Bonjour Pascal, nouveau

Démarré par Pascal, Février 08, 2015, 12:52:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascal

Bonjour, 52 ans, en couple (elle ne sait pas que je suis là ). Je voudrais m'équiper d'une cage de chasteté (là  bien sûr j'en parlerai à  mon épouse). Je recherche des conseils.
A priori, je préférerais un anneau qui s'ouvre. Est-ce qu'il y a de bonnes cages sur ce modèle. Bises
Merci

Chastencage

Bonjour Pascal

Bienvenu sur ce forum.  Moi aussi je suis novice. J'ai 44 ans et, moi aussi, elle ne sait pas que je suis là  ðŸ˜,,.
1 er conseil: parle à  ton épouse de l'achat d'une
cage. Ne mets pas les bœufs avant la charrue ðŸ˜,ðŸ˜,.
2 eme conseil: prends une cage inox pas chère pour t'habituer et comprendre les "bonnes dimensions "
Pour l'anneau qui s'ouvre,  je ne connais pas. Ma première cage, et par temps froid, un testicule rentre, puis l'autre, et la cage tombe 😳.
Pour l'anneau qui s'ouvre, j'ai très peur à  la fermeture 😰😰😰. Je suis très sensible à  ce niveau ðŸ˜,,.  Un anneau bien adapté, c'est très simple à  mettre, mais pas du tout évident pour trouver les bonnes dimensions.
  En ce qui me concerne, 1 ère cage trop grande, mais 2 eme sur mesure, et, le top pour le couple.
A bientôt, et, bienvenu sur le forum.....

lesamours

Bonjour,

Si vous cherchez une cage inox avec un anneau qui s'ouvre il y a la BON4M (M pour métal) qui existe en deux modèles, normale et small.
L'avantage de cette cage est qu'elle es livrée avec 4 anneaux ce qui permet de trouver le bon après quelques essais.
Personnellement j'ai pris la small car plus discrète a porter et le sexe est bien maintenue. 
Si vous avez besoins de conseils n'hésitez pas.

Les amours

franc

bonjour !
je conforte l'avis de mon ami les Amours, la bon4 métal S 'small' est parfaite pour ta description...

joli look, confort, et vraiment de l'inox ! pour un super rapport qualité prix

Pascal

Bonjour, merci pour vos réponses. Une autre questions : avec la Bon4M, est-ce que l'hygiène intime pose problème (peut-on la garder pour la couche en fait) et est-i possible d'uriner normalement. Désolé pour ces questions qui vous semblent peut-être idiotes. Merci. Pascal

Pascal

J'oubliais une question.
Sur les photos, je vois des hommes au sexe rasé. Faut-il se raser le sexe pour mettre une cage?

Pascal

Et où puis-je trouver une Bon4M par correspondance? Merci

electro91

Bonjour Pascal
Ci-joint quelques réponses :
Sur les photos, je vois des hommes au sexe rasé. Faut-il se raser le sexe pour mettre une cage?
Effectivement la plupart des encagés a le sexe rasé, ce nʼest pas par esthétique mais par confort
Imagine tous les poils situés en périphérie de lʼanneau ou de la cage se trouve tirer a tout moment, cʼest comme une épilation sauf que là  le polis nʼest pas arrachés, çà  recommence dons a tout moment.

A priori, je préférerais un anneau qui s'ouvre.
Pour ce qui me concerne la cage(achetée chez DHGATE site de vente chinois) que je possède à  un anneau plat, le soucis cʼest que la peau a la fâcheuse tendance à  se coincer dans lʼarticulation, jʼai donc rajouté une protection plastique sur lʼanneau et depuis le soucis a disparu ; lʼanneau garde sa fonctionnalité.
Jʼ espère avoir répondu a tes attentes.
A bientôt futur encagé

franc

Hello Pascal !

aucun soucis pour un port permanent et la possibilité de douche ou de bain... la cage est bien aérée, et en combinant douchette, voire cotons tiges on peut aller dans tous les recoins pour une hygiène irréprochable.

une seule contrainte: on passe un peu plus de temps dans la salle de bain ! rire !

par correspondance il y a 2 sites en France: Sophie libertine et Démonia qui sont 2 boites sérieuses... ou directement chez Bon4 (mais ce n'est pas en France)