La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Bouh ....    ..      L'affreuse Reine elle m'enfonce encore plus .... bouh....   et en plus dans ma gazette que lit toujours ma Kh .... elle va reprendre ses coups de trique sur moi  .... bouh ... à  cause que la Reine elle dit que je suis aussi horrible que son horrible affreux vieux mari ..... bouhouhouhh  .....

ReineRouge

Hi ! Hi ! Encore un Caliméro...  :P !

Mais nooon, vous n'allez pas vous faire punir à  cause de mon ex-mari, voyons !
Claire sait fort bien faire la différence entre son "specimen rare" et les autres hommes...

Allez, pour vous consoler, vous êtes infiniment plus acceptable comme mari que le mien, parce qu'en dehors de vos colères et de vos accès de tyrannie domestique, vous êtes fidèle, travailleur, fiable, papa attentionné et honnête. Mon ex-mari, avec le temps, n'a plus été rien de tout cela. D'ailleurs, il ne l'a jamais été. Aujourd'hui, je sais qu'il est malade psychologiquement, il souffre de tendances psychopathiques et de troubles bipolaires. Il n'a en fait qu'une conscience limitée des autres; il ramène tout à  lui, et n'agit qu'en fonction de ses intérêts propres. Il est à  plaindre, mais sa pathologie fait beaucoup de dégâts, et sa vie n'aura été qu'une suite lamentable d'échecs de tous ordres. Je préfère être à  ma place qu'à  la sienne, malgré tout ce que j'ai enduré.

Je pense que cette description peut faire l'énorme différence entre vous et lui ?

Je sais que si un jour je vous appelle à  3h du matin pour que vous m'apportiez quelque aide que ce soit, vous me la donnerez au mieux de vos possibilités. Je sais que je ne peux absolument pas compter sur mon ex-mari, qui est pourtant le père de mes enfants.

Voilà  ! Et maintenant, ne faites plus "bouhouhouh..." (c'est marrant, je commence à  comprendre pourquoi on vous traite de hibou  :) :)) ), et tâchez d'être sage avec Claire !

ReineRouge

serein

Citation de: ReineRouge le Avril 14, 2017, 10:30:45 AM
"bouhouhouh..." (c'est marrant, je commence à  comprendre pourquoi on vous traite de hibou :)
ReineRouge


Mes enfants et bozenfants diraient MDR, PTDR, mégalol.


Le Hibou, lui, risque de se renfrogner.
Et ça a un air, un hibou renfrogné... mais un air ! Tenez, comme ça  >:(

ReineRouge

Hi ! Hi ! Je m'en fiche, na, na, na !

Et puis le hibou symbolise aussi souvent la sagesse, non ?

De toute façon, Anton est un vilain moineau (c'est la pire insulte que j'aie jamais entendu dans la bouche de ma mère, c'est tout dire !!!  :P)

ReineRouge

Anton

#404
Chère Madame ReineRouge ,
Cher Monsieur Serein ,

Caliméro , spécimen rare , hibou , et renfrogné de plus , vilain moineau ......

Non seulement le Vendredi Saint est jour de pénitence (et férié en Alsace-Moselle) et donc convenable pour recevoir quelques qualificatifs un peu épicés , mais en fait , tout va bien , et vos zamabilitézabituelles me divertissent plutôt ..... si tant est que l'on se divertisse en une telle nuit .....

Et puisque l'on parle de nuit , c'est vrai qu'à  3 heures du matin je suis en pleine forme , et prêt à  donner un peu d'aide à  qui voudra appeler au secours ..... en service de nuit : je fais chauffeur , infirmier premiers soins , crédit liquide immédiat , quincaillerie générale , déménageur , hostellerie , cellule d'aide psychologique , débouchage de lavabo , garage , CRS (pour aller calmer un amoureux éconduit) , coursier , barman , et même cuisine nocturne .
Je me souviens d'ailleurs d'un ami à  qui j'ai fait des escalopes viennoises (ma spécialité) pour le retaper d'une déconvenue amoureuse . Et après une bouteille de vin du Rhin et deux kirschs , il allait tout à  fait mieux .

Alors , chère Reine , si le 22 avril ça dérape totalement , n'hésitez pas !   :)

(et pour toi , cher serein , au cas où Madame égarerait la précieuse cravache Décathlon , je tiens à  sa disposition {prêt de courtoisie} un splendide fouet turc)

ReineRouge

Déraper ? Déraper ?
Mais c'est avec vous que je dérape, Cher Ami, vous qui me faites passer des nuits blanches à  parler et à  refaire le monde !
Et puis, il y a des dérapages dont je rêve, à  vrai dire... ;)

Mais si vous avez lu mon journal ce matin, je ne déraperai pas en avril...  :(, j'attendrai le joli mois de mai  :) !

"En mai, fais ce qu'il te plaît !"... OH OUI ! OOOOH ! OUIIIIIIIIIIIIII !

ReineRouge


Anton

#406
Allons allons , chère Reine , nous n'avons , et de loin , pas refait le monde , seulement (un peu) ma vie , et la vôtre ....

Et le verglas de Mai bruxellois étant tout de même , à  mon sens , un pur délire météorologique , j'ose effectivement espérer pour vous des sorties de route sur pré fleuri et non en ravin sentimental ..... sinon , on est bon pour les escalopes viennoises ...  :)

Anton

#407
DERAPAGES EN PLEINE(S) CHALEUR(S)

Ce soir , après une après-midi glaciale de randonnée dans la montagne vosgienne , Claire et moi faisons un petit sauna dans notre maison en forêt .

Comme vous le savez (peut-être) , un sauna , c'est tout nus , et à  80° .

Je me couche à  côté d'elle sur les planches de mélèze , et lentement , mais sûrement , ma queue qui attend depuis le 27 Mars se dresse aimablement .... (sans cage)

Elle fait mine de ne rien voir (suis-je encore "puni" ?) et je m'enhardis à  lui prendre sa main pour la guider vers cet ami sincère qui n'attend plus qu'elle ....

Elle débute une touchette de pucelle ..... puis ensalive timidement le bout de ses doigts pour agacer de plus en plus le fanal qui rougeoie ....

Et soudain , dans le doux et chaud silence complice , rythmé de mes sourds halètements ........ tombe un :

Il fait trop chaud , et tu vas faire un infarctus

réponse : "Non .... continue ..."

(en d'autres temps j'aurais considéré son attitude comme un sabotage ignoble)

et là  , elle poursuit son idée :

- << Je compte jusqu'à  trente . Je vais pas me gâcher tout mon sauna >>

(encore 'un sabotage' )   eh ben non ... ça m'excite comme un dingue , et frôlant ladite rupture d'anévrisme , j'éclate à  "12" , et dans un petit "bêêeh" de collégienne , Madame sort se laver les mains .....  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Messoa

Quelle chance avez-vous mon cher Anton.

Vous auriez pu faire votre sauna avec votre cage.
Imaginez Claire nue, allongée sur les planches profitant de ce repos.
Cela aurait été bien plus.............

Malgré ce que nous pouvons lire, nous, les KH sommes toujours prêtent à  vous faire et à  vous donner du plaisir par amour.

Ah ces hommes, toujours pressés, vous auriez pu attendre 28 pour mieux en profiter.

Messoa


serein

Génial, ça !!!
Le sauna avec la cage. L'inox à  80°C...


Et au final, de superbes marques de barbecue sur...
Je n'ose imaginer la scène (et j'ai du boulot en plus)... :-X

blaireau

Bonjour à  tous
j'adore la précision du  temps de cuisson et de la température maitrisée
bravo Anton bravo Claire 
A+
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Du hibou cuit à  l'étuvée... et dégorgeant du bon suc pour que sa chair soit tendre...

Ma foi, ça doit être délicieux avec un bon petit vin d'Alsace... :) :) :)

Hi ! Hi ! Hi !
Contente pour vous, Cher Anton, je pensais que vous seriez mis plus longtemps que cela à  la diète, après vos péripéties rebelles...

ReineRouge

Anton

#412
Citation de: ReineRouge le Avril 20, 2017, 09:10:48 AM

Contente pour vous, Cher Anton, je pensais que vous seriez mis plus longtemps que cela à  la diète, après vos péripéties rebelles...


... moi aussi .... , mais :
Citation de: Messoa le Avril 19, 2017, 10:19:31 AM

Malgré ce que nous pouvons lire, nous, les KH sommes toujours prêtes à  vous faire et à  vous donner du plaisir par amour.
 

et encore une petite précision technique pour notre ami serein (qui a bien deviné pour les 80° ) :

Effectivement , il semble y avoir un grand danger à  faire un sauna avec une cage . Mais cela m'est déjà  arrivé , et :

- sur un plan psychologique , oui Madame Messoa , c'est très dur .

- mais à  mon grand étonnement il n'y a eu aucun problème de barbecue , Buffalo Grill et autres ... car je portais bien sûr la cage dès mon entrée dans le sauna .
Ce qu'il n'aurait surtout pas fallu faire , c'est laisser la cage ou n'importe quel "bijou" en métal DANS le sauna sans les porter , et les mettre au bout de cinq minutes .
Là  , brûlure assurée !

En fait , à  condition que les objets en métal touchent la peau dès le début , tout va bien , ils ne "chauffent" pas ....


Anton

Citation de: Messoa le Avril 19, 2017, 10:19:31 AM


Ah ces hommes, toujours pressés, vous auriez pu attendre 28 pour mieux en profiter.



C'est bien noté pour la fois prochaine , Madame .
Ou peut-être même "29" , année de la crise ... ?     :)

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 20, 2017, 09:10:48 AM
Du hibou cuit à  l'étuvée... et dégorgeant du bon suc pour que sa chair soit tendre...

Ma foi, ça doit être délicieux avec un bon petit vin d'Alsace... :) :) :)

Hi ! Hi ! Hi !


Et votre régime , chère Reine ... ?   8)

Je sais bien que la volaille ce n'est pas trop gras , mais tout de même , avant la fesse d'ours , (dans laquelle vous pourriez mordre prochainement) , ne vaudrait-il pas mieux privilégier les quartiers de pomme avec un verre d'eau de Spa ?   ;)

ReineRouge

Mon régime ? J'ai perdu 5 kilos, et à  présent je fais une halte.
Je me contente de me maintenir.
Après tout je n'ai pas envie que mes seins se transforment en gants de toilette...

Et si Monsieur Ours me veut plus mince, il n'a qu'à  me cuisiner des menus de régime, j'en serai ravie. Mon rêve est de pouvoir m'évader pendant six mois dans un centre de thalasso-et tutti quanti - thérapie, où on me ferait maigrir et où on me dorloterait de toutes parts, pour que j'en sorte revigorée, remusclée et "repulpée"... Sans que j'aie dû courir faire les courses, cuisiner, galoper jusqu'à  un centre sportif, m'enduire le corps de toutes sortes de crèmes chauffantes, glaçantes, et entretemps travailler et faire le ménage. Mais comme je ne suis pas une star de cinéma, seulement une femme du peuple travaillant comme une bête de somme, je resterai sans doute dodue et je me riderai dignement, pour finir en vieille dame aux cheveux mauves bouclés et à  la démarche poussive. Comme toutes les femmes. Comme tous les hommes (sauf pour les cheveux mauves  :P). Et comme Monsieur Ours aussi.

Voilà ...

Il a les fesses bien faites et je crois plutôt tendres, mon ours... je vous dirai si je le mords !  ;)

Et pour le vin, j'en bois tellement peu que ce pauvre Jérôme n'a pas la plus petite chance de faire fortune avec moi  :)...
Et les pommes.. ah ! les pommes... eh bien, il y en a une qui trône sur mon bureau, juste devant moi, pendant que je vous écris... et donc je vais la manger, en guise de dix heures, ou de quatre heures, enfin quand j'aurai le courage de l'avaler, parce qu'en fait, je DETESTE les pommes... :-[

Nous voilà  loin de ce délicieux foie gras que Claire m'avait fait goûter à  Strasbourg...

ReineRouge (qui n'a même pas encore "petit déjeuné"... :()






Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 21, 2017, 09:38:15 AM
  pour finir en vieille dame aux cheveux mauves bouclés et à  la démarche poussive.


... ça c'est faux ! Reine a une démarche assurée , altière et autoritaire .

Et elle sait commander !

Quant aux cheveux violets , c'est encore plus faux , elle a une crinière brune provocante ...    :o

ReineRouge

Commander ? Moi ? Noooon....  :P :P :P
Je suggère, je propose, j'invite...


ReineRouge

ReineRouge

Anton ? Où êtes-vous ?

ReineRouge

Titou

Que voulez-vous Reine, c'est la trêve du 1er Mai, Anton est parti en forêt cueillir l'odorant muguet !

TITOU