Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton


ReineRouge

Je sais, Anton, voyons ! Farceur !

J'ai reçu dans mes e-mails un joli dessin de la part d'un ami... il m'a fait sourire !

Je vous le mets ici... A vrai dire, il ne me déplaît pas...


ReineRouge

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

ReineRouge

QUELQUES NOUVELLES DE MON OURS

Oui, je sais, je suis restée silencieuse sur mes amours ursidées depuis un petit moment... mais il n'y avait rien d'exceptionnel à  dire, c'est tout.

Tout de même, j'ai eu quelques passages difficiles...
Il y a une bonne dizaine de jours, c'était l'anniversaire de mon Ours.
Il ne me dit rien de son programme (après tout il est loin de chez lui, quel programme peut-il avoir ?), mais pendant plusieurs jours, ses messages deviennent rares, succincts, pour ne pas dire inexistants.
De mon côté, parce que je sais qu'il y est très sensible, je continue à  lui en envoyer deux ou trois fois par jour, et je m'efforce d'être naturelle, et de ne pas paraître remarquer son apparent désintérêt. Je dois dire, à  sa décharge, qu'il travaille la nuit, et qu'il est épuisé.
Mais bon... à  un moment donné, il m'envoie un petit mot pour me dire qu'il est chez sa mère (Ah bon ? Il est chez sa mère ? Mais il aurait pu me prévenir, tout de même.. :(), mais qu'il va rentrer, et qu'il m'appellera à  son arrivée chez lui.
Ah ! Enfin ! Quatre jours presque sans nouvelles... je suis contente à  l'idée de l'entendre, j'adore sa voix, j'adore parler avec lui (comme chacun a pu s'en apercevoir, je ne suis pas vraiment taciturne... :P).
Je vole, je cours, je boucle mes tâches ménagères à  l'allure d'une marathonienne, et... j'attends.
A 23h.30', je bâille à  me décrocher la mâchoire... et je lui envoie un petit mot : "Chéri, tu m'appelles quand ?"
- Tu sais, je suis toujours chez ma mère, je ne partirai que demain".

>:( >:( >:(...

Je suis FURIEUSE !
Et quoi ? Je suis une potiche, moi ?
Et je lui réponds vertement :
"Tu aurais pu me prévenir, voilà  des heures que j'attends ton appel, et je suis très fatiguée. "
Et comme je suis très fâchée, j'ajoute :
"Si je ne t'intéresse plus, tu n'as qu'à  me le dire. Je ne suis pas une servante à  ta disposition".

NA ! ZUT ! FLUTE ! Et M... !

Bien entendu, le téléphone se met à  sonner.
Je ne décroche pas.
Il s'obstine, un, deux, trois, quatre appels...
Je ne réponds pas, et je lui envoie : "Inutile de m'appeler, je n'ai pas envie de t'entendre, bonne nuit !"
Il continue de tenter de me joindre.
Enfin, il m'envoie un mot :
"Ma mère est hospitalisée, tu n'as aucune compréhension, je ne t'aurais pas crue si dure ! Merci pour ton soutien !"
MAIS ENFIN ! BOUGRE D'ANE ! ABRUTI !
JE NE SAIS PAS QUE TA MERE EST HOSPITALISEE, MOI ! :o

Je lui envoie alors un nouveau message :
"Et comment veux-tu que je le sache, cela fait quatre jours que tu ne m'écris presque rien !"
Il veut à  nouveau m'appeler, mais franchement, je sais que je vais me mettre à  crier, et comme il a horreur de ça, je préfère ne pas répondre.

Et alors, alors, lisez bien cela, et riez, RIEZ, je reçois le message suivant :
"Décroche ! C'est un ordre !"

UN QUOI ?
UN QUOI ?
U-N  Q-U-O-I ?  :o

>:( >:( >:(

Croyez-vous que j'ai décroché ?

;D ;D ;D

Je me fige dans le silence le plus dédaigneux qui se puisse produire dans tout l'univers...

Quelques instants plus tard :
"Ecoute, je suis désolé, j'aurais dû te le dire, mais je cours beaucoup, tu sais que tu comptes pour moi...
- Je n'en ai pas l'impression ! Tu me traites comme une servante, je n'aime pas ça !
- Mais nooon, je suis claqué ! Je n'ai pas le temps de t'écrire, et là  je suis à  la clinique, je ne peux pas utiliser mon smartphone...
- Ah ? Que fais-tu d'autre, là , à  l'instant ?
- Je suis sorti pour t'appeler...
- Je suis fatiguée, on parlera demain. Au fait...
- Quoi ?
- Ne me donne plus jamais un ordre !".

Je raccroche. Fin de la discussion. Il n'essaie plus de me rappeler.

Je dors mal.

Le lendemain soir, nous nous parlons enfin.

Il me dit : "Quand je t'appelle, il faut décrocher ! C'est un ordre !"
Et... IL ECLATE DE RIRE !

>:( >:( >:(

Et puis il me dit : "J'adore te taquiner..."

TRES DROLE.. vraiment très drôle... (je pense que ça vaudra 100 jours de cage, ça...   ;) ).


Tout s'est aplani, bien sûr, et hier, il me confiait à  quel point il était apaisé par ma présence (même à  1.500 km, je suis vraiment présente dans sa vie).

Et, chose rare, très rare, dans sa bouche, il m'a dit, à  propos de mon travail, que j'étais capable et une personne de confiance.
EXTRAORDINAIRE : l'ours me fait un compliment !
Je crois qu'il a beaucoup de difficultés à  me le dire, mais il a pour moi, de l'amour certainement, mais aussi de l'estime.
Vous êtes étonné(s) ? Mais cela ne va pas de soi chez les ours mâles !

Les hommes et l'expression des sentiments... une histoire compliquée...

Mais pour ceux que cela intéresse : tout va bien entre lui et moi, en fait, tout va de mieux en mieux... et sa mère est sortie de l'hôpital (grrrrrrrrrrr !).

ReineRouge






lesamours

Bonsoir Reine Rouge,
C'est une magnifique histoire. Il y a de la tendresse, de la tension, de la violence et de l'amour.
Vous rigoliez pour les 100 jours, hein ?
Comme toutes les belles histoires elle se termine bien pour tous le monde et j'en suis heureux pour vous tous.
Les amours

PinkFur

Bonjour le forum
Tant de naà¯veté Reine Rouge c'est Désespérant  et en plus il n'a pas encore coupé le cordon un vrai boulet.....fuyez R R sinon on va croire que vous êtes maso et ici c'est non SM
Pf

Frimousse

Ouh la Pinkfur, j'ai coupé pour ma part le cordon, mais avoir sa mère a l'hôpital...enfin quoi! C'est quand même sa mère, c'est pas la voisine...

Bon, il aurait du le dire, j'en conviens... :)
Et ReineRouge a bien fait passer le message quand même à  son Ours.

On est des Ours, mais il y a un coeur parfois dedans ;) même si ça peut paraître niais

Anton

  haha ... !   ça chauffe ....  :D   ,  j'aime bien quand ça chauffe ...    ;) 

Citation de: ReineRouge le Septembre 13, 2017, 08:54:38 PM
   
Mais pour ceux que cela intéresse : tout va bien entre lui et moi, en fait, tout va de mieux en mieux... et sa mère est sortie de l'hôpital (grrrrrrrrrrr !).



(traduction) : elle aurait mieux fait d'y rester , direction la terre battue ....   >:(

ha ha .... pas drôle , hein ? mais moi , j'aime pas la dentelle ....    :P

Et donner "des ordres" à  ReineRouge ... hihi ... alors ça ....  :o     figurez-vous que lors de son séjour avec Claire et moi , en Alsace , j'ai baladé ces deux douces créatures à  travers le vignoble alsacien , en quête de moments de "détente" .....   haha ... deux Kh sur le râble dont il faut supporter les moindres caprices , et obéir , au doigt et à  l'oeuil ..... hoho ....     :D :D

Et le pompon , c'est qu'elles se rendent même pas compte , car la première vous aime et l'autre éprouve une amitié sincère pour vous .... mais bon ....

Vous imaginez Madame Reine à  1500 bornes de distance en train d'essayer de mater un vrai monstre qui lui fait le coup de la vieille mère malade ...

Allez-y , Pinkfur , tapez dans le tas , pas de quartier .... (oulah , je vais encore me faire des amis ce soir  ... ) , mais c'est vrai à  la fin ....  cette histoire d'hôpital avec la maman malade , ça fait braire ....

et si vous voulez tout savoir , en ce qui me concerne , j'avais pour ma part interrompu la veillée funèbre de ma mère à  moi , vers 22H00 , SUR ORDRE DE CLAIRE , et j'y suis retourné ensuite , seulement vers 2 heures du matin .

(histoire qui figurait sur un de mes anciens journaux , fin 2015 , effacé comme les autres dans un de mes innombrables accès de rage) .... les lecteurs de l'époque s'en souviennent peut-être ....

On obéit d'abord à  sa Kh .
Ou future Kh .
Le reste passe après .

Soirée tempétueuse en Alsace ,
Anton , (tempétueux aussi , vers 3H00 du mat')


amareine

bizarre
j'ai l'impression que Vous êtes face un pervers qui Vous mène par le bout du nez tout en vous laissant croire que c'est l'inverse.
Qui se radoucit dès qu'il va un peu trop loin
mais juste pour en remettre une couche après.
un homme réellement amoureux ne se comporterait JAMAIS comme ça.
en tous cas, je n'ai jamais vu une famille aussi nombreuse avoir autant de déboires en si peu de temps.
Puisque l'histoire semble sérieuse, demandez lui donc de Vous présenter sa maman dès qu'elle sera en état. 
Suis peut être mauvaise langue, mais je pense qu'alors, comme par hasard, elle ne devrait pas ressortir de l'hopital.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

ReineRouge

#789
Un jour, ma mère a dû être hospitalisée en urgence.
Elle m'a appelée au bureau.
J'ai tout laissé tomber, j'ai couru à  l'hôpital, et je me suis occupée de son admission, des papiers, etc.
Puis j'ai couru lui acheter deux ou trois choses nécessaires pour son confort.
A 19h, j'ai pris le chemin du retour, et trouvé mon mari furieux à  la maison.
Il était très inquiet...
J'ai alors réalisé brutalement que j'avais complètement oublié de le prévenir (le mobile, à  l'époque, ça n'existait pas).
Ma mère a toujours été la personne la plus importante de ma vie (depuis lors, mes enfants aussi...).

Mon ours n'est ni un pervers mental, ni un menteur, et moi je ne suis ni une naà¯ve, ni une "maso".

Mais je comprends vos réactions, aux uns et aux autres.
Sachez seulement que sur le forum, il est impossible de rendre compte de l'ensemble de la réalité, de toutes les composantes de la situation.

Mon ex-mari n'avait aucun respect pour sa mère.
Elle était juste une tirelire et un faire-valoir.

J'apprécie un homme qui a des égards pour sa mère.
Surtout une maman qui, à  91 ans, vient de perdre un enfant.

Et j'apprécie qu'il forme le projet de vivre très loin d'elle pour être heureux avec moi, malgré son grand âge et ses problèmes (réels et lourds) de santé.

ReineRouge

P.S. Il a déjà  voulu me présenter sa maman, et d'ailleurs je l'ai eue à  plusieurs reprises au téléphone. Si je n'ai pas encore rencontré "officiellement" toute sa famille, c'est parce que j'ai refusé de le faire, ne voulant pas déjà  prendre une sorte de rôle officiel de compagne, fiancée ou future épouse. Je vous rappelle que je n'ai pas encore accepté sa demande en mariage. Mais j'ai régulièrement les enfants, la famille, au téléphone et en "visu" caméra ! Au mariage de sa fille, j'étais invitée, c'est moi qui ai décliné l'invitation, pour les raisons que je viens d'invoquer. Naturellement, vous êtes libre(s) de ne pas me croire...

serein

#790
Chère Reine,
Je me suis déjà  exprimé en ce sens ici...
Certes, je trouve parfois les manières de votre ursidé un peu rustres et estime qu'il gagnerait à  être encagé (non sans avoir goûté un peu de liberté avant) afin de juguler ses instincts animaliers.
Mais de là  à  le suspecter, voire juger, alors qu'il n'a jamais pu s'exprimer ici...

Tenez, j'en rigole devant mon ordinateur !
Imaginons que "demain", Monsieur Ours, Prince consort en muselière, soit initié à  l'existence du forum et qu'il vienne (enfin) y participer...
Je pense qu'il serait ému (il doit en être capable) de votre bienveillance à  son égard et qu'il grognerait probablement au lire de certaines prises de position !

Encore une fois, hormis vous, personne ne le connaît, ne l'a vu agir ou entendu !
Et je me demande s'il n'y a pas une forme de dévalorisation à  vous suspecter de trop de naà¯veté !

Soyez heureuse et profitez de ce mâle qui vous veut du bien !

Serein.

ReineRouge

Merci beaucoup, Serein,

Oui, il est rustre à  ses heures.
Oui, il m'a manqué d'égards.
Oui, sa famille ne brille pas par sa santé.

C'est drôle... au moment où j'écris cela, je me dis :

- que je suis aussi rustre, lorsque je suis très contrariée (demandez à  mes enfants...);
- que j'ai aussi, dans ma vie, parfois manqué d'égards envers quelqu'un que j'aimais (j'imagine que cela arrive à  tout le monde ?);
- que dans ma famille, on a été décimés par le cancer (mon grand-père, ma grand-mère, mon père, ma mère), et que les diabétiques ne manquent pas non plus, ainsi que les personnes souffrant d'affections telles que l'arthrose, etc.

Ajoutez que je ne suis pas riche du tout, que je ne suis plus très jeune, que je n'ai jamais été exceptionnellement belle (un peu jolie, certes...), et que j'ai un caractère pas piqué des hannetons...

Dans le fond, l'ours et moi nous sommes bien trouvés, parce que, fondamentalement, nous nous ressemblons.

Mais je comprends que les lecteurs du forum puissent avoir de mon ours une image négative... c'est normal, je ne dis pas le quart de la moitié du dixième de ce que je vis avec lui ! Je ne raconte que certains épisodes que je trouve comiques ou à  caractère documentaire pour le forum !

Comme tout le monde ici...

Amicalement,

ReineRouge

Anton

#792
Citation de: amareine le Septembre 14, 2017, 09:48:04 AM
bizarre
j'ai l'impression que Vous êtes face un pervers qui Vous mène par le bout du nez tout en vous laissant croire que c'est l'inverse.
Qui se radoucit dès qu'il va un peu trop loin
mais juste pour en remettre une couche après.
un homme réellement amoureux ne se comporterait JAMAIS comme ça.


Eh bé .....  :o       un post qui interpelle , non ?

Pour ma part , et contrairement à  ce que peut faire peut-être penser mon texte précédent , je tiens à  dire que je n'ai aucun doute sur la REALITE de ce que ce cher Ours vit , et qu'il relate à  RR .

Mère malade , hôpital , ceci , cela , etc ....

Mais ce n'est pas une raison pour en faire subir les conséquences à  la femme qu'on aime .

On peut s'occuper , je dis bien S'OCCUPER , de sa mère sans être gnagnagna et re-gnagnagna avec , complètement dépendant d'elle et casser les pieds au monde entier avec la vieille mère gnagnagna ....

Moi , ça , ça m'énerve .

La Bible dit : "tu honoreras ton père et ta mère" , ça n'oblige ni à  les aimer , (et paf !) , ni à  maltraiter les autres en leur nom .

Moi je me suis occupé de ma mère , complètement dépendante , durant dix ans , tout seul , et en faisant tout ce qu'il fallait pour elle .
Elle est morte dans son lit , à  100 ans .

Mais Claire , ça passe avant .

Et il n'était pas question de lui faire subir des pleurnicheries parce que ma maman a ceci , parce que ma maman a cela , et gnagnagna ....

Pinkfur a parfaitement raison , dans sa tête , à  un certain moment , on coupe le cordon avec la mère .
Ce qui n'empêche pas le respect .

Et après , on obéit à  sa femme .   :)

amareine

MEA CULPA semble t il.

mais j'ai une vision absolue de l'Amour et de la dévotion à  sa Dame
ceci explique peut être cela
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Sissy

Chère Reine Rouge.

Toute cette histoire n'est pas très grave.
Dans 100 ans, on n'en parlera plus, et même peut-être avant.
Un peu de compréhension de la part de chacun...
Notre pire ennemi est nous-mêmes....notre ego....
Vous vous aimez tous les deux.
C'est le plus important.
Je Vous embrasse.

Sissy.
Il

PinkFur

Bonjour le forum
Chère Reine Rouge Jʼai clairement lʼimpression que vous avez le don pour vous faire pigeonner  Il y a des filles comme ça qui attirent les pauvres types, et en plus elles tombent amoureuses et par-dessus le marché elles les défendent. Une partie du forum vous à  mise en garde, lʼautre partie vous idolâtre et répond ce que vous voulez entendre  Votre choix est fait, semble tʼil. Lʼamour rend aveugle.
Bonne chance  Reine Rouge 
Pf

serein

Pinkfur,
J'ai beau savoir qu'un encagé ne contredit pas une KH etc. Etc., vous me permettrez de trouver votre propos pour le moins méprisant !


En d'autres termes :
- ou l'on est d'accord pour trouver l'ursidé de RR affublé de tous les maux de la terre (ou une bonne partie),
- ou l'on serait un parfait idiot "idolâtre" qui va dans le sens de RR pour lui faire plaisir niaisement...


Encore une fois, j'ai du mal à  accepter ce qui ressemble à  un procès de tribunal révolutionnaire où l'on peut être d'un avis général et pas d'un autre.


Vous le connaissez, vous, l'ursidé ?
Connaissez-vous RR ? Avez vous parlé avec elle ? L'avez vous vue agir ?


Allons, oublions ces épisodes et n'enterrons pas l'ours ainsi.
RR a été mise en garde par certains. Elle saura faire le tri. Et surtout, laissons la agir !
Avec tout mon respect,
Serein

Anton

Citation de: amareine le Septembre 14, 2017, 05:03:45 PM

MEA CULPA semble t il.


PAS DU TOUT , mon cher amareine , pas du tout , et je soutiens tellement ta sensibilité que ces lignes :

Citation de: amareine le Septembre 14, 2017, 05:03:45 PM


mais j'ai une vision absolue de l'Amour et de la dévotion à  sa Dame
ceci explique peut être cela

j'aurais vraiment pu les écrire moi-même , tant je les partage .......

Anton .

Anton

Si je peux me permettre , cher serein , c'est qu'il me semble que ce que pinkfur veut placer sur la table , ce n'est pas que l'ours soit un ursidé , jusque là  , je crois qu'on est tous d'accord , car ce monsieur a visiblement des dons naturels d'ourserie remarquables , mais c'est l'attitude qu'il faut adopter avec un animal pareil ...... 


moi je sais ......

Frimousse

Je suis plutôt de l'avis de Serein, PinkFur.

Citation de: PinkFur le Septembre 14, 2017, 09:24:34 PM
Il y a des filles comme ça qui attirent les pauvres types
Jugement un peu hâtif peut-être, non ? ???

Citation de: PinkFur le Septembre 14, 2017, 09:24:34 PM
et par-dessus le marché elles les défendent.
Je pense plutôt qu'elle a cherché à  l'écouter et le comprendre... ::) Est-ce un mal ? Dans un monde où tout le monde juge au premier coup d'oeil, l'ouverture d'esprit est une qualité. ;)

Citation de: PinkFur le Septembre 14, 2017, 09:24:34 PM
et répond ce que vous voulez entendre
Je crois que RR est assez clairvoyante et perspicace pour ne pas vouloir entendre ce qu'elle veut entendre. Elle s'est déjà  fait avoir une fois, je crois qu'elle a compris la lecon... (N'est ce pas RR ? )

Faisons attention car l'Ours ne nous est dépeint que par le regard de ReineRouge. Peut-être que si nous le connaissions, nous aussi nous ferions un avis différent.

Alors arrêtons les commentaires à  l'emporte-pièce, qui ont souvent tendance à  agacer, même les plus encagés d'entre nous...

Amicalement.