Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Mars 28, 2017, 04:43:59 PM
Euh... il y a des bonshommes autour de moi qui pourraient tout à  fait sauter dans mon lit si je le leur permettais, Cher Sylvestre ! Il y a bien sûr les messieurs du forum, mais j'ai d'autres hommes autour de moi, je vous assure...


Je n'en doute pas Chère Reine; je pensais seulement à  ceux qui vous disent de vous méfier. Les hommes autour de vous ne sont certainement pas aussi bien informés que nous.
Sylvestre

ReineRouge

Sans doute pas sur les "détails croustillants" (sexuels), j'en conviens.

Mais de toutes les personnes qui l'ont rencontré "en chair et en os", aucune ne m'a dit de me méfier de lui. Ni les hommes, ni les femmes.

Et je dois tout de même dire ici que les gens autour de moi en savent sur lui plus que vous, sauf pour ce qui concerne l'intimité.

J'imagine que votre entourage en sait moins sur votre intimité que moi ?
Et en revanche beaucoup plus sur le reste ?

;) ;) ;)

ReineRouge

Titou

"Au KAMTCHATKA"  !!  j'adore  ;D ;D ;D ;D

Prochaine croisade peut être ?  8)
TITOU

sylvestre

Ce n'est pas sur ses comportements sexuels que nous vous mettons en garde mais sur son inaptitude à  vous rembourser.
Pour moi, c'est inconcevable de la part d'un homme qui aspire à  apporter amour, bonheur et sérénité à  une femme. Mon épouse est encore plus catégorique que moi. Ceci dit, nous espérons de tout cœur de nous tromper et de vous voir heureuse. Et surtout de le voir encagé ;)
Sylvestre

ReineRouge

Là , je suis bien d'accord avec vous, Cher Sylvestre !
C'est d'ailleurs la seule vraie pomme de discorde que j'ai eue jusqu'ici avec lui.
Les questions d'argent sont un poison dans un couple, et j'en ai suffisamment souffert dans mon couple précédent que pour ne pas être très vigilante à  ce sujet.
S'il ne m'apporte pas mes sous en avril, il partira pour le Kamtchatka...

Merci !

Amicalement,

ReineRouge

Titou

Citation de: ReineRouge le Mars 28, 2017, 06:00:20 PM

S'il ne m'apporte pas mes sous en avril, il partira pour le Kamtchatka...



Encagé ?
TITOU

Frimousse

Je ne sais pas où se trouve le kam...Machin mais ça a l'air pire que le silice en crin d'un de nos amis ici présent....

ReineRouge

Extrait de Wikipédia :

"Le Kamchatka (en russe : КамчаÑ,ка) est une péninsule volcanique de 1 250 km de long située en Extrême-Orient russe qui s'avance dans l'océan Pacifique. D'une superficie de 472 300 km2, la presqu'île compte une population d'environ 330 000 habitants, essentiellement russes, avec une minorité de koryaks dans le nord. Cela représente une densité de 0,7 habitant au kilomètre carré. Une partie des volcans de la péninsule est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1996 sous le nom de « volcans du Kamtchatka ». Sur un plan administratif, la péninsule est constituée par le kra௠du Kamtchatka, né le 1er juillet 2007 de la fusion de l'oblast du Kamtchatka et du district autonome de Koriakie. Cette fusion avait été approuvée par un référendum organisé en octobre 2005 auprès des populations concernées."

Et là , Frimousse, où ça devient intéressant, et où mon choix d'exil s'explique, c'est à  cause de ceci :
"Parmi les mammifères terrestres, le Kamtchatka est connu pour la présence et la taille de ses ours bruns. Dans la réserve naturelle de Kronotski il y a une population estimée à  300-400 individus par million d'hectares. On trouve également de nombreuses autres espèces telles que le loup, le renard arctique, le lynx, le glouton, la zibeline, la belette, l'hermine, la loutre de mer, le mouflon des neiges, le renne, l'orignal, le lièvre, la marmotte, le lemming et plusieurs espèces d'écureuils."

:) :) :)

Non, ce n'est pas pire que le silice en crin (que j'ai vu de mes propres yeux)...

Je ne suis pas une reine inutilement cruelle, bannir, pour cet ours-là , c'est déjà  assez comme punition, le cas échéant !

Et si vous voulez le fond de ma pensée, je ne crois pas que j'aurai à  le faire !

Amicalement,

ReineRouge

Frimousse

Nous voilà  fixés, chère Reine Rouge, sur cette destination de rêve ☺merci d'avoir pris le temps de cette recherche que je n'ai pas daigné faire.
'Renvoyer son ours parmi les ours'... J'espère comme vous le disiez que vous n'aurez pas à  le faire.
Chastement vôtre

Sissy

Au Canada aussi, il y a des ours partout.

Sissy.
Il

Anton

Citation de: sylvestre le Mars 28, 2017, 05:32:22 PM
Ce n'est pas sur ses comportements sexuels que nous vous mettons en garde mais sur son inaptitude à  vous rembourser.
Pour moi, c'est inconcevable de la part d'un homme qui aspire à  apporter amour, bonheur et sérénité à  une femme. Mon épouse est encore plus catégorique que moi. 

Soeur Anne , ne voyez-vous rien venir ..... ?    Un chèque de 2000 euros .... ?

Claire est aussi très pessimiste .... et Madame Sylvestre , qui n'a pas l'air d'être tombée de la dernière averse ....

Enfin bon , on veut tous se tromper ....   

Allez hop ! C'est avril ou jamais .

Cet ours , c'est comme une aspirine , si on ne la prend pas , on ne saura jamais ce que ça aurait été si on l'avait prise .

Excusez-moi , les potes , mais je n'arrive pas à  dire quelque chose de plus intelligent .    :o

Anton

Citation de: Frimousse le Mars 29, 2017, 09:31:52 AM
Je ne sais pas où se trouve le kam...Machin mais ça a l'air pire que le silice en crin d'un de nos amis ici présent....

"Cilice" , chers amis , avec un "c" , pas silice , qui est une matière minérale .

ReineRouge

Chers Tous,

Je sais que vous êtes inquiets pour moi...

Hier, je suis montée dire bonjour à  ma Marraine; mon Parrain aurait eu 95 ans ce 29 mars, et je savais qu'elle était triste.
Tout en prenant un café crème, nous devisons gentiment.
Elle me demande quand mon amoureux viendra.
Je lui réponds qu'il devrait arriver dans le courant du mois d'avril, et qu'il va rester 3 ou 4 semaines près de moi.
Elle me dit qu'elle est contente pour moi, et SURTOUT, elle me dit ceci :
"Ce qui me réjouit, c'est que je ne te vois pas du tout être comme tu l'as été pour ton mari. De ton mari, tu étais folle, et tu ne réfléchissais pas du tout. Ta maman et moi avons compris tout de suite qu'il serait tout à  fait inutile de te mettre en garde. Pourtant, tu te souviens, ta maman détestait ton mari !".
Et elle ajoute :
"Il est vrai que cet homme-ci n'a rien à  voir avec ton mari. Et puis tu prends ton temps, c'est bien !"

Je prends alors mon courage à  deux mains, et lui fais part du problème de l'argent prêté et non encore remboursé.
Ma Marraine réfléchit un instant, et me répond ceci :
"Il vient en avril, me dis-tu ? Et il t'a promis de te le rendre ? Bon, moi je pense qu'il va te le rendre; il m'a fait l'effet d'un homme correct. Je pense qu'il tiendra parole. Et s'il ne le fait pas, alors, tu le renvoies. Mais je ne le vois pas être malhonnête, moi."

Ma Marraine a rencontré mon amoureux l'automne dernier, à  plusieurs reprises.

Laissez-lui une chance, laissez-lui une chance...

ReineRouge





Titou

Bonjour Reine,
Je suis du même avis que votre Marraine, même si je ne le connais pas je suis persuadé que votre Nounours aux pattes pleines de miel ne vous decevra pas...

...Et vous aurez tout le temps ensuite de l'éduquer à  la mode Gynarco-Bruxelloise  ;)

TITOU

Sissy

Il y a aussi des ours dans les Pyrénées, mais pas partout. Ce n'est pas comme au Canada.

Sissy.
Il

ReineRouge

Sissyyy...  :) :) :)

Les ours, dans le fond, c'est comme les hommes : il y en a un peu partout, tout l'art est de les apprivoiser, et puis de les dompter...  ::)

Merci, Titou, vous me mettez du baume au cœur...

ReineRouge

Frimousse

Et les ours adorent le miel d'une relation tendre et sincère

Anton

#517
Mais bon Dieu , on lui laisse une chance ..... et même deux , et même trois ... !

J'en ai marre à  la fin !   Vous voulez que je vous dise , Reine Folle ... .....   ...... les  moments de ma vie les plus importants ont été les plus  inattendus , ceux sur lesquels personne n'aurait misé un peso argentin en pleine dévaluation ...... là  où même l'espoir ne pouvait même plus respirer , là  où le bateau avait déjà  coulé , là  est soudain apparu la plus belle des révélations  !!!!

Une victoire absolue alors que tout était perdu ... ou que rien ne pouvait plus réussir    ... !


Et lorsque le succès ne pouvait échapper , promis , juré ,         ... tout s'est effondré ....
Le président escroc et le clochard honnête ...

L'évêque ignoble et l'athée merveilleux ...

C'est du vécu .

Allez , on vous le donne , votre espoir fou ... vivez !!!

(et profitez-en , car demain , j'aurai changé d'avis , mais là  , je la fermerai)

ReineRouge

...............


Ce matin, pour la TOUTE PREMIERE FOIS depuis un an que nous nous connaissons, il m'a écrit : "Bonjour MON AMOUR,....etc., etc."

J'ai senti une douce chaleur envahir mon cœur.

Je crois qu'il y a 15 ans qu'aucun homme ne m'a appelée ainsi.

Cela vous fait rire ? sourire ?
"Mon Dieu, cette bonne vieille ReineRouge, ce qu'elle est tarte !"

Essayez de vivre pendant des années sans un mot d'amour, et sans amour... et vous comprendrez.

Depuis notre terrible dispute/rupture, il a changé, comme s'il était apaisé.
Et je crois en effet que nous sommes tous les deux apaisés.
Et il me montre enfin ce qu'il y a de plus doux et de meilleur en lui.

Il reste cette question d'argent.
Mais au plus le temps passe, au plus je l'observe depuis ce moment, au plus j'ai le sentiment qu'il ne me décevra pas.

N'oubliez pas que les mots doux, les petits bouquets de fleurs, les attentions toutes simples, sont indispensables aux femmes. Sans cela, nous respirons moins bien, nous nous ternissons petit à  petit, et un matin nous nous réveillons méchantes ou éteintes.

ReineRouge (heureuse)


Sissy

Comme quoi, on peut rendre une Femme heureuse avec peu de choses...
Quelques mots d'Amour....

Sissy.
Il