Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Serein... vous êtes un vilain moineau  :) :) :) !
Heureusement que vous êtes déjà  en cage, sinon je vous y aurais mis  ;)...

Ils vivent au Groland, les Sereins ?

Parce que vous devriez y inviter Anton, pour qu'il apprenne à  remplir le sien, de verre !

Et puis Sissy aussi, parce qu'il écrirait une chronique de votre pays et des dragons qu'il y a rencontrés et encagés !

Et Blaireau raconterait sa vie passée aux jeunes Grolandais, avec son encombrant tuyau d'égout dont la cage l'a débarrassé  :D ::)...

Mais je me pose une question depuis longtemps, à  vous lire, tous, sur ce forum : quand Anton parle de quelque chose d'obsessif (ça doit être ça, je pense), est-ce que c'était pareil pour vous tous ? Est-ce que tous les hommes sont comme ça ?
C'est une question sérieuse (je veux dire qu'ici je ne blague pas)... Anton dit des choses, mais souvent il est le seul à  expliquer un peu plus, et ça m'intéresserait d'avoir d'autres témoignages.

Merci à  ceux qui voudront bien me répondre, amicalement,

ReineRouge

sylvestre

Affirmatif, je fais partie des 87,4% des mâles "obsessifs" décrits par Anton. Depuis ma plus tendre enfance, je me retrouve dans sa description. Mais je vous rassure, la raison l'a toujours emporté. Jusqu'à  quand?
Sylvestre

ReineRouge

Anne, au Secours !

Mon père disait : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !"

Euh...  :-[ :-[ :-[ :)

Faites ce que vous voulez, Cher Blaireau, je n'ai pas à  vous imposer quoi que ce soit.
Votez pour qui fera rayonner la France, la nation des Lumières et des Droits de l'Homme, c'est tout ce qu'on espère des Français ! Que serait le monde aujourd'hui, sans la France qui en a façonné le cours ?

Je vous fais un bisou sur votre mignon museau !

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge.
Vous n'avez rien a craindre de Marine, Elle porte une cage de chastete...
Et après quelques semaines de cage, Elle me fait beaucoup d'effet, certes moins qu'Angela Merkel,
mais quand même... J'aime aussi la Reine d'Angleterre, malgré qu'Elle sente un peu le rance.
J'espère ainsi dépassionner le débat.
Sissy (fin politique).
Il

Sissy

Je crois que (tous) les hommes sont obsèdes par leur sexe, plus ou moins, et que la cage
de chastete les libère.
Sissy.
Il

ReineRouge

Allons, Sissy, mettre Marine sous cage de chasteté... vous ne trouvez pas ça un peu bateau ?? (oh, c'est mauvais, c'est mauvais, mais je n'ai pas résisté, désolée !!!)

C'est admirable, ce que vous dites : une prison pour son sexe libère l'homme !
Etrange, paradoxal, et très certainement vrai, vous le dites souvent.

Merci pour votre témoignage, Sylvestre !

ReineRouge


Sissy

Je suis rentre des Amériques.
J'ai encagé tous les hommes, le pays est pacifié.
C'est fait.
Je suis en écosse, sous les jupes de la Reine d'Angleterre, et je nourris un grand Dessein.
Je sais désormais quelle  est ma mission sur cette Terre.
Je vais encager tous les hommes de la Terre entière.
J'ai réuni en écosse les 565 encagés volontaires de notre chère Reine Rouge.
Avec le dragon Marcel, et la c.... de notre Reine pour étendard, nous sommes fin prêts pour pacifier l'humanité.
Anton va nous rejoindre, a présent qu'il est a nouveau verrouillé et gentil.
Blaireau nous fera la soupe, afin que les troupes soient en bonne santé et vaillantes.
Nous avons récupéré en écosse une dizaine de dragons femelles et les encagés se sont répartis sur elles.
C'est ainsi que nous sommes partis en Syrie.

Je demande aux modératrices de ce site très joli de ne surtout pas déplacer ce post au pays des histoires
pas vraies du tout.
J'affirme que tout est vrai, sans aucune exagération.

Afin qu'il aille plus vite, j'ai decage Marcel.
Les dragonnes avaient de la peine a le suivre.
2 étaient roses, du même rose que ma cage de chastete, 3 étaient vertes du même vert que ce que vous
voulez, et les autres étaient bleues, ou blanches.
C'était très joli.
Au dessus de la méditerranée, Marcel s'est accouplé avec un mirage 2000 femelle qui allait se promener sur Alep.
Même Anton était choqué par la scène, et Blaireau, je vous laisse imaginer.
Et bien croyez le si vous voulez, le mirage 2000 femelle, une fois contente par notre dragon Marcel,
a fait demi tour sans larguer ses bombes.
Notre mission de pacification ne faisait que commencer.

Arrivés à  Alep, nous avons cassé la croute, car c'était l'heure, et Blaireau ne supporte pas que l'on ne respecte pas les horaires pour manger.
Il est a cheval sur les principes...
Moi, je m'en fous, car je sais que si un chameau peut travailler dix jours sans boire, un homme de troupe
peut boire dix jours sans travailler.
Vous ne voyez pas le rapport? Moi non plus, mais ce n'est pas grave, car il vaut mieux ça que le métro
a six heures.

Nous sommes remontés sur les dragons et dans le ciel, dans un haut-parleur, j'ai hurlé:
"Soit vous portez tous une cage, soit nous vous faisons flamber tout crus."
Ils ont répondu par des insultes, dont je n'ai pas compris le sens, mais ce n'était pas gentil, du genre
de ce que dit Anton quand il n'est pas encagé. C'est vous dire!
Marcel a crache du feu sur la ville, et cela a été terrible.
Beaucoup d'innocents ont péri, beaucoup de vilains aussi.
C'est dur la guerre.
D'ailleurs, je suis contre mais il faut bien la faire, pour occuper Anton.
Les méchants ont capitulé assez facilement, les 565 encagés volontaires leur ont posé une cage de chastete, et maintenant la guerre est finie.
Nous avons invité tous la famille des avions de chasse pour fêter la paix, et dans le ciel de Syrie,
on a pu voir s'accoupler Marcel, les dragonnes, et les mirages 2000, mâles et femelles.
C'était vraiment très beau!

Vous savez, chère Reine Rouge, Vous pouvez être fière de nous!
Nous avons fait du bon travail.

Je vais faire pisser le chien.

Sissy.
Il

Sissy

J'ai changé de cage ce matin.
J'ai mis la sissy cage a la place la petite cage rose.
J'ai oublié celle-ci dans la salle de bains.
Madame m'a demande si j'avais changé de cage?
J'ai répondu que oui.
Elle m'a demande si j'en portais toujours une?
J'ai répondu oui.
Elle a mis sa main entre mes jambes et a senti la sissy cage en métal.
Elle a paru rassurée.
Je lui ai demandée si Elle tenait vraiment a ce que je sois toujours encagé.
Elle m'a dit oui en riant, parce que je la laissais tranquille, et parce qu'Elle n'avait rien a craindre des
autres Femmes.
Cette situation a provoqué une érection dans ma cage.
Je suis ravi qu'Elle me demande maintenant de rester encagé, toute en finesse.
Elle m'a avoué que cela l'excitait, de m'avoir pour Elle seule...
Sissy.
Il

ReineRouge

Je suis très fière de vous, Sissy... de vous et des 565 encagés que vous avez brillamment menés vers un combat héroà¯que et victorieux !

Quant à  votre Dame, je suis ravie de lire qu'elle avoue être excitée par votre port de cage, et par le fait de vous avoir pour elle toute seule... nous nous ressemblons beaucoup, et, de plus, cela me rend plus "normale" !

Passez une belle journée... et préparez la campagne d'Amérique pour l'encagement des KKK, ils m'énervent aussi beaucoup, ceux-là , qui rêvent d'un monde couleur aspirine...

Vous êtes adorable, Sissy !

ReineRouge (ravie)

Messoa

Citation de: Sissy le Décembre 04, 2016, 12:00:35 PM
.................
Elle m'a demande si j'en portais toujours une?
J'ai répondu oui.
Elle a mis sa main entre mes jambes et a senti la sissy cage en métal.
Elle a paru rassurée.
Je lui ai demandée si Elle tenait vraiment a ce que je sois toujours encagé.
Elle m'a dit oui en riant, parce que je la laissais tranquille, et parce qu'Elle n'avait rien a craindre des autres Femmes.
................
Elle m'a avoué que cela l'excitait, de m'avoir pour Elle seule...
Sissy.

Bonjour,
Je comprends bien son plaisir, ce bonheur de ne plus être "harcelée" par les demandes sexuelles répétitives de monsieur. Avoir son compagnon en cage donne une sérénité et un calme dans la relation du couple.
Même si je ne suis pas jalouse et prête volontiers mon mari, c'est très plaisant et excitant pour une femme de savoir que son homme n'est que pour elle, n'a de regard que pour elle, qu'il ne se "tripote" plus sans cesse dans notre dos.
Ce qui provoque toujours, pour NOUS, lors de la libération une complicité intense dans nos relations intimes.
Et oui, malgré ce que certains peuvent penser, la cage décuple le bonheur du couple qui se retrouve, et bien plus encore quand c'est la Dame qui en est demandeuse.

Messoa


Lècha

C'est aussi très "plaisant et excitant" pour le mâle de s'offrir à  sa maîtresse même s'il ne formule pas des "demandes sexuelles répétitives" et n'a pas la déplorable habitude de se "tripoter" dans Son dos.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Messoa

Citation de: Lècha le Décembre 05, 2016, 01:09:58 PM
C'est aussi très "plaisant et excitant" pour le mâle de s'offrir à  sa maîtresse même s'il ne formule pas des "demandes sexuelles répétitives" et n'a pas la déplorable habitude de se "tripoter" dans Son dos.

Je suis bien de votre avis, Félix lui aussi l'a bien compris également.

Sissy

Oui, Madame Messoa, la cage décuple le bonheur du couple.
Au début, Mon épouse acceptait que je porte une cage pour me faire plaisir.
Maintenant, Elle serait très déçue si je cessais d'être encagé.
Elle ne voudrait revenir en arrière pour rien au monde.
Je lui ai souvent dit que j'aimais porter une cage, et je la remercie tous les jours d'accepter mon encagement.
Elle veut augmenter mes périodes d'abstinence, pour m'être agréable, puisque j'aime être encagé.
Elle y prend goût, et cela me donne des vertiges...
Merci pour Votre témoignage que j'approuve totalement.
Je Vous souhaite une soirée très agréable.
Sissy (12eme jour sans rien).
Il

ReineRouge

AAAH ! Les KH sortent du bois, et disent leur excitation !

Lisez Messoa :
"Même si je ne suis pas jalouse et prête volontiers mon mari, c'est très plaisant et excitant pour une femme de savoir que son homme n'est que pour elle, n'a de regard que pour elle, qu'il ne se "tripote" plus sans cesse dans notre dos."

Vous voyez ? Moi, il paraît que j'avais fait sensation auprès des Lecteurs masculins du forum en expliquant que la cage m'excitait... je savais bien que je n'étais pas un cas particulier !!!

Mais ouiiiiiii, on vous adore bien cagés !
Et quand la cage est jolie, bien adaptée, quel plaisir visuel, en plus !
Bon, je m'arrête là , je vais devenir grivoise...  :)

ReineRouge

Sissy

Merci chère Reine Rouge pour Vos encouragements.
Vous lire est une motivation supplémentaire pour supporter toutes les frustrations que procure
la cage.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 05, 2016, 09:39:47 AM

Quant à  votre Dame, je suis ravie de lire qu'elle avoue être excitée par votre port de cage, et par le fait de vous avoir pour elle toute seule... nous nous ressemblons beaucoup, et, de plus, cela me rend plus "normale" !



Belle saison de "coming out" , où ces Dames finissent par "avouer" que 'cela' leur plaît beaucoup que Monsieur soit bien cadenassé : après Reine , Messoa , Stevia , Claire , Azurine , Madame serein , et maintenant Madame Sissy ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 05, 2016, 04:50:08 PM
AAAH ! Les KH sortent du bois, et disent leur excitation !

Vous voyez ? Moi, il paraît que j'avais fait sensation auprès des Lecteurs masculins du forum en expliquant que la cage m'excitait... je savais bien que je n'étais pas un cas particulier !!!


Merci Reine , d'avoir eu le courage de le DIRE , jadis ... je n'en suis d'ailleurs toujours pas complètement revenu , tant je croyais avoir à  faire à  une armée de Saintes N'y Touchent ....... qui tremblent de peur et ne le font QUE pour "faire plaisir" ...

Alors .......   ..... ......    .......   c'est bien vrai que ça vous ..... ?? ??  :o :o :o :o :o :o :o :o

(shocking ..)

ReineRouge

OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

:) :) :)
;) ;)
:P

ReineRouge (mais pas de honte)

Sissy

Non mais chère Reine Rouge, Vous allez bien?
Vous rendez-Vous compte de la dévastation que Vous provoquez sur notre pauvre petit oiseau
encagé?
Allez, je Vous adore!
Soyez joueuse et gaie.
Sissy.
Il

ReineRouge

Ah bon ?

Oooooh... pardon !

Mais je suis printanière ce matin, j'ai une de ces envies folles de sauter sur un homme, vous n'avez pas idée !

Bon, comme je suis une dame très "comme il faut", je n'en laisse rien paraître, bien sûr, mais si "Amoureux" était là , il se ferait violer, je crois...  :P

Nous ne sommes pas de marbre, Messieurs, et un joli sexe en cage, mmmmmh..., ça me rendrait gourmande (si je ne l'étais pas déjà  !)... et j'aurais une de ces envies de le... (chut ! censuré !)

Allez, maintenant retournez à  vos tâches professionnelles bien sérieuses, ReineRouge...

Je respire lentement, je retends mes bas et j'entame la rédaction d'un procès-verbal tout à  fait passionnant... ( :-\ :P)...

ReineRouge