Rdv avec une vielle connaissance

Démarré par Romain, Novembre 03, 2017, 11:34:17 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Romain

Bonjour oui angoisse totale mais bon le probleme est le memecar cette aprem midi elle veut absolument que l'on se vois dc je pense je ne vais pas avoir le choix de lui avouer

Titou

Y'a plus qu'à ...

Tu seras fixé comme ça !
TITOU

servius

Je serais de l'avis a " les amours " ..... Je ne dirais rien à  ce jour et attendrais les ressentis après des discussions ( j'ai fait de cette façon d'ailleurs avec Maà¯a ) .
Je pense tout de même que tu es capable de rester gentlemen ;)
évite la boisson au pire 1 ou 2 verres hahaha
Et si elles sont plusieurs  ( qui sait des copines ) évite le viol  ;D

Trêves de plaisanteries et très sérieusement je te souhaite le meilleur car on sent dzns tes textes que le stress est la mais l'envie également ;)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

fifi13000


Bonjour Romain,

J'espère que tu as concrétisé ton rendez-vous et que tout s'est passé comme il faut.
C'est vrai, on se pose beaucoup de questions avant mais les choses se passent généralement plus facilement que ce qu'on imaginait.

Je crois qu'il faut rester naturel, être franc et direct, sans complexe et se dévoiler même intimement avec honnêteté.
J'espère que tu as pu expliquer à  ta dulcinée que tu es encagé car tu penses que c'est ta façon d'être fidèle, d'être attentif à  celle que tu as envie d'aimer, de servir aussi, et que cela n'a rien à  voir avec le masochisme.

Tu nous raconteras.
A bientôt avec tous mes vœux,
ERIKA

John

Cela me rappelle une aventure d'il y a quelques années, je me promenais en ville léchant les vitrines, encagé car pour sortir seul maîtresse vérifiait toujours si j'étais bien enfermé. Et voilà  qu'au coin d'une rue je rencontre une amie, ancienne conquête, qui toute excitée m'invite à  boire un verre chez elle, pour me montrer son nouvel appartement. Comme ce n'est pas très loin nous y allons tranquillement et entrons. En effet c'est un bel appartement, moderne, des fauteuils confortables, et elle se rend près d'un petit bar ou elle prend deux verres qu'elle remplit et apporte sur une table basse. Nous discutons de ce que nous sommes devenus depuis ce temps et soudain elle se lève, retire son chemisier et son soutien-gorge et se jette sur moi. Sa main tente d'ouvrir mon pantalon, et finit par le faire, glisse sa main et tombe sur la cage "C'est quoi ça?" Confus, j'essaie de lui expliquer. "Montre-moi" et elle me tire le pantalon et le caleçon. "Ah oui tout de même, et on fait quoi maintenant? tu sais enlever ce machin?" Je lui explique que je n'ai pas la clé. "Et c'est qui qui a la clé?"
Ma femme ... "Mon pauvre John, mais j'en ai trop envie" et sur ce elle baisse jupe, culotte et porte-jarretelles et met ma main entre ses cuisses, mes doigts la pénètrent sans difficulté tant elle mouille et nous jouons ainsi. Je meurs d'envie de la pénétrer mais cette saleté de cage qui m'arrache les boules tant je bande est bien fixée.
Mes longs doigts ont bientôt raison d'elle et je sens sa vulve s'ouvrir et se contracter. "Mmmh c'était bon, finalement y a pas que la bitte pour jouir". "Et toi, bien frustré?"
Cela à  l'air de bien l'amuser d'exciter un homme en cage ... Après elle me posa des tas de questions pour savoir si je pouvais pénétrer ma femme, quand je lui dis qu'elle ne voulait plus "Mais que fais-tu avec elle?" ... Essaie de venir un jour sans la cage ...
Plus tard je partis, la queue entre les jambes, encore des envies au ventre. C'est dur d'être encagé




Frimousse

Ta signature prend tout son sens dans ce récit, John !
;)

Bon alors Romain, on en est où ?

lesamours

Bonjour Romain,

Plus de nouvelles de toi, ce week-end t'a t'il permis de rencontrer ta copine?

Les amours