bonjour

Démarré par novice38, Août 19, 2016, 09:33:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Oui c'est vrai ça , picoler ou poster , il faut choisir !

ReineRouge

Vous voulez savoir comment j'ai fait, Cher Jérôme ?
Je lui ai dit ses quatre vérités, et... j'ai rompu.
Il m'a rappelée... il m'a dit qu'il m'aimait, et la suite, vous la lirez dans mon journal.

Un bon café pour vous remettre.... ?

Allez, on vous taquine !

ReineRouge

sylvestre

Citation de: Anton le Avril 12, 2017, 04:13:15 AM
Oui c'est vrai ça , picoler ou poster , il faut choisir !

Merci Anton et Alex, vous m'avez bien fait rire!
Sylvestre

novice38

Citation de: Anton le Avril 06, 2017, 02:22:15 AM
ouhou , les amis , on se réveille ... 

Le post date d'août 2016 et la dernière visite de "novice 38" date de septembre de la même année . Il est donc mort depuis longtemps .

Me revoilà  après une longue absence . Je suis désolé si je ne suis pas trop présent sur le site. J'ai vécu une belle aventure amoureuse , mais cela s'est malheureusement terminé. J'ai pu découvrir ainsi la chasteté . Cela ne s'est pas fait de manière simple. J'ai eu des problèmes d'érection nocturne , de blessures suite au frottement mais malgres cela, j'y ai pris goût. Sentir ainsi son oiseau  sous cage sans possibilité d'être libéré pendant la journèe (je me libérerais la nuit pour dormir) m'a apporté un certain plaisir à   A présent je parviens à  m'encager sur des périodes courtes ( 24 36 heures d'affilée) J'y vais de manière progressive . Pour le moment je ne recherche pas de KH mais je pense bientôt acheter un cadenas numéroté à  abc plaisir pour passer à  une semaine Cela sera la prochaine étape , mais je préfère y aller doucement progressivement. Je suis quand même novice dans le domaine mais cela me plait.

Titou

Bonjour Novice38,
Que recherche tu finalement sans KH, en t'auto-encageant ?

- Des sensations,
- Une modération des PPS,
- Essais de nouvelles cages,
- Résolution de pbs techniques?

J'espère que ce n'est pas la cage qui a provoqué la fin de ton aventure amoureuse ?

Amicalement
TITOU