Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: blaireau le Octobre 21, 2016, 12:27:53 PM
 
Même moi je n'aurai pas osé ! La marmotte avec le papier alu, elle est où? C'est du rattrapage de haute voltige  . Bien essayé cher Serein, mais le « poil » dʼartichaut se nomme le « foin » et le foin est une fibre et je ne vois pas ce quʼune réduction va lui apporter . Il existe bien des kouign amann a lʼartichaut, mais avec des morceaux de fond du légume cité, comme on fait du clafoutis à  la carotte.



.... serein , si j'étais toi ...... j'abandonnerais ..... blaireau te lâchera pas ..... et tu vas finir coincé .... allez , demande pardon ....  ;)

Anton

Citation de: blaireau le Octobre 21, 2016, 12:27:53 PM

Quant à  toi mon cher Anton tu mʼinquiètes . Voir des poils de blaireau ? Es-tu atteint de doraphilie ?
Est ce le port de cage prolongé qui affecte ta raison ? Je vais en informer Stévia elle avisera
Salut les amis
Blaireau

JE VEUX VOIR DES POILS DE BLAIREAU ! JE VEUX EN VOIR ! J'AI TROUVE LA VOIE ... LA VOIE PASSE PAR LES POILS DE BLAIREAU .....


blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Après mures réflexions, Stévia, mon épouse et aussi KH à  décidé quʼune photo de mes poils pouvait être publiée Aussitôt nous avons choisi LA photo
Et donc voici mes poils à  la demande dʼAnton
Salut à  +
Blaireau 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#203
Merci blaireau , c'est très aimable .

Mais ceci dit , il est inutile de te déguiser pour ne pas montrer ton vrai pelage , ou pire , de publier des photos compromettantes de Stévia .... (au demeurant charmante)   :)

ReineRouge

OOOOH... BLAIREAU.... VOUS ETES TROP CHOU !
J'adore les petits mignons poils blancs sur vos cuisses (Alex va hurler !) et vos petites pattes...  :)

ReineRouge (séduite)

Sissy

Voilà  deux semaines que je suis verrouillé.
Madame, ce matin, m'a donne sa culotte noire pour que je la sente, et coule dans ma cage.
Elle a envie de faire l'Amour ce soir ou demain, et souhaite que je puisse me retenir...
Elles est merveilleuse!
Sissy(impatient).
Il

Sissy

Madame n'avait plus envie, hier soir, ni ce matin.
Elle m'a dit que je m'étais soulagé dans ma cage, hier matin, en sentant sa culotte,
et que cela suffisait...
Je lui ai répondu que je n'avais pas joui, que je m'étais retenu.
Elle m'a dit que c'était mon problème, que j'allais devoir patienter encore.
Elle n'a pas voulu me donner sa culotte, Elle ne veut pas que j'en abuse.
Elle m'a proposé ses chaussettes, pour se moquer gentiment de moi.
J'ai pris une douche froide, pour me calmer...
Je suis presque content de ne pas avoir été libéré.
Je l'ai remerciée d'être si désirable, et de me faire attendre.
Elle m'a dit en riant qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, et qu'Elle allait s'efforcer
de me donner satisfaction en me gardant verrouillé longtemps...
Plus Elle me prive de son corps, plus je l'aime.
Une belle journée a vous.
Sissy (très excité et très amoureux).
Il

Anton

Mon cher Sissy , décidément , n'existe t-il donc pas une cage où tu ne puisses pas te "soulager" ... ?

Sissy

Non mon cher Anton.
Je peux jouir dans n'importe qu'elle cage.
Ce matin, ne pouvant plus tenir, je me suis laisse aller.
Ce n'est pas une vraie libération, car je suis toujours autant excité et sensible.
J'ai du mal a croire que tous les encagés n'y arrivent pas...
Ou alors c'est qu'ils ne veulent pas l'avouer, de peur d'être punis par leur Femme?
Enfin, je suis toujours verrouillé, donc inoffensif, et c'est le principal, car je suis comme le dragon Marcel.
Quand on me libère, je deviens fou, et je dévaste tout...
Sissy.
Il

Chasg


Messages: 236
Popularité : +156/-51
[Approuver] [Désapprouver]
Voir le profil
Message personnel (En ligne)

Type de cage: Holly traîner






Re : Confessions d'un encagé permanent.

« Réponse #209 le: Aujourd'hui à  10:59:38 am »
"Non mon cher Anton.
Je peux jouir dans n'importe qu'elle cage.
Ce matin, ne pouvant plus tenir, je me suis laisse aller.
Ce n'est pas une vraie libération, car je suis toujours autant excité et sensible.
J'ai du mal a croire que tous les encagés n'y arrivent pas...
Ou alors c'est qu'ils ne veulent pas l'avouer, de peur d'être punis par leur Femme?"

Bonjour, je consulte maintenant très rarement, donc ...
Mais effectivement, tout au moins dans mon cas personnel, au bout de quelques semaines, il suffisait de quelques attouchements dans ma cage bien serrée pour que l'éjaculation se produise. Donc plus aucun oedème provoqué par de trop longues manipulations ...comme au départ ...
Peut-être (Ou probablement ?) qu'au bout de x années une fin d'appétence se produit ?

Sissy

Merci pour ce témoignage, Chasg.
J'espère que les Dames qui nous lisent n'auront plus de scrupules a prolonger encore les durées
d'encagement de leur homme, pour leur plus grand bonheur.
Conseil aux kh:
"Augmentez la durée de chastete de Votre homme chaque jour, si Vous ne savez pas pourquoi, lui le sait
bien".
Il se fait jouir en cachette, donc n'écoutez plus ses jérémiades.
Sissy.
Il

serein

Citation de: Sissy le Octobre 31, 2016, 11:55:08 AM
Il se fait jouir en cachette, donc n'écoutez plus ses jérémiades.


Cher Sissy,
J'avoue ne pas comprendre ce raisonnement, ni même la tentation (pour ne pas parler d'action) de certains qui se feraient "jouir en cage".


Je vais, une nouvelle fois, revêtir mon capuce d'inquisiteur et passer quelques irréductibles à  la Question !
Mais enfin... J'ai du mal à  comprendre le fait de se soulager dans son coin !


S'agit-il de l'expression d'un malaise de l'encagement ? D'une durée trop importante ? Auquel cas, il serait indispensable d'en parler à  toute KH vivant son rôle par Amour en lui signalant les confins de l'oubli ou de la maltraitance.


Ou s'agit-il d'une manière de contourner l'Interdit que symbolise la cage, ce qui en démontrerait l'inutilité complète et obligerait son porteur, par honnêteté et Amour, à  en parler à  sa KH.


Ou, encore, s'agirait-il de turpitudes d'adolescent, une forme de coulpe (ce vieux Péché volontaire) ?
Dans ce cas, comme dans les autres, le pénitent doit s'en confesser à  sa KH, qui s'empressera de fesser le con d'ado !
Hop, la trique ? Trois coups de trique !

Et vous me ferez deux pâtés et trois avers !

Chasg

« J'avoue ne pas comprendre ... la tentation (pour ne pas parler d'action) de certains qui se feraient "jouir en cage".... J'ai du mal à  comprendre le fait de se soulager dans son coin ! »

« S'agit-il de l'expression d'un malaise de l'encagement ?  D'une durée trop importante ? »
Auquel cas, il serait indispensable d'en parler à  toute KH vivant son rôle par Amour en lui signalant les confins de l'oubli ou de la maltraitance.


NON ! Ce « raisonnement » nʼest-il pas un trop cartésien ? Et est-ce utile dʼintroduire la phase adolescente non dépassée ?

La « mini éjaculation » presque spontanée, justement,  nʼest plus de produit dʼune recherche laborieuse entraînant des œdèmes de la peau !

Ne serait-ce pas plus simplement le fait que la « fonction sexuelle », parce quʼencore non suffisamment réduite ou/et inhibée  par les années de pratique de chasteté, ne demande quʼà  sʼexprimer, quʼà  contourner la décision « néocorticale » définie, elle, en toute conscience et au nom de la volonté ?

Il nʼy a pas dʼintention précise avant les premiers attouchements plus ou moins involontaires, parce que provoqués uniquement en fonction dʼune situation du corps à  un moment « T !
Mais même, soudainement une crainte : lʼimpression dingue dʼêtre tombé dans un piège où on ne pourra plus résister longtemps, le processus mental étant enclenché irrémédiablement ...

On nʼa même pas envie de la cacher à  sa KH !
Ce serait plus ou moins possible (Selon ...) puisquʼil sʼagit dʼune mini éjaculation mais lui avouer, ne serait-ce que pour ne pas culpabiliser, se faire pardonner quitte à  être puni, de manière que tout demeure » clean » semble préférable puis sʼimpose ...
Amen !

Sissy

à€ vos souhaits!
Je fais comme je peux, et je ne comprends pas toujours moi-même ce que je raconte...
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour à  tous

Ayant eu lʼexpérience de cage diverses un peu trop grandes (on nʼose pas prendre  petit au début) Je me permet une mise au point suite à  mon retour dʼexpérience
Jʼai commencé le 24/24 avec une CB 6000  au bout de 15/20 jours sans aucune sollicitation de ma KH  seul dans mon lit simplement avec un rêve érotique je « coulais »
Toujours avec la CB debout alors que ma KH me sollicitait jʼéjaculais (petite mais éjaculation quand même)
Avec la BON 4 Métal médium jʼavais une demi érection sans aucune éjaculation possible cʼest terrible je suis devenu « fou » cʼest le pire !!!
Puis sur les conseils dʼAnton (le brave homme) je suis passé à  la BON 4 Métal small et là  impeccable lʼérection et naissante et stoppée je suis plein de désir sans douleur intense.
Donc sur le long terme je conseil à  tous une cage courte. Cʼest discret, et puis cela se porte facilement sans douleur, jʼarrive à  lʼoublier
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Sissy le Octobre 31, 2016, 10:59:38 AM
Non mon cher Anton.
Je peux jouir dans n'importe qu'elle cage.
Ce matin, ne pouvant plus tenir, je me suis laisse aller.
Ce n'est pas une vraie libération, car je suis toujours autant excité et sensible.
J'ai du mal a croire que tous les encagés n'y arrivent pas...


C'est étrange , il doit y avoir de grandes disparités entre les mâles .
Ainsi , moi j'ai une seule fois joui dans une cage , étant très excité ... mais c'était une cage droite , et depuis que j'en porte une très recourbée , c'est fini . Impossible ....

Anton

Citation de: Sissy le Octobre 31, 2016, 11:55:08 AM

J'espère que les Dames qui nous lisent n'auront plus de scrupules a prolonger encore les durées
d'encagement de leur homme, pour leur plus grand bonheur.



Hola ..; hola .. pas si vite , ... moi demain , ça fera 50 jours , et sans RIEN ... !

Anton

#217
Citation de: serein le Octobre 31, 2016, 12:24:38 PM
Citation de: Sissy le Octobre 31, 2016, 11:55:08 AM
Il se fait jouir en cachette, donc n'écoutez plus ses jérémiades.




  J'ai du mal à  comprendre le fait de se soulager dans son coin !


S'agit-il de l'expression d'un malaise de l'encagement ? D'une durée trop importante ? 

Ou s'agit-il d'une manière de contourner l'Interdit que symbolise la cage ?


Ou, encore, s'agirait-il de turpitudes d'adolescent ?


J'ai presque honte d'avouer que , pour mon humble part , à  certains moments , j'ai juste envie d'exploser ..... des visions infernales m'assiègent des heures durant , et cela devient intenable .....

ps : et sans trancher , mais j'avoue que le paysage proposé ici est assez varié ( :) ) , on a le choix entre Descartes , Freud un peu "nouvelle cuisine" , et les bonnes vieilles tentations de Saint-Antoine (à  ne pas confondre avec Anton , éboueur à  Augsburg )


Sissy

Hier soir, Madame a voulu que j'enlève ma cage.
Elle avait envie...
Après 16 jours, j'ai été incapable d'avoir une érection.
Elle m'a dit que l'on recommencerait ce matin.
J'ai été en érection très forte toute la nuit, en liberté...
Ce matin, Elle n'avait plus envie.
Elle m'a demande de ne pas porter la cage aujourd'hui, afin d'être en forme pour ce soir...
Puis Elle a changé d'avis.
Elle veut que je remette la cage et que je l'enlève une heure avant d'aller au lit, ce soir...
Je lui ai fait part de mes craintes d'être reparti pour 2 semaines sans lui faire l'Amour.
Elle a éclaté de rire.
Elle m'a dit:
"Peut-être ce soir,
Peut-être dans 15 jours,
Peut-être jamais.."
Je ne dois pas me plaindre, c'est ce que j'ai voulu...
Elle agit a sa façon, comme Elle l'entend...
Cette incertitude me maintient excité en permanence.
J'attends ce soir...
Sissy (frustre).
Il

ReineRouge

Et alors, Sissy, quelles nouvelles ?

N'allez pas perdre vos capacités, quand même, ce serait vraiment dommage !
C'est "le" truc qui m'embête avec la cage, parce que je n'ai pas envie, si j'encage mon amoureux, de le transformer en bœuf attendri... j'aime bien les taureaux, à  certains moments...  ;) !

ReineRouge (mais non, j'suis pas vache !)