Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Alex

C est ça qui est très bon et fait fonctionner le cerveau à  plein régime, ne jamais savoir quand interviendra la libération  :-[

sylvestre

Content pour toi Sissy,

Le moment est d'autant plus apprécié qu'il est rare.
Sylvestre

Sissy

C'est mon 11ème jour de cage.
Ce matin, Madame m'a senti très excité.
Elle m'a dit ne pas envoie envie.
Elle se sentait presque coupable.
Je l'ai rassurée, je lui ai dit que c'était a Elle de décider.
Elle m'a donne sa petite c.... noire et m'a dit que je pouvais en faire ce que je voulais.
Elle a quitté la chambre...
J'ai senti son dessous très parfumé, j'ai durci dans ma cage.
Je ne voulais pas me toucher.
Elle est revenue dans la chambre quelques instants après l'avoir quittée, et Elle a repris sa c....
Elle m'a dit que finalement, ce serait mieux que je ne jouisse pas, et que je ne sois pas tente.
Je vis une terrible frustration.... et je l'aime encore davantage.
Je vais prendre une douche froide, pour essayer de me calmer.
Sissy.
Il

ReineRouge


Sissy

Madame a eu envie de moi, cette nuit.
J'ai enlevé ma cage, je l'ai caressée.
Elle m'a trouve pas assez dur, et m'a dit qu'Elle avait pris son plaisir avec mes doigts...
Un peu plus tard, j'avais une forte érection, et je me suis approche d'Elle.
Elle m'a dit que je pouvais remettre ma cage, si je le voulais.
Que nous recommencerons ce soir...ou dans un mois.
J'ai remis ma cage, et je ne sais pas pour combien de temps.
Je me demande si Elle l'a fait volontairement, car d'habitude Elle me demande d'enlever la cage
une ou deux heures avant l'acte...
C'est terriblement frustrant.
Sissy.
Il

ReineRouge

Où est votre avatar, Cher Sissy ?

ReineRouge

ReineRouge


Titou

Bonsoir Sissy,

Ton Marcel a eternue sur la France ce WE !

Pas près de partir en croisade...Vaccine le !

TITOU

Sissy

Bonjour Titou.
Marcel n'est pas content, parce que tu ne portes plus ta cage.
C'est pour cette raison qu'il a provoqué la tempête de ce week-end.
Remets vite ta cage...
Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ça ! Je n'aime pas qu'on contrarie mon dragon, moi !
Ni mon Sissy, qui continue à  rassembler mon armée...

Allez, Titou, vous êtes notre porte-étendard, pas de découragement !
Tout vient à  point à  qui sait attendre....

Vous voulez un exemple ?
J'ai fait une réponse positive à  une demande de Festanimus.
Mais celui-ci m'écrivait, je dirais même, me bombardait, d'e-mails.
Impossible pour moi de réfléchir sereinement à  sa demande en vue de lui offrir satisfaction.
Je l'ai invité à ... la patience.
Il a compris, il se tait, il attend patiemment et docilement.
Et pour cela, il sera bientôt récompensé. Bientôt...

Amicalement,

ReineRouge

Titou

Mmm...Quelle étrange sensation que d'être dicté par une charmante fée KH en devenir, et d'un dresseur de dragon !
Quel drôle de forum, à  en devenir accro  :P

Et puis porte étendard, quel honneur de faire flotter vos plus belles c... :-*


TITOU

Anton


ReineRouge

C'est vrai qu'il est drôle et accrochant, ce forum...

Et vous y concourez, Titou...

Courage !

ReineRouge

Sissy

Lorsque j'ai fait la connaissance de notre chère Reine Rouge, en août 2016, j'ai eu une vision.
Je l'ai vue a la tête d'une armée de 1000 encagés volontaires, partir pacifier l'humanité en encageant
les populations mâles.
Des lors, j'ai recruté tous les jours, avec patience et persévérance, de nouveaux encagés.
Nous sommes 987, nous serons bientôt 1000.
Mais nous vivons un drame.
Notre chère Reine Rouge a disparu.
A t-elle été enlevée?
Est-Elle souffrante, voire pire?
Les encagés grondent, le dragon Marcel est fou furieux, il a carbonisé un village tout entier.
S'il Vous plait, chère reine Rouge, donnez-nous un signe, même furtif, même symbolique.
Lorsque nous serons 1000, je devrai libérer les troupes et Marcel, si Vous n'êtes pas avec nous.
Imaginez quelque chose de terrible, de vraiment terrible.
Et bien ce n'est rien comparé au cataclysme que 1000 encagés de long terme associes a un dragon,
pourront causer.
Ce sera la fin du monde!
Sissy  (très inquiet).
Il

serein

Je confirme cette inquiétude, Sissy.


Mais je ne peux m'empêcher d'envisager du positif :


Pris dans un élan romantique, Monsieur Ours a envoyé un billet d'avion à  Reine Rouge qui, se dévêtant de son manteau de femme raisonnable et sérieuse, a sauté sur le dos de Marcel.
En quelques coups d'aile, elle a filé vers le soleil.
Et, là  bas, elle tente de dompter l'ursidé.


Ou bien, c'est lui qui a pris les airs pour voler vers elle et passer quelques jours dans le plat pays, jusqu'à  la Saint Valentin !

Sissy

Ou qu'Elle soit, j'espère de tout mon cœur qu'Elle est heureuse.
Mais nous sommes a la veille d'un grand danger pour l'humanité si Elle ne nous envoie pas un signe.
Sissy.
Il

ReineRouge

Las, Gentils Amis,

ReineRouge s'est pris un énorme coup de patte d'un ours dont elle croyait pouvoir ne pas se méfier... Oh ! pas "mon" Ours, non, celui-là  est de plus en plus gentil avec moi, mais un autre ours, un ours du forum !

J'ai pardonné.

Mais je vais mettre ici les choses bien au point : je fréquente ce forum non pour y trouver un homme, mais pour y échanger avec d'autres hommes (et les femmes qui le veulent bien) sur leur nature, leurs rêves, leurs vécus.
Et mon but en faisant cela est de mieux comprendre les hommes, afin que mon second mariage  - si mariage il y a - soit une réussite, et que j'arrive à  rendre mon mari heureux tout en l'étant moi-même.

Mon Bien-aimé a confiance en moi, et je me réserve pour lui exclusivement.

De même, je ne cherche ici à  arracher aucun homme à  son épouse ou sa compagne, bien au contraire.

En vous racontant ce que je ressens et ce que je vis, j'essaie de vous aider à  mieux comprendre Celle qui est votre élue.

Je marche tout doucement vers mon Bien-aimé, nous sommes en effet très différents, mais j'aurai, sans doute, grâce à  lui, la possibilité de découvrir de nouveaux paysages, de suivre des chemins inconnus, et de progresser dans la connaissance du monde.

Mener mes enfants vers leur âge adulte avec amour dans de bonnes conditions et poursuivre ma quête de connaissance de l'humanité et du monde, en me rendant utile si cela est possible en chemin, voilà  mes buts dans la vie, à  l'âge où je me trouve.

Il y a entre nous des échanges magnifiques, empreints de profondeur, de sincérité.

Je ne veux pas que l'on me blesse, je ne veux pas de fange, je ne veux pas d'insinuations insultantes quant à  mes intentions. Je ne suis pas une intrigante coquette et vaniteuse.

Mais je sais que parfois, on peut faire le mal involontairement, en voulant pourtant faire le bien. Et c'est pourquoi je pardonne tout à  fait à  l'ours qui m'a blessée, et qui est malheureux, je le sais, de l'avoir fait.

J'ai quitté le forum, je ne voulais plus y apparaître, parce que j'avais peur d'être mal considérée, d'être soupçonnée d'intentions malhonnêtes.
Mais j'ai lu vos messages, et j'ai compris que peut-être, je vous manquais un peu. C'est vrai qu'une amitié, même entre personnes ne se connaissant qu'à  travers un forum, peut être réelle et forte.

J'ai du bonheur à  vous lire, je ris souvent, cela me fait du bien de découvrir vos messages, sachez-le. Les hommes ont le génie du rire, et quand ils y mettent un brin de poésie, je fonds.

Aucun homme ne m'a touchée depuis le départ de mon mari, survenu le 11 février 2014, sauf mon Ours, qui m'a respectée.
J'ai eu plusieurs propositions d'ordre sexuel, mais elles portaient sur des relations clandestines, et je veux vivre au soleil, et pouvoir présenter l'homme que j'ai à  tout le monde.

Dans mon milieu familial, amical et professionnel, j'ai la réputation d'une femme sérieuse. Je suis sérieuse, et que personne, jamais, n'ose plus me croire capable de saboter une union.

Je reprends mon armée en main, et que Titou en soit l'étendard, Serein le sage Conseiller, Marcel le Dragon, Anton le fournisseur de crémant et de musiciens, Alex le jeune ingénu, Sylvestre le farceur, et Sissy, Sissy... l'âme et le général.

Et tous les autres qui le veulent seront les bienvenus.

Aujourd'hui, je pleure mon mariage brisé, et j'espère mon bonheur à  venir.
Trois années qu'il est parti comme si je n'avais jamais existé dans sa vie, en laissant dans une poubelle devant ma porte tous mes billets d'amour...

ReineRouge

Sissy

Notre chère Reine Rouge est revenue!
L'humanité est sauvée, je ne serai pas obligé de libérer Marcel et les 1000 encagés volontaires.
Comme Elle nous a manque!
Je n'avais plus d'appétit, la vie me paraissait fade.
Même Angela Merkel et la Reine d'Angleterre ne m'excitaient plus, c'est Vous dire...
Sachez, chère Reine Rouge que nous ne Vous manquerons jamais de respect.
Que les choses soient claires.
Nous sommes tous amoureux de Vous, mais nous savons que Vous êtes inaccessible...
C'est pour cela que nous Vous adorons.
Pour ma part, j'ai envie de toutes les Femmes, mais comme je sais que je ne pourrai jamais toutes les
séduire, j'ai décidé de n'honorer que la mienne.
Je suis heureux que notre Reine ait repris la tête de son armée.
Nous allons bientôt partir encager les achinois.
Marcel est calme, les hommes aussi.
J'ai compris a quel point l'humanité peut être fragile.
Si notre Reine Rouge n'était pas revenue, cela aurait été la fin de notre monde.
Ah! Quel bonheur qu'Elle soit a nouveau avec nous!
Et puis il aurait été injuste que nous soyons tous punis pour la faute d'un sacripant.
Je lui accorde volontiers mon pardon, mais Marcel n'est pas d'accord.
Très belle journée, vraiment.
Sissy (youpi, je suis heureux).
Il

Titou

Bonjour très chère Reine rouge,

vous me voyez rassuré de vous lire à  nouveau, mais très peiné d'apprendre que vous ayez été importunée par l'un d'entre nous;  d'ailleurs j'ai ma petite idée...

Rassuré aussi qu'il ne vous soit rien arrivé de fâcheux, comme vous l'avez constaté votre absence a causé un petit émoi dans le village des irréductibles de la "gaule"  ;) ;)

amicalement
Titou, votre porte-étendard
TITOU

serein

Chère Reine,
Je suis bien aise de vous voir revenue sur le forum !


Restez-y (tant que vous y prendrez plaisir) et ne nous laissez pas dans votre silence !
Quant aux malséants, je pense que notre ami Sissy et son Marcel leurs roussiront les roustons !
Après l'épilation à  la cire, l'épilation au dragon !


Que voulez-vous... Nombre d'hommes ne comprennent pas qu'une amitié, fut-elle numérique, entre hommes et femmes peut exister.
Il reste de ces scories du cerveau reptilien (rappelons que, celon une croyance bien connue, certains dinosaures avaient une moitié du cerveau au bout de la queue, soit bien moins que certains sapiens-sapiens qui ont 99% du cerveau au bout de la queue, le reste étant mobilisé pour la bagnole, la bière et le reste) qui ne voient les rapports hommes femmes que sous une optique douteuse.


Bref, restez et signalez nous (ou au modérateur) tout débordement !!!


Passez un bon week-end, reposez vous et revenez nous vite !