Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Bonjour, Bert,

Votre proposition est sympathique, mais... non, il ne viendra pas sur le forum !
C'est mon domaine réservé !  ;)
Il n'a pas à  savoir que je discute avec d'autres hommes de choses et d'autres.
Ceci, en tout cas, pour le moment, et tant qu'il n'est pas encagé.

Et à  ce sujet, je vais aller lentement.
Notre couple est à  peine ébauché, et son "profil de base" n'est a priori pas le même que celui des hommes qui fréquentent ce forum.
Lui proposer la cage maintenant serait une énorme erreur qui ne pourrait être corrigée.
Pour le moment, il est attiré, excité par moi, amoureux de moi, mais pas encore attaché à  moi. Ce n'est qu'au stade d'un attachement réel que je pourrai commencer à  l'éduquer, parce qu'à  ce stade, il aura peur de me perdre.

Mais je sais attendre... et cet homme un sujet d'étude très intéressant ! Un modèle inédit pour moi, c'est ce qui fait tout l'attrait de l'aventure !

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Bon, alors il va falloir que nous patientons avant de voir le damoiseau verrouille!!!
L'attente va nous être insupportable...mais je sais que Vous y parviendrez, chère Reine Rouge.
Nous comptons sur Vous, et nous Vous soutenons...
Je Vous souhaite une jolie nuit câline...
Sissy.
Il

encage

Bonjour ReineRouge
je reviens apres 1 semaine de déplacement
merci pour votre récit
bravo pour vos aventures.

A bientot.

ReineRouge

#143
Je sais... je vous ai fait attendre, j'ai posté partout sauf sur mon propre journal...

Mais j'ai manqué de temps, et puis j'ai été malade !

Voilà ... IL est parti, reparti, finir son grand chantier.
Il a emporté les clés...de mon appartement, et il m'a laissé ses chaussures de bal...

Et il m'a demandée en mariage...

Comment vous résumer près de quatre semaines aussi incroyables ?
Je le disais à  un ami proche : "Je suis comme quelqu'un qui s'est trouvé pris dans un ouragan dans une plaine déserte, qui a tenu bon, pieds ancrés dans la terre, et qui, une fois les grands vents passés, a la tête essorée, mais ressent une grande sérénité".

Et je vais vous dire ici une chose qui est vraie, je le jure sur la tête de mes enfants :
il s'est occupé de moi... très bien... mais - et je vous rappelle qu'il n'est pas encagé - il n'est pas entré en moi. Il m'a dit qu'il ne le ferait que lorsque - et SI - j'acceptais sa demande en mariage PARCE QU'IL VOULAIT ME RESPECTER.

Vous vous rendez compte ? Un homme à  qui j'ouvre mes bras, et qui, par respect, ne veut pas en profiter !

C'est la première fois que je rencontre un homme qui se maîtrise à  ce point, j'en ai été soufflée... et ce n'est pas faute de l'avoir tenté, je vous l'assure... ;)
Soyons de bon compte : je lui ai tout de même offert quelques gâteries, je ne suis pas un monstre...MAIS, il n'a rien demandé ! RIEN !

Et pourtant, c'est un grand séducteur et un homme sûr de lui !

Et puis il cuisinait, m'aidait pour les courses, nettoyait, repassait !!!
Sans que je demande quoi que ce soit... :o

Après une période un peu polaire liée au choc des personnalités, mon Amoureux s'est petit à  petit "dégelé", et s'il est resté fort sérieux, et donneur de conseils, il s'est aussi mis à  plaisanter, à  se détendre... ouf !
Il s'est montré très attentif au bien-être de mes enfants, soucieux de ne rien changer à  leurs habitudes, puis a veillé à  se présenter sous le meilleur jour possible auprès des membres de ma famille et de plusieurs amis à  qui je l'ai présenté.

Un homme parfait ?
NON !
Tout ce qui précède est la stricte vérité, mais j'en ai aussi pris plein les mâchoires ! Parce qu'il m'a lancé un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) de réflexions sur ma personnalité et mon comportement... qui étaient fort justes.
Il m'a renvoyée à  moi-même sans ménagement, mais au-delà  de la surprise, du choc que cela représentait, l'honnêteté me commande de dire qu'il a raison.

Cette rencontre est une véritable leçon de vie en même temps qu'une vraie amorce d'histoire d'amour.
Comme si cet homme entrait dans ma vie pour lui donner une nouvelle direction, en pleine conscience de moi-même.

Sa façon de m'aborder pouvait aboutir très vite à  un rejet complet de ma part (il était tout sauf un flatteur)... ou alors, comme cela a été le cas, à  une redécouverte de moi-même, sous un angle neuf.

J'ai été frappée par son intelligence, sa bonté profonde, son expérience de la vie.
Et aussi par sa fatigue, morale autant que physique, par son aspiration à  une vie droite, saine, simple.
Exactement ce que je recherche aujourd'hui.

Je pense qu'il n'a pas encore tout à  fait compris qui je suis, parce que j'ai voulu me garder quelques secrets, quelques mystères... et je sais qu'à  terme, je vais l'étonner ! Il va m'admirer, je subodore qu'il le fait déjà , d'ailleurs, mais se livre peu. Tout de même, la veille de son départ, il m'a dit, dans son langage trop pudique (les hommes !!!) : "Tu sais, tu comptes beaucoup pour moi !", et aussi : "Tu es une femme exceptionnelle"...

Exceptionnelle ?
Je l'appelle "mon prince"... il ne sait pas encore que je serai sa Reine  :P !

ReineRouge




blaireau

OUHAA cʼest beau....  Mais vous êtes folle ma pauvre fille, vous lʼavez laissez partir imprudente que vous êtes.
Derrière la rigolade Bravo, Reine Rouge, le soleil  cʼest levé sur vous et tant mieux.
et si vous pouvez vous passez de la cage c'est encore mieux
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Bonsoir chère Reine Rouge.

C'est un grand bonheur de Vous retrouver rétablie et heureuse.
En fait, Vous êtes tout simplement amoureuse, et lui aussi.
Donc, tout va bien, et si Vous êtes contente, je le suis aussi.
Vous lui offrez Votre petit gris, et il refuse ce merveilleux cadeau, prétextant qu'il faut
attendre le mariage?
Soit il est fou
Soit il bande mou
Soit il est sodomite
Soit il se masturbe beaucoup et il n'en a plus envie
Soit il Vous respecte au nom de Vos principes
Soit il est très amoureux, et il Vous idéalise
Le port de la cage le rendra parfait, en espérant qu'elle améliorera son humour (chatouillez lui
le menton, c'est irrésistible).
Je crois qu'il est mur pour connaître les joies de la frustration forcee sur du très long terme...
Je pense néanmoins qu'il aurait dû Vous obéir.
Si la Femme que l'on aime a envie de faire l'Amour, il faut s'exécuter du mieux possible.
Je suis sincèrement heureux que Vous ayez trouve Votre homme.
Tous mes jolis vœux Vous accompagnent, mais de grâce, encagez-le très vite.
Peu importe qu'il en ait "besoin" ou pas, mais cela Vous ferait tellement plaisir de prendre
le pouvoir sur sa sexualite....
Je Vous embrasse chastement.
Et Vous souhaite une très belle soirée.
Sissy (content de Vous retrouver).
Il

ReineRouge

Mon Cher Sissy,

..."mon petit gris" ?
Il n'est pas encore gris  ;)...

Bon, pour vous répondre :
Il n'est pas fou (il réfléchit beaucoup et de manière juste)
Il ne bande pas mou (alors là , pas du tout ! J'ai assez "donné" avec le précédent  >:()
Il n'est pas sodomite (il est 200 % hétéro  ::))
Je ne l'ai pas surpris à  se masturber (et les draps et les sous-vêtements ne présentaient aucune trace d'activité solitaire... mais bon, je n'étais pas toujours là ... et donc... mystère !)
Il me respecte au nom de SES principes (j'aurais bien fait une incartade aux miens...  :P)
Il est très amoureux (je l'espère, du moins), et il m'idéalise (euh... ce n'est pas l'impression que j'aie eue, au contraire !).

Vous pensez qu'il aurait dû m'obéir...
En fait, je ne lui ai strictement rien ordonné, ni demandé, ni laissé entrevoir !
Je suis, comme je l'ai dit, en phase d'observation.
Et c'est réciproque.
Donc, il m'étudie, et je l'étudie.
Dans ce contexte, rien ne vaut le fait de laisser l'autre se comporter comme il l'entend.
C'est ainsi que j'ai déjà  bien compris comment il "fonctionne" sur le plan sexuel (quels sont ses fantasmes), et sur quels principes il fonde sa vie.
J'en sais à  ce jour, je crois, beaucoup plus sur lui qu'il n'en sait sur moi.
C'est un avantage certain.
Car avant d'éventuellement l'encager physiquement, j'estime qu'il faut l'encager psychologiquement un peu.
La cage viendra... ou ne viendra pas, selon la manière dont il se comportera avec moi.

Et puis, la cage, je la lui présenterai d'abord comme un jeu, et donc il faut que j'aie avec lui une intimité déjà  d'une certaine durée. Là , c'est vraiment trop tôt.

Beau week-end, Cher Sissy !

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,
Vous m'avez convaincu.
Votre damoiseau est probablement un homme exceptionnel, comme on n'en fait plus...
S'il me tarde qu'il soit encagé, c'est parce que ce n'est pas juste que nous le soyons et pas lui.
Mais je sais que Vous y arriverez, si Vous le voulez...
Je me sens petit joueur compare a Blaireau et Anton...
Les pauvres! Ils doivent vivre des moments terribles...
Pour le moment, je suis libéré toutes les deux semaines, alors c'est supportable...
Très belle soirée, chère Reine Rouge.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Sissy
Je me sens petit joueur compare a Blaireau et Anton...
Les pauvres! Ils doivent vivre des moments terribles..

Si la KH sʼoccupe de son encagé comme je lʼai expliqué sur des posts précédents, et que lʼencagé vois son épouse sʼépanouir, le jeu en vaut la chandelle. Dialogue, attentions mutuelles, sont les points importants.
Nous sommes encore loin des Nolimit, Felix, conversation
Tu vas certainement connaître ça à  un moment
Salut à  +
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 19, 2016, 05:23:17 PM
Je sais... je vous ai fait attendre, j'ai posté partout sauf sur mon propre journal...

Mais j'ai manqué de temps, et puis j'ai été malade !

Voilà ... IL est parti, reparti, finir son grand chantier.
Il a emporté les clés...de mon appartement, et il m'a laissé ses chaussures de bal...

Et il m'a demandée en mariage...

Comment vous résumer près de quatre semaines aussi incroyables ?
Je le disais à  un ami proche : "Je suis comme quelqu'un qui s'est trouvé pris dans un ouragan dans une plaine déserte, qui a tenu bon, pieds ancrés dans la terre, et qui, une fois les grands vents passés, a la tête essorée, mais ressent une grande sérénité".

Et je vais vous dire ici une chose qui est vraie, je le jure sur la tête de mes enfants :
il s'est occupé de moi... très bien... mais - et je vous rappelle qu'il n'est pas encagé - il n'est pas entré en moi. Il m'a dit qu'il ne le ferait que lorsque - et SI - j'acceptais sa demande en mariage PARCE QU'IL VOULAIT ME RESPECTER.

Vous vous rendez compte ? Un homme à  qui j'ouvre mes bras, et qui, par respect, ne veut pas en profiter !

C'est la première fois que je rencontre un homme qui se maîtrise à  ce point, j'en ai été soufflée... 


(....)

Je pense qu'il n'a pas encore tout à  fait compris qui je suis, parce que j'ai voulu me garder quelques secrets, quelques mystères... et je sais qu'à  terme, je vais l'étonner ! Il va m'admirer, je subodore qu'il le fait déjà , d'ailleurs, mais se livre peu. Tout de même, la veille de son départ, il m'a dit, dans son langage trop pudique (les hommes !!!) : "Tu sais, tu comptes beaucoup pour moi !", et aussi : "Tu es une femme exceptionnelle"...

Exceptionnelle ?
Je l'appelle "mon prince"... il ne sait pas encore que je serai sa Reine  :P !

ReineRouge

Très beau , superbe ....

Je suis heureux pour vous , Reine .

Mais j'espère tout de même un peu (comme Sissy) que les "circonstances" vous permettront tout de même de lui exprimer un jour VOTRE fantasme .... car apparemment , il y a de par le monde des pinkfur ou des Claire , et une ReineRouge , que la cage ne laissent pas indifférentes .....

ReineRouge

PETITE CRISE

Ce midi, il m'appelle... je manque l'appel.
Je vois un message : "Tu m'as oublié. Je suis fâché. Tu as un cœur d'artichaut !"

Ce matin, pressée, je ne lui ai pas envoyé de sms, mais il recevait ses enfants hier soir, et j'ai préféré ne pas le réveiller tôt (je quitte à  7h.15 la maison) avec un message intempestif.

Je le rappelle, le ton est froid, il est vraiment fâché !
Petit dialogue, je rassure "Monsieur"... qui se calme.

Ce petit épisode est instructif pour moi : il est inquiet si je ne donne pas de signe affectueux, très vite inquiet, et cette inquiétude se manifeste par de l'irritation.

C'est positif... cela veut dire qu'il commence à  avoir besoin de moi, qu'il est sensible aux signes que je lui envoie... ou pas !

Le plus étonnant, c'est qu'il en fait beaucoup moins, lui, vers moi !
Mais je ne lui laisse pas penser qu'il serait en tort, je ne lui dis rien, je suis charmante. Ne jamais donner prise, ne jamais devenir dépendante.

Je lui ai dit une fois que j'aimerais qu'il m'appelle "Chérie" un peu plus souvent... il ne le fait pas, je ne le demande plus.

Je l'aime, je veux le rendre heureux, mais je dois y aller tout en finesse, c'est un inquiet, et les inquiets sont souvent tyranniques et irritables. Le rassurer d'abord, l'apaiser, et, petit à  petit, le dompter.

Un cœur d'artichaut ? Moi ? Ou lui ?  ;)

ReineRouge



blaireau

Bonjour Reine Rouge
, c'est un inquiet, et les inquiets sont souvent tyranniques et irritables
Hé bien, ce lascar, je le connaît, et je le vois tous les matins quand je me lave les dents et fait ma toilette ! et d'après Stévia, il n'était pas facile à  vivre avant.Il parait que c'est juste un peu mieux, maintenant.
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

sylvestre

Bonjour Reine Rouge,

Il est vraiment curieux votre bonhomme. Il vous reproche tout ce qu'il ne fait pas lui même.
Je ne doute pas de votre capacité à  le dompter mais demandez lui de temps en temps s'il pense vous apporter ce que vous êtes en droit d'attendre de lui, histoire de le mettre face à  ses contradictions.
La mise sous cage va être un très gros challenge! La victoire n'en sera que plus belle.
Courage chère Reine
Sylvestre

Sissy

Chère Reine Rouge,
Vous êtes amoureux tous les deux, et Vous êtes deux gamins!
C'est super!
Je vois que tout va pour le mieux pour Vous, et j'en suis très heureux!
Je réitère mon conseil, toutefois:
Il faut le verrouiller très vite! Je Vous le dis depuis le début!
Sissy (sexo t'es rapeute, dix plombes, eh!).
Il

Anton

Une Reine en voyage (d'amour)

On est pas sortis de l'auberge .... et c'est pas Kuoni non plus ....

Mince alors .... mais comment qu'elle va faire notre Reine pour l'attraper celui-là  ... ?

Allez Sissy , on le chloroforme et on l'emmène avec le dragon jusqu'à  Bruxelles ....


ReineRouge

Il est déjà  attrapé, Cher Anton... avec la meilleure arme qui soit : la sincérité.

Et il commence à  m'envoyer des "je t'aime" et des "je t'embrasse"...

Ce que Femme veut... ;)
(version personnalisée : ce que Anne veut...)

Merci pour vos commentaires et vos encouragements, Chers Messieurs... ne vous inquiétez pas, je gère (comme disent les ados !!).

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge, bravooooo!
Ah que je suis heureux pour Vous!
J'ai peur que Vous renonciez a l'encager....
Je Vous embrasse et Vous envoie des fleurs... J'aime beaucoup les orchidées.
Sissy (très content).
Il

ReineRouge

Vous savez, Sissy, un homme qui parle de quitter son pays, ses enfants (qui sont autonomes, je vous rassure) et son confort personnel pour venir vivre dans mon "plat pays" juste pour mes beaux (?) yeux... acceptera sans doute un jour d'être encagé, juste pour jouer, bien sûr ! ( ;))...

Je gère, vous dis-je...


ReineRouge (qui aime les orchidées blanches)

Sissy

Chère Reine Rouge,
Je Vous fais confiance.
Je Vous admire et Vous adore...
Sissy.
Il

ReineRouge

Faites...

ReineRouge (toute rose)