Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minimoi

Bonjour,

Me revoilà  sur le forum, après des débuts catastrophiques j'ai pris du recul sur la chasteté voire si c'est ce que je voulais vraiment ou est-ce un fantasme.
Après une période de réflexion qui fut suffisamment longue à  mon gout j'ai enfin trouvé ma voie.
Premièrement je ne fantasme pas sur la chasteté, j'ai réellement envie de confier ma sexualité à  mon épouse. J'ai profité de cette période de réflexion pour me perfectionner dans le domaine de la chasteté masculine. J'ai compris les refus de mon épouse sa peur. Je travaille en ce moment sur une lettre pour elle lui expliquant réellement ce qu'est pour la chasteté. Je suis toujours à  la recherche du conseil je ne souhaite vraiment plus la bloquée lui faire peur. Il y a peu de site qui parlent uniquement de chasteté masculine la plupart son basé sur la soumission puis la chasteté et bien sûr mon épouse a vu ce genre de site d'où ça peur elle ne souhaite pas me fouetter me bondager etc. mais du fait que ce site montre que du bdsm et non de l'amour (le don de sa sexualité) nous sommes partie sur un malentendu (qui est totalement de ma faute).
Je n'étais pas prêt pour la chasteté avant par suffisamment mature pas de réflexion, mais je pense être sur la bonne route maintenant.
Nouveau Texte

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,
Vous êtes un apprenti encagé, et moi une apprentie KH.
Voilà , comme vous le dites très justement, votre épouse redoute le côté en apparence "SM" de la chasteté contrôlée, et c'est bien pour cela que moi-même j'ai cherché à  m'informer, car je suis confrontée à  la même problématique.
En tant que femmes, nous ne sommes pas éduquées et culturellement préparées à  être des dominantes; par conséquent et a fortiori, l'idée de dominer avec violence (physique) nous heurte.
Ce n'est pas du tout la même chose pour les hommes : regardez les rayons de jouets pour petits garçons, les jeux vidéo, etc.; pour les hommes, la violence est inscrite dans l'éducation masculine, et fait partie de la nature intrinsèque des hommes. Je suis toujours étonnée de voir mon fils, par exemple, se tordre de rire ou faire des commentaires inouà¯s devant certaines scènes d'une barbarie à  faire s'enfuir n'importe quelle femme.
Il est donc important d'amener une femme au concept de "chasteté masculine contrôlée" - avec port d'une cage - en évitant de coupler ce concept avec des pratiques violentes. L'amour doit être au centre du discours.
Moi-même, qui suis tentée par le concept, vous aurez peut-être pu lire toutes mes interrogations sur les "punitions"... Je pense être une femme banale de ce point de vue.
Bonne chance, soyez heureux !
Amicalement,
ReineRouge

Minimoi

 Bonjour Madame Reine Rouge,

Merci pour votre message très constructif, effectivement les hommes ont toujours eu une éducation dominant dominé il suffit de regarder dans une cours d'école il y a toujours un meneurs, mais une fois en couple peu d'hommes sont des meneurs ils ont besoin d'être guidé . Pour certains ils trouveront leur guide dans le travail d'autre leur mère et d'autre feront l'irréparable ( l'adultère) tout cela car ils ne sont pas guidé ils n'ont pas confiance en leur tendres épouse. Je fait confiance à  ma sublime épouse, je suis  certains qu'elle comprendra mon désir de chasteté et non un désir de soumission BDSM, reste juste à  ce que moi je lui explique mes attentes correctement. Et la ce n'est pas gagné car je ne suis qu'un  homme. Il me faudra trouver les bon mots (malgré toute l'excitation que j'ai) il faut que je sois calme posé et réfléchi. Dur dur.
Merci Madame Reine Rouge pour cette encourageant.

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Voilà  j'ai écris une lettre à  mon épouse pour lui faire part de mon souhait d'être en cage pour elle.
J'ai déposé cette lettre sur son bureau devant son ordinateur dans la lettre j'ai pris soin de noter l'adresse du blog chasteté-masculine.com .
Je suis en attente elle ne c'est pas rendue à  son bureau encore.
Je vous informerez des suite si il y en a.
Bonne journée à  tous et bonne fête à  tous les papa.

blaireau

Citation de: Minimoi le Juin 19, 2016, 05:36:15 PM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Voilà  j'ai écris une lettre à  mon épouse pour lui faire part de mon souhait d'être en cage pour elle.
J'ai déposé cette lettre sur son bureau devant son ordinateur dans la lettre j'ai pris soin de noter l'adresse du blog chasteté-masculine.com .
Je suis en attente elle ne c'est pas rendue à  son bureau encore.
Je vous informerez des suite si il y en a.

Bravo ! C'est assez émouvant   !
Allons nous assister à  la naissance d' une KH ?
Je le souhaite de tout coeur
Tout le forum est avec vous deux
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Bonne chance ! Et que Madame tienne bon ....
...face à  tous ses démons intérieurs qui lui diront que ce qu'elle se prépare à  faire n'est "pas acceptable" ...

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous merci pour votre soutiens.
Mon épouse à  vue la lettre ce matin, elle ne l'a pas encore ouverte, elle découvrira son contenu à  son retour.
Un peu de patience, ne pas la brusquer, en douceur et tout devrait bien ce passé.
A bientôt bonne est heureuse journée à  toutes et à  tous.

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Mon épouse à  lue la lettre elle m'a brièvement questionné sur certaines interrogations qu'elle avait.
Suite à  celà  elle a dit réfléchir, j'attend donc sans calmement sa décision.
Est ce  on ou mauvais je ne sais pas à  cette instant, mais je pense avoir réponse rapidement enfin tout est relatif.
Même si elle est contre j'espère la convaincre à  venir sur le forum.
Bonne journée à  toutes et à  tous.

Messoa

Citation de: Minimoi le Juin 21, 2016, 08:37:18 AM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Mon épouse à  lue la lettre elle m'a brièvement questionné sur certaines interrogations qu'elle avait.
Suite à  celà  elle a dit réfléchir, j'attend donc sans calmement sa décision.
Est ce  on ou mauvais je ne sais pas à  cette instant, mais je pense avoir réponse rapidement enfin tout est relatif.
Même si elle est contre j'espère la convaincre à  venir sur le forum.
Bonne journée à  toutes et à  tous.


Bonjour Minimoi

N'allez pas trop vite, laissez le temps de la réflexion à  madame. c'est toujours pour nous les femmes une décision mûrement réfléchie.
La chasteté contrôlée peut et doit être partagé dans l'amour, le respect, sans pour cela atteindre la violence physique même si quelques fois une KH en a recours. Chaque couple est différent.
Votre femme fera le choix qui rendra votre couple encore plus heureux.

Bien à  vous
Messoa

Minimoi

Bonjour Madame Messoa,

Vous avez entièrement raison je ne dois surtout pas brusquer mon épouse. La demande que je lui faite n'est pas dans la norme, je vais suivre votre conseil et patienté. Belle et heureuse journée Madame Messoa merci pour votre message

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Voilà , le message de Messoa est parfait...

Votre épouse doit absolument pouvoir dissocier l'idée de la cage de la notion de souffrance, de douleur.
En tant que femmes, nous donnons la vie, puis nous prenons soin de nos tout-petits.
Vous n'imaginez pas à  quel point nous essayons de les enrober de douceur, de confort ! Un bébé, un enfant, ça se prend dans les bras avec délicatesse, ça se manipule comme un vase de Chine, avec précaution, avec tendresse.
Nous souffrons quand nos bébés souffrent, nous nous inquiétons de leur bien-être à  chaque instant, nous veillons sur leur alimentation (son contenu, ses horaires, etc.), sur leur sommeil, sur leur croissance, etc.
Donc, nous sommes par excellence les gardiennes du tendre, du doux, du paisible, car la sauvegarde de la vie est notre responsabilité !

Alors quand vous débarquez avec un objet d'allure barbare, en acier, avec un cadenas, etc., et qu'on pourrait facilement prendre pour un instrument de torture, et que cet objet va, de plus, emprisonner la partie la plus tendre de votre personne, il faut bien vous imaginer que cela va heurter terriblement une femme non avertie.

Même moi, qui suis tentée de devenir KH, j'ai eu cette impression glaçante (et pourtant excitante, allez savoir pourquoi !) au départ, et j'ai été encore plus stupéfiée de découvrir que les hommes étaient la plupart du temps à  l'initiative du port de la cage.

Donc, patience, patience, explications, ré-explications, démonstrations, acceptation de Madame, puis recul de Madame, puis nouvel essai, etc.
Et quand votre épouse verra, petit à  petit, les bienfaits que cela procure à  votre couple, elle entrera dans une nouvelle phase.
Et là , il paraît que les progrès étonnent ces Messieurs et leur donnent un peu le vertige...  ;)

Belle route !

ReineRouge

Minimoi

Bonjour Madame Reine Rouge,

Que dire après cela a part que je me sens tout petit et ridicule, j'avais connaissance de la difficulté de la chasteté. Mais je dois bien avoué ne pas avoir  vue aussi loin tout le côté tendresse et protection de la femme qui donne la vie.
D'un coup je me dit que la cage est un fardeau ( pas pour moi ) que je tente de mettre sur mon épouse. Suis je bête à  ce point pour faire cette demande.
La Madame Reine Rouge,  vous m'avez déstabiliser  que dois je faire cessé pour évité à  mon épouse cette épreuve ou dois je continué ............
La j'ai peur que mon épouse accepte par obligation alors que je ne souhaite pas lui imposé mais la guidée pour une étape positive dans notre couple.

ReineRouge

Ouh la ! Heureusement que je suis revenue voir entre deux dossiers à  mon travail !
Vous voyez simplement, avec mon message, quelle différence existe entre l'homme et la femme, c'est tout !
De là  à  ne pas tenter l'aventure, si cette aventure est très importante pour vous, je dirais qu'il faut la poursuivre, au contraire.
Comment vous dire ?
Le langage écrit est tellement peu adéquat, parfois...
Essayez la cage, portez-la, montrez-lui que ça ne vous fait pas mal, ça ne vous blesse pas, ça vous excite, ça vous rend tout fou vis-à -vis d'elle, et que ce n'est (au départ) qu'un jeu érotique qui vous attire (c'est une bonne "porte d'entrée" pour toucher votre femme).
Vous savez, les femmes sont assez enclines à  répondre positivement aux fantasmes masculins... J'ai eu un amoureux (dans mon jeune temps, avant mon mariage) qui devenait fou à  l'idée que je me promène avec lui sans petite culotte sous ma robe. Je trouvais cela saugrenu, mais je l'ai fait pour lui faire plaisir !
Mon mari devenait fou lorsque je portais un certain style de chaussures d'été en tissu, et il adorait les bas noirs, et la lingerie en dentelle... eh bien, je portais tout cela pour lui faire plaisir, même si, parfois, j'aurais préféré enfiler des collants bien confortables....
Présentez-lui les choses sous un angle ludique, de jeu, quelque chose qui peut mettre du piment dans votre vie intime... vous voyez ?
Il faut beaucoup de patience...
Vous voulez un autre exemple ?
Un de mes amis me confiait un jour (à  mon vif étonnement) les difficultés qu'il avait avec son épouse... il ne rêvait que d'une chose : lorsqu'il était en voyage d'affaires (il voyageait beaucoup), il fantasmait à  l'idée d'avoir son épouse au téléphone et de l'entendre prendre du plaisir sur ses directives.... Il n'y arrivait pas ! Sa femme était pudique et refusait cette pratique. Je lui ai conseillé la patience, à  lui aussi, et d'en reparler dans l'intimité avec elle. Je lui ai suggéré de lui dire à  quel point cela prouvait son vœu de fidélité, l'attractivité de la voix de sa bien-aimée, le désir qu'il avait d'elle même loin d'elle, etc.  Sa femme a fini par en être flattée, et a commencé, timidement au début, par accepter ces coups de téléphones un peu particuliers...
Les femmes sont pudiques, et élevées à  l'être...
Patience... vous connaissez votre femme mieux que personne, observez-la, écoutez-la, soyez attentif, érotisez votre relation autant que possible (petits cadeaux un peu coquins, etc.), et vous y arriverez !
Allez, ne vous découragez pas ! NE VOUS DECOURAGEZ PAS ! Vous êtes un homme, non ? Alors, par définition, vous êtes COURAGEUX et EFFICACE ! De très belles qualités masculines...
Amicalement,
ReineRouge

ReineRouge

Je reviens vite vous ajouter ceci, Minimoi,

Un homme qui aime sa femme au point de lui offrir sa complète chasteté n'est JAMAIS ridicule !
Un homme qui cherche à  aimer mieux, à  conserver le bonheur de son couple n'est pas à  dédaigner, mais à  ADMIRER.
Vous avez tout mon respect, sachez-le.
Vous y arriverez, parce que vous êtes un type bien !
Et si tous les hommes étaient comme vous, ce serait le paradis sur terre pour les femmes.
On en est loin...

ReineRouge

Minimoi

Re bonjour Madame Reine Rouge,

Après la peur la joie.........
Que dire à  vos post a part un très grand merci,  vous savez comment parler aux hommes ( je suis touché au plus profond de mon être).
Sachez Madame que je ressens à  votre égard un très grand respect, vous êtes une bénédiction pour le forum, vous m'avez dit clairement ce que mon épouse à  du pensé lors de la lecture de la lettre. Vous êtes une Dame de fer dans un Ecrin de douceur.
Un très grand MERCI à  vous  Madame Reine Rouge

ReineRouge

Cher Minimoi,

Je suis simplement une femme qui a envie de voir les gens heureux autour d'elle, et ça, je puis vous le dire, c'est le centre de ma vie, parce que si je suis dominante (il est difficile de le cacher), je suis aussi - et au moins autant - désireuse d'être bienveillante, et d'être au service des autres.
Au risque de m'attirer encore quelques foudres, je considère que celui (celle) qui a reçu une nature qui le (la) porte à  diriger, a une responsabilité plus grande, et se doit de veiller sur le bien et le bien-être de ceux qui l'entourent. Cela peut aller de veiller sur sa famille à  veiller sur une nation.

Et en ce qui vous concerne, c'est un plaisir de rendre service (un tout petit service) à  un gentleman !

Reinerouge

Minimoi

Bonjour,

Très chère Reine Rouge , c'est tout à  votre honneur de m'aider ( me faire comprendre ce que mon épouse peut ressentir ) ce petit service ide comme vous le qualifier pour moi il est immense. Votre pseudo le dit vous êtes une Reine. Merci Madame Reine Rouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai continué mon travail de fond sur mon épouse ( la convaincre lol). Cela commence à  portée ses fruits après plusieurs conversations il en ressort plusieurs points.

Le premier elle n'est pas contre la chasteté au contraire même, elle est enchanté parce procédé qui lui donnerait le contrôle.

Le second plus négatif, elle n'apprécie pas la cage, à  ce que je comprends la cage lui fait peur.

Donc la c'est mitigé, car sans cage comment contrôlé mes pulsions.
Je me suis donc mis à  la recherche d'information concernant le port d'une cage, pour lui démontré que cette appareil ne blesse pas qu'il est conçu pour un plaisir partagé non dans un but de torture.
Voici ou j'en suis à  ce jour.
Belle et douce journée à  toutes et à  tous.

ReineRouge

Cher Minimoi,

La réaction de votre épouse est tout à  fait normale et conforme à  sa nature féminine.
Je vous ai donné des indications à  ce sujet plus tôt.

Poursuivez en douceur votre approche, et peut-être portez votre cage (sans le lui dire) pendant une journée, et puis, le soir, vous lui montrez, en l'enlevant, que vous n'êtes pas blessé ! Petit à  petit, elle va s'habituer à  cette idée... elle finira par l'accepter. Petit à  petit...

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour Madame Reine Rouge,

Je porte la cage en cachette effectivement honteusement, pour évité de céder à  mes pulsions sans cela j'aurais déjà  craqué. Je tremble à  l'idée de lui dévoilé que je porte la cage alors qu'elle y est farouchement opposé, je dois vous avouez que j'ai déjà  fait celà  ( lui monté l'oiseau en cage) bien sur je n'avais à  l'époque fait aucune lettre aucune communication à  ce sujet j'ai acheté u e cage sur ebay j'ai enfermé l'oiseau et tout fière je lui ai montré.
Mon épouse fut surprise voir même choqué, cette instant que j'imaginè magique à  transformer mon épouse ( incroyablement douce ) en dragon, à  la vue de la cage je n'ai plus pue dire un mot. Mon épouse m'a ordonné de retiré immédiatement cette objet de le rangé, s'en est suivie une scène mémorable en gros je n'étais qu'un pervers ne pensant qu'au sexe. Suite à  cette soirée j'ai pris un mois sans ( sexe ) sans bisous sans câlins ( d'un certain côté j'avais obtenue ma chasteté).
Disons que toute homme que je sois je n'en mène pas large face à  mon épouse quand elle rentre dans la colère. Je tiens donc autant que possible à  éviter cela et je ne souhaite rien lui imposé non plus, après tout la cage c'est moi qui en ai envie pas elle ( enfin maintenant).
Mais je vais suivre votre conseil ( qui sont toujours très bon) ce soir je lui montrerai à  nouveau la cage sur moi ( il faut parfois prendre des risques et celui en vaut vraiment le coup).
Je vous souhaite une très agréable journée Madame Reine Rouge.