Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 21, 2016, 10:17:40 AM
Hier soir, je "le" trouve un peu froid au téléphone.

OURS

Il me parle boulot, boulot, encore boulot... et pas un mot doux, pas un petit "chérie", rien, sans compter qu'il baille à  se décrocher la mâchoire.

OURS


Bon, d'accord, IL est fatigué.

OURS
 
 

Anton


ReineRouge

Encore un "exploit ursidé" :

Hier soir, 22h., petit message sur mon mobile :
"Si tu es libre, on s'appelle ?"

Ouf ! Je viens de rentrer... je l'appelle... et commence alors une série impressionnante d'appels en vain, via Viber.
La communication est atroce, la déconnexion continue.
Nous n'arrivons jamais à  nous parler plus de quatre secondes.
Nous finissons par nous envoyer un message de bonne nuit.

Je me glisse dans mon lit (aaaah... le meilleur moment de la journée  :)))
Un nouveau message tombe :
"C'est de ta faute, cette connexion ! Tu as foutu la m... (joli vocabulaire ! il va falloir que je le redresse à  ce sujet, j'ai horreur de la vulgarité  >:(), tu as ajouté ton nom de famille sur le contact et maintenant ça ne va plus"

:o :o :o ?

En effet, j'ai complété mon profil sur mon smartphone...
Quelqu'un peut-il me dire quel rapport il y a entre cela et la connexion internet ?
Parce que moi, personnellement, che suis ttrès trrès itiaute, mais che fois pô du tout...

Je décide de ne pas répondre à  cet ours imbécile.

Ce matin, nouveau petit message (après le mien, courtoisement envoyé - je suis bonne princesse ! - pour lui souhaiter une belle journée) :
"Bonjour, Madame Anne XXXXX puisque vous êtes pointilleuse, bonne journée et j'espère à  ce soir !"

Comment ça, je suis POINTILLEUSE ?
Parce que j'ai mis mon nom de famille sur mon profil ?

:o >:(

Et ma réponse tombe :
"Tu as oublié un "h" entre le ... et le..."  :P :P :P

Parce que ce NIGAUD n'arrive toujours pas à  écrire mon nom de famille correctement  :(....

Ah ! ça ! Je suis POINTILLEUSE ?

Il va en prendre, du pointilleux, le monsieur, il va en prendre, c'est moi qui vous le dis !

Non mais, ours mal léché, va !

Ah... si Viber pouvait encore mal fonctionner ce soir, ce serait parfait !

Na !

ReineRouge (pointilleuse ?)


Sissy

Chère Reine Rouge.
Vous devriez faire une réclamation aux PTT.
Il est inadmissible que le téléphone ne fonctionne pas bien.
J'ai cassé pas moins de 45 téléphones, parce qu'ils ne téléphonaient presque pas.
Il faut que Votre damoiseau comprenne que ce n'est pas de Votre faute.
Il ne doit pas être désagréable.
Je suis vraiment très en colère de constater la façon dont il Vous traite.
Il est indigne de Vous....
Vous savez ce que j'en pense.
Tant que Vous ne l'aurez pas verrouillé, il Vous en fera voir...
J'espère que Votre vibreur ou viber marchera bien ce soir.
Pour moi, internet et vibreur relèvent de la magie.
Quand ça ne fonctionne pas, je prie, je fais des incantations, et parfois ça marche.
Bonne nuit.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour  à  tous
Bonjour Reine Rouge
Chère Reine Rouge il serait nécéssaire de commander immédiatement une cage de bonne facture pour votre compagnon, petite, courte, en inox. Les délais de fabrications ainsi que ceux de livraisons sont affreusement longs, et de toute façon vous devrez le faire, aux vues des frasques de lʼanimal, encore mal dressé, il vous remerciera un jour.  Alors je nʼai quʼun conseil et je suis sur, que nombre dʼentre nous abonderons dans mon sens.
NE TARDEZ PAS A COMMANDER UNE CAGE DE CHASTETE SI VOUS NE LE FAITE PAS POUR LUI FAITE LE POUR VOUS
[/b]
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 11:14:08 AM
 
Je décide de ne pas répondre à  cet ours imbécile.
   

Citation de: Sissy le Novembre 22, 2016, 09:09:01 PM

Vous savez ce que j'en pense.
Tant que Vous ne l'aurez pas verrouillé, il Vous en fera voir...

Sissy.

Citation de: blaireau le Novembre 22, 2016, 10:27:48 PM
Bonjour  à  tous

Chère Reine Rouge il serait nécéssaire de commander immédiatement une cage de bonne facture pour votre compagnon, petite, courte, en inox. (...)  vous devrez le faire, aux vues des frasques de lʼanimal, encore mal dressé, il vous remerciera un jour.  Alors je nʼai quʼun conseil et je suis sur, que nombre dʼentre nous abonderons dans mon sens.
NE TARDEZ PAS A COMMANDER UNE CAGE DE CHASTETE SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR LUI FAITES LE POUR VOUS
[/b]


Et voilà  , les ours cagés du forum commencent à  se dresser contre votre ours sauvage .....

... ça devait arriver ...   attention , s'ils l'attrapent ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 11:14:08 AM
 
"C'est de ta faute, cette connexion ! Tu as foutu la m... 
:o :o :o ?
 

Ca , c'est vraiment OURS , pauvre Reine ...

"Bonjour, Madame Anne XXXXX puisque vous êtes pointilleuse, bonne journée et j'espère à  ce soir !"

Non mais tu as vu l'insolence ... !!!!!!!!!!!!!!! C'est dément , ça !!!!!

   
Il va en prendre, du pointilleux, le monsieur, il va en prendre, c'est moi qui vous le dis !
 
Ah ça !!  Voilà  qui lui ferait le plus grand bien !! Et rappelez-vous Reine , avec des animaux pareils , le progressisme , ça vaut rien du tout ... !

Alors dès que "Monsieur" passe en "retraite anticipée" .......




CLIC !!!

sylvestre

Chère Reine Rouge,

C'est certain qu'avec une cage entre les jambes, votre cher amoureux ne s'amuserait pas longtemps à  vous faire des reproches!
C'est fou comme nous comprenons vite notre intérêt avec cet ustensile.
Mais je sens qu'il va falloir tous vos talents de dresseuse et beaucoup de patience pour faire rentrer cet ours dans sa cage.
Prenez votre temps et régalez nous!
"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir."
Sylvestre

sylvestre

Très joli ce nouvel Avatar chère Reine Rouge,
J'aimais bien le précédent mais celui là  est très bien.
C'est une fée? Moi, il y en a une que j'adore.
Sylvestre

Sissy

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Sylvestre.
Ce n'est pas le but qui est important, mais le chemin pour y arriver....
Mais quand même, ce serait mieux pour notre chère Reine Rouge, si son damoiseau était encagé...
Et Elle le sait bien.
Sissy.
Il

conversation

Citation de: sylvestre le Novembre 25, 2016, 11:46:22 AM
Très joli ce nouvel Avatar chère Reine Rouge,
J'aimais bien le précédent mais celui là  est très bien.
C'est une fée? Moi, il y en a une que j'adore.

On peut hésiter entre la " fée clochette" de peter pan et un ange gardien ...

pourra-t-on alors discuter du sexe des anges ???

ReineRouge

#231
C'est une fée rouge, Messieurs, tout simplement...
Merci pour le compliment ! J'aime bien changer de temps en temps, selon mes humeurs et mes états d'âme !

Et oui, ce serait mieux si mon amoureux était encagé, j'en suis bien consciente.
Mais tout vient à  point à  qui sait attendre...

Je l'éduque, à  petit pas, tout doucement, et.. à  distance !!!
Vous savez, pour dompter un grand fauve, on commence par l'observer de loin, on le laisse vous voir, sentir votre odeur portée par le vent, puis on lui parle, pour qu'il s'habitue à  votre voix...

Patience...
Qualité très féminine  ;) !

Bonne journée,

ReineRouge



Anton

Citation de: conversation le Novembre 25, 2016, 08:57:29 PM

On peut hésiter entre la " fée clochette" de peter pan et un ange gardien ...


Mais voyons , conversation , c'est un Ange .... !   
Salva me ......


ReineRouge

Ni ange, ni démon...une femme tout simplement, avec défauts et qualités.
Beaucoup de défauts, quelques qualités...

Jusqu'ici, Monsieur Amoureux a surtout vu les défauts... il m'agace... mais je l'aime de plus en plus, cet étrange animal !

Et je crois que je l'ai bien ferré... le fauve se rapproche tout doucement, le périmètre rétrécit, la bête commence à  baisser sa garde... patience !

Quelques conseils à  me donner, Messieurs ?
Ils seraient les bienvenus...

Parce que pour le moment, c'est plutôt comique, l'effet miroir ! Il m'observe et je l'observe, et j'ai le très net sentiment qu'il veut me "façonner" à  sa guise, mais sent bien que je suis faite d'un bois peu malléable.
J'ai bien compris son approche; il a connu un échec avec son épouse précédente, et voudrait me "configurer" autrement... c'est amusant de jouer les innocentes !!

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge.

Vous voulez des conseils?
Mais cela fait longtemps que je Vous dis qu'il faut l'encager sans délais, Votre damoiseau.
Il devient exécrable!
Il vaut mieux parler a une Femme de ses qualités que de ses défauts.
La cage lui fera voir Vos qualités, et Vos défauts (légers) Vous rendront encore plus charmante a ses yeux.
Je ne voudrais pas vivre avec quelqu'un qui n'aurait pas de défauts.
Ah, je repense a Angela Merkel, cela me reprend...
Une très belle nuit a Vous, chère Madame.
Sissy.
Il

serein



Le damoiseau est sur un grand chantier à  l'étranger...
Peut-être est-il en Ukraine et s'apprête-t-il à  déplacer le sarcophage sur le réacteur !
Ce qui lui donnerait une belle idée de ce qui l'attend  :P

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 30, 2016, 09:34:54 AM
Ni ange, ni démon...une femme tout simplement, avec défauts et qualités.
Beaucoup de défauts, quelques qualités...
   

Ah ça y est !!!! C'est contagieux ... !!! ReineRouge commence (comme moi) à  avoir plus de défauts que de qualités .... malheur , malheur .....

Mais halte !  Vous êtes une Femme , cette équation déséquilibrée est impossible ! Ressaisissez-vous , Reine , même si vous êtes amoureuse , et donc dans un état de faiblesse coupable (encore!) ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 30, 2016, 09:34:54 AM
 
Quelques conseils à  me donner, Messieurs ?
Ils seraient les bienvenus...



87,4% des mâles sont obsessifs (néologisme remplaçant "obsédés" , trop faible à  mon goût) . Obsessifs monomanes sexuels pathologiques . Et je baise pèse mes mots . Ca veut dire en français qu'ils pensent sans arrêt à  un truc plus ou moins bizarre , voire dégueu , qui a envahi leur cerveau depuis longtemps .
Donc , trouvez sa chimère (c'est déjà  fait à  mon avis) , oubliez les conseils de votre mère , et pratiquez ce dont il a envie comme si vous buviez un verre d'eau de Spa [source minérale belge pour les frenchies] , et il tombera comme une mouche .....

Après , faites comme Sissy vous dit , cagez la bête , et ne lui donnez plus que son rêve à  dose sadico-homéopathique .
Is that clear ?    :)

Et s'il fait partie des 13,6% simplement amoureux de vous , fichez-le à  la porte , car il en prendra une autre dans un an . Il n'y a que les demi-fous matés qui restent fidèles .

(ah , la vache ! .... ça c'est un des trucs les plus salauds que j'ai sorti depuis longtemps)

Anton

Citation de: Sissy le Novembre 30, 2016, 06:16:32 PM
Chère Reine Rouge.


Ah, je repense a Angela Merkel, cela me reprend...


T'en fais pas Sissy , dès que je suis recagé , elle redevient un sex-symbol pour moi aussi .....

ReineRouge

Hi ! Serein... j'adore !
Non, son chantier est de nature plus pacifique, si je puis dire : il travaille en Afrique du Nord, sur la construction d'une voie de tramway !

Bon, oui, il est dans mes projets de le cager à  terme, et il en a bien besoin, c'est sûr.

Qu'il me trouve des défauts ne me paraît cependant pas de mauvais augure.
Mon ex-mari me disait que j'étais parfaite, extraordinaire, etc. Il m'a bien enjôlée, puis ensuite m'a reproché les attitudes qu'il avait soi-disant trouvées à  son goût au début de notre rencontre.
Je me méfie des hommes qui m'encensent trop ouvertement, même si je suis sensible aux compliments, je l'avoue.
Mon amoureux est "cash", et ce qu'il me dit correspond à  la vérité. Et je préfère un homme qui me dit la vérité, mais continue de me fréquenter et forme de vrais projets avec moi, qu'un prétendu amoureux qui me voit comme une bouée potentielle dans la mer de sa déconfiture personnelle (comme mon ex-mari, mais je ne l'avais pas compris).

Et oui, Anton, j'ai trouvé sa chimère... et je le tiens ! Je l'ai interrogé à  ce sujet, et il semble que je sois la première femme à  accepter le jeu qu'il aime... hé ! hé ! Vive le forum et tout ce qu'il m'a déjà  enseigné !! Je vous assure que si je n'avais pas fréquenté ce forum, je me serais enfuie tout de suite, et j'aurais sans doute été privée de l'amour d'un homme qui, en fait, est un homme bien.

Seuls les demi-fous matés restent fidèles... je crains fort, Anton, que vous n'ayez raison ! C'est vache ? Non, c'est de la lucidité vitriolesque... (euh.. je viens d'inventer un nouveau mot !).

Et puis pour finir, j'ai des défauts, certes, mais j'ai aussi plein de qualités... notamment la modestie  ;D ;D ;D ! Rassurez-vous, j'ai une relativement bonne opinion de moi-même : je dois ça à  mes parents, ils m'ont toujours valorisée (ainsi que mes frères et ma sœur aussi, d'ailleurs), et avec eux, on se sentait génial chaque matin ! J'ai eu surtout une Maman extraordinaire, qui m'a fait grandir dans un monde mentalement propre, joyeux, et heureux, rempli de lapins bleus, de fleurs des champs et de gens honnêtes ! Je la remercierai toute ma vie pour la force que cela m'a donné.

Ah ! Encore un mot : je songe à  écrire à  Madame Merkel pour qu'elle vienne faire un tour sur le forum, parce qu'avoir une telle cour d'admirateurs, ça va la "booster" pour les prochaines élections ! (accusez-moi encore d'être bolchévique, après ça !)

Ce matin, il m'a écrit qu'il m'aime... ce fier personnage commence à  évoquer ses sentiments pour moi SPONTANEMENT... patience...

ReineRouge