Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Graooouuuw ! Une panthère rose s'invite dans mon journal...


PinkFur, (diminutif de Pink Fà¼hrer, Ma Chère, je suppose ? Bon, je vous taquine  ;)...)

Je vous remercie pour votre franc-parler.
Il témoigne d'un certain courage vis-à -vis d'une personne que la moitié du forum "idolâtre" (je crois là  que vous me faites trop d'honneur, mais soit...).
Ce qui est dommage, et Serein et Frimousse le soulignent, c'est que ce franc-parler soit, ou du moins donne l'impression, d'être teinté d'une touche de mépris, qui gâche la portée du contenu.

Mon ours est de cette sorte d'homme qui vous réduirait en bouillie en deux coups de cuiller à  pot, toute panthère que vous êtes. C'est un fauve de la plus belle espèce, et je vous dénie le droit de le traiter de "pauvre type". Il est sans doute peu à  votre goût, mais le dénigrer en ces termes me paraît à  tout le moins inopportun, et je pèse mes mots.

Je suis en train de l'éduquer, petit à  petit, patiemment, sans cage et sans filet. Aucun artifice qui puisse, pour le moment, modifier son comportement, je travaille sur la matière brute. Comme un sculpteur qui reçoit un bloc de pierre et le taille à  petites touches pour en faire une œuvre d'art.

Si vous avez de bons conseils en la matière à  me donner, je les prendrai volontiers.
L'expérience d'une KH confirmée ne peut que m'aider.

Amicalement,

ReineRouge


Sissy

Moi un idolâtre?
Il ne faut pas exagérer.
Certes, j'adore notre Reine Rouge parce que son âme est belle.
Elle est intelligente et cultivée.
Et surtout Elle est très généreuse.
Elle est un phare pour tous les encagés, et nous aide a garder le cap.
Elle sait qu'Elle peut compter sur le dévouement de son armée, qui grossit de jour en jour, comme le machin de Frimousse dans sa cage.
Je vénère, pour cela, notre chère Reine Rouge.
Et je veux lui dire tout ce qu'Elle a envie d'entendre, parce que je sais que cela réchauffe son cœur.
Et parce que je sais qu'un conseil gratuit n'est jamais suivi.
Parfois je me dis qu'il est dommage que les imbéciles n'aient que des certitudes, et les gens intelligents, que des doutes.
Les dirigeants de ce monde n'ont que des doutes.
Les stones ont débuté leur tournée européenne, et la vie est belle.
Yeahhhh!

Sissy.
Il

Frimousse


PinkFur

Bonjour
Si vous le dite Monsieur Frimousse
Moi ce que j'en dis c'est pour éclairer R R 
Quand je constate l'évolution bénéfique de mon époux depuis qu'il porte plus souvent la cage     Mais cela n'engage que moi, et sur un forum de chasteté avec cage et  pas sur un forum "j'essaye d'avoir un mari acceptable .... par téléphone"  je que je veux dire c'est que sans chasteté imposée ni frustration cela va être très difficile d'avoir de bon résultats.

Pf

Frimousse

Voila des propos plus 'mesurés' qui sont beaucoup du coup plus convaincants, et qu'on peut entendre. Votre mari doit certainement être un homme heureux. ::)

Je me permets de vous embrasser chastement et respectueusement.
Frimousse

ReineRouge

#805
Voilà , voilà ...

Laissons peut-être à  Ours le temps de finir sa mission à  l'étranger, et de venir s'installer près de moi ?

Une chose à  la fois, voulez-vous ?

Chère Pinkfur, vous vivez avec votre mari depuis dix ans environ, vous vous présentez comme une dominante qui dirige tout, et vous avez besoin d'une cage pour arriver à  le faire se comporter bien.... moi, je connais mon ours depuis 18 mois, et nous avons vécu ensemble deux fois un mois, et pourtant, je suis sûre de sa fidélité, je le vois travailler, prendre soin des siens, ET prendre chaque jour du temps pour moi qui suis loin (sauf, à  l'occasion de l'hospitalisation récente de sa mère, naturellement, où il a réduit sa communication), ALORS QUE je ne suis même pas encore une épouse ou une fiancée officielle.

Sans compter qu'il n'a pas hésité à  venir me soigner lorsque j'ai été opérée, en prenant congé au détriment de son planning de travail... Et pour moi qui connais son travail, je puis vous assurer que c'est un exploit.

Patience, Chère Pinkfur, patience... tout vient à  point à  qui sait attendre !
Ne me demandez pas de réussir en quelques mois, et à  distance, ce qu'il faut plusieurs années aux KH confirmées, et à  demeure, pour réussir l'éducation de leur propre mari !

Si mon ours n'était pas déjà  bien plus qu'acceptable, j'aurais rompu sans regret depuis longtemps  ;).
Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne commets jamais la même erreur deux fois, dans quelque domaine que ce soit.

Donnez-moi des idées, cela me fera plaisir !

Amicalement,

ReineRouge


Anton

#806
Citation de: ReineRouge le Septembre 15, 2017, 02:15:15 PM



Ne me demandez pas de réussir en quelques mois, et à  distance, ce qu'il faut plusieurs années aux KH confirmées, et à  demeure, pour réussir l'éducation de leur propre mari !



Et cela , quoiqu'on puisse penser , ou redouter de "l'ours" , ou du "fauve"  (et d'ailleurs un fauve n'a pas de cuillère à  pot , chère Reine , mais plutôt des griffes .....  ;)  )  eh bien , disais-je , cela , il faut le laisser à  l'actif de RR .... , voyons ....

Elle tente , à  distance , et sur un simple "amoureux" , quasiment l'impossible .... chapeau Madame !
Et comme à  l'impossible nulle n'est tenue ..... 

Effectivement , patience ....

Ceci dit , moi qui ai eu la grande chance et l'honneur considérable de rencontrer ReineRouge , je puis vous dire qu'effectivement , Anne Première de Bruxelles , dite Anne la Rouge , est une personne d'une immense courtoisie et d'une grande gentillesse .

De plus , elle est extrêmement respectueuse du droit de propriété et ne se permet pas de diriger l'ours de la copine .

Je ne peux donc témoigner directement de ses capacités de dompteuse  ....    ::)

Toutefois , et ce "toutefois" a un poids certain dans ma bouche , je puis vous assurer qu'à  l'observation de quelques indices discrets mais significatifs , notre amie n'est à  mon avis pas du genre commode .....

C'est une personne à  tiroirs ... en haut l'affabilité , au milieu la compétence , et en bas ......  en bas .... la volupté ...   8)  ; et moi je n'aimerais pas être à  sa merci le jour où elle aura décidé de donner une bonne leçon .....    car il y a en elle encore une cache secrète , qui se nomme "efficacité" , et ça , ça , c'est le pire quand vous êtes aux pieds d'une femme , Kh de surcroît ....  :-[

sylvestre

Madame Sylvestre a à  peu près le même jugement que Pinkfur sur l'ours de l'Atlas.
Vient'il du fait que je ne lui narre que les épisodes les plus savoureux, triés parmi ceux que ReineRouge veut bien nous dévoiler? Il est clair que cela fausse sa perception.
Vient'il de sa propre expérience lors de sa première relation avec une personne toxique au plus haut point? Cela joue assurément; elle retrouve certains comportements plutôt inquiétants.

Je vous le rappelle encore chère ReineRouge, restez vigilante, mais foncez. Vous n'avez pas grand'chose à  perdre (quelques boites de Kleenex pour éponger votre chagrin si ça se passe mal) et surement beaucoup à  gagner.

Anton, ta transition entre RR pas commode et RR à  tiroirs m'a bien fait rire!

Sylvestre

ReineRouge

Bonjour, Sylvestre,

Merci...

Deux choses :

1. justement, je ne fonce pas, pas du tout... au bout d'un an et demi, j'en suis toujours à  réfléchir...et ma décision n'est pas encore prise !
2. c'est gentil de me donner le sentiment de Madame Sylvestre, mais j'aimerais du concret : quelles sont les attitudes inquiétantes ? A quoi dois-je prêter attention ? Si elle a vécu une expérience "toxique", il serait pour moi particulièrement important qu'elle me l'explique vraiment. Parce que ce que vous dites est vague...

Mon ours se comporte à  l'inverse de mon ex-mari : il est "franc du collier", ne cherche pas à  séduire, ne me fait pas de compliments sucrés, ne me trompe pas (ça, j'en suis absolument certaine), ne me cache pas son passé, travaille, etc.
Bien sûr, il manque un peu de manières, parfois, mais c'est le cas de tellement d'hommes...et j'ai renoncé définitivement au mythe du prince charmant !

Enfin, si quelque chose peut m'être expliqué, je suis preneuse !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Citation de: sylvestre le Septembre 18, 2017, 11:35:18 AM
 
Anton, ta transition entre RR pas commode et RR à  tiroirs m'a bien fait rire!

;)

ReineRouge

Mmmmm....

Convenons que je suis accommodante, voulez-vous ?  :P :P :P

Hier soir, mon ours m'envoie un petit message :
"Chérie, je ne retrouve pas les photos du tout début, tu pourrais me les renvoyer ?"

Il s'agit des photos que j'ai prises avec lui lors de son premier séjour chez moi.

Je les lui renvoie quelques instants plus tard.
"Merci, c'est mon fichu smartphone, je crois qu'il déc..., heureusement que tu les as encore, je voulais les regarder, et je ne les voyais plus..."

Il voulait les regarder... un grizzli avec un cœur d'artichaut !  ::)
Pardon, un "pauvre type"...  >:(


ReineRouge

sylvestre

Chère ReineRouge,

C'est difficile pour moi de retranscrire le sentiment de mon épouse. Je vais toutefois tenter de vous apporter quelques précisions.
Elle trouve votre ours égoà¯ste : il revient de son premier séjour les bras chargés de cadeaux pour sa famille mais ne se préoccupe pas des conséquences envers vous (une dette qu'il a fallu lui réclamer). A l'appui, elle reproche, en vrac : sa propension à  vous envoyer des photos de son sexe, son incapacité à  vous envoyer un vrai bouquet de fleurs, à  vous faire un vrai cadeau (c'est peut être fait pour la bague, je ne m'en souviens plus, mais je sais qu'il vous a fait attendre), en fait sa tendance à  vous faire espérer pour tout.
Elle se souvient du coup des robes d'intérieur (3 si mes souvenirs sont bons) qui est plus en fait un cadeau pour lui et qui montre bien où il situe votre place.
Cela fait écho à  une mésaventure arrivée à  ma belle soeur, d'un fort caractère.  Elle a fréquenté un homme d'une autre religion (de paix et d'amour parait'il). Il ne tarissait pas d'éloges envers elle dans son entourage, il se montrait prévenant et respectueux de leurs différences culturelles. Méfiante après plusieurs désillusions, elle a accepté au bout de deux ans de relation sans nuage qu'il s'installe chez elle. Il n'a pas mis longtemps à  lui faire des remarques sur ses tenues jusqu'à  ce qu'il lui lâche que sa place était à  la maison. Elle lui a vite expliqué que la sienne était de l'autre coté de la porte.
Pour en revenir à  votre amoureux, mon épouse lui reproche de trop souvent rejeter la faute sur vous :"Quand même tu pourrais comprendre que j'étais au chevet de maman"alors qu'il ne vous avez pas prévenue. Et de finalement s'excuser que quand il vous sent à  bout où que vous menacez de le quitter.
C'est typiquement ce que faisais son ex.
Elle a peur que votre homme soit d'un genre qui aime les femmes fortes comme vous mais qui ont un point faible. Le votre est votre précédent mariage. Vous avez tellement envie de connaitre le vrai amour que cela vous aveugle.

Ce n'est que son avis, basé sur des informations incomplètes. Si vous voulez plus de précisions, Madame Sylvestre est disposée à  s'entretenir avec vous au téléphone.

J'aurais pour ma part tendance à  croire à  de la maladresse et à  votre faculté à  le dompter.
Pour finir, voici notre conseil commun : foncez mais gardez toujours votre appartement et votre travail, quoi qu'il arrive.

Amicalement,

Sylvestre
Sylvestre

ReineRouge

Bonjour, Sylvestre,

Merci infiniment à  votre épouse et vous-même pour cette réponse.

Votre épouse me rejoint lorsqu'elle pense que mon "ours" est égoà¯ste.
Je pense qu'en effet, il l'est, plus ou moins, selon les circonstances.
Peut-être plus qu'égoà¯ste, je dirais qu'il est égocentrique.
En revanche, il peut faire preuve d'un dévouement remarquable.
Je sais que je pourrai compter sur lui dans des circonstances difficiles, du moins si je suis une épouse et pas une simple amoureuse.
A partir du moment où je serai(s) un membre de sa famille, il fera pour moi tout ce qui est nécessaire à  mon bien-être. Il considère cela comme un devoir, et si, en plus, il est amoureux, et c'est le cas, il le fera certainement avec constance.

Les photos de son sexe... oui, c'est agaçant, mais il paraît que montrer son sexe est comme exposer un beau jouet dont on est fier... je m'en arrange avec un certain amusement (bon, en plus il est plutôt réussi, alors  :P) !

Les cadeaux... J'ai appris assez récemment que c'est sa fille qui a eu l'idée des robes d'intérieur, il lui avait demandé conseil (il demande conseil à  une femme !!!) et elle lui aurait dit que j'aimerais cent fois mieux cela qu'une bague, "puisqu'il allait m'offrir de toute façon une très belle bague en cadeau de mariage" !!! Euh... sa fille a l'air convaincue de l'issue de notre relation, et en a l'air heureuse, c'est plutôt positif... Mais j'aurais quand même préféré une bague... même pas de grande valeur... Et non, je ne l'ai pas encore reçue  :-[... Notez que pour le moment, je ne la demande plus, car je crois que je devrais donner une réponse tout de suite sur un mariage ou non !

Les sous... grrrrrrr ! J'ai été très fâchée aussi, d'ailleurs vous l'avez lu à  l'époque, et cela restera un point de vigilance tout à  fait particulier pour moi.
J'aime pô les avares et les rechigneurs...(on ne dit pas ça, mais je l'ai inventé parce que je trouve cela approprié, que Monsieur Larousse me pardonne !).

Les fleurs... j'en ai reçu ! Un merveilleux bouquet de roses jaunes, mes presque préférées, et aussi un joli montage de roses blanches lors de la fête des mères au mois de mai... et je pense que j'en aurai encore le jour où nous vivrons ensemble.

La culpabilisation... là , je suis absolument d'accord avec Madame Sylvestre !
Mais je vais vous expliquer ici quelque chose :
La culpabilisation de l'autre est un trait caractéristiques de certains "dominants".
Moi-même ai souvent agi de la sorte, sans m'en rendre compte. J'entends par là  que je n'étais pas consciente du fait que j'utilisais l'arme de la culpabilisation contre les gens que j'aimais.
Jusqu'au jour où un membre de ma famille m'a confié à  quel point il se sentait jugé, et mal jugé, par moi, lorsque nous vous rencontrions.
Je suis tombée des nues, j'ai analysé mon comportement, et j'essaie de toutes mes forces, depuis, de ne pas retomber dans cette attitude.
Je pense que mon ours est un dominant, et qu'il utilise cette "technique de domination" absolument sans s'en rendre compte, au même titre que moi.
Mais : j'en suis consciente, et je résiste sans grande difficulté à  ce type de mise en cause, je réponds fermement et surtout... je ne culpabilise absolument pas !

Sincèrement, je pense que mon ours est simplement "mal dégrossi", il est à  mille lieues de se connaître, j'ai parfois le sentiment de le cerner beaucoup mieux que lui-même. Et... j'en joue.

Par ailleurs, soyez tranquille : JAMAIS je ne quitterai mon travail, JAMAIS je n'abandonnerai mon appartement (sauf si j'ai la capacité financière personnelle d'acheter plus grand), JAMAIS je ne serai une femme d'intérieur.

Mon ours a deux filles : elles sont universitaires toutes les deux, et travaillent toutes les deux ! Quant à  son ex-épouse, j'ai pu apprendre qu'elle avait toujours eu un emploi à  temps plein, et qu'elle menait une carrière plutôt brillante.
Les photos que j'ai vues d'elle (elle était très belle) la montrent en jeans moulant (courage, Anton, pensez à  autre chose.... ;) ), ou en robe courte, sexy, avec décolleté intéressant... je suis beaucoup plus classique qu'elle, et d'ailleurs mon ours trouve que je devrais m'habiller plus sexy !!!

Je ne m'inquiète donc pas de ce côté-là .

Enfin, je suis aussi d'une religion "de paix et d'amour"... et s'il y a une chose dont mon ours a horreur, c'est de la violence, de la guerre, etc. Je ne l'imagine pas une seconde violent avec moi, de quelque façon que ce soit. C'est un homme très maîtrisé, qui a une patience angélique avec les petits enfants, les animaux, et... son personnel !

A présent, je continue d'observer.... je vais probablement prendre une semaine de vacances avec lui quelque part rien qu'à  nous deux... et ce sera encore un moment nouveau, différent, où je pourrai le mettre à  l'épreuve.

Mais quoi qu'il advienne de cette relation, je n'aurai pas perdu mon temps, puisque j'aurai beaucoup appris sur les hommes !

Merci encore, amicalement,

ReineRouge


Sissy

Chère Reine Rouge.

Il est vain de chercher a raisonner quelqu'un qui est amoureux.
Je ne sais pas si Votre damoiseau est bien ou pas bien.
Je ne sais plus si je Vous l'ai déjà  dit, mais avec la cage, il sera meilleur.

Amicalement.

Sissy.
Il

ReineRouge

Oui, OUI, O-U-I, Sissy, vous me l'avez dit, écrit, redit et réécrit...

Bon, puis-je compléter mon message précédent avec une précision ?

Je suis beaucoup moins amoureuse de mon ours que je ne l'ai été de mon ex-mari.

Je pensais que mon ex-mari était mon "âme sœur"... (j'étais bleue de lui !), je ne pense pas cela du tout de mon ours. De ce dernier, je pense qu'il pourrait faire un compagnon de vieillesse agréable, et me faire découvrir d'autres choses.

Disons, pour faire plaisir à  Sylvestre, que je ne vois que d'un œil ?
(pourvu que ce soit le bon !)

ReineRouge

Ankaje

Bonjour ReineRouge.
Je viens de lire avec plaisir votre message "en entier" racontant votre relation avec votre compagnon.
Il s'en dégage beaucoup de confiance et de passion entre vous. Vous n'hésitez pas à  vous remettre en question afin d'avancer dans la même direction. N'est ce pas la une belle preuve d'amour. Vous détenez tous les ingrédients pour vivre une belle et longue relation.
Bonne continuation

Ankaje

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 19, 2017, 04:57:44 PM
   
Les photos que j'ai vues d'elle (elle était très belle) la montrent en jeans moulant (courage, Anton, pensez à  autre chose.... ;) ), 
 


Reine ,

Je vous lis avec application , humilité , silence , et bienveillance ...

mais ce genre de détail , soudain .... je vous en prie , épargnez-moi ......      :-\


(il me faut deux centièmes de seconde pour avoir l'image dans le crâne et vingt-cinq minutes pour m'en défaire ...   pitié ...)       :-[

ReineRouge

Cher Ankaje,

Merci de venir participer à  mon journal ! Cela me fait plaisir...
J'ignore si le mot "passion" est celui qui convient entre mon amoureux et moi, mais il y a certainement quelque chose de fort, en effet.
Ce qui se passe entre lui et moi n'est ni raisonnable, ni raisonné...
On croit qu'à  la cinquantaine, on est posé, calmé, ou même un peu désabusé, et puis on tombe amoureux, et on se surprend à  recréer une vie.
Notez qu'à  ma place, beaucoup de femmes (et d'hommes) préféreraient leur tranquillité, et "ronronner" dans leurs habitudes.
C'est justement ce dont j'ai une peur terrible... vieillir tranquillement !
Ni lui ni moi n'avons envie de cela.
Mais il est difficile aux gens dont le mariage a été - est - une réussite de le comprendre.

Amicalement,

ReineRouge

P.S. Anton... vous n'avez qu'à  imaginez une nonne en robe de bure, si ça vous calme... mais je vous assure que l'ex-Madame Ours était un canon en jeans bleus avec hauts talons et ongles comme des griffes ! Et avec ça une superbe chevelure et des yeux comme des escarboucles.... Mais il paraît qu'elle le trompait... alors, aux yeux d'un ours qui était amoureux, la plus belle femme du monde perd son charme et devient sorcière...

Ankaje

Chère ReineRouge
Vos dernières lignes sont très émouvantes.
Ils s'en dégagent une forte émotion. 
Je dirais que: Nul ne peu juger les raisons qui font que deux personnes partagent leur vie...

Amicalement

Ankaje

Sissy

Oesope a dit: "froid en novembre, Noà«l en décembre"

Sissy.
Il