Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Anton

#160
Citation de: Titou le Avril 22, 2018, 10:48:25 PM
       
 
Bon, pour lʼinstant guettons sa réaction. La connaissant, je pense quʼElle ne dira rien et attendra un message de ma part. Ce sera le silence radio.



et si tu veux mon humble avis , (qui vaut moins qu'une poignée de haricots) , le "silence radio" , c'est parfait .
A mon sens , c'est elle qui a un problème , pas toi .
Voilà  , c'est dit .

Car , oui , je suis "suprématiste" , et "gynarchiste" .
Mais je ne respecte et ne crains vraiment que les Femmes qui prennent leur pouvoir .
Les autres sont pour moi "en devenir" ....

Ragnar

Bonne chance mec.

Je me rends compte que j en ai beaucoup, rien qu a lire tes miseres...
Pourvu que ca marche !
Ragnar

lesamours

Bonsoir Titou

Citation de: Titou le Avril 22, 2018, 10:48:25 PM
Dʼun commun accord, Madame est partie ce soir avec notre 2e fille, pour habiter pendant environ 15 jours la maison familiale de mes parents

La personnellement je trouve que c'est une bonne chose de mettre un peu de distance pour voir si la vie tout seul est finalement la solution.

Citation
Sa Mère a saisi également cette opportunité pour « faire un break » entre nous deux, considérant quʼil nʼest plus trop possible actuellement de passer une journée « normale » ensemble (surtout le WE ) sans nous chamailler, nous critiquer, nous lancer des regards qui en disent long, des chagrins,  etc, etc …

Aà¯e, je connais ça. Si ça a été trop loin ça va être difficile de revenir en arrière.

Citation
Aussi, profitant de cette situation, ce soir avant leur départ  jʼai glissé dans sa valise un petit mot accompagné de la clé de ma cage, lui rappelant ma détermination à  lui proposer de me « coacher » de cette façon, et lʼinvitant à  parcourir le livre de Sylvia que jʼai  joint dans la pochette de la valise.

Alors ça c'est malin, même si ça ressemble a une bouteille à  la mer. Dailleurs ça ressemble à  un film qui est sorti en 1999.
"Elle s'est promis de fuir l'amour mais le destin en a decidé autrement. Un jour, au cours d'une promenade sur une plage déserte, elle découvre une bouteille échouée contenant une déclaration d'amour déchirante et passionnée. Bouleversée par la poésie de ces quelques lignes, Theresa décide d'en retrouver l'auteur"
Mais punaise Titou tu l'aime pourquoi elle n'accepte pas de lire ce livre et de tenter l'expérience?

Citation
Je suis très sceptique quant au résultat de mon stratagème.

Alors là  moi aussi mon ami... Désolé.
Tu aura toujours cet amour pour elle. Tu aura toujours cette envie de cage même après elle car tu sais que c'est une solution pour canaliser tes besoins. Sincerement désolé qu'elle n'ouvre pas un peu son esprit pour tenter l'expérience mais je ne crois pas que d'un coup elle est subitement compris le besoin de s'interreser a cet objet qui l'aurait pourtant rempli de bonheur.
Les 15 jours de cages te ferons du bien, tu va te montrer très amoureuxvis a vis de ta princesse mais si elle ne lève pas le petit doigts pendant 15 jours comment tu va te sentir?
Frustré comme un con et rempli d'amour inutile. Je souhaite me tromper pour ton bien si non il y en aura une autre qui aura l'esprit un peu plus ouvert qui voufra bien tenter l'expérience au début pour te faire plaisir et qui se rendra vite compte que ça lui en apporte beaucoup a elle aussi.

Bonne chance l'ami.

Les amours

Anton

Citation de: lesamours le Avril 23, 2018, 09:41:13 PM
     
Mais punaise Titou tu l'aimes pourquoi elle n'accepte pas de lire ce livre et de tenter l'expérience?
 

Voilà  le mystère .
Pour moi , même si j'ai eu plus de chance que vous , un mystère total ....  :(

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Me voilà  dans un dilemme,  que je pressentais:

Le beau temps persistant,  il est prévu une sortie VTT demain soir, puis moto prochainement.

Habituellement, pour ce genre d'activité je prend soin d'ôter ma cage, mais ayant glissé la clé dans la valise de Madame qui est partie, je n'ai d'autre solution que de prendre la clé de secours dans le petit étui verrouillé par cadenas plastique numéroté, et qu'il faut donc couper.

Je peux difficilement me soustraire à  ces sorties, et puis cest la vie je ne vais pas rester figé. ...

Il va pourtant falloir que je prenne une décision !
S'il pouvait pleuvoir demain fin d'AM pour le VTT...

Pas de nouvelles du côté de ma "KH virtuelle" en tout cas.
TITOU

lesamours

Bonsoir Titou,
Je comprends pas ton angoisses de devoir porter la cage pour pratiquer les deux roues en généra, il te suffit de mettre plusieurs calçon les uns par dessus les autres pour pas que ça bouge.
Imagine si un jour ta femme devient vraiment t'a KH, à  toi de trouver des solutions ou alors tu abdique et tu fais ce que tu veux. T'a plus le choix si tu lui confie la clé !

Les amours

Anton

Titou ,

Je crains que tu ne me juges inconscient ou même désinvolte , mais le conseil que je te donne est sans nuances .

Ne cède en rien .

Annule le VTT ou la moto , ou fais comme te dis lesamours , avec plusieurs caleçons , ou fais comme moi , assieds-toi de travers sur ta selle ....   :-\

Mais va jusqu'au bout , sinon tu auras peut-être des regrets de ne pas y être allé ....

Et pourquoi je te dis tout ça comme ça , au fond .... eh bien en respect d'un des préceptes favoris de Claire :

- "Les inconscients communiquent ... "

Dis-toi que si tu souffres ou que si tu te sacrifies en silence dans ta solitude , sans que Madame n'en sache rien , il n'est pas sûr que , même à  distance , Elle n'en ressente pas quelque chose ....   c'est une croyance folle , ce n'est pas très loin de la Foi .
Ne dit-on pas que Dieu voit ce que tu fais , même dans le plus grand secret ?

Alors , si Dieu voit tout , ta future Kh en ressent peut-être aussi un petit morceau ?

Et puis , tu n'es pas tout seul , Claire et moi , tous les jours , pendant nos promenades en forêt , nous parlons de toi , de vous , et nous supputons , nous imaginons , nous attendons , et nous espérons   .... "des nouvelles de Compiègne" ....     ???

Ragnar

Titou

Dans la vie y a des choix à  faire.
Celui la en fais parti. Perso j ai cédé à  Alva et crois moi y a des situations où la cage c est pas facile : à  mon boulot ( encore plus quand j' y vais sans calbut!),  à  la muscu aussi parce qu on peut la voir sous le short...
Mais serieux, quand je vois ce que ça m apporte je regrette pas.
Fais ton choix mec, VTT moto ou un comportement ideal pour madame...
Ragnar

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 26, 2018, 11:09:35 AM

Mais serieux, quand je vois ce que ça m apporte je regrette pas.


Merci , Ragnar .

lesamours

Bonjour Titou,
Alors quelle a été ta décision, est-ce que le temps gris que nous avons t'a sauvé la mise ou est-ce que la clé de secours va servir?
Si un jour une virée en deux roues encagé te tente, n'hésite pas.
Les amours

Titou

Bonsoir,

La clé de secours n'a pas servi. J'ai finalement profité du 2 roues en cage, sans trop de gêne à  condition de ne pas chuter !

Madame est revenue au foyer, réunion de famille oblige.
Elle repart ensuite poursuivre notre cure d'éloignement.
Bien sûr j'en ai profité pour fouiner ds sa valise,  et déception mon pli scellé n'a pas été ouvert... Mais je dois reconnaître que je n'aurais pas dû le ranger dans la pochette   , mais plutôt en évidence au milieu de ses affaires.

Donc Statu Quo au bout de cette semaine, je ne sais pas si cela vaut le coup de poursuivre l'expérience. :-[
Pas de changement de mon côté,  si ce n'est la prolongation d'un jeûne sexuel qui bientôt me semblera être une situation normale et "désespérément soutenable"  :(

Sommes nous donc devenus deux cailloux exempts de sentiments ?

Bonne nuit à  vous.

PS pour LesAmours:
Aujourd'hui sortie moto au circuit Carole,  où se déroulent actuellement les IRON BIKERS, sessions de courses vintages et expositions de machines toutes plus belles les unes que les autres, plaisir des yeux garanti !
ça continue ce Dimanche, vas y si tu en a la possibilité c'est à  ne pas manquer pour les motards passionnés d'IDF  ;)
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Avril 28, 2018, 09:58:41 PM


Madame est revenue au foyer, réunion de famille oblige.
Elle repart ensuite poursuivre notre cure d'éloignement.
Bien sûr j'en ai profité pour fouiner dans sa valise,  et déception mon pli scellé n'a pas été ouvert... Mais je dois reconnaître que je n'aurais pas dû le ranger dans la pochette   , mais plutôt en évidence au milieu de ses affaires.


Bonsoir Titou ,

Est-ce que tu as remis le "pli scellé" a un meilleur endroit dans sa valise ?

Et le "Livre de Sylvia" , était-il toujours là  ? ....

lesamours

Ah  misère,
Une femme a le don de tout deviner, de tout penser, de tout sentir et de tout trouver sauf quand elle ne le veut pas !
Et Mme Titou j'ai l'impression qu'elle ne veut absolument pas faire le moindre geste de compréhension.
Désolé pour toi Titou, tu dois sacrément en baver.
Les amours

Anton

Citation de: lesamours le Avril 29, 2018, 08:13:44 AM
Ah  misère,
Une femme a le don de tout deviner, de tout penser, de tout sentir et de tout trouver sauf quand elle ne le veut pas !


Bien vu ...

Titou , on pense toujours à  toi , n'abandonne pas !

Titou

Citation de: Anton le Avril 29, 2018, 02:35:51 AM
Bonsoir Titou ,

Est-ce que tu as remis le "pli scellé" a un meilleur endroit dans sa valise ?

Et le "Livre de Sylvia" , était-il toujours là  ? ....

Bonsoir,

Oui, l'enveloppe contenant le Guide Spirituel, la clé, le petit mot du Titou, n'a pas bougé de place. Madame est repartie Mardi soir, j'ignore à  cette heure si Elle s'en est aperçue.

Je suis très partagé quant à  la poursuite de cette expérience;

- Au risque de la "saouler" avec ce jeu puéril, si par (mal?)chance Elle finit par découvrir cette littérature, ce "kit de survie"

- Mais fier de lui rappeler le fond de mes pensées, en gardant un (minuscule) espoir qu'Elle comprenne un peu...

J'aimerais effectivement passer à  autre chose, mon sexe mis sous écrou mais l'esprit libre pour avancer ...Avec Elle.

Bizarre tout cela ???







TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mai 02, 2018, 09:52:43 PM



Je suis très partagé quant à  la poursuite de cette expérience;

- Au risque de la "saouler" avec ce jeu puéril, si par (mal?)chance Elle finit par découvrir cette littérature, ce "kit de survie"

- Mais fier de lui rappeler le fond de mes pensées, en gardant un (minuscule) espoir qu'Elle comprenne un peu...


Tu sais Titou , une fin d'après-midi qu'il pleuvait à  verse , avec du vent , et du brouillard , mon père dit à  mon frère (tous deux chasseurs) :

- "Quel temps .... si on sort , on ne verra aucun gibier .....  tu crois pas ... ?"

et mon frère :

- Tu sais Papa , il y a bien une chose qui est certaine , c'est que si tu restes dans ton salon , là  tu es sûr de ne rien voir du tout .... "

Mon père , fâché , prit son manteau , son chapeau et son fusil , et partit en forêt .

AlvaRagnar

Mon cher Anton , mon cher Titou

Votre anecdote me fait penser à  un slogan : 100% des gagnants ont tenté leur chance.

N'est-il pas vrai?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

#177
Bonjour le Forum,

J'ai tenté ma chance sans succès...

Revenue au doux foyer, Madame Titou n'a pas dû s'apercevoir (c'est sûr) que la pochette de sa valise contenait la "Bible" de Sylvia et de mon petit mot explicatif, la clé,  sous scellés....
Mais c'est un peu de ma faute, je ne voulais pas placer ostensiblement ce pack littéraire au beau milieu du pyjama et autres petites c... de ma Femme !

Tant pis, pour l'instant place au voyage en Indonésie  (BALI) pour une grosse dizaine de jours, je relègue donc la "chastity cage" au placard et me concentre sur ce périple, en espérant que cela nous rapproche...

Départ ce Lundi, retour le 18 Mai, donc en attendant soyez sages ! 

A bientôt
TITOU

TITOU

lesamours

Bonjour Titou,

Bon voyage et profite bien de ce moment de complicité pour votre couple.
Promis nous serons là  a ton retour.

Les amours

PS: Si tu fais un petit tour de 2 roues la bas, tu pensera a moi hein  ;D

Anton

Bon voyage , mon cher Titou , mais tout de même , la prochaine fois , place un peu mieux ton "pack littéraire et serrurier" ..... sapristi , il faut quand même qu'Elle le trouve ... !