Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

1
Discussions générales / Re : Le jugement est complexe
« le: Aujourd'hui à 04:45:08 am »
Encore un petit mot .....  car , en me relisant , j'ai peur que Dimup ne prenne la mouche et ne se sente moqué ...  ce qui n'est pas du tout mon intention .
(pardonne-moi si je t'ai blessé)

Ce serait encore un malentendu (!) , et je n'en ai déjà que trop causés par mes petits commentaires malvenus et ineptes .    :'(

Finalement , pour tout vous avouer , il n'y a qu'avec Claire que je surveille ma langue (de près) ... et pour le reste des habitants de la terre , je n'y suis pas encore arrivé .   :(
Ce qui me vaut des ruptures brutales , des mises à distance sanitaires et des haines féroces et définitives .

Bon , c'est normal , je ne suis que bourré de défauts , et Claire m'aide juste à surnager ....

2

Donc , si je comprends bien , Atareine considère que la cage est un "instrument de torture" ,
Elle est persuadée que ça me fait mal.
 

Mais enfin .....      ,   sont-Elles donc obstinées et enfantines , ces Femmes ...   >:(

"Un instrument de torture" et "qui fait mal"  ....    :o

Mais quand comprendront-Elles donc à la fin que c'est QUAND UN SEXE MASCULIN N'EST PAS EN CAGE qu'il fait mal !

Un instrument de torture , oui , pour celui qui le porte (et les autres) , réclamant sans cesse masturbations , fellations et pénétrations , comme un fou furieux , parfois dans le cadre de la loi et de la morale , parfois pas .....  enfants , animaux , prostituées , concubines ou sodomies anonymes , il s'en fiche bien , le fou entre les jambes , pourvu qu'il crache son jus !
(et souvent encore pour féconder des femmes qu'il abandonne et donner naissance à des enfants sans père .. )

Ah bravo !  Beau tableau de chasse !

Madame Atareine , avec tout mon respect , Vous avez fait erreur .

Anton .

3
Journaux des encagés / Re : le (petit) journal d'amareine
« le: août 18, 2018, 04:38:18 am »
Bonjour amareine ,

Donc , si je comprends bien , Atareine considère que la cage est un "instrument de torture" , mais te laisse te promener partout avec un collier d'esclave bien visible ....  ???

Elle est originale , ta Dame ....    ::)

4
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
« le: août 18, 2018, 04:27:47 am »

Parfois je rêve de situations des plus torrides avec Ma Femme,


Eh ben raconte-lui  .....   8)      il ne faut pas garder ça pour soi tout seul ....   ;)

5
Discussions générales / Re : Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« le: août 18, 2018, 04:22:28 am »
Bonsoir Madame ,

voici quelques humbles réactions à Vos questions .

 
Durant le passage de la vie sexuelle classique à la chasteté (partielle ou totale), avez-vous ressenti des changements, des gênes liées à l'éjaculation moins fréquente ?

Non , absolument pas . Et , d'après tous les encagés "sérieux" que j'ai pu lire , ou avec lesquels j'ai eu des contacts , c'est un "mythe" , une simple peur qui n'est fondée sur aucune réalité .

L'impression constante d'un ressenti différent, notamment au niveau des testicules ?

Pas non plus .... et si des gênes PHYSIQUES se manifestent , cela est dû à une mauvaise adaptation de la cage à l'appareil gétital de monsieur .
Et , si je puis me permettre , sur les deux photos que Vous nous présentez , on peut voir que la cage est trop grande .
En effet , le bout du pénis doit impérativement être en contact avec le bout de la cage . Et cela "au repos" .


Pour mon partenaire il s'agit surtout d'un changement dans le contrôle du désir (ce qu'il ne faisait pas avant). Que ce contrôle soit réalisé ou non au moyen d'une cage, les douleurs ou gênes pourraient peut-être venir de là.

Il se peut que ce que Vous appelez des "douleurs ou gênes" soient une manifestation psycho-somatique de monsieur suite au "contrôle du désir" que Vous imposez dorénavant .
En particulier dans le but de Vous attendrir .....   8)

(j'ai moi aussi connu des sensations de brûlure subite sous la cage comme si je rôtissais en Enfer ....  et vérification faite par Claire , je n'avais rien du tout ..... )   ???   

Alors sauf blessure évidente , ne cédez en rien ......   :)

Vous savez , un homme cagé , c'est comme une femme enceinte , ça a des vapeurs , des vertiges , et mal au ventre , et des migraines , les tripes nouées , des troubles sensoriels en tous genres .....  mais c'est tout à fait normal ....  ::)



Espérant Vous avoir renseignée , respectueusement ,

A.

6
Discussions générales / Re : Re : Le jugement est complexe
« le: août 18, 2018, 03:51:58 am »

Mon homme, malgré le port de la cage depuis novembre 2017 sans libération   ;D, est parfois impulsif...  ;)

L V

Meuuh non ....    :)       ,   pensez-Vous chère Madame ....   c'est un Gandhi , un moine zen ....    ;)

7
Discussions générales / Re : Le jugement est complexe
« le: août 18, 2018, 03:39:40 am »

  oui ,j'avoue que en lisant les débuts de Encage, j'ai été injuste...  il s’avère qu'il a été très clair dans ses propos, donc prenons le temps de faire connaissance avant de nous foutre sur "la gueule " (....)  prenons le temps de nous connaitre  (.....)   soyons tous bienveillant.
Bien a vous,
 Dimupnoir


Voilà .....   :)   très bien ....  :)     Excellent plaidoyer pour parvenir à éviter les regrettables disputes ....

Et rassure-toi , Dimup , je suis aussi un spécialiste des erreurs d'interprétation et des jugements partiels , quiproquos et malentendus en tous genres ...    :-[

Le Forum -par définition-  (et ce n'est nullement un reproche) est une suite d'informations hachées , parcellaires , où l'on ne découvre qui est son interlocuteur que pièce après pièce , comme dans une mosaïque , car , tout simplement  parce que celui qui parle NE PEUT PAS TOUT DIRE EN MÊME TEMPS .
Il s'ensuit comme un effet de fausses pistes , d'idées préconçues , de jugements erronés ....

Finalement , l'on ne parvient que très difficilement à se figurer une image complète et fidèle de l'autre .

Et pour couronner le tout , comme bon nombre de participants ici ont tout de même un ego assez surdimensionné , on se drape volontiers dans son honneur blessé , et on se vexe comme un pou .
Cela n'arrange évidemment pas les réconciliations ou au moins une certaine courtoisie diplomatique .

(vous allez voir , je vais encore me prendre des "moins"  .....  :-[   )

Et les rapports avec l'autre sont d'autant plus périlleux que les sujets abordés sont très intimes et souvent cachés depuis longtemps à tous ....


Alors , bonne chance ...  ;)


8
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: août 15, 2018, 02:51:09 am »
 
De plus, je le rappelle, nous sommes un jeune couple, ma femme est incroyablement jeune belle et sexy (vraiment, demandez a Anton LOL), 
     


Bonjour Mesdames , bonjour lezamis ,

N'aimant pas les cancans inutiles , je tiens à préciser que 'encage' m'a un jour sympathiquement envoyé une photo de sa Miss , mais yeux masqués , HABILLEE et coupée au genou .

(bon , moi qui aime les jeans moulants , je peux quand même vous dire que Madame est extrêmement b..d...e       ;)
(déf.  : susceptible de déclencher une réponse anatomique psycho-motrice , en huit lettres)

9
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Journal de encagé
« le: août 15, 2018, 02:38:46 am »
 
 
Si la règle du forum est de vouvoyer les KH, alors, je m'y plierai ! (Puis-je éventuellement avoir un lien qui spécifie ceci, étant "nouveau", je n'ai pas encore parcouru tout le site)
 
 

Bonsoir "rock..."  ,

Effectivement , la "coutume" du Forum est que les messieurs vouvoient les Dames , et que les messieurs se tutoient entre eux (presque toujours)  ....   :)

Quant à la manière dont les Dames s'adressent aux messieurs     ........  alors là ....  8)   c'est évidemment à leur libre choix ...  ;)

(pour mon humble personne , ces Dames m'ont souvent vouvoyé , parfois tutoyé , ou aussi de temps à autre un peu bousculé ...  :D     ....     j'ai ainsi eu droit à "âne" , "tête de cochon" , "vilain" , "sale bête" , "garnement" , "bêta" ......      ::)             mais ça , c'est plutôt drôle .....    ;)      )

10
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 15, 2018, 02:22:46 am »
Mesdames , respectées Kh ,
messieurs ,

Relisant avec grand intérêt cette rubrique , je continue à me demander "où est l'erreur" ....   ???   ,  car ce que nous relate 'encage' me paraît intéressant à deux titres :

- d'abord , et 'encage' s'applique vraiment bien à le décrire , il semble bien que 'Madame encage' ne souhaite rien imposer de plus que ce qu'Elle ne fait , et qu'en plus , Elle soit satisfaite du résultat .
- et notre 'encage' , de son côté , ne souhaiterait pas non plus se voir appliquer un régime plus sévère .

Pourrait-on dire alors qu'il s'agit d'une "heureuse rencontre" ... ?   C'est en tout cas ce qui semble apparaître ....    ???

Et , rappelons-le , c'est loin d'être toujours le cas ....  :-\

Car on voit souvent deux situations moins "harmonieuses" :

- quand monsieur se désespère que Madame ne fasse pas "assez" (ou même rien du tout) , ce qui limite ou empêche toute progression du couple . (n'est-ce pas , cher Titou ?)
- quand monsieur est "dépassé" par les ambitions et les exigences de Madame , devenant alors une Kh intransigeante .   :-\    Je me souviens très bien , juste après la pose de la cage , être tombé des nues quand Claire m'a annoncé que j'allais perdre 16 kgs {de 98 kgs pour 1m91 , je n'étais quand même pas obèse !} sous peine de sanctions dures et douloureuses , sans parler de la mise en place immédiate d'un cahier de dizaines de règles à respecter , sous mêmes sanctions en cas d'infraction .
Et je rappelle pour mémoire que je suis quand même battu à la cravache plusieurs fois par semaine et que cela n'est pas drôle du tout = ça ne m'excite absolument pas .

Mais je ne me plains pas , j'ai énormément progressé , grâce à Claire bien sûr .



Alors , que puis-je déduire de tout cela ?
A mon sens qu'il existe finalement trois cas observés .
Et c'est comme en maths ....  ;)  :  >  ,  <   ,  =

C'est-à-dire Madame ne fait PAS ASSEZ pour "guérir" monsieur de ses vilains défauts , ou bien Elle fait PLUS , car Elle veut "PLUS" que ce à quoi monsieur s'attend (salut Ragnar ...  ;)  )  , ou enfin , Elle fait JUSTE ce qu'il faut ... (cas 'd'encage' apparemment)

Bon , voilà humblement , et avec mes petits moyens , ce que je comprends .....


Et sur un plan plus "dynamique" , ou "évolutif" , on peut aussi imaginer passer d'un stade à l'autre , ce qui devrait permettre à des femmes un peu hésitantes , de franchir les étapes au fur et à mesure ....   

Cordialement à tous , et respectueusement à Toutes .

A.


11
Discussions générales / Re : Age d'encagement
« le: août 14, 2018, 01:47:14 am »
Merci .

12
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: août 14, 2018, 01:46:06 am »

A vrai dire je crois qu'il faut admettre que nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord.


N'est-ce pas ce que Monsieur Schäuble , Ministre allemand des Finances , avait déclaré à la presse à la suite de ses entretiens avec son homologue grec , Monsieur Varoufakis ?  ....    ;)

13
Discussions générales / Re : Re : Age d'encagement
« le: août 14, 2018, 01:38:44 am »
J'ai commencé à 47 ans une relation FLR, 

Excuse-moi , mais c'est quoi , une "relation FLR" ??  ...

14
S'inscrire sur cette carte , je n'y ai tout simplement pas réussi (bon , je suis nul en informatique) , mais le Bon Samaritain Michel a bien voulu le faire pour moi ....

Qu'il en soit remercié .

15
Discussions générales / Re : rencontrer d'autres encagés
« le: août 14, 2018, 01:33:34 am »
Mon épouse m'a dit un jour avoir croisé une femme qui "semblait" porter une clé à son cou ... c'était dans un lieu public , une gare je crois , et c'est allé assez vite ...

16
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 12, 2018, 03:04:39 am »
Mesdames Azurine , Lady Val , PinkFur ,

Respectueusement ,

Vos réponses , dont je Vous remercie vivement , me confirment qu'effectivement , je n'avais rien compris à ce débat .

J'en suis désolé , et d'autant plus que je vous ai fait perdre Votre temps ....   :-[

Bien sûr , je Vous fais entière confiance , et Vous remercie encore une fois d'avoir bien voulu éclairer ma sombre lanterne ....  ???

Tout cela me permet , une fois de plus , de constater à quel point l'homme que je suis est dans l'incapacité de saisir des choses essentielles , et qui lui échappent complètement .

J'espère que Vous pourrez avoir la bonté de ne pas trop me tenir rigueur de mes insuffisances , et des questions naïvement idiotes que j'ai posées ...
Par avance , et si tel devait être le cas , je Vous en remercie .

Bien fidèlement , et avec toute ma reconnaissance .

A.


17
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« le: août 11, 2018, 05:29:47 am »
Voici quelque temps que je suis la "discussion" qui a lieu ici , et j'avoue que je ne la comprends pas vraiment  ...  ???

Peut-être quelque chose m'a-t'il complètement échappé , ou suis-je un idiot .... ?   :-[

Mais la pratique "soft" de 'encage' , si bien sûr elle n'est nullement celle de certains couples présents , ni celle de Claire non plus , ne me paraît pas bizarre ...   ???

Je ne cherche nullement à contredire les Kh ici présentes , bien évidemment , et je ne veux pas non plus démarrer une sorte de polémique .
Comme je viens de le dire , il est fort possible que j'ai raté une marche ....

Mais si ce que relate 'encage' est vrai , et que sa Dame soit satisfaite de ce régime , y-a-t'il un écueil que j'ai manqué ... ?

Ainsi , j'ai lu ici  (par dimupnoir) que la cage ne produirait des effets qu'après trois semaines ....   moi par exemple , il me suffit de trois jours ....

Cela m'amène à penser que les gens sont différents les uns des autres , et qu'une norme unique est a priori impossible ...  , ou bien ?

Personnellement , je ne connais pas ce monsieur , mais je me souviens qu'il fut un temps où j'ai du me battre pour faire admettre ici que la CMC pouvait être "hard" , avec port prolongé , cravache et punitions dures . C'est d'ailleurs , comme vous le savez , le régime qui m'est appliqué .
A cette époque , 'encage'  , bien que pratiquant la CMC "soft" , avait soutenu la CMC plus sévère que je devais suivre ....

Venant de quelqu'un de beaucoup plus "modéré" , cela m'avait semblé positif , et permettre à chaque couple de doser sa pratique selon les personnalités de chacun .

Je dis cela , non pas dans un esprit "d'ouverture" , mais parce qu'il me semble que de bons résultats peuvent être atteints de diverses façons .

Et je répète encore une fois que je peux fort bien me tromper , et que je respecte l'avis de KH davantage que mes propres impressions ....

Mais j'avoue ici mon incompréhension ....

Bien à vous ,

A.


18
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« le: août 11, 2018, 05:04:25 am »
Madame ,

Ce n'est pas l'acier de la cage qui provoque des douleurs , mais une mauvaise adaptation à la morphologie .

Une cage , c'est comme une paire de lunettes , elle doit être bien réglée pour ne pas blesser , quelle que soit la matière ....

Et l'acier est la seule matière qui permette un port prolongé avec une bonne hygiène , aération et toilette .

Respectueusement ,

A.

19
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« le: août 10, 2018, 04:54:22 am »
Madame ,

Vos préoccupations sont à mon sens tout à fait légitimes et saines .

Pour faire simple et court , je ne peux que Vous conseiller ceci :

- débuter par une cage métal "standard" , de qualité moyenne , pour voir quels sont les points qui posent problème pour l'anatomie de Votre conjoint .
- laisser monsieur "essayer" , voire commander une autre cage à titre de comparaison .
- et quand les choses se seront un peu précisées et affinées , commander une cage métal sur mesures .

Vous trouverez aussi de nombreux conseils et avis dans les rubriques :  "les cages" et "trucs et astuces" .

Mais surtout ne Vous découragez pas , ces mises au point peuvent durer plusieurs semaines , ou même plus .

Bonne continuation à Vous .

A.

20
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: août 08, 2018, 03:38:42 am »
Madame ,

"Connaissance et Courage" .... voilà sans doute les mots-clés ...

D'abord connaître , savoir que la CMC existe , qu'elle peut changer ENTIEREMENT votre vie de couple , transformer une existence minée , usée , misérable , et dangereusement chavirante en un idéal de bonheur ....

Ensuite , Mesdames , avoir le courage , ce courage de faire , d'appliquer .

On aura beau dire , il y a quelque chose d'héroïque pour toute Femme qui entre là  ...   et qui fait de Celles qui osenrt , des Déesses .................. 


L'admiration que je voue à chacune de ces Femmes est sans bornes .