Bonjour Pascal, nouveau

Démarré par Pascal, Février 08, 2015, 12:52:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascal

Bonjour, 52 ans, en couple (elle ne sait pas que je suis là ). Je voudrais m'équiper d'une cage de chasteté (là  bien sûr j'en parlerai à  mon épouse). Je recherche des conseils.
A priori, je préférerais un anneau qui s'ouvre. Est-ce qu'il y a de bonnes cages sur ce modèle. Bises
Merci

Chastencage

Bonjour Pascal

Bienvenu sur ce forum.  Moi aussi je suis novice. J'ai 44 ans et, moi aussi, elle ne sait pas que je suis là  ðŸ˜,,.
1 er conseil: parle à  ton épouse de l'achat d'une
cage. Ne mets pas les bœufs avant la charrue ðŸ˜,ðŸ˜,.
2 eme conseil: prends une cage inox pas chère pour t'habituer et comprendre les "bonnes dimensions "
Pour l'anneau qui s'ouvre,  je ne connais pas. Ma première cage, et par temps froid, un testicule rentre, puis l'autre, et la cage tombe 😳.
Pour l'anneau qui s'ouvre, j'ai très peur à  la fermeture 😰😰😰. Je suis très sensible à  ce niveau ðŸ˜,,.  Un anneau bien adapté, c'est très simple à  mettre, mais pas du tout évident pour trouver les bonnes dimensions.
  En ce qui me concerne, 1 ère cage trop grande, mais 2 eme sur mesure, et, le top pour le couple.
A bientôt, et, bienvenu sur le forum.....

lesamours

Bonjour,

Si vous cherchez une cage inox avec un anneau qui s'ouvre il y a la BON4M (M pour métal) qui existe en deux modèles, normale et small.
L'avantage de cette cage est qu'elle es livrée avec 4 anneaux ce qui permet de trouver le bon après quelques essais.
Personnellement j'ai pris la small car plus discrète a porter et le sexe est bien maintenue. 
Si vous avez besoins de conseils n'hésitez pas.

Les amours

franc

bonjour !
je conforte l'avis de mon ami les Amours, la bon4 métal S 'small' est parfaite pour ta description...

joli look, confort, et vraiment de l'inox ! pour un super rapport qualité prix

Pascal