Présentation Kriscka

Démarré par Kriscka, Mai 18, 2018, 04:52:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kriscka

Bonjour à  tous et à  toutes,

En préambule de ma présentation je tiens à  dire à  l'attention de tous ceux qui sont encagés par une conjointe convaincue par la nécessité d'avoir son homme sous clé : bande de veinards !! 

Nous sommes un couple de 28 ans (moi) et 24 ans (elle) vivant en région parisienne. Ca fait longtemps que je fantasme sur la chasteté que j'ai gardé pour moi pendant un long moment (ce qui a eu un impact sur ma psyché vis-à -vis de notre sexualité). Après une brève tentative absolument pas fructueuse, après l'avoir introduit maladroitement à  la chasteté masculine, nous en avons reparlé il y a pas longtemps, et depuis ça fait 10 jours depuis que je suis enfermé dans ma Holy Trainer ! Les choses se font lentement, à  la base c'est pas trop son délire, voire pas du tout même, mais avec un peu d'espoir, elle en viendra à  me préférer enfermé et frustré !

Je sais pas comment les choses vont évoluer, peut-être que vous me reverrez ici, peut-être même que vous la verrez se présenter ici, qui sait, peut-être que vous n'entendrez plus parlé de moi (j'espère pas !)... 

lesamours

Bonjour Kriscka,

Je te souhaite la bien venu sur ce forum et j'espère sincèrement que tu y participera.
Chaque expérience est bonne a partager.

Les amours

encage

Bonjour et bienvenue. Est-il possible d'avoir plus de détails s'il te plaît ?

Anton

Bonjour .
Très sympa , voire même courageux de se montrer à  visage découvert .
(comme quoi , sur le Forum , il y a toujours quelque chose de nouveau et d'imprévu ...  ;)  )

J'espère bien pour vous deux que l'expérience va tenir le coup .
Tenez-nous au courant , ... même si ça dérape un peu ....   , ce que personne ne souhaite , évidemment ...

Bonne journée .

A.

enjauladito

Bonjour et bienvenue ici !

Encore un candidat à  lʼencagement frustré de ne pas être assez frustré, semble-t-il  ;)
Nous sommes relativement nombreux dans cette situation, jʼai lʼimpression ; même si nous sommes plus discrets que les joyeux bénéficiaires de KH motivées et implacables qui partagent sur ce forum des exploits de vie en couple gynarchique propres à  nous faire fantasmer !
Je mʼessaie moi aussi à  motiver une Reine, dont la CMC nʼétait a priori pas un objectif. Nous progressons patiemment, cʼest un voyage qui doit vraiment se faire à  deux, sans hâte, avec beaucoup dʼattention à  son rythme et aux plaisirs que chaque étape doit lui apporter à  elle. Bref, une démarche dʼamour, qui bénéficie des « réverbérations » entre deux êtres du style « ce que je désire cʼest dʼêtre désiré », « quand je tʼexcite, ça mʼexcite », et donc pourquoi pas « mon délice serait que tu me frustres ».
Bonne découverte de la CMC à  deux, fais-nous savoir les étapes que VOUS allez traverser  :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Kriscka

Bonjour à  tous !

Les amours : Merci, j'espère avoir matière à  participer !

encage : Merci, des détails, quel genre de détails ?  ;D

Anton : Je sais pas si c'est courageux, j'me suis dis que si quelqu'un me reconnaissait, faudrait-il encore qu'il explique ce qu'il faisait sur ce forum est premier lieu !

iron-keyed : Merci !Je n'ai lu que des bon retours d'expérience mais je suppose que les mauvais retours, pour les participants, ne valent pas la peine d'être partagés sur internet, qui vivra (frustré) verra !

AlvaRagnar

Bravo pour votre courage Kriscka.
Vous postez votre minois.
Vous argumentez auprès de votre bien aimée pour la CMC.
Et vous semblez vous y complaire.

Continuez
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Kriscka

AlvaRagnar : Merci, comme j'ai dis précédemment, j'y vois pas trop d'inconvénient, si on me reconnait, c'est qu'on est à  priori du même bord, le concept ne m'aurait pas excité, je n'aurais jamais trouvé ce forum... Les argumentations, je sais pas si ça a fonctionné, mais peut-être que le temps fera son œuvre ! En ce qui me concerne, j'adore, si ça tenait qu'à  moi, je passerais des journée entières de T&D, je crois que je préfère même me sentir contraint que libre ! ::)

Anton

#8
Citation de: Kriscka le Mai 22, 2018, 01:03:10 PM


Anton : Je sais pas si c'est courageux, j'me suis dis que si quelqu'un me reconnaissait, faudrait-il encore qu'il explique ce qu'il faisait sur ce forum est premier lieu ! 


Excellente et judicieuse remarque !

Mais finalement , ce que j'admire le plus , ce n'est pas tant que tu sois (éventuellement) reconnu par quelqu'un (ou quelqu'une    ::)  ) de ta connaissance , mais que tu te montres à  tous , et d'emblée , à  visage découvert ....

Très , très jolie preuve de : "j'assume" .....   

Parce qu'ici on a déjà  vu des bras , des mains , des doigts , des oreilles , des pectoraux (salut Rag) , des ongles vernis et des orteils charmants , des chevilles adorables et des tibias majestueux , quelques cous effilés , de fins poignets et même des genoux , des seins à  clé en sautoir , des bouches un peu muettes avec des lèvres (mais si !) , et puis des poils ou des nudités étranges , certaines chevelures hautaines , et encore des hanches , une ou deux clavicules , dix-sept pubis , des nombrils amusants et de très nombreuses ziquettes , tendues ou détendues , à  l'air libre ou plutôt sous contrôle , avec ce qu'il faut de gouttes suspectes et de larmes de désir ....

Mais un beau visage , jamais .

C'est une première , et quoi qu'il en soit de ton destin , que nous te souhaitons tous heureux et au pain sec , tu resteras sans doute dans les annales .....



AlvaRagnar

Citation de: Kriscka le Mai 22, 2018, 03:15:32 PM
je crois que je préfère même me sentir contraint que libre ! ::)

Soyez entendu par votre KH ! Elle n'y trouvera que du bonheur.
D'ailleurs, suggérez-lui, si vous le voulez bien, de s'inscrire car nous, KH, sommes en minorité flagrante.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Kriscka

Anton : Je pensais pas faire autant d'effets juste en mettant ma photo haha ! Je suppose que oui j'assume, même si je ne vais pas le crier sur les toits, l'humiliation n'étant pas un de mes fetish, mais par exemple la sœur de ma copine est au courant et ça me faire presque ni chaud ni froid.

AlvaRagnar : Et bien que Dieu vous entende, qu'il existe ou non ! Qu'elle devienne convaincue qu'il faille me garder enfermé et réduire drastiquement la fréquence de mes orgasmes tout en s'amusant à  me frustrer quotidiennement, ça serait magnifique ! Pour l'instant je ne lui ai pas encore parlé du forum, j'ai pas envie de la brusquer, non pas que ça puisse la choquer, mais j'ai pas trop envie de lui donner l'image du mec "qu'est à  fond dans son délire" voyez ? ;D Donc pour l'instant je laisse de côté et je lui dirais bientôt en voyant comment les choses vont évoluer, mais j'ai moi-même envie qu'elle échange avec des keyholders, peut-être que ça lui donnera envie de se laisser aller complètement au jeu, et qui sait, peut-être qu'un jour elle me dira qu'elle me préfère encagé !  ::)

Anton

#11
C'est peut-être à  la soeur de ta copine que cela a fait de l'effet .. ... ?  Le sais-tu ?

En tous les cas , bonne chance pour ces débuts , et tiens-nous au courant ....      :)

Ragnar

Salut gars !
Bienvenue ici et bravo d'avoir poser ta tronche en avatar.

Tu verras  c est pas evident mais le jeu en vaux la chandelle. Ta copine va etre super heureuse si elle joue le jeu. Et toi..et toi t auras qu une envie : lui faire plaisir et abandonner le tien.

Et puis a notre age , on a tout le temps d en profiter.

Ragnar

Kriscka

Anton : Je pense pas que ça lui ai fait de l'effet à  part celui de trouver une bonne opportunité pour se f****e de ma g****e haha, mais je crois surtout qu'elle s'en fout, d'ailleurs je crois qu'elle a oublié puisqu'elle en parle jamais. Que sous-entend ce questionnement ?

Ragnar : Merci, tu vois bizarrement je suis encore à  "l'envie d'avoir envie" (j'ai pas encore eu ce sentiment de "il faut absolument que j'ai un orgasme" alors que ça fait 19 jours ! Après je consomme une certaine plante qui augmente fortement le taux d'hormones similaires à  celles libérées lors d'un orgasme, peut-être que ceci expliquerait cela. "Ta copine va être super heureuse si elle joue le jeu" c'est que j'ai cru comprendre de la théorie, reste plus qu'à  l'en convaincre, elle m'a dit pas plus tard qu'hier "Vous êtes fous vous les japonais, vous faites que des trucs bizarres, comme ton truc de cage, j'suis sûr que ça vient de là -bas !" en se marrant alors je sais pas trop quoi en penser haha
A notre âge, à  notre âge… Je sais pas quel âge tu as camarade ! =P

Anton

#14
Citation de: Kriscka le Mai 27, 2018, 03:07:19 PM
Anton : Je pense pas que ça lui ai fait de l'effet à  part celui de trouver une bonne opportunité pour se f****e de ma g****e haha, mais je crois surtout qu'elle s'en fout, d'ailleurs je crois qu'elle a oublié puisqu'elle en parle jamais.

Bonsoir Kriscka ,

Tiens , en voilà  encore une , qui , mise au courant de la "chose" , fait mine d'avoir tout oublié comme une amnésique .... si tu lis ce que Claire rapporte à  ce sujet (en rubrique "keyholder" ) tu y trouveras peut-être des explications à  cette réaction curieuse , ou plutôt à  cette non-réaction ...


Que sous-entend ce questionnement ?

Mon questionnement portait justement sur l'effet que pouvait produire sur une femme "neutre" la nouvelle que sa soeur , ou de ses meilleures amies , tenait le sexe de son conjoint encagé et en son pouvoir .
Et pourquoi , alors que ceci est de nature à  REVOLUTIONNER ENTIEREMENT LA RELATION CONJUGALE , à  peu près toutes les femmes qui apprennent cela font les nunuches , les ignorantes , ou pire , les idiotes , comme si elles n'avaient rien entendu ....

L'histoire du lapin à  qui l'on ouvre sa cage , et qui reste à  l'intérieur .... ça te rappelle quelque chose ?


Ragnar : Merci, tu vois bizarrement je suis encore à  "l'envie d'avoir envie" (j'ai pas encore eu ce sentiment de "il faut absolument que j'ai un orgasme" alors que ça fait 19 jours ! Après je consomme une certaine plante qui augmente fortement le taux d'hormones similaires à  celles libérées lors d'un orgasme, peut-être que ceci expliquerait cela. 

Ah ça c'est pas du jeu .... !   Je proteste  !    :)   Tu dois souffrir comme tout le monde !  Sinon tu vas fausser toutes les stats ..... alors hop , fini les extraits botaniques louches en dosette , un whisky et une clope , comme le pékin moyen , [pardon , tu es japonais ... ]  !  (ou un schnaps et un cigare , régime alsacien ...     ;)  )

Kriscka

Anton : Attention, tes propos peuvent paraitre insultants envers elle. Mais pour répondre, c'est surtout qu'elle est encore jeune et en est encore à  la découverte de sa sexualité et des "hommes", même si elle en a entendu des vertes et des pas mûres, et elle était surtout occupé avec les histoires avec feu son mec et Parcoursup (ce qui te donne une idée de son âge), elle fait pas genre qu'elle sait pas de quoi on parle puisque ce n'est tout simplement pas un sujet de prédilection, j'aurais trouvé ça beaucoup plus bizarre qu'elle ramène le sujet sur la table constamment, d'autant plus que je suppose qu'elle estime que la sexualité de sa sœur et son mec ne la regarde pas.
Oh malheureux, je préfère laisser l'alcool pour le cadre sociale, et je vapote, j'ai déjà  fumé des clopes l'équivalent de la moitié de ma vie, faut pas déconner et puis je de nature stressé-passif-agressif, alors autant en profiter pour faire baisser le cortisol  :D

Anton

Ah pardon ... je suis désolé , je retire mes propos .

Je ne sais pas pourquoi , je la voyais beaucoup plus âgée ....  et au contraire , je suis à  présent admiratif de son attitude , vu sa jeunesse , qu'elle ait réagi de façon aussi neutre , ou même amusée , à  se moquer un peu de toi ....
C'est sympa , finalement , et montre peut-être que quand elle aura un jour un type à  contrôler , la cage ne lui fera pas peur ...   ;)

Bon , pardon pour toi aussi , j'avais imaginé bien pire que des Marlboro ... par contre je ne savais pas que le vapotage  libérait des substances lénifiantes dans le corps de l'intéressé ....
(bon , si un jour je deviens enragé de frustration , j'achète un vapo ..  ;)  )

Kriscka

Il y a pas de mal, et tu n'as pas tort, on lui a dis surtout après qu'elle nous ai raconté une de ses expériences (ma copine l'a un peu harcelé pour qu'elle crache le morceau lol) donc c'est qu'on a vu que le sujet serais pas trop extrême !

Oui je vapote, et non ce n'est pas ça qui libèrent des hormones, quoi que via la nicotine peut être... C'est bien ce à  quoi tu pensais mais sans vouloir rentrer dans un débat qui n'a a priori pas sa place ici et sans vouloir faire de propagande, d'un point de vue purement scientifique et sanitaire, il vaut mieux largement ça que du whisky  ;) (si tu veux qu'on s'étende sur le sujet Pm)

Anton

No problem .... whisky , Kirsch , ou autre chose , comme disait Paracelse : "c'est la dose qui fait le poison" .....   :)

Sauf avec la cage , bien sûr .... là  , c'est à  consommer sans modération ...  ;)    , n'est-ce pas Mesdames ?   ......  :o

Kriscka

C'est pas faux, même si la nature du produit est à  prendre en compte, en revanche sur le deuxième point on est on ne peut plus d'accord  ;D