  dom". Sieste. retravail.


et RIEN !!!


Ou c'est de l'oubli du fait des préparatifs du week-end, et puis c'est pas les heures, là  on est au travail même si on est à  la maison...
Ou c'est une simple négligence (terme aimable, attention), un jour comme un autre (MAIS PAS POUR MOI !!!),
Ou une terrible perversion pour me faire marner.


J'allusionne, je provoque, j'appelle discrètement (genre éléphant courant dans la brousse), je teste, etc..


RIEN !!!
Et la soirée collège qui approoooohooooochhhheeeeeee


Un résumé des impressions :  :) ;) :D ;D >:( :( 8) ??? ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'(

rené43

Citation de: serein le Juin 02, 2017, 07:16:05 PM
J'allusionne, je provoque, j'appelle discrètement (genre éléphant courant dans la brousse), je teste, etc..

Un résumé des impressions :  :) ;) :D ;D >:( :( 8) ??? ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'(

JAJAJJAAJAJA éléphant courant dans la brousse !!!!!!!
genre discret :P

Anton

#298
Citation de: felix03 le Juin 02, 2017, 10:57:24 AM


Je ne partage pas ce point de vue, car je pense que nos KH ne nous oublient pas, mais avec la prise du pouvoir, le coté sexe dans vie de tous les jours n'est plus la priorité .
 

Mon cher Félix ,

Je te demande pardon , je me suis mal exprimé .

Il ne s'agit effectivement pas d'un "oubli" (comme on oublie ses clés) , ou d'un "oubli" comme on oublie de répondre à  une lettre très ennuyeuse qui vous a été envoyée , mais plutôt d'une sorte d'élégante négligence , ....

- une moitié dictée par les tâches quotidiennes qui captent Madame assez loin de ce que nous avons entre les cuisses ,
- un quart de désinvolture assez insolente
- et un dernier quart de petit sadisme des chaumières .....

le tout donnant du :

" ah bon ... ?   vraiment ... ?  mais c'est donc si important , ça ... ?  allez ... pense à  autre chose mon chou , et laisse-moi faire la valise des enfants au lieu de plaquer la tirette toute gonflée de ton jean contre ma hanche .... tu m'embêtes à  la fin ...."

Comment qu'elle disait ReineRouge ? , ... hein ?

"Nous les femmes , on n'a aucune idée de ce qui vous torture , vous , les hommes .... et si on le savait..... au secours !!!! "


(vous avez vu la photo de mon avatar , vous l'avez bien vue ? ....)




Anton

Citation de: serein le Juin 02, 2017, 07:16:05 PM
Certes... certes...
MAIS à  CE POINT Là  !!! ???  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Réunion pro ce matin en duo, retour à  la maison pour du "travail à  dom". Sieste. retravail.


et RIEN !!!


Ou c'est de l'oubli du fait des préparatifs du week-end, et puis c'est pas les heures, là  on est au travail même si on est à  la maison...
Ou c'est une simple négligence (terme aimable, attention), un jour comme un autre (MAIS PAS POUR MOI !!!),
Ou une terrible perversion pour me faire marner.


J'allusionne, je provoque, j'appelle discrètement (genre éléphant courant dans la brousse), je teste, etc..


RIEN !!!
Et la soirée collège qui approoooohooooochhhheeeeeee


Un résumé des impressions :  :) ;) :D ;D >:( :( 8) ??? ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'(

Et voilà  .....  exactement comme je viens d'essayer de le décrire , mais vous voyez , lui , serein (qui n'est plus serein du tout) , il le dit mieux que moi , il le dit même admirablement , (il ne faudrait pas qu'on le perde , celui-là  , il pèse plus lourd que trois traités de sexologie ) , bref , il le raconte à  merveille , parce que le pauvre gars , il est en plein dedans ......   et que Madame s'en fiche .... s'en fiche..... tralala ... lalala ... lala ...

Encore un qui avait espéré ..........................................................................................  :-[