Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Sissy

Toujours rien!
Chère Reine Rouge, il est normal que la pauvre bête ait besoin d'une heure ou deux pour revivre,
après une longue durée de confinement.
Madame m'a dit que désormais je devrai enlever la cage une heure avant.
Ce soir devrait être un grand soir, je l'espère...
A moins qu'Elle ne souhaite repartir pour 15 jours, au prétexte que j'ai laisse passer ma chance...
Merci pour Votre soutien.
Je ne suis pas a plaindre, j'aime porter une cage, et les bénéfices sont plus importants que les légers
désagréments...
Sissy (amoureux et en rut contenu).
Il

ReineRouge

Alors, Cher Sissy, revécûtes-vous hier soir ?
Parce que, tout de même, c'était la fête des morts...donc un bon jour pour une résurrection potentielle  :D !

Si Madame a de l'humour... (et je gage que oui, avec un mari comme vous !)


Amicalement,


ReineRouge

Sissy

Hier soir, a la demande de Madame, j'ai enlevé la cage une heure avant qu'Elle me rejoigne.
Je bandais dru, donc tout allait bien...
Elle s'est allongée et m'a caresse.
Elle a arrêté quand Elle a senti que je venais, me laissant décontenancé.
J'ai coulé, sans réelle jouissance, presque sans plaisir.
Un bel orgasme ruine, et je crois qu'Elle ne l'a même pas fait exprès.
Elle n'a pas voulu que je la prenne, Elle m'a dit que c'était hier soir qu'Elle voulait, et que je n'avais pas pu.
Maintenant, je devrai attendre, patiemment.
Peut-être ce soir... Ou demain matin.
Je vis une situation très frustrante, mais j'aime beaucoup qu'Elle ait pris le pouvoir sur ma sexualite.
Je me sens libéré... Si l'on peut dire...
Bonne nuit.
Sissy (amoureux).
Il

Sissy

Madame a voulu que j'enlève ma cage hier après-midi.
J'ai pense qu'Elle avait envie que je lui fasse l'Amour.
Mais non! Elle voulait juste que je sois decage quelques heures pour vérifier que tout fonctionnait.
Elle considère qu'il est indispensable que je sois excité dans la cage, et que je dois conserver de la vigueur.
Après 5 heures de liberté, comme tout fonctionnait bien, Elle m'a dit que je pouvais remettre ma cage,
que je pouvais attendre car Elle m'a masturbe mercredi soir (un orgasme ruine).
Ce matin, avant que je parte, Elle a mis sa main entre mes jambes et m'a demande si ça allait....
Cela met tous mes sens en émoi, et pas que...
Sissy.
Il

ReineRouge

J'aime beaucoup "Madame"...  ;)...
C'est une fûtée !

ReineRouge

Sissy

Vous vous êtes demande pourquoi Ronald  Schtrumpf est devenu gentil depuis qu'il est élu?
Val Fritz monte depuis qu'il est élu, et si vous avez de l'argent dans vos bourses, vous serez content.
Et bien, c'est parce que je l'ai encagé la nuit des elections des Amériques.
Le dragon Marcel a flambé tout cru le service d'ordre.
Et je l'ai verrouillé.
Je dois vous parler de la fameuse maison blanche, a Washinguetongue.
Elle est très jolie car elle est blanche, comme la robe de mariée de notre chère Reine Rouge.
C'est pour cette raison qu'elle est très jolie.
Mélanie Schtroumpf m'a remercie, car il paraît que son mari est un ami de DSK.
J'ai donc maintenant mes entrées aux états-Unis, et nous allons appliquer un ambitieux programme
pour les hommes des Amériques profondes.
Blaireau va bientôt me rejoindre, car la soupe n'est vraiment pas bonne.
Anton aussi, car on peut porter toutes les armes que l'on veut.
On peut voir dans les rues des types armes de canons de 115, des tanks, et tous autres ustensiles
servant a tuer.
C'est le paradis pour Anton!
Je vais commencer par un état du Kkk.
Il paraît qu'ils aiment bien le feu, ils devraient apprécier Marcel....
Mais oui, mais oui, mon petit chien, je vais te promener...
Je dois vous quitter car le chien me demande d'aller pisser.
Sissy.
Il

Anton

C'est qui , "Val Fritz" ?

Vous savez , parfois , je me demande si je comprends quelque chose à  notre monde ....

Mais ce que je ne comprends pas d'un seul coup , c'est que Donald soit forcément le méchant et Mélanie forcément la cloche .

J'ai toujours vu Hillary comme une vipère et Obama comme un Tartuffe noir .

Mais vous savez bien que je pense "à  côté" et que je vis des choses "inacceptables" ....   :)

Sissy

Anton, Val Fritz est le frère cache de Wall Street...
Moi, j'aime bien Barbaque Obama, car il est beau, qu'il tourne joliment le compliment aux Dames, et
qu'il est grand comme le damoiseau de notre chère Reine Rouge.
Mais j'aime bien aussi Ronald Schtrumpf, depuis qu'il est encagé.
Avant, je ne l'aimais pas car il n'était pas gentil avec les Dames.
Mélanie est très jolie, Michelle aussi...
Hillary n'est pas une vipère.
La preuve?
Une vipère ne m'excite pas, même après 6 mois de cage, alors qu'Hillary, si...
Et puis, j'ai dit qu'entre un homme et une Femme, je choisirai toujours la Femme....
Moi, j'aime bien ce que tu penses...
De toutes façons, tu peux raconter n'importe quoi, j'aime bien.
Nos combats en écosse et au Canada ont tissé des liens forts.
Amusez-vous.
Sissy (aux Amériques).
Il

Sissy

Hier soir, Madame a souhaite que j'enlève ma cage, sans me dire ce qu'Elle envisageait.
J'ai été en érection toute la nuit, et ce matin, Elle m'a sauté dessus.
Elle s'est mise sur moi et m'a violé...
Quand Elle a eu pris son plaisir, semble t-il intense, j'ai voulu me retirer sans jouir.
Elle m'a retenu, a mis sa petite culotte blanche sous mon nez, et je me suis répandu en Elle
dans un immense bonheur.
Elle veut que je jouisse, Elle considère qu'un acte n'est pas abouti si je n'ai pas de plaisir moi aussi.
J'ai remplacé la sissy cage par la custom chastity ghost rose.
Je suis a nouveau verrouillé pour au moins 15 jours, peut-être plus, peut-être moins...
Ce matin, la cage me manquait...
Je suis vraiment heureux qu'Elle ait pris du plaisir.
Sissy (amoureux).
Il

ReineRouge

Je préfère un Tartuffe noir à  un Canard flambé... même s'il l'a été par Marcel le Dragon cagé !

Quand à  ces Dames... je suis déçue que Madame Clinton ne soit pas devenue présidente, non pas parce qu'elle serait la huitième merveille du monde, mais parce qu'en nombre de voix, elle l'a emporté.
Et puis c'est peut-être une peste, mais c'est une fameuse Dame.
Et elle aurait probablement fait du bon travail à  la Maison Blanche, même si elle n'est pas Blanche-Neige.

Contente pour vous, Sissy...

Allez, tâchez d'encager quelques-uns des Américains les plus enragés, surtout ceux qui veulent construire des murs et jeter par-dessus bord les passagers clandestins.
Et construisez des ponts, des tas de ponts... comme des arcs-en-ciel. Vous êtes doué pour ça...
Marcel serait parfait pour transporter les poutrelles !

Et moi, j'arriverai plus tard, pour faire monter un haricot magique jusqu'au paradis, pour ceux qui ne savent plus où aller et qui ont besoin d'être accueillis.

ReineRouge







Sissy

Je Vous assure, chère Reine Rouge, que Vous n'avez plus rien a craindre de Ronald Schtrump.
Je suis devenu son conseiller spécial.
Nous allons construire un mur, a la frontière du Mexique, mais ce sera un mur tout petit.
Il mesurera 50 cm de hauteur, et 20 mètres de long.
Le pays acceptera tout le monde, mais a condition que les hommes migrants soient encagés, pour
que la population américaine vive en harmonie et en paix.
Je Vous ai écouté.
J'ai construit des ponts... partout, même dans des endroits ou ce n'était pas nécessaire.
Si un jour une rivière décide de couler dessous, ils seront la...
J'ai aussi construit des ponts entre les gens, et maintenant les Amériques sont beaucoup plus jolies.
J'ai semé des haricots, mais ils n'étaient pas magiques... Tant pis, Blaireau en fera une soupe.
Bonne nuit.
Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ! Merci, Sissy !

Si vous êtes le conseiller spécial du nouveau Grand Schtrump, les choses ont quelque chance de s'arranger mieux !

C'est une bonne idée, un mur de 50 cm, ça permettra au Chat Botté de passer, et on continuera, aux Amériques, de pouvoir devenir un jour, à  force de travail et d'idées, un Marquis de Carabas... c'est ça, le rêve américain, non ?

Et puis n'encagez pas que les migrants, encagez aussi les Américains de souche, surtout ceux qui portent des bonnets pointus comme les Blancs-Moussis de Stavelot en Belgique, mais qui font dans un folklore d'un tout autre goût, le genre qui trouve rigolo de s'en prendre aux citoyens américains noirs de peau... Ce serait un traitement adapté pour leur donner des mœurs plus éclairées !

Parce qu'il faut bien reconnaître une chose : la cage rend la vue plus poétique, plus délicate, et les pensées plus élevées ! Regardez Anton : il se prenait pour un financier juste bon à  surveiller les bourses et décider de la couleur des poubelles, et voilà  qu'il devient Chateaubriand !

Et vous aussi, Sissy, je vous aime bien...parce que vous faites rêver la Reine... et les femmes ont besoin de rêves, de jolis rêves roses et bleus  ::)...

ReineRouge (dans les contes...)




Sissy

Soyez sans crainte, chère Reine Rouge, Reine de tous les encagés.
J'ai lancé un programme d'encagement général, sans aucune dérogation possible.
Hillary a été nommée secrétaire d'état a la condition masculine et a son encagement.
Bill ne montre plus son zizi aux jeunes stagiaires, sauf pour leur montrer qu'Elles ne risquent rien.
Pour les plus récalcitrants, j'ai conduit Marcel le dragon dans le désert et je l'ai decage.
Il a tout brulé...
Heureusement que c'était dans le désert et qu'il n'y avait rien a flamber.
Le film de la scène a été largement diffusé a la télé et a la face du bouc...je peux Vous dire que cela
n'a pas été simple de le rattraper et de le verrouiller, mais je l'ai amadoué avec Votre merveilleuse
c... portée le jour historique de Votre rencontre avec le damoiseau indispose.
Vous avez raison, chère Reine Rouge, Anton est devenu un vrai château brillant, délicat, sensible, et
raffine...
Cela n'encourage pas nos Dames a nous libérer..
Je Vous souhaite de tout mon cœur de beaux rêves, une douce nuit, et plein de belles choses.
Sissy (l'américain, conseiller très spécial).
Il

Anton

Eh bien moi je ne suis pas d'accord ...; Hillary est une bonne à  rien , qui n'a même pas été capable de contrôler son Bibill à  la photocopieuse quand la belle (?) Monica est apparue ....

Par contre Michelle est géniale , vous avez vu ses épaules de Cariatide ? Et comme elle a maté son Obama pendant huit ans ?
C'est elle que je veux ... !

Et ceux qui croient que je suis raciste sont des knacks de seconde zone .

ReineRouge

Michelle Obama...c'est une vraie Grande Dame aussi !

J'ai admiré la loyauté et le stoà¯cisme de Madame Clinton lorsque son mari s'est stupidement fourvoyé avec sa jeune stagiaire !
Il faut avoir les épaules solides pour supporter un tel affront publiquement divulgué.
Elle a été digne, et moi je dis "Chapeau !".

Et puis, qui vous dit que ce cher Bill n'est pas encagé depuis ?
Il a beaucoup maigri, lui aussi...  ;D ;D ;D

Je trouve cela très judicieux, que Sissy ait conseillé au Grand Schtrump de la nommer à  la Condition Masculine : elle est bien placée pour savoir de quelles frasques les hommes peuvent se rendre coupables !
Tiens ! Je crois que je vais créer une cage dans ma collection en son honneur : la "Hillary Chastity Cage"; "ça le fait", non ?  :) :P

Na !

ReineRouge




Anton

Ah Reine ..... on ne vous refera pas .....  :)

Alors vous , en avocate , vous prenez tout le monde , pas de problème ...   Hillary la très digne , Bill qui s'est "fourvoyé stupidement" ... , la pauvre jeune petite stagiaire , enfin bon ....  ;)

Avec moi il n'y a que des coupables qui s'ignorent , et avec vous des innocentés tous les matins  .... 
bravo , le jour où j'aurai (vraiment) besoin de vous (devant Saint-Pierre) , je vous passe un coup de fil en emergency .... !

ps: et pour la "Hillary Chastity Cage" (HCC) , l'idée est géniale . Pour toutes les femmes "trumpées" ....   :)

ReineRouge

#236
Voyons, Cher Anton,

Vous serez très étonné en arrivant devant Saint-Pierre... parce qu'il vous accueillera à  bras ouverts !

Comme vous dites, on ne me refera pas...

Votre remarque me rappelle un petit épisode de ma jeunesse : je passe mon permis de conduire pratique, et, à  l'issue de l'épreuve de roulage, je vois le visage de mon moniteur qui n'augure rien de bon.
Il me glisse à  l'oreille : "Tu as vu toutes les bêtises que tu as faites ?"
- Ah ? Non  :-[...
- Bon, tu peux revenir chez moi pour une nouvelle série de cours, je te réserve une place !
- ...  :'( :'("

L'examinateur me fait alors entrer dans son bureau, me prie de m'asseoir (j'ai l'impression qu'il va aussi m'offrir la cigarette du condamné et un verre d'alcool...).
Et il me dit :
"Que pensez-vous de votre examen ?
- Euh... je pense que je me suis bien débrouillée ! (voix très affirmée)
- Oui, enfin... vous avez failli écraser un passant...
- Ah non ! J'ai jonglé avec deux règles : d'un côté il fallait dégager le carrefour, et de l'autre laisser passer l'usager faible : donc, j'ai continué d'avancer, mais très lentement !
- Oui... bon, d'accord ! Mais vous roulez un peu fort à  gauche...
- Je sais, Monsieur, mais je suis gauchère !
- Exact ! Je comprends ! (il se tait un instant puis reprend) :
- Au fait, vous êtes étudiante ?
- Oui...
- Et vous étudiez quoi ?
- Le droit.
- Ah ! Je comprends (il sourit)... Continuez, vous feriez acquitter Hitler ! Bon, je vous donne votre permis, mais roulez plus à  droite, n'est-ce pas ?
- Merci, Monsieur, c'est promis !  :D :D :D"

Je roule toujours un peu trop à  gauche 30 ans plus tard, mais je n'ai jamais écrasé personne...  :P (et je précise que je n'ai jamais eu d'accident, à  part une camionnette de poissonnier qui a embouti ma voiture il y a fort longtemps, et qui était en tort !!!)

J'ai fait de beaux rêves, Sissy, j'ai rêvé que j'encageais mon Damoiseau pendant qu'il dormait...

ReineRouge (incorrigible)

Anton

#237
Citation de: ReineRouge le Novembre 18, 2016, 09:32:36 AM
Voyons, Cher Anton,

Vous serez très étonné en arrivant devant Saint-Pierre... parce qu'il vous accueillera à  bras ouverts !

Comme vous dites, on ne me refera pas...


( .......   ............... )
- Ah ! Je comprends (il sourit)... Continuez, vous feriez acquitter Hitler ! Bon, je vous donne votre permis, mais roulez plus à  droite, n'est-ce pas ?


Je roule toujours un peu trop à  gauche 30 ans plus tard,


ReineRouge (incorrigible)

Inou௠..... inou௠ce post .... inouà¯e cette Femme .... c'est invraisemblable .....    .... invraisemblable .....   non seulement je suis plié de rire , mais en même temps je n'ai pas envie de rire du tout .  ;)

Et maintenant , parce qu'il est tard , et parce que ça m'ennuie de passer en MP pour des petits messages personnels un peu confidentiels et cachottiers , je vais vous parler , chère Anne , comme en tête-à -tête ....

(oh , ne craignez rien , j'ai pour Vous les sentiments les plus incroyablement affectueux ... )   >:( >:( >:(

Voilà  , je me demande parfois pourquoi des gens comme Vous et moi doivent donc se rencontrer ....   oui , liés , c'est vrai , par un intérêt commun qui est le sujet même de ce forum , mais ensuite , chacun nous torturer  ;) avec nos personnalités   opposées , nos credos antagonistes , et cette volonté ....          .....   de dire , de démontrer , de prouver , comme si nous étions des demi-noyés , des éperdus , des âmes brûlées  ....

Et moi , l'éternel , absolu , indéfectible coupable , accusé même (par vous ! ô scandale) de jouer la "vedette" pour cela , je ne vous souhaite pas de vivre ma vie ... ) , se traînant comme il peut dans le cours de son existence , déréglée depuis l'origine , et Vous , la Pardonneuse Maniaque , qui trouvera toujours une perle dans l'auge à  cochons , dessinera toujours un espoir dans la boue .

Est-ce un match de Vertus Chrétiennes ? Le tenant de la faute avouée , reconnue et punissable , humble condamné qui ne demande plus qu'à  payer et à  accepter toutes sanctions , contre l'égérie de la salvation , l'accueillante Soeur qui prend tous les malades , même les plus odieux ..... avec le sourire , et votre rire ....

A mon sens , vous êtes complètement folle , chère Anne , mais je vous chéris de tout mon coeur ....

Je vous embrasse bien fort ,
Votre A.

(c'est trop personnel , tout ça , pour les lecteurs ?   Et zut ... )

ReineRouge

#238
Hi ! Hi ! Hi !

Mais oui, je suis folle, Cher Anton, mais c'est tellement nécessaire d'être fou dans ce monde de brutes !

Et puis, c'est quoi, être raisonnable ?
Payer ses impôts ? Je le fais.
Payer ses factures ? Je le fais, parfois avec peine, mais je le fais.
Tenir sa maison propre et rangée ? Je le fais.
Veiller à  l'éducation de ses enfants ? Je le fais.
Voter en écoutant sa conscience ? Je le fais.
Faire du bénévolat pour participer au bien public ? Je le fais.
Conduire prudemment et respecter le code de la route ? Je le fais (presque toujours).
Ne pas voler, ne pas tuer ? Je ne vole pas, je n'ai jamais tué que quelques guêpes et araignées menaçantes...

Mais tout ça, c'est pô drôle  :-\...

Alors, tomber amoureuse d'un ours, converser avec des hommes étranges qui portent des petites culottes de femme, ou une cage sur leur zizi, c'est une chouette activité parallèle, non ?

Anne et ReineRouge sont des facettes d'une même personne, une personne qui, comme vous et tous les participants du forum, essaie de traverser la vie le mieux possible.

Et quitte à  devoir passer au milieu des bombes, autant le faire à  dos de dragon, avec une culotte en dentelle en guise de drapeau, et quelquefois toucher les étoiles !

Amicalement,

ReineRouge

P.S. : en ce qui concerne Hitler, je pense que je n'aurais pas eu envie DU TOUT qu'il soit acquitté... même si je l'aurais probablement défendu... au nom du principe selon lequel tout être humain a droit à  une défense. Les avocats me comprendront.

Anton

#239
Et voilà  .....  :D  ,  c'est bien ce qu'on pressentait , ce qu'on craignait , ce qu'on redoutait ...   

C'est une femme admirable .    :-* :-* :-*     ;) ;) ;) ;)



ps :

- tout le monde paie ses impôts ici ??    hum ....
- et ses factures au jour d'échéance ?? (serein .. ouhou .... )
- ranger la maison ..?? haha ... y'en a plein ici qui sont cagés pour ça ....  :)  sans parler de "ranger le garage" .... j'en pleure ... de rire ...
- l'éducation des petits ... ? Commence déjà  par la tienne , d'éducation , le matador ..
- voter en écoutant quoi ??   haha ....
- du bénévolat , ah ça oui .... on aide les vignerons et les houblonniers de toutes nos forces !
- conduire prudemment ? C'est ma spécialité ! Mon fils comptait mes points perdus entre le centre ville et mon domicile , et j'arrivais chez moi en général à  zéro .
- Voler ? Ah ça non ! Tuer ? J'en ai envie tous les jours ...  ;)

Et voilà  pourquoi Anton s'est fait cager .
Le monde est meilleur désormais .   :)