debutante motivee à  devenir une kh extraordinaire

Démarré par madame CK, Janvier 25, 2014, 03:23:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

madame CK

Bonjour chère KH,
Toute nouvelle sur le site cela fait toutefois quelques jours que je suis le fil de vos messages.
Mon chéri et moi même nous lançons dans la pratique qui nous a dort plus tout les deux. Pour se rassurer et se découvrir pour s'aimer et s'entendre encore plus. Je ne vais pas vous cacher que j'ai beaucoup d'appréhension. D'origine antillaise j'ai toujours eu affaire à  des hommes macho, infidèle :-[ :-[ grrrr. Mais pour une fois je m'épanouis pleinement dans ma relation et j'ai envie de faire plaisir à  mon doudou en devant sa Maîtresse. L'initiative viens de lui! Et oui!! Il a su allié son désir et le mien celui d'être rassurer de son envie de construire un avenir avec moi. De ce fait, nous avons décidé d'un commun accord qu'il portera une cage. Moi sur paris et lui ayant changer de travail pour se rendre dans mon île natale. Je suis venue le rejoindre quelques semaines après. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour plusieurs choses mais avant tout :"comment vous avez réussi à  prendre en main les choses à  partir du moment où la cage de votre homme fut posée?". D'ici quelques jours, surprise de saint Valentin!, je la lui poserai. Mais je ne veux pas le décevoir surtout quand j'observe et constate tous les efforts qu'il fait pour moi et pour ne pas me décevoir. Il est merveilleux et je veux tout simplement être une excellente KH. Pourriez-vous me faire part de vos ressenties, difficultés. Avez-vous observer un changement depuis le port de la cage en vous? Celui-ci a-t'il  un plus pour votre couple? Avez-vous du vous remettre en question à  un moment,?
S

Liocked24/7

"débutante motivée à  devenir une KH extraordinaire"

Bienvenue à  vous maitresseCK, votre déclaration fait déjà  de vous une KH hors du commun !
En effet, votre motivation et votre désir de faire les choses parfaitement, font plaisir à  lire !

Mais si vous permettez une petite appréciation personnelle, j'ai envie de dire que la KH idéale est -avant tout- celle qui SE fait plaisir elle-même.

Donc -à  mon avis- suivez VOS envies et votre désir, et appréciez l'attitude de votre ami (que nous commençons a bien connaitre!) grace à  VOTRE contrôle.

Prenez le risque de le décevoir, c'est comme ça que vous lui ferez vraiment plaisir !
Pas de recette miracle. Mais s'informer paraît essentiel, ce que vous faites très bien ici.
Bonne "initiation" et à  bientôt j'espère.


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 25, 2014, 09:39:23 PM
"débutante motivée à  devenir une KH extraordinaire"

Bienvenue à  vous maitresseCK, votre déclaration fait déjà  de vous une KH hors du commun !
En effet, votre motivation et votre désir de faire les choses parfaitement, font plaisir à  lire !

Mais si vous permettez une petite appréciation personnelle, j'ai envie de dire que la KH idéale est -avant tout- celle qui SE fait plaisir elle-même.

bonne chance à  tous les deux !!
onc -à  mon avis- suivez VOS envies et votre désir, et appréciez l'attitude de votre ami (que nous commençons a bien connaitre!) grace à  VOTRE contrôle.

Prenez le risque de le décevoir, c'est comme ça que vous lui ferez vraiment plaisir !
Pas de recette miracle. Mais s'informer paraît essentiel, ce que vous faites très bien ici.
Bonne "initiation" et à  bientôt j'espère.

johnnywanker