Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonsoir Reine,
C'est une plaisanterie... Vous ne pouvez pas nous quitter comme ça?
Les amours très inquiets 

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge
je vous souhaite tout le bonheur possible, vous revenez quand vous voulez Vous pouvez bien sur nous appeler Stévia et moi Bonne chance BISES
J' ai les boules
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 22, 2017, 05:32:19 PM

 


Je me souviens d'une réflexion d'un ami très cher :
Il avait eu une grande frayeur : son épouse, partie en voiture quelques jours avec un de leurs enfants, était restée de longues heures sans donner de nouvelles, à  tel point que cela en était devenu préoccupant.
Des tas de scénarios s'étaient déroulés dans la tête de cet ami : elle est morte, on l'a enlevée, elle est blessée, etc.
Et il m'avait avoué que la première chose à  laquelle il avait pensé - LA PREMIERE CHOSE, VOUS ENTENDEZ ? - c'était (au cas où elle aurait été morte) : "Et qui va me tenir la queue maintenant ?"  :o :o :o :-[ :-\ :(
Plus de trente ans de mariage, une épouse merveilleuse...
Et c'est pourtant un homme plein de qualités morales évidentes...




Chère Reine ,

Ce post sur "amour et égocentrisme" , je l'avoue , m'a beaucoup troublé .

En effet , comme certains pouvaient le deviner , c'est de moi et Claire qu'il s'agit .

Et je ne me suis absolument pas reconnu ....

Pas dans les faits , bien sûr , qui se sont déroulés début Août dernier , où Claire était partie en voiture pour Munich , passer quelques jours avec un de nos fils .

Effectivement , pour une cause restée inconnue , de 10h00 du matin à  21h00 , plus aucun portable ni SMS ne passaient plus , que j'ai essayé de joindre mon épouse ou mon fils .... grosse inquiétude , mauvais pressentiments ....  finalement , Claire m'appellera vers 21h30 , sans s'être douté de rien ....

Soulagé , bien sûr , mais encore assez oppressé d'avoir vécu toute la journée avec la peur terrible d'un accident (sur les autoroutes allemandes , cela peut être épouvantable) , je dors moyennement , et le lendemain , j'ai un entretien téléphonique avec ReineRouge pour préparer sa venue chez nous quelques jours plus tard .

Je lui raconte cette horrible journée et toutes mes angoisses .

Et c'est là  , c'est sûrement vrai , que je lui dis :

Citation de: ReineRouge le Septembre 22, 2017, 05:32:19 PM

 
Et il m'avait avoué que la première chose à  laquelle il avait pensé - LA PREMIERE CHOSE, VOUS ENTENDEZ ? - c'était (au cas où elle aurait été morte) : "Et qui va me tenir la queue maintenant ?"   



Je ne me suis pas souvenu avoir dit cela ....

Mais , comme RR est une femme précise et qui aime les lettres , je lui ai fait confiance quant à  cette citation et surtout pour la fidélité des termes rapportés .

Or , ma réaction semble parfaitement ignoble , ne pensant dans ces moments de peur et d'attente , qu'à  mon plaisir et ma jouissance ....

C'est là  que je ne me suis pas du tout reconnu .
Car non seulement j'ai des sentiments tendres et profonds pour Claire , mais il y a , par rapport à  d'autres couples , quelque chose de plus ....

C'est que je dépends d'elle .

Et dans mes paroles , "tenir ma queue" ne signifiait évidemment pas "me donner des orgasmes" , mais bien au contraire tenir mon sexe en cage , en rétention , en privation , et de là  , me tenir tout entier ... au sens précis de me tenir debout , me tenir vivant ...

Je pense que cela n'a rien d'égoà¯ste et va tout simplement même encore plus loin que l'amour .

Et voilà  aussi comment une simple expression peut signifier deux choses complètement opposées ....




Anton

Je crois , Reine , que vous aller beaucoup manquer au Forum ....

cagelover

Cʼest triste comme nouvelle ! 😱
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Là , je ne sais pas comment je vais faire.

Toujours présente pendant un coup de blues, réconfortante et dynamisante,

je peux comprendre votre lassitude à  l'écoute des Ours pas toujours très fins...Avec leurs grosses pattes qui sentent le saumon  :(

Bises de "Winnie"  :-*
TITOU

sylvestre

Mais alors, qui va me raconter le dénouement du dressage de son ours!

Sylvestre (égocentrique frustré)

Sylvestre

Frimousse

Oh mon Dieu mais NON !

Quelques jours trop occupés et une lecture en diagonale du forum m'ont fait louper cette info capitale.
Reine, vous ne pouvez pas partir comme ça ! Vous rendez-vous compte que vous allez laisser nombre d'encagés "orphelins" ? Vous êtes notre Reine, et aussi, quelque part, notre thérapeute. On peut se confier à  vous, sans peur d'être jugé, vous êtes de bon conseil. Nous prenons plaisir à  vous lire. Sûrement avons-nous dû vous fatiguer avec nos histoires d'hormones, d'humeur et de sexe...

Et d'un seul coup vous partez. Le forum perd une icône, je perds une amie, sincèrement.

Frimousse, profondément affecté.  :'(

sylvestre

Chère ReineRouge

Vous avez donc fini par accepter le demande de Monsieur Ours.
J'y vois là  la raison de votre départ, mais si je ne la comprends pas.
Soyez heureuse, vous le méritez. Votre homme a bien de la chance.

Revenez nous faire un coucou de temps en temps  :-*
Sylvestre

Anton

Effectivement , cela est très malheureux .... et va faire de nombreux malheureux , d'ailleurs ....

"Monsieur Ours" , dont la demande en mariage a été acceptée , semble capter à  présent toute l'attention de la Reine ...

Et malgré toutes nos appréhensions (dont les miennes) à  ce sujet , pourvu que nous nous trompions .... pourvu que Madame la Reine soit heureuse et que cet Ours soit une bonne créature ...

Peut-être le saurons-nous prochainement , et j'espère pour ma part que nous n'aurons pas à  appliquer le dicton "Pas de nouvelles , bonnes nouvelles" ....

ReineRouge

Il paraît que je manquais un peu à  certains....

La Reine a vécu une épreuve.
Mais une Reine ne peut être égoà¯ste.

Désormais, quand on me parlera de mon amoureux, on le désignera par ces mots : le prince.

Vous m'avez manqué aussi, mes Encagés...ðŸ'šðŸ'›ðŸ'œ

ReineRouge ðŸ''

serein

Vivat ! Vivat ! Vivat !
Longue vie - amoureuse - à  la Reine et au Prince !

lesamours

Bonjour chère Reine,
Bon retour parmis nous et bienvenue au prince.
Les amours

Sissy

Merci chère Reine Rouge, de revenir.
Mais je n'arrive pas a appeler le damoiseau "le Praince", ou Priiiiince, ou Princkkse....
Cela m'est très difficile, mais je Vous promets d'essayer.
Vous savez, nous étions très malheureux...

Sissy.
Il

cagelover

Cool !

Notre reine est de retour !

Prince 😁 de quoi ? Des encagés serait il lui aussi sous le contrôle de sa Reine ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

YES ! :D
Voilà , ma douce Reine une nouvelle qui m'aidera à  passer un excellent weekend.
Aviez-vous réellement l'intention d'abandonner le forum, ou était-ce une sorte de test?

Maintenant, que vous êtes revenue, que vous avez accepté la demande de Prince, pouvons nous vous aider après le passage de cette mystérieuse épreuve ?

Frimousse, content comme un gamin 🙌


serein

Frimousse,
Comment oses-tu parler de « test » ?
Comme si Reine Rouge avait besoin de tester lʼamour fraternel que nous avons pour elle ?


Loin de moi lʼidée de parler à  sa place. Mais je pense que nous avons été au delà  de ce quʼelle pouvait supporter en la soupçonnant de légèreté et bien trop critiques envers lʼHomme avec qui elle tardait à  sʼengager. Note que « tarder » nʼest pas un jugement de valeur, bien évidemment.


Mettons-nous à  la place de RR (cʼest une image, bien sur).
Comment supporter dʼêtre amoureuse dʼun Homme dont le forum nʼa cessé de critiquer les attitudes, soupçonné de malignes intentions et dépeint un être sans le moindre savoir vivre ?
Déjà , quand Sereine se regarde dans une glace et critique tel ou tel trait de son physique, je mʼagace que lʼon puisse dire du mal de mon Amour... alors là , avec le Prince...


Mais notre Reine est magnanime ! Elle est revenue pour éclairer nos journées !


La Vie est précieuse et courte. Elle file chaque jour et chaque instant devient vite « passé ».
Profitons, chacun, et Reine Rouge en premier, de nos proches. Goûtons leur présence, savourons les instants ! Même les plus simples, même les plus insignifiants.


Je prendrai, tiens, lʼexemple de la voiture.


Un quidam me double comme un crétin. Je mʼagace, peste, râle, le critique.
Et Sereine, assise à  côté de moi ? Elle subit, peste parfois.
Voilà  donc un type sur lequel je nʼai aucune prise, dont le comportement ne changera en rien du fait de mon agacement QUI ME VOLE QUELQUES PRECIEUS INSTANTS.
Il est stupide ? Peut-être. Mais je le laisse prendre le contrôle dʼun morceau de moi.
Et je ne profite pas du délice de prendre la main de mon Aimée et de vivre cet instant !


Allez, je vous souhaite un bon week-end et vais tenter de me consacrer à  quelques tâches de la maison !

Frimousse

Reine rouge,

Comme le souligne Serein, je vous prie d'accepter mes excuses sur le "test" :-[
Frimousse

ReineRouge

Bonjour, Chers Tous,

Mon intention était de quitter le forum, pas d'abandonner les gens du forum.
Et il ne s'agissait pas d'un test, non, je n'ai pas à  tester ici qui que ce soit.
Je suis reine, mais reine virtuelle, de pacotille, et par dérision vis-à -vis de moi-même !

Non, ces derniers temps, j'ai été secouée par diverses difficultés, par des mots cruels et inutiles, par des problèmes du monde réel.

Alors, que les sceptiques se rassurent : j'ai accepté la demande en mariage, mais je ne suis pas encore mariée ! Il faudra encore pour cela plusieurs mois, et cette période sera propice à  de nouvelles observations... ;)

Si j'ai accepté la demande, c'est qu'il s'est passé, entre le prince et moi, quelque chose. Je n'ai pas l'intention de vous raconter cela ici, sachez seulement que des mots ont été prononcés par sa bouche qui m'ont éclairée, sans même que lui s'en rende compte.

Il n'est pas parfait, loin s'en faut, mais depuis à  peu près un an et demi que nous nous sommes rencontrés, malgré la distance, les difficultés liées aux obligations professionnelles et familiales de l'un et de l'autre, les malentendus parfois liés à  un vocabulaire mal perçu ou mal choisi, nous avançons l'un vers l'autre. Au départ, le chemin était particulièrement escarpé, plein d'obstacles. Petit à  petit, il s'est aplani, les ornières sont devenues plus rares, les cailloux ont fait place à  du beau gravier. Nous n'en sommes pas encore aux Champs-Elysées, mais j'ai vu apparaître des fleurs des champs sur les bords de la route.

Depuis la mise au point liée à  l'épisode de l'hospitalisation de sa mère, mon prince m'envoie fidèlement chaque jour un petit mot, et m'appelle presqu'aussi souvent. Il me rend davantage compte de ses activités, et mon éducation porte ses fruits.

Amour, patience, persévérance, fermeté et dialogue font leur œuvre.

Parce que mon histoire est avant tout une histoire d'amour pour un homme de chair et de sang, avec un cœur qui a été blessé, un sexe en manque, une famille qu'il aime, et des espoirs de bonheur.

Et à  ceux qui me reprocheraient de tout lui pardonner, ou de trop pardonner de façon générale, je dis :
1. relisez les Evangiles avec davantage d'attention;
2. le pardon n'est pas synonyme d'oubli de la faute commise, ou de non-punition de la faute : c'est l'ouverture à  celui qui a fauté d'un chemin nouveau, qui le rétablit dans une dignité indispensable à  sa progression personnelle.

J'ai pardonné à  mon ex-mari, mais... j'ai divorcé ! Le divorce était une terrible punition pour lui ! Il s'est accroché à  moi pendant de longs mois, tentant de me faire changer d'avis, car il était terrifié à  l'idée de se retrouver seul. J'ai tenu bon. Il a fréquenté 13 femmes successives pendant un an et demi, cherchant un refuge, une nouvelle "maman" qui allait s'occuper de lui.
La treizième a sans doute été la bonne...

Alors, qu'on veuille bien ne plus me prendre pour la Reine des Pommes !  >:(

Dernière nuance : punir quelqu'un ne doit pas devenir l'exercice de la vengeance, l'évacuation de la rancœur. Sans pardon, la punition n'est que cela.

ReineRouge






sylvestre

Chère ReineRouge,

Avec un peu de recul, qu'importe si votre Prince n'est pas parfait. Aucun d'entre nous ne l'est. Certains d'entre nous (et votre serviteur n'est pas le dernier) ont fait bien mieux en terme de muflerie et d'indélicatesse. J'ai quelques anecdotes en stock qui vous feraient bien rire et que mon épouse me ressort régulièrement, pour bien me rappeler ce dont je suis capable.
Cela ne nous empêche pas d'être de bons maris ou compagnons en fin de compte, et de rendre nos Dames heureuses (enfin je l'espère). 
Sylvestre