La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: Titou le Janvier 10, 2017, 07:55:26 PM
Bon, j'ai peut être forcé le trait...On s'aime (bien) quand même rassurez vous...Voire inséparables , surtout quand Elle chipera ma clé ! Je ferai alors moins le malin...

Titou, inconscient.

Bon . Nous voilà  (un peu) rassurés .
Je ferai une prière à  Saint-Pierre (maître des clefs) pour que cela t'arrive ...  ;)

serein

Dimanche.
Les enfants parlent de progrès, de bien-vivre-ensemble, etc..


Et, dans la cuisine ouverte, une femme hilare, avec un visage d'adolescente en train de faire une bonne blague, qui me félicite de ma bonne humeur et rajouter, les yeux... malicieux, mais malicieeeeuuuuuuuuuxxxx : "hé oui, ça doit faire au moins quatre mois que tu n'as pas ronchonné !!!". ???


L'est Merveilleuse ! :-*
Et soulagée : les examens médicaux que je repoussais depuis deux ans pour raison de travail, n'ont rien révélé !
Je lui avais dit : pas besoin de m'endormir, je vais très bien !
(n'empêche que me voilà  foutrement rassuré vis à  vis de mon hérédité !!!).
Suis un misérable con. :-[

Anton

Citation de: serein le Janvier 11, 2017, 04:57:17 PM
 

L'est Merveilleuse ! :-*

Suis un misérable con. :-[

Tout l'art du contraste .... quel rendu !    ;)

serein

Et ça continue !
La mé'veilleuse, et l'inc'oyable con !


Samedi matin, soldes, essayage d'un costume. Monsieur passe le pantalon, sort de la cabine et voit un regard, mais un regard mutin de Madame...
Il se regarde dans la glace et trouve que le pantalon ne lui va pas : plaqué sur le bas ventre, comme un placard.
Il se penche vers Madame et lui glisse "avec une cage, ça risque de se voir"...
Madame explose de rire et répond : "C'est sur ! et comme tu vas vivre avec, il faut que ça aille" !  :o


Pire. Dans l'après-midi, l'inc'oyable con confesse sa faute de lundi matin : stressée par l'anesthésie médicale qu'il devait subir l'après-midi même, sans parler des résultats des examens, profitant d'être libéré, il s'est soulagé en cachette au profit d'une sieste matutinale.
Lui : "tu ne me punis pas ? (inquiet)"
la Merveilleuse : "non, ça ne sert à  rien..."
Un silence, puis " Tu es pire qu'un Anton, toi... Dès que tu as une minute, tu en profites... Il faut t'encager".  :o :o :o :-X


Je profite encore de quelques heures de permission médicale (tellement excité vendredi que je me suis un peu coupé au barreau de ma maudite cage chinoise).

ça va bientôt changer ! :'(

ReineRouge

Ne vous en faites pas, Cher Serein, lorsque Sissy aura conquis l'Achine, les cages seront fabriquées selon ma méthode, et ce sera très confortable !

Et en effet, en ce qui vous concerne, ça devient urgent... :P !

ReineRouge

Titou

Chic!
Du sur-mesure, la qualité belge alliée à  la touche féminine, voilà  un produit- que dis-je un bijou- qui risquerait fort d'ébranler (oui je sais c'est interdit) le marché "Echinois" !

Au fait, Rdv à  domicile pour le relevé de la pointure et autre ?

Titou
TITOU

Anton

Citation de: serein le Janvier 16, 2017, 10:44:24 AM
 
Un silence, puis " Tu es pire qu'un Anton, toi... Dès que tu as une minute, tu en profites... Il faut t'encager".  :o :o :o :-X


Tout à  fait honoré de servir d'unité de mesure .....  8)   "vous vous rendez compte , dit la Kh à  une copine , mon mari progresse bien , une fois décagé , il tient trois Anton et demi avant de se secouer la perche .... "   :-[

Coincé entre le Fahrenheit et le Celsius , c'est une nouvelle échelle de Richter qui quantifiera donc désormais les agitations fébriles des poignets masculins  ....   ah , malheur , malheur ... rien ne me sera donc épargné .....

Merci , Madame Serein , merci de tout coeur , ...; j'avais pour ambition de toucher un jour le fond de la piscine ..  en compagnie de votre remarquable mari nous sommes à  présent bien lestés , tous les deux ...

ReineRouge

Ah ça ! Plaignez-vous ! Mais c'est la gloire, que de devenir une unité de mesure !

Ceci dit, j'ai cru mourir de rire en vous lisant... :) :) :)

ReineRouge (hilare)

Anton

Quelle belle jambe , ah mais quelle belle jambe cela me fait ...!

ReineRouge

Oui, oui, on dit ça, mais vous adorez être la coqueluche de ce forum !

Si, si...

(je vous entends déjà  vous exclamer : "Mais non, mais pas du tout ! Vous vous trompez, Reine, je ne suis qu'un ignorant, un misérable, etc.")

Si, si...

Oh ! J'adore vous taquiner  :) :) :)...

ReineRouge

Anton

Je vous l'accorde , c'est parfois amusant  ....

Mais en fait , ça ne rapporte rien , et si vous voulez le savoir , ça augmente encore l'angoisse .

Car , quand on est effectivement un misérable et un ignorant , et qu'en plus on se fait prendre pour un malin , on est encore plus désemparé ......

ReineRouge

Dans le fond, l'Anton n'est pas une unité de mesure de résistance à  la masturbation, c'est une unité de mesure du sentiment de n'être qu'un misérable sacripant...

1 Anton = je suis un sacripant
2 Anton = je suis un misérable sacripant
3 Anton = je suis un épouvantable sacripant
4 Anton = je suis un monstre

Et dire que moi, je vous trouve charmant !

Mais je sais, je n'oublie pas : c'est l'effet "cage" !

Bon, je suis pourtant sûre que si Madame Serein vous lit de temps à  autre, elle aura la même opinion que moi, et ne vous trouvera pas plus sacripant que son mari ! Qui ne l'est pas... juste un peu paresseux sur les notes de frais et les comptages d'heures de travail... mais ça fait quelques mois que cela va mieux, et en plus il ne ronchonne plus...

1 Serein = je suis paresseux
2 Serein  = je suis un ronchon paresseux
3 Serein = je suis un horrible ronchon très paresseux
4 Serein = je suis un emmerdeur qui glande tout le temps

Mais :

1 Anton encagé = je suis un mari charmant digne d'intérêt
1 Serein encagé = je suis un mari agréable et dynamique

Que voilà  de belles unités de mesure !   :P :P :P

Bon, vous n'allez plus angoisser, maintenant ? TOUT VA BIEN !

ReineRouge

Anton

Hein , Serein 4 , on va plus angoisser du tout maintenant .... mais non , tu parles !

On est rassurés pour la vie , là  ... t'as vu comme elle est gentille la Reine ?
Heureusement qu'elle nous a pas rencontrés quand elle était petite , hein ,  qu'est-ce qu'on lui aurait mis ... , hein ... ?

Avec blaireau le méchant , plus un monstre et un emmerdeur , on lui aurait fait sa fête , hein ?
Trois mois de camping sauvage sur une à¯le déserte en Ecosse ..... la pauvre ....

Bon , mais maintenant c'est fini .... on est rangés des bagnoles , on a pris perpète , et avec des moins joasses que la Reine .... toi tu bosses toute la sainte nuit sur tes feuilles de paie , et plus tu bosses d'ailleurs plus tu dois bosser sur tes fiches de paie , ça s'arrête jamais ton truc .... c'est pour rendre dingue ? .... moi je m'agenouille dans les couloirs quand passe Madame et je dois dire merci , et blaireau il doit tondre tout le gazon sitôt qu'il y a un brin d'herbe qui pousse , et ensuite il faut qu'il ramasse religieusement chaque petite papaille qui traîne ....

Ah tu parles d'un destin pour les anciens caà¯ds qu'on était .... et maintenant RR qui nous cause comme si on était des loufoques sans danger .....

C'est ça les filles , elles se jettent dans la gueule puante des loups en croyant faire un bisou d'amour au Prince Charmant ..... et nous , on n'ose même pas toujours mordre les petites pimprenelles tellement elles se rendent même pas compte ....

Purée ...... et quand on grogne un peu , elles se demandent ce qui arrive , courent chez leurs mères qui leur disent en choeur :

- << Ah ma fille , c'est vrai , je ne te l'avais pas noté dans ton cahier >>
Sos femmes battues c'est le 333 , mais je te préviens , il y a de l'attente , et faut attendre que l'animatrice ait aussi pris sa raclée ......

Allez bonne nuit les mecs

Anton 4

ReineRouge

Ah ! la,la...

Mais vous me faites éclater de rire, Monsieur "Anton 4"...

Et puis, mais non, vous ne me faites pas peur, pas plus que Serein, Blaireau, Sylvestre, Conversation et les autres...

J'ai passé l'âge d'avoir peur du Grand Méchant Loup !

Alors, grognez à  votre aise ! Moi, je m'amuse  ;) !

Ces hommes... !!! Quels gosses !

ReineRouge

serein

Citation de: Anton le Janvier 20, 2017, 04:58:23 AM
Version gynarchique :

- << Ah mon encagé , c'est vrai , je ne te l'avais pas noté dans ton cahier >>
Sos femmes encagé fouetté c'est le 96-96 , mais je te préviens , il y a de l'attente , et faut attendre que l'animatrice ait foutu sa raclée ......



Ceci-dit, ma délicieuse gardienne hésite à  me faire progresser... du coup, je monte... pas aux rideaux, non...
Dans l'ECHELLE DU SEREIN !!!


Et ce matin, je ne sais pas pourquoi, dans la voiture, j'ai fait 1,25 Anton.
Te raconte pas le regard !!!


Et là  ? Vais partir faire un tour dans le Jura.
Un endroit idéal, vu les températures, pour installer un stand de mesures pour les cages !
-15°C, ça se multiplie par 2.


Exemple pratique :
prenons à  objet à  encager qui fait du 7cm à  Toulon.
Tu le passes dans le Jura et ça fait 70mm - (2 x 15) = 40mm de cage !!!
Au delà  de -15°c, on passe à  x3.


Glagla, petitclic.

Anton

#155
Citation de: serein le Janvier 20, 2017, 03:55:30 PM


Ceci-dit, ma délicieuse gardienne hésite à  me faire progresser... du coup, je monte... pas aux rideaux, non...
Dans l'ECHELLE DU SEREIN !!!


Et ce matin, je ne sais pas pourquoi, dans la voiture, j'ai fait 1,25 Anton.
Te raconte pas le regard !!!



C'est rigolo , mais je pensais justement faire ce soir un petit post sur "Météo et Punitions" ....  :D

Car ...... c'est vrai , et en fait , par ces températures , les Kh , elles CAILLENT ...  :)

Et , je ne sais pas au juste pourquoi , mais je le comprends quand même , ça les rend un peu frigides , pardon frigorifiées , non , réfrigérées , enfin bref , elles préfèrent serrer leur gros ours dans leurs petits bras pour se réchauffer plutôt que de lui taper dessus ..... (enfin bon , ça c'est quand même la version 'Walt Disney' .... , la réalité , c'est que même si elles sont un peu léthargiques , faudrait quand même pas trop les chercher ...)

Pas vrai , Serein 1,25   ?  ...


serein

Bonjour à  tous,
Vous me voyez désolé de cette soudaine disparition...
J'avais un peu oublié que ma cachette jurassienne est un véritable havre de paix !
Pas de 3G et encore moins de 4G, un wifi parcimonieux à  l'auberge.
Une vraie semaine de coupure !!! Avec ski de fond (nordique pour les plus jeunes), raquettes et repos. 165km cumulés par des températures allant de -20°C le matin à  3° au plus chaud le dernier jour.
De quoi perdre (je l'espère) quelques grammes pour réussir mon objectif de réduction pondérale.


Libération tous les matins pour le ski et retour en cage de l'ours polaire (normal, j'ai le poil blanc) dès la sortie de la douche tous les soirs.


Allez, boulot !
J'ai avoué à  ma délicieuse gardienne être remonté à  3/4 dans l'échelle du Serein début janvier et je lui ai demandé d'être ferme avec moi et, surtout, de ne pas me laisser l'agacer !!! J'y reviendrai.


Bonne journée à  tous !

Anton

#157
Citation de: serein le Janvier 30, 2017, 09:22:05 AM




J'ai avoué à  ma délicieuse gardienne être remonté à  3/4 dans l'échelle du Serein début janvier et je lui ai demandé d'être ferme avec moi 

Le "monstre" parle à  "l'horrible ronchon très paresseux" :


Et moi pareil ....
(et c'est courageux , parce que Claire , elle se raffermit vite et bien ...)

Mais bon , le froid , c'est bizarre , ça engourdit même la fermeté des Kh ...

ReineRouge

Tssst ! Tssst !  Je vais venir réchauffer Claire...


ReineRouge (feu)

serein

Citation de: Anton le Janvier 31, 2017, 02:57:48 AM
Le "monstre" parle à  "l'horrible ronchon très paresseux" :


Une vieille histoire me revient.


"Avant, je faisais pipi au lit, et j'avais honte. J'ai été voir un psy. Maintenant, je fais toujours pipi au lit, mais j'en suis fier !".


J'avais échangé avec une psy un jour, qui m'orientait vers l'acceptation de rythmes différents de travail : les uns travaillent en continu.
D'autres, comme moi, alternent une période de travail très intense, puis montent dans l'échelle du Serein, jusqu'à  la prochaine urgence.


Avec une KH, c'est différent !
Et puis, le froid passe et l'engourdissement change de côté.
La KH se réveille, s'étire, et les fesses de l'insoumis s'engourdissement soudain !