Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Et comment être sévère avec vous, Sissy ?
Si vous vous comportez avec elle vraiment comme vous le dites, vous êtes... irrésistible !

(chut ! ça va faire des jaloux)

Clin d'œil  ;) !

ReineRouge

Sissy

Nous avons une nouvelle mission.
Nous devons libérer les Femmes du Boukistan.
Ce pays est loin, très loin, tellement loin que je ne peux pas vous dire ou c'est.
Je croyais que c'était une plaisanterie.
Mais non, pas du tout...
Dans ce pays, les hommes courent après les Femmes, avec le bout qui se tend.
Les Femmes sont terrorisées.
J'ai réuni toute l'armée des 650 encagés volontaires. Notre armée est de plus en plus importante, nous
comptons chaque jour de nouveaux membres, qui ont prête serment a notre chère Reine Rouge.
Avant de partir, tous les bataillons ont défilé devant notre chère Reine Rouge.
Le bataillon des écossais encagés sur les chèvres en bas résille et porte jarretelles
Le bataillon des Dames canadiennes sur leur tracteur
Le bataillon des chasseurs a lapins
Le bataillon des chasseurs a la pine
Le bataillon des chasseurs de sangliers
Le bataillon des chasseurs de taupes
Le dragon Marcel et ses dragonnes roses
.....
Titou portait l'étendard, avec la c.... Portée par notre Reine Rouge le 16 septembre.
Reine Rouge n'a pas voulu nous donner une c.... plus fraîche (je ne me permettrais pas de la lui demander), mais Elle nous a généreusement donne ses pantoufles.
Anton faisait le pitre, et Blaireau faisait la soupe.

Nous avons volé longtemps, très longtemps....

Au-dessus des pays chauds, nous avons reconnu le damoiseau, car il est grand et on le voit aisément.
C'est pratique, quand on le cherche.

Arrivés assez loin, c'était exactement la.

Le Boukistan est un pays terrifiant, car les Femmes sont terrifiées.
Toute la journée, les hommes les poursuivent avec le machin a l'air.
Certaines sont jeunes et courent vite, donc Elles parviennent a se sauver.
D'autres sont vieilles et ne courent pas vite, Elles se font donc facilement attraper.
Certaines, aussi, font exprès de ne pas courir vite...

Notre chère Reine Rouge était a la tête de l'armée.
Elle chantait, sur l'air de je ne connais plus personne en Harvey Davidson:
Je ne connais plus personne sur le dragon Marcel
Que m'importe de mourir si c'est pour une bonne cause
Je vole a fond la caisse
Je suis fière d'être la Reine Rouge
Rien ne pourra m'arriver, sur le dragon Marcel.....

A suivre....

Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ! Si cela pouvait être vrai...

Comment avez-vous fait ? Vous connaissez toutes les paroles de ma chanson !

En revanche, je ne porte pas de pantoufles, jamais, seulement des petites mules (ce doit être la raison pour laquelle je suis si têtue)  :).

Je suis ravie que Titou ait été incorporé à  notre armée, et surtout qu'il en soit le porte-étendard, je crois qu'il défendra bien mes couleurs !

Et puis Blaireau à  la soupe, c'est parfait, comme toujours...
Quant à  Anton en "fou de la Reine", c'est bien aussi, il me fait rire énormément (et pas seulement sur le forum).
J'espère que vous aurez des postes à  offrir à  Sylvestre, Lècha, Serein, Alex, Minimoi et d'autres.
Dommage que Dalemb et Alain0914 ne se manifestent plus, on aurait aimé les avoir avec nous et savoir ce qu'ils deviennent...
Je propose Festinamus pour les animations cinématographiques, il a l'air doué !

Le Boukistan... moi, je sais où il se trouve, ce pays mal famé ! Ce doit être pas trop loin du Kamtchatka !  :P

Souhaitons-nous la victoire, Cher Sissy !

ReineRouge



Titou

Citation de: ReineRouge le Décembre 16, 2016, 01:39:40 PM

Je suis ravie que Titou ait été incorporé à  notre armée, et surtout qu'il en soit le porte-étendard, je crois qu'il défendra bien mes couleurs !


Heu... A ce sujet je dois vous signaler qu'à  haute altitude Marcel a éternué et cramé notre étendard...
Madame Reine Rouge pourrais-je me permettre de vous emprunter l'une de vos couleurs pour continuer cette croisade fort fort lointaine ?
TITOU

Sissy

Chère Reine Rouge.
Je n'ai oublié personne .
Vos amis Serein, Minimoi, Sylvestre, Lécha, et tous les autres sont intègres dans l'armée des 662 encagés
volontaires.
Je ne peux pas incorporer festivaldanus, car il n'est qu'encage virtuel et je ne peux pas déroger.
Comprenez-moi, si je fais une exception, d'autres encagés voudront sortir de leur cage!
Si Facedanilingus nous prouve son encagement réel, alors je pourrai l'embarquer avec nous.

Merci de nous souhaiter la victoire, mais nous sommes toujours victorieux, d'abord parce que j'en ai envie, et ensuite parce que c'est ainsi.
Nous serons toujours victorieux si Vous êtes avec nous.

Anton a montre sa cage aux Femmes pourchassées par les bêtes en rut.
Il les a attirées dans un cul de sac.
Nous avons laisse passé les Femmes et nous avons piégé les hommes.
Marcel et les dragonnes roses dessinaient de grands cercles dans le ciel d'une jolie couleur.
Nous avons verrouillé tous les vilains du Boukistan sous la surveillance de notre Reine Rouge.
Elle était très excitée...
Le pays est pacifié.
Un défilé a été organisé devant notre chère Reine Rouge et les Femmes du Boukistan.
Tous les encagés ont montre leur oiseau encagé, en signe de dévotion, et pour faire plaisir a notre Reine.

Chère Reine Rouge, je dois Vous faire un aveu.
Votre damoiseau faisait partie de la bande des mâles en rut.
Je l'ai laisse partir, parce que je sais que Vous ne voulez pas l'encager.
Mais sachez qu'il est très dangereux, et je me tiens prêt a Vous aider a le verrouiller quand Vous serez enfin décidée.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: Sissy le Décembre 17, 2016, 09:31:42 AM
 

Tous les encagés ont montre leur oiseau encagé, en signe de dévotion, et pour faire plaisir a notre Reine.



..... ça j'aimerais voir .... la Reine assistant au défilé de 663 sexes encagés (dont plusieurs en gonflement , boudinés dans leurs barreaux d'acier) , calmement admirative de tant de débauches d'efforts sans avenir , et avalant de temps à  autre une truffe au chocolat en attendant la fin de la parade .....

Anton

Citation de: Sissy le Décembre 17, 2016, 09:31:42 AM
   

Chère Reine Rouge, je dois Vous faire un aveu.
Votre damoiseau faisait partie de la bande des mâles en rut.
Je l'ai laisse partir, parce que je sais que Vous ne voulez pas l'encager.
Mais sachez qu'il est très dangereux, et je me tiens prêt a Vous aider a le verrouiller quand Vous serez enfin décidée.
Sissy.

Et ça c'est beaucoup plus embêtant , parce que moi aussi je l'ai vu , et j'ai bien essayé du lui jeter du kirsch sur son gros sexe cramoisi pour le brûler , mais il s'est aspergé d'une bouteille d'eau minérale pour se défendre .

Il est très méchant et court après toutes les femmes en hurlant des vers de Schiller traduits en arabe , ce qui effraie tout le monde .

Finalement , il a plongé son vit dans un Danone velouté au goût bulgare en prétendant donner ainsi "de son sucre naturel" , tout en se répandant en diverses incantations exaltées à  l'adresse d'une certaine "Anne"     (c'est qui ? )


ReineRouge

Dites, et vous tous, ce n'était sûrement pas du Danone, même bulgare, que vous aviez bu en écrivant tout ceci ?

Du Schiller traduit en arabe... mais où allez-vous chercher ça ?
Un défilé d'encagés...
Et Marcel qui a cramé l'étendard en éternuant... excellent !

Morte de rire...  :) :) :)

Bon... MAIS SI, je voudrais l'encager, cet enragé, mais avant de l'encager, il faut l'attraper... Que vous êtes tous impatients ! Voilà  bien les hommes...

Et pour ce qui est de la bande des mâles en rut, excusez-moi, mais tous les hommes qui fréquentent ce forum le sont, c'est juste qu'ils ont choisi (pour la plupart) de porter une cage pour moduler le rut... Pas folle, la guêpe !

ReineRouge


P.S. Pour ce qui concerne Festanimus, je suis d'accord de ne pas l'incorporer tout de suite, il doit encore ME faire ses preuves...

Titou

Citation de: ReineRouge le Décembre 19, 2016, 11:08:29 AM

Bon... MAIS SI, je voudrais l'encager, cet enragé, mais avant de l'encager, il faut l'attraper...


Bonsoir Madame Reine Rouge,

Rien de plus simple:
pour l'attraper il suffit de lui mettre du sel sur la queue et le tour est joué !

Attention si vous loupez votre coup,
le brave plantigrade s'envolera et il faudra alors donner la chasse, Marcel et ses terribles Dragonnes s'en chargeront.

Vous ne pourrez le museler qu'à  ce prix...

Titou,
Porte-étendard un peu noirci.

TITOU

ReineRouge

Ah ? Du sel ?

Mmmmh... et du sable, ça ne fonctionne pas ?
Parce que là  où il est, il y a beaucoup de sable...

:) :) :)

ReineRouge (très amusée)

P.S. Je vous ferai faire un nouvel étendard, avec la c... que j'aurai portée à  Noà«l !

Sissy

Chère Reine Rouge.
Avec Marcel ce sera facile d'attraper le damoiseau, même s'il est en rut.
Vous êtes vraiment merveilleuse de nous offrir la c... que Vous porterez a Noà«l.
N'hésitez pas a la porter plus de 24 heures avant de nous la confier.
Beaucoup des encagés volontaires ont le nez délicat.
Encore un grand merci.
Avec Votre c... Nous serons invincibles.
Sissy (exalté, excité, impatient...)
Il

Titou

Pardonnez moi d'avoir été confus...
Pour attraper l'oiseau de Monsieur on lui met du sel sur...

Titou, troublé par les étendards...
TITOU

ReineRouge

N'oubliez pas d'offrir des sucreries à  Marcel et aux Dragonnes pour Noà«l !
C'est sensible, ces petites bêtes-là ... :) :)
Surtout si elles doivent transporter du sel pour la qu... de mon Damoiseau... parce qu'il ne se laissera pas faire, et qu'il faudra sans doute emporter beaucoup de sel pour pouvoir s'y reprendre à  plusieurs fois...  ;) (et puis elle n'est pas petite, la qu... de mon Damoiseau..  ::)).

Bon, je porterai ma c... de Noà«l assez longtemps pour vous inspirer la plus grande bravoure... car attraper le Damoiseau Plantigrade Ursidé du Sud, ce ne sera pas une mince affaire !

A bientôt, je suis occupée à  étudier mon plan de bataille !

ReineRouge


serein

Ne vous emballez pas !
Pour éviter les dérapages, il y a bien le sel.
Mais Anton vous dira que les chaînes c'est bien aussi !!!

ReineRouge

Joli, Serein, joli !

J'apprécie, dans tous les sens du terme...

Joyeux Noà«l, charmant filou !


ReineRouge

Anton


Sissy

Je rentre d'Afrique pas très loin d'être équatoriale.
Je suis dépité...
Nous y sommes allés pour rien.
Toute l'armée des 702 encagés est partie pour l'Afrique, afin de pacifier ce continent.
Nous avions emporté un gros stock de cages de chastete.
C'est bon pour le business de notre chère Reine Rouge.
Quand nous avons voulu encager les premiers vaincus, j'ai constaté que nous avions emporté le
carton des cages prévues pour pacifier la Chine.
Imaginez la scène.
Essayez de mettre une cage de 2,5 cm sur un machin de 25 cm...
Anton était écroulé de rire! C'est lui qui a remplace le carton d'Afrique par le carton de Chine.
Moi, cela ne me fait pas rire du tout, car nous sommes allés la-bas pour rien.
J'espère que notre chère Reine Rouge et Claire le puniront sévèrement.
Parfois, je me dis qu'il le fait exprès.
Sissy.
Il

Titou

Tu veux dire que Marcel m'a carbonisé pour rien l'autre jour ?

Heureusement que Dame Reine Rouge nous fournit gracieusement un nouvel étendard pour la prochaine croisade...

Joyeux Noà«l à  tous, n'abusez pas les gars !

Titou, et une Griotte de plus !
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Décembre 24, 2016, 02:10:15 PM


Joyeux Noà«l à  tous, n'abusez pas les gars !



N'abusez pas de quoi , au fond ? ......

ReineRouge

#339
A mon avis, Titou recommande de ne pas abuser des tas de bonnes choses qu'on mange à  Noà«l... parce que pour la luxure, vous êtes tous bien empêchés !
Alors il ne faudrait pas tomber dans la gourmandise...
Bon, Anton, j'espère qu'on vous aura permis un bon vin et du chocolat !

Alors, comme ça, vous avez échangé les cages pour l'Afrique avec les cages pour la Chine ?
Vilain garçon !
Vous avez saboté la campagne africaine de Sissy !
Bon, on verra à  dire cela à  Claire, mais on vous laisse la trêve des confiseurs pour souffler, après votre affaire de rond-point !

Dites, Sissy, ils sont vraiment comme on le dit, les Africains ? Parce que c'est important pour ma ligne de cages, je n'y avais pas encore pensé suffisamment, il faut que je conçoive des modèles par continent !!!  Mmmmm, les Européens se défendent pas mal, vous savez...

Courage, Vaillant Guerrier ! Nous repartirons pour l'Afrique après le Nouvel An, et je suis sûre que vous arriverez à  encager les Africains récalcitrants !

ReineRouge