présentation de Franà§oise Key Holder

Démarré par FKH71, Août 30, 2013, 12:10:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FKH71

Bonjour à  tous  et merci Sylvia pour la qualité de cotre blog. Je dois reconnaître que les arguments que vous développez en faveur de la chasteté masculine ont largement contribué à  me convertir.
Faut-il me présenter? je l'ai fait sur votre ancien blog en racontant notre aventure dans la partie traitant de " changez votre vie de couple"
Pour résumer je ne suis pas adepte du sadomasochisme même si je comprends que certains puissent y trouver leur bonheur, Edouard et moi vivons la chasteté sans nier sa virilité. Nous avons acheté une "prison de Morgane"et je veux juste témoigner, ici, de la façon dont ce petit objet a réellement transformer notre vie de couple et aider certaines femmes à  mieux comprendre.
Merci à  tous de m'accueillir
Françoise

tao

Bonjour et bienvenue  :),
C'est vous qui avez proposé la cage à  votre ami ? Depuis combien de temps est-il encagé ?
tao

FKH71

Non c'est lui qui me l'a proposé et je dois dire que la première fois j'ai été plus que réticente. Mon histoire vous raconte comment ça s'est réellement passé

tao

Merci pour votre réponse. J'avais pas trouvé votre histoire la 1ère fois. C'est chose faite  :)
tao

Liocked24/7

Immense bienvenue parmi nous chère Françoise !
Nous devrions vous faire beaucoup plus de place sur ce forum, vous qui êtes nos KH adorée et particulièrement à  vous Françoise tant votre experience reflète ce que la plupart d'entre nous vivent ou ont vécu à  leurs débuts.
En effet, nos cages ne seraient rien sans VOS clés !
Et votre réticence des debuts, puis votre épanouissement de couple (grace à  ce "petit objet") sont l'exemple réussi d'une belle évolution et rapprochement l'un vers l'autre.
Il y a des phases dans le couple et ce passage recent à  l'engagement est pour moi la plus marquante ... après notre lune de miel !!
J'ajoute que ma motivation de depart (surtout rassurer Mme, et être libéré quand meme assez fréquemment ) a évolué vers un désir d'encagement prolongé tant l'euphorie provoquée devient une addiction ! Et sans compter que Mme, très sensible à  mon renversement de comportement, a fait beaucoup plus que se piquer au jeu et est devenue stricte, inflexible mais avec humour ;-))
Bref, votre experience, chere Françoise, est un plaisir à  lire ! Tant sur le blog que sur le forum ...
Et peut profiter à  tous !
A bientôt j'espère
Lionel
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Merci mon cher Lionel de vos si gentils mots.
Oui c'est une lourde responsabilité que de devenir KH et se montrer inflexible mais..avec humour.
Effectivement, sans nos clefs, et cet espoir de nous voir nous en servir pour mettre fin à  votre attente, notre rôle perdrait beaucoup de sa saveur..!
Bienvenue à  votre KH avec qui cela serait un plaisir d'échanger.
Françoise

Liocked24/7

Oui, j'aimerais que vous soyez en contact ! Je lui en parle dès demain, on part en we à  2.
Je la sais très occupée (travail et enfants entre autres!) mais Elle connait le site et y a contribué (photos prises exprès) elle considère aussi que c'est un peu mon jardin secret.
Le blog de Sylvia ( presentation limpide et naturelle, temoignages) a joué comme pour vous un rôle majeur dans notre nouvelle vie.
A bientôt.
Lionel
Ps: je crois que mon email est visible sur ma fiche, je vais vérifier.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Bonsoir Françoise,
Ma KH adorée et épouse vous écrit ceci:
J'apprécie beaucoup votre contribution, vous avez réalisé ce que j'hésitais à  commencer il y a quelques mois, et aussi ouverts et sinceres que l'on soit (mon mari et moi) j'hesite à  me dévoiler entièrement sur le meme blog que mon amour encagé. De meme, je me préserve de lire ses posts car je pense que nous devons garder chacun une petite chambre secrète. J'aimerais communiquer de temps en temps avec vous de façon privée et de ne poster sur le blog que plus rarement. Quel est votre avis (et d'autres femmes KH lectrices) au sujet d'un échange sur ce blog commun et public. Et pourquoi ne pas créer un blog entre nous ? Est-ce possible ? J'ai aussi un grave et constant pb de temps disponible, et laquelle d'entre nous ne l'a pas ??
A bientôt
Une épouse et KH convertie et convaincue des bienfaits de la clé que je porte autour du cou ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 11, 2013, 11:32:35 PM
Bonsoir Françoise,
Ma KH adorée et épouse vous écrit ceci:
J'apprécie beaucoup votre contribution, vous avez réalisé ce que j'hésitais à  commencer il y a quelques mois, et aussi ouverts et sinceres que l'on soit (mon mari et moi) j'hesite à  me dévoiler entièrement sur le meme blog que mon amour encagé. De meme, je me préserve de lire ses posts car je pense que nous devons garder chacun une petite chambre secrète. J'aimerais communiquer de temps en temps avec vous de façon privée et de ne poster sur le blog que plus rarement. Quel est votre avis (et d'autres femmes KH lectrices) au sujet d'un échange sur ce blog commun et public. Et pourquoi ne pas créer un blog entre nous ? Est-ce possible ? J'ai aussi un grave et constant pb de temps disponible, et laquelle d'entre nous ne l'a pas ??
A bientôt

Bienvenue à  vous Françoise
Une épouse et KH convertie et convaincue des bienfaits de la clé que je porte autour du cou ...

saime

Citation de: saime le Septembre 16, 2013, 12:23:48 PM
Citation de: Liocked24/7 le Septembre 11, 2013, 11:32:35 PM
Bonsoir Françoise,
Ma KH adorée et épouse vous écrit ceci:
J'apprécie beaucoup votre contribution, vous avez réalisé ce que j'hésitais à  commencer il y a quelques mois, et aussi ouverts et sinceres que l'on soit (mon mari et moi) j'hesite à  me dévoiler entièrement sur le meme blog que mon amour encagé. De meme, je me préserve de lire ses posts car je pense que nous devons garder chacun une petite chambre secrète. J'aimerais communiquer de temps en temps avec vous de façon privée et de ne poster sur le blog que plus rarement. Quel est votre avis (et d'autres femmes KH lectrices) au sujet d'un échange sur ce blog commun et public. Et pourquoi ne pas créer un blog entre nous ? Est-ce possible ? J'ai aussi un grave et constant pb de temps disponible, et laquelle d'entre nous ne l'a pas ??

Mon rêve voir ma femme porter la clé autour du cou le summum je trouve
A bientôt

Bienvenue à  vous Françoise
Une épouse et KH convertie et convaincue des bienfaits de la clé que je porte autour du cou ...

homchast

Bonsoir Françoise,

Si j'ai bien compris, votre mari s'est retrouvé dans ma situation.
Pouvez vous me dir comment il a réussi à  en sortir et donc comment il a fait pour vous convaincre.

D'avance merci.

FKH71

Cher Homchast
J'ai déjà  témoigné de nombreuses fois, je crois que notre histoire à  Edouard et moi se trouve sur le site de Sylvia.
Je vous invite à   le lire tout y est.
Je vous souhaite d'arriver à  convaincre votre femme. Je sais ce n'est pas évident mais il faut beaucoup de dialogue et penser avant tout à  son plaisir à  elle plutôt qu'au vôtre!
Françoise

homchast

Bonsoir Françoise,

Merci pour votre réponse.

Etant nouveau sur ce forum, je n'avais pas eu l'opportunité de lire votre témoignage sur le blog de Sylvia, et je tiens à  vous présenter mes excuses si j'ai pu vous importuner par mes questions.

Je viens de prendre le temps de vous lire et je dois bien reconnaitre qu'hormis le fait que ma chérie n'a jamais vu ma cage, nous sommes exactement dans la même situation que votre couple.

Il s'agit bien évidement pour moi de me préoccuper avant tout du plaisir de ma moitié, qui comme je le lui répette souvent, est indispensable au mien.
Elle me dit quand nous en parlons qu'il n'y a pas de raison que je ne prenne pas de plaisir si par malheur elle n'en prend pas, mais moi je ne peux envisager cette situation.

Ayant aborder dans la discussion ma chasteté afin que mon plaisir ne puisse passer que par le sien, elle me répond qu'elle trouve cela de l'ordre d'une relation D/S qu'elle ne souhaite pas établir entre nous.
Pour ma part, je ne souhaite pas ce genre de relation non plus entre nous.

Accepteriez vous d'échanger avec moi en MP sur la façon par laquelle je pourrais subtillement conduire ma chére et tendre à  vous lire.
D'avance merci. 

FKH71

Cher Homchast
Votre femme vous aime puisqu'elle affirme que son plaisir n'est pas indispensable au vôtre. Elle veut avant tout vous satisfaire et vous voulez l'inverse ! Quadrature du cercle !
Aujourd'hui, vous fantasmez sur le port de la cage mais vous le faîtes en cachette! Cela prouve que votre relation vit un déséquilibre et  vous conduire tous deux sur une voie sans issue ! Vous l'aimez, mais vous voulez qu'elle soit votre chose en devenant votre KH , c'est vous qui menez la relation ! Votre objectif doit être qu'elle y trouve son intérêt, ce n'est qu'à  cette seule condition qu'elle acceptera. Pourquoi voudrait-elle changer ? Vous lui demandez un effort, que va-t-elle y gagner ? La peur de vous perdre ? Certes la peur est une motivation mais jamais dans la durée, il faut que ce que vous souhaitez soit constructif pour elle et votre couple. Imaginons, elle accepte de devenir votre KH pour votre plaisir mais pas encore le sien, vous serez satisfait sans doute, mais elle est en droit de penser u'une fois ce fantasme satisfait quel sera le suivant ? Sur quelle pente la conduisez vous ? Cela lui fait certainement peur. Vous devez la rassurer, "l'apprivoiser" comme dirait le Petit Prince ! Ne cherchez pas à  obtenir tout tout de suite, allez y "step by step" en commençant par la première étape : lui prouver votre amour ! Puis parlez, échangez beaucoup, comprenez la. Qu'aime-t-elle? Que veut-elle? Quelle place la relation sexuelle a-t-elle, selon elle, dans votre couple ? Prenez le temps. Je ne suis ni psychologue ni sexologue et ne peut donc témoigner que de mon expérience qui, je le répète, n'est pas transposable à  tous.
Quelques questions restent en suspens : êtes vous certain de vouloir vivre cette expérience ? jusqu'où êtes vous, cher Homechast, prêt à  aller ? Et si les choses vous échappaient? Je n'ai aucun conseil à  vous donner, c'est à  vous de trouver les réponses et de savoir en parler au bon moment à  votre épouse et sans chercher à  précipiter les choses.
peut-être pourriez-vous présenter cela au départ comme un jeu ? Peut-être pourriez vous lui faire lire le blog de sylvia et lui demander ce qu'elle en pense en lui disant que cela vous tente ?
Je ne sais, vous vous la connaissez et l'aimez, désirez son bien !
Françoise

homchast

Chère Françoise,

Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous m'apportez un éclairage très interressant à  mon sujet, même si je ne pense qu'il s'agisse d'un fantasme de ma part, et de nombreuses pistes à  suivre pour bien rassurer ma chérie. Pour la lecture du blog de Sylvia, j'y ai effectivement déjà  pensé, mais j'ai peur de la choquer. Je vais tout de même essayer, comme vous en parlez sur le mode du jeu, de la découverte de quelque chose de nouveau pour nous et j'aviserais.

Encore merci à  vous, et je vous tiendrai au courant de la suite (si cela vous interresse).