Plaisir de la chasteté contrà´lée: l'explication par la neurobiologie

Démarré par Liocked24/7, Septembre 17, 2013, 03:33:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

https://secretchastityhusband.blogspot.fr/2010/08/male-chastity-pleasure-and-devotion.html?m=1&zx=bb51add1ae32128

A lire en anglais : passionnant ! Tout y est, et on peut approfondir grace aux liens en fin de texte.
Le désir de chasteté contrôlée et l'euphorie permanente qui en découle; l'explication scientifique !
Attention ! Si nos KH lisent ça, les cages vont rester fermées longtemps !! ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 17, 2013, 03:33:32 PM
https://secretchastityhusband.blogspot.fr/2010/08/male-chastity-pleasure-and-devotion.html?m=1&zx=bb51add1ae32128

A lire en anglais : passionnant ! Tout y est, et on peut approfondir grace aux liens en fin de texte.
Le désir de chasteté contrôlée et l'euphorie permanente qui en découle; l'explication scientifique !
Attention ! Si nos KH lisent ça, les cages vont rester fermées longtemps !! ;-)
Eh bien n es ce pas la l' essentiel d'être sou contrôle

dimupnoir31

 :( Glups... m'a keyholder l'a lu avec attention du coup pas sur dʼêtre libéré pour une branlette de 3 minutes... " tu te vois tenir 3 mois ??? " j'avoue que je n'ai pas encore répondu a la question ....

Liocked24/7

Oops, sorry pour tes 3 mois à  négocier  ... j'avais prévenu !! ;-)
Pas une lecture à  mettre entre toutes les mains, surtout pas celles de nos KH adorées !!
Elles sauront tout des effets sur notre comportement amoureux de la dopamine, prolactine et ocytocine:
la nature, le temps et la chasteté jouent pour Elles !!
La tienne veut t'appliquer le principe de Sarah Jameson qui a observé que son mari encagé mettait 10 jours à  retrouver un vrai comportement amoureux après une "sortie de cage". Son calcul est simple ; 1 orgasme par mois ça fait 12 par an donc 120 jours de "fichus" pour elle ! Pas question dit-elle, son mari a déjà  tenu 1 an d'affilée et ils parlent d'un possible déni permanent ...
Tu vois tu t'en sortais encore pas mal avec ta promesse du 20 de chaque mois !!
Ma KH me dit déjà  qu'elle a observé qu'il me fallait 4 à  5 jours pour me remettre ... mais qu'elle détestait les 2 premiers jours tellement je suis invivable "après"'(c'est pas faux ...:-)
De toutes façons comme dit Sarah: "on supplie de sortir, mais on meurt d'envie d'entendre: Non !"
La neuroscience a démontré pourquoi !
(a rapprocher également des excellents bouquins en France de Lucy Vincent)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

résultat de la vidange .... rien ... une micro goutte....  donc ma femme m'a dit a quoi sert que je te libère si tu nʼéjacule rien ... je dois dire qu'il n'est pas évident d'arriver a la jouissance devant elle, même si elle me motive par ses mots...
Je partage tout a fait la mise en condition de 15 jours nécessaire.... 

Philchaste

Vraiment très intéressant, et à  ne pas mettre dans les magazines féminins de la terre car ça ferait mal....on devrait peut-être en faire une traduction en français pour le publier ici? on peut s'y mettre à  plusieurs? chacun un paragraphe, qu'en pensez-vous?

Liocked24/7

Salut Philchaste, oui c'est genial de tomber sur une telle analyse de la chasteté sous l'angle scientifique;
la nature et le temps travaillent pour vous mesdames !! vous avez juste à  garder les clés bien cachées ...

Ok pour traduire si tu veux, je pense même qu'on peut résumer. On pourrait faire ça page par page quand on a le temps et poster au fur et a mesure (ça fait quand meme 20 pages A4 quand j'imprime) je peux m'y mettre a partir de lundi prochain et faire le premier post lundi soir.

Encore un argument (scientifique cette fois) à  faire valoir auprès des futures KH débutantes !
Si après les discussions pour la cage, les lettres, les promesses ET l'explication neurobiologique elles craquent pas ...
(lis aussi les liens en fin de texte sur "reuniting.org" tu as les études de référence)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Salut Liocked, Ok on le fait? dis moi où tu t'arrêteras, je prendrais le paragraphe suivant mais je ne serais pas dispo la semaine prochaine, seulement la suivante, Ok?
Ne devrait-on pas avoir l'accord de Sylvia? ça serait mieux non?

Liocked24/7

Avoir l'accord est toujours important, mais ces qq pages seront moins volumineuses qu'une simple photo et le texte en lui meme n'a pas de copyright, c'est le post d'un blogger qu'on cite.
Ps: on n'imagine pas (avant d'avoir lu ce genre d'étude) à  quel point ces endorphines conditionnent notre vie, humeur, actions et sentiments. Et a quel point la cage devient un facteur d'equilibre pour réguler tout ça. Nos KH en deviennent accro et nous aussi ... Elle est pas belle la vie ? ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Salut Liocked, crois-tu qu'on peut mettre la traduction en ligne sans pb? car, ça apportera pas d'infos aux autres membres, comment on fait? je démarre et je te dis ou je m'arrête?