La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Aà¯e...

Mais bon, ne rien faire pendant une journée de semaine, voyons, Anton... Il y a des prolétaires parmi nous qui bossent ! Et puis Claire qui doit se fatiguer le poignet encore le soir, vous n'êtes pas gêné ?

;D ;D :P

Et puis, c'est gai, un peu d'ébénisterie...

ReineRouge (qui compatit quand même...)

serein

Mais que vient faire Madame Serein dans cette histoire d'ébénisterie ???
Madame Serein, Elle aime que je fasse du vélo (que ce soit d'appartement ou du vrai vélo) et Elle n'aime vraiment pas sortir sa cravache.


Sauf... Sauf que dans sa liste, il y a maintenant des croix sur les points où "Elle a quelque chose à  dire".
Notamment, les frais, les temps à  rentrer, un point de rangement et... la rigueur qu'un père scrupuleux devrait avoir vis-à -vis que ses fifilles chéries. ::)

Anton

#382
Mais enfin ..... , cher serein Sérénissime   ! (tels les Princes de Monaco)  8)  ,

Madame Serein est bien l'auteure du très célèbre :  " EN POSITION "

qui annonce la montée des couleurs (arrières) !

Claire , elle , n'avait pas oublié .

Anton

#383
LES MEFAITS DE LA PUBLICITE


Aujourd'hui , "essayage" d'un nouvel article de contrainte réalisé sur mesures chez un couturier : un bustier de toile de jute très étroit et lacé dans le dos .

Ca serre et ça pique , une belle va......  ; Claire trouve que c'est bien pour accentuer un peu la pression sur le cagé (c'est moi) , et punir quelques écarts .
On ne l'a pas inventé , cela a été employé dans les maisons de correction du XIXe siècle .
Tradition toujours !

Le problème , c'est que pour Claire , un "essayage" , ça dure cinq heures et demie ....   :o
et à  la fin , elle m'a fait noter sur dix le degré de pénibilité , qu'elle note à  son tour dans son petit carnet .

J'ai dit 8/10 . Elle a dit  << Mais non ! Tu exagères , pas plus que 7 . >>    :-\

Puis , à  la fin , j'ai demandé pitié et cette petite $%&§§µ£ a commencé à  me saisir par mon petit bout ....   bien sûr , à  ce moment-là  , c'est excitant ....   je lui ai dit

- "Oui ................................ oui !   .....   vas-y ..... mais vas-y ......   !!  ..... hh ......  "

et elle :

-<< Non , non , c'est comme dans la réclame pour Schweppes : "" QU'EST-ç'TU CROIS  !!?? ""  >>

(traduction libre du fameux : "what did you expect ? ...")

C'est quoi cette vie , à  la fin ?

(merci , Claire ..... ça , ça mate )

ReineRouge

Et vous vous demandiez si elle n'avait pas un petit côté s.d.que ?

;D ;D ;D

Moi pas...

Ce que vous avez dû être impossible, tout de même, pour qu'elle vous traite ainsi sans sourciller !

Et j'adore son humour... What did you expect ?  :P

ReineRouge (apprentie s.d.que)

Anton

#385
CONCLUSIONS :

- j'ai été impossible .
- Schweppes a tout compris .
- vous avez été lucide .

ReineRouge

Anton ?

Où êtes-vous ?
Puni toute la nuit dans votre nouveau petit dessus en jute bien serrée ?   :-[
En tournée des cafés de Strasbourg pour débuter prématurément la Semaine Sainte ?

Dites-nous vite, parce qu'autrement j'active la maréchaussée à  votre recherche...

ReineRouge (inquiète)

Anton

#387
Voilà  .... me revoilà  ....

Et merci chère Reine , j'espère que je ne trahirai rien de grave en disant que ce samedi vers 16h00 , vous avez laissé un message sur mon répondeur parce que vous vous faisiez du souci pour moi  .....

.... ça alors .... rendez-vous compte chers amis ... , alors même que notre pauvre ReineRouge attends une bien désagréable opération chirurgicale pour son dos , qu'elle doit accueillir prochainement un bien mystérieux personnage pour lequel le Forum a déjà  au moins produit un tome entier de commentaires introductifs , et que la pauvre vient d'enterrer son sèche-linge , nourrit ses enfants , court au devant de son travail et chante à  la chorale de son église tout en donnant des catéchèses ..... elle trouve encore le temps de tenter un coup de fil pour savoir si je ne suis pas en danger .....

Chapeau , Madame , et douce amie ....

Je vous ai rassurée ce soir en primeur par téléphone pour vous dire que tout allait "bien" .... et j'ai senti votre soulagement .

Et pour celles ou ceux (s'il y en a) qui se seraient posés aussi quelques questions , voici brièvement ce qui s'est passé :



PUNI POUR DE VRAI

(depuis quelques temps , Claire a tenté une "expérience libérale" pleine d'audace : me faire vivre NON cagé , mais sous promesse de ne pas me toucher , et voir si mon comportement est correct)

Mais ce mercredi soir , à  table , une discussion "générale" s'embraye avec elle .... sur le sujet de savoir quelle place réelle occupe encore la sexualité dans les couples d'aujourd'hui .
A priori , tout démarre bien , nous parlons sociologie , culture , religion , histoire , .....  et alors même que le sujet ne nous concerne pas directement , le dialogue s'enflamme , tourne court , devient âpre et agressif ......   soudain je vois rouge et tous mes vieux démons me reprennent d'un seul assaut .....   je commence à  hurler , jette ma serviette , je menace , elle se lève , les portes claquent , cris dans l'escalier , elle va à  la télé , je ne me calme pas , je lui écris un mot ivre de rage , lui donne , elle soupire , je le lui arrache des mains , je vomis encore quelques imprécations , puis elle s'enferme dans sa chambre pour la nuit ......


Je titube ... j'ai mal au crâne , je sais que je viens de merder dans les grandes largeurs , mais j'écume encore de colère pour une bonne demie-heure ...... puis je me calme lentement , assommé et incrédule de ce que je viens de ressusciter de mon propre passé .
Quelques heures après , je vais me coucher , mal à  l'aise ....

Le lendemain , jeudi , j'ai une grosse journée , deux notaires à  voir , des affaires importantes .
Je rentre vers 20h30 . J'essaie de lui dire que nous pourrions reparler de notre "scène" ...   Et là  , Claire , très simplement , m'annonce , sans la moindre émotion apparente :

- << Il est hors de question que je revive le passé et que je te laisse te comporter ainsi . Tu seras puni au moins deux jours . Et nous ne reparlerons de rien du tout . Cette époque est révolue . >>

Elle est très calme , résolue . Je commence à  avoir franchement les jetons .

Et là  , je vous passe les détails , elle me bat deux fois , je suis recagé tout de suite (sur déjà  12 jours d'abstinence) , je dois porter pendant deux nuits un vêtement de contrainte , une marche forcée avec des rangers militaires une taille en-dessous de la mienne et cadenassées aux boucles de serrage (et qui seront gardées aux pieds pour les deux nuits) , ordinateur sous clé et inaccessible , et toutes sortes de travaux que je dois faire pour elle (dont la correction orthographique de son mémoire en pleine nuit)

Son commentaire durant mes "épreuves" :

- << J'espère que tu en chies bien >>   (désolé , mais ce sont ses mots)


Tout se termine ce samedi soir vers 22h00 .
J'ai mal aux pieds , aux fesses et je suis assez secoué .
Je viens d'être "vraiment puni" par Claire pour la première fois .
Cela donne un peu le vertige .
Mais je sais très bien que je l'ai parfaitement mérité . Et encore , elle aurait pu être plus dure , vu ma conduite insupportable ...

Elle a d'ailleurs ajouté : << S'il faut te visser plus , c'est parfaitement possible>>   et  << à  la moindre nouvelle incartade , c'est quatre jours , ou la semaine ... >>

Je n'ai jamais vécu ça .
Claire veut de moi , mais pas comme je peux être parfois . Elle me veut dans ce que j'ai de bon , pas de laid .

Frimousse

Anton,
Je suis heureux pour toi que notre Reine Rouge ait trouvé le temps de prendre de tes nouvelles. Elle est admirable ! Nous, pauvres mâles, serions bien incapables de mener tel combat sur plusieurs fronts...

D'autre part, en lisant ce que tu décris dans l'affrontement qui a eu lieu, je ne te savais pas capable de t'emporter à  ce point. J'espère que ton état s'est amélioré et que Claire a su te faire raison retrouver.

Amicalement
Frimousse

Titou

Impressionnant cette histoire !

Moi aussi je m'énerve pour rien et ensuite bien sûr tous les regrets du monde d'avoir étalé mon fiel devant Elle, c'est stupide et plus fort que moi...
TITOU

Anton

Cher Frimousse , cher Titou ,

Soyez bien rassurés , j'ai "retrouvé la raison"  et je suis très calme , très discipliné .
Je m'excuse pour un rien , j'obéis , et le tout sur un ton égal et courtois .

Oui , je peux "m'emporter" (et emporter d'ailleurs aussi le reste sur mon passage) et Claire n'a plus jamais l'intention de vivre ce type de tsunamis absurdes .

Elle n'hésitera plus désormais à  faire "ce qu'il faut" pour que cela n'arrive plus .

Et ce soir , moi assez heureux (sincèrement) d'avoir retrouvé un calme bienfaisant :

- "Quelle belle journée , n'est-ce pas , Claire ?  Es-tu un peu plus satisfaite de moi à  présent ?"
(Elle) - << (assez vague)     oui , oui ....   mais c'est de l'eau qui dort ...  >>

{sous-entendu : "tiens-toi tranquille mon coco , parce qu'au moindre frémissement ça va douiller pour ta pomme"}

Et je n'ai aucune intention , pour ce printemps , de commettre la moindre faute de comportement ....

Vous aviez compris .

Frimousse

Elles pourraient mâter les pires d'entre nous 😊

serein

Mon Obscur Ami Anton,


Je me doutais bien que ton silence était lié à  quelque punition...
à  te lire, j'en ai mal au ventre !


On se rapproche doucement d'un roman de Gogol ! Avec son cortège de punitions physiques et autres traitements à  l'eau glacée.


Mais tout ceci a l'air de te réussir, même s'il s'agit d'une sorte de tableau en "Claire / Obscur".
(j'aime bien...  ::) ).


Tiens toi bien, désormais !!!

ReineRouge

Bonjour à  toutes et tous,

Il n'y a rien d'admirable à  prendre des nouvelles d'un ami, surtout aussi fragile que celui-là , et être amoureuse et occupée ne m'a jamais empêchée de penser à  mes amis !

Je me suis doutée d'une "catastrophe", mais je redoutais un problème sérieux avec Claire ou un des enfants... mais voilà , c'était Anton qui faisait des siennes !

Anton : seul le port de la cage vous contient, donc, à  l'avenir, il ne faut plus essayer de rester de longs jours sans la porter. Je crois qu'en ce qui vous concerne, c'est la seule solution.

J'imagine la détresse de Claire, et la vôtre : elle, horrifiée de voir réapparaître brutalement le tyran coléreux et vous, affolé de vous retrouver pareil à  vous-même, sans avoir pu briser l'élan nuisible.

Ces colères qui vous prennent... ces excès irrépressibles, j'ai envie de dire que c'est votre seul véritable, mais énorme faiblesse. Cela ne fait pas de vous quelqu'un de mauvais, mais seulement quelqu'un d'insupportable et de terrifiant pour les autres, pour vos proches. Vous déracinez Claire en hurlant, et je comprends à  quel point elle peut aujourd'hui redouter cela.

Portez votre cage, Cher Ami, portez-la avec constance, avec docilité, acceptez d'être dans cette contrainte comme on peut accepter de prendre un médicament à  vie.

Et rappelez-vous que vous avez présenté cette solution à  Claire à  un moment où elle se posait la question de la poursuite de la vie commune.

Chez vous, en effet, la cage n'est plus du tout un jeu érotique; c'est une façon de maintenir votre couple en vie. Et la porter, avec l'apaisement que cela provoque dans votre attitude, vous évitera des souffrances que je continue à  détester pour vous.

Prenez soin d'elle, prenez soin de vous.

Je vous embrasse,

ReineRouge

Anton

Citation de: Frimousse le Avril 10, 2017, 10:17:33 AM
Elles pourraient mâter les pires d'entre nous 😊

Je ne comprends pas bien , c'est qui  , "Elles"  ?  ....

Anton

Citation de: serein le Avril 10, 2017, 11:14:04 AM
Mon Obscur Ami Anton,


Je me doutais bien que ton silence était lié à  quelque punition...
à  te lire, j'en ai mal au ventre !


On se rapproche doucement d'un roman de Gogol ! Avec son cortège de punitions physiques et autres traitements à  l'eau glacée.



Bonjour cher Serein ....  :)

D'abord un "Spasfon" ! 
Tout mal au ventre s'efface devant ce remède souverain .

Et allons , point trop de Gogol ou de pitié mal investie !

Et puis , malgré mes horaires , je ne suis quand même pas "obscur" ....  8)

- oserais-je te rappeler que tu as toi aussi tes moments où , je crois , on coupe le son et la lumière , quand il te faut mettre la tête sous l'oreiller sous les coups de cravache , expertisés en hausse constante , de Madame .....  ;)     hum ....

- et puis oui , cela me "réussit" c'est juste , à  mon corps défendant , certes ...

- cela me rappelle à  chaque fois , pour celles ou ceux qui ont lu et aimé Pichard et les aventures terribles qu'il fait vivre à  toutes ses pénitentes et filles de mauvaise vie , lorsqu'une Mère Supérieure ou un Directeur d'Etablissement de discipline prennent un peu pitié de ces pauvres créatures punies épouvantablement des mois entiers , et qui leurs demandent si leur existence n'est pas trop dure ....

<< Oh non , (répond la bougresse) , IL ME FAUT CA  >>

Cette réponse invraisemblable avait le don de m'interloquer et de me fasciner , il y a trente ans , lorsque je la lisais .....; mais comment peut-on dire cela , me demandais-je ?

Maintenant , je sais ....

Anton

#396
Chère Reine ,

Il semble bien inutile d'ajouter quelque chose à  votre si aimable et profond diagnostic .... comme toute Femme initiée désormais , vous voyez clair/Claire en tout .

Peut-être juste un mot de vous qui me surprend , car de celui-là  , on ne m'en avait jamais paré : "fragile" ..     on apprend donc sur soi tous les jours ....    :)

Anton

#397
UN PETIT MIRACLE

Ce soir , vers 20h00 , gros problème Telecom ...

Madame n'entend plus son correspondant au téléphone , moi je n'ai plus de connexion internet et un de nos fils vient se plaindre de brouillage informatique .....

Soudain je réalise que Claire a changé le vieux téléphone du rez-de-chaussée pour un nouveau , ce qui peut provoquer des problèmes . Je le lui dis , et l'ordre fuse immédiatement :

- << Va le débrancher >>

et moi , comme notre fils est juste à  côté de nous :
- "Vincent , va débrancher le téléphone du bas STP ... "

Il y va , le fait , et tout se rétablit .....

Mais Claire , fermant subitement la porte de son bureau à  clé :

- << Viens ici , descends ton pantalon !    >:(  >>
- (ton vraiment suppliant et touchant)  "Mais Claire , qu'est-ce que j'ai fait ... ?"
- << Tu le sais très bien !!  >:( >:(     On ne délègue pas mes ordres !!! >>
- "Non .... je ne savais p..   ....   "

Clac ! Reclac ! CLAC ! 

Aîeaà¯eaà¯eaà¯e ....

ET SOUDAIN ! En plein milieu de la volée de coups ....   DRRIIIIINNG .... !

- (moi) "aà¯eaà¯e .... ça sonne , ton téléphone sonne ... !"

- (Elle) << OUI ! J'ENTENDS .... !   JE NE SUIS PAS SOURDE !!   >:( >>

Et voilà  , c'est son fils adoré qui à  ces heures-là  téléphone du Canada ..... je suis sauvé ....    sauvé ....   merci Saint-Téléphone-du-Lundi-Saint ..... 

Frimousse

C'est la toute la difficulté d'expliquer parfois la technologie à  nos KH sans les blesser... Cela nous apprend à  être diplomates, Messieurs.
Frimousse

ReineRouge

Nom d'un chien ! Encore un adepte de la "délégation des ordres" !!!

Je crois entendre mon ex-mari, à  qui je demandais quelque chose, et qui aussitôt répercutait la demande auprès de notre fils, qui la répercutait auprès de sa petite sœur, avec pour résultat final que personne ne faisait ce que j'avais demandé. GRRRRR !

Merci au fils du Canada...en effet !

Mais retenez la leçon...

Ah ! ces hommes !

ReineRouge