La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Sapristi, Anton, vous avez vraiment un problème avec l'heure !

:) :) :)

Heureusement pour vous que Claire ne vous a pas administré une volée de coups égale au nombre de secondes de dépassement... :P

Le "meilleur moi-même" que vous évoquez, c'est ce que nous recherchons tous : c'est un être parfait...Mais personne n'est parfait, Anton, personne, ni femmes, ni hommes.

Claire n'est pas parfaite.
Je ne suis pas parfaite (loin s'en faut).

Quelquefois, le mieux est l'ennemi du bien...

Amicalement,

ReineRouge



Anton

#161
Citation de: ReineRouge le Décembre 05, 2016, 09:57:26 AM

Le "meilleur moi-même" que vous évoquez, c'est ce que nous recherchons tous : c'est un être parfait...





Il se pourrait , chère Reine, qu'une légère dissonance sémantique soit apparue ...  car même si la description que je fais d'un 'nouveau moi-même' puisse apparaître très flatteuse ,  "meilleur" n'équivaut pas à  "parfait"  .... et tel je ne prétends pas être , ni devenir ....


ReineRouge

Oh la la, vous et vos dissonances... je vous en collerais, moi, des dissonances, non mais !  :) :)

De la mauvaise foi, oui ! Tête de mule !
Je vais finir par vous appeler Buridan, na !  :P

Des dissonances... grrrrrrrrrrrr ! M'énerve, m'éneeeerve... :D :D :D ;)

Et tâchez au moins d'être à  l'heure ce soir... gnaps !

ReineRouge (... censuré)

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 06, 2016, 12:24:28 PM
Oh la la, vous et vos dissonances... je vous en collerais, moi, des dissonances, non mais !  :) :)

De la mauvaise foi, oui ! Tête de mule !
Je vais finir par vous appeler Buridan, na !  :P

Des dissonances... grrrrrrrrrrrr ! M'énerve, m'éneeeerve... :D :D :D ;)

Et tâchez au moins d'être à  l'heure ce soir... gnaps !

ReineRouge (... censuré)

Ouatch ...... les Kh sont de mauvais poil aujourd'hui ......  même à  Bruxelles ... :-[      , déjà  Claire qui a passé ses nerfs sur moi ce matin .....  :-\  , mais avec un moment extraordinaire deux heures après , qui n'est jamais arrivé "avant" :
autrefois , quand elle m'engueulait , je répondais en hurlant comme un possédé , et en étant encore plus violent qu'elle ...

Cette fois , j'ai baissé la tête , tout accepté , et pas dit un mot , le coeur gros ....
(la cage est un miracle , on vous le dit tous les jours)

et l'impensable est arrivé , Madame , saisie de remords (du jamais vu !) , me téléphone sur mon portable pour me demander de trouver une solution pour que ce type "d'injustice" ne se reproduise plus .
J'en trouve une illico , en la remerciant tout ému pour sa bonté .

Et tout est arrangé !!!

Autrefois , deux jours de crise assurés ...

Merci Claire de m'avoir verrouillé cette cage et discipliné .  :-*






ReineRouge

M'enfin ! J'étais pô de môvaise humeur, moi ! J'rigolais, quoi...

Vous pourriez me donner cette solution, Anton ?

Parce que ça m'arrive aussi, de "passer mes nerfs" sur autrui, et souvent sur mes enfants, à  défaut d'avoir un homme à  domicile...

ReineRouge

Sissy

Voyez-Vous chère Reine Rouge, un homme encagé ne passe plus ses nerfs sur des innocents...
Il est apaisé.
Sissy.
Il

Anton

#166
Citation de: ReineRouge le Décembre 07, 2016, 11:22:05 AM
M'enfin ! J'étais pô de môvaise humeur, moi ! J'rigolais, quoi...

Vous savez bien que je suis un grand sensible , hypocondriaque , maladivement susceptible , paranoà¯aque , neuro-fragile  et vaguement masochiste .....  :(

Vous pourriez me donner cette solution, Anton ?

Oui , volontiers .

Madame n'aime pas trop qu'on stimule ses facultés cognitives pendant la première heure après son lever . En français : qu'on lui parle quand elle sort du lit .

Et ayant commis cette erreur funeste en lui donnant l'autre matin quelques nouvelles , je me suis fait assaisonner de belle manière ............    et j'ai dû affronter des grêlons capables de crever un parapluie .    >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Solution trouvée par bibi et immédiatement adoptée par la Kh :

-- En violation de toutes les règles internationales de politesse , il est décidé que si je viens à  rencontrer la Sultane par hasard dans la maison au cours de la période fatidique , JE NE LUI ADRESSE PAS LA PAROLE , PAS UN MOT !
(sauf si elle me parle , je suis autorisé à  répondre , et brièvement)
(et bien sûr , si je contreviens à  cette nouvelle règle , tarif unique : fesses rouges)

Et voilà  ..... "as simple as that" .....




Parce que ça m'arrive aussi, de "passer mes nerfs" sur autrui, et souvent sur mes enfants, à  défaut d'avoir un homme à  domicile...

ReineRouge

ReineRouge

Tiens, c'est comique, ça : moi, c'est quand on ne me parle pas que je "pète un câble" !!!

Hi ! Hi ! Hi !
Heureusement que la polygamie n'est pas de mise en Europe, vous deviendriez fou avec deux KH aussi différentes que Claire et moi...

(clin d'œil !)

Courage, Anton, et... n'oubliez pas votre promesse : 58 !

ReineRouge

Anton

Ah NON ! Pitié ....

Servir deux maîtresses .... mais c'est un cauchemar ..... NON , je ne veux pas ! Je ne veux pas .... pitié ....   non ......

(et quand je pense que chaque cadenas est toujours livré avec deux clefs .... )  :-[

Minimoi

Citation de: Anton le Décembre 12, 2016, 04:54:35 AM
Ah NON ! Pitié ....

Servir deux maîtresses .... mais c'est un cauchemar ..... NON , je ne veux pas ! Je ne veux pas .... pitié ....   non ......

(et quand je pense que chaque cadenas est toujours livré avec deux clefs .... )  :-[

Bonjour Anton, à  ta place je n'aurais jamais écrit cela.

Imagine que Claire lise ta réponse, je sens une future punition une clé qui part dans une enveloppe direction la Belgique...... hi hi hi et te voilà  à  supplier deux merveilleuses Dames qui ce ferais un grand plaisir à  te punir mentalement enfermé dans ta cage priant pour une libération.

Pas drôle pour toi, mais tu en retirerai une jouissance très profonde certainement,  non qu'en pense tu?

Bonne journée.

P.S : Ceci n'est que pure imagination bien sur

Lècha

C'est vrai Mimimoi.
Servir deux Maîtresses, quel bonheur !
Décidément, Anton ne sait pas ce qui est bon.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

#171
Citation de: Lècha le Décembre 12, 2016, 02:52:40 PM

Servir deux Maîtresses, quel bonheur !
Décidément, Anton ne sait pas ce qui est bon.

Heureusement que tu le sais à  ma place ....



ReineRouge

Messieurs,

Ne nous énervons pas...
Si un jour Claire décide qu'Anton servira deux Dames, il le fera, c'est tout.
C'est Claire qui décide.

Point.

Et pour la bonne information de tous, en ce qui me concerne, je suis une amie du couple, je n'ai nulle prétention à  être servie par Anton.
Voilà  de quoi le rassurer... momentanément  :P :P :P !

Mais ceux qui pensent qu'il y a du bonheur à  servir deux Dames ont bien raison... parce qu'ils peuvent avoir le double de récompenses, s'ils s'y prennent bien !

ReineRouge


serein

Mouhais...
La punition par une Gardienne suffit amplement !
et quant aux "récompenses", il me semble que la cage symbolise un don de soi à  une KH !


Non, et puis la multipropriété, on a vu les désastres dans les années 70...
Après les bronzés font du ski, "les bronzées encagent les hommes" ? :o

ReineRouge

Serein... je plaisante... la la la...

(comme si j'étais du genre à  partager un homme avec qui que ce soit !)

Mais fô bien faire peur à  l'ami Anton, hi ! hi ! hi !   ::)

Et puis j'aime pô le bronzage... :P

ReineRouge (mais pas à  cause d'un coup de soleil)

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 13, 2016, 09:47:04 AM

Mais ceux qui pensent qu'il y a du bonheur à  servir deux Dames ont bien raison... parce qu'ils peuvent avoir le double de récompenses, 



....... ou le double de coups !!   :o

(enfin bon , Reine , à  l'idée de cravacher sèchement l'arrière-train d'un 'pauvre' homme aurait plutôt tendance à  tourner de l'oeuil ..... donc je crois qu'il faut vraiment lui faire suivre un stage de requalification , parce que son gros matou , elle ne va pas le calmer avec des pralinés au lait .... )

Une idée me vient !

Claire n'a qu'à  m'envoyer à  Bruxelles pour formation pédagogique de Reine , pour qu'elle puisse affronter sans ciller la séance de fesses rouges de monsieur (bleues c'est encore mieux) ;

Quand j'arrive , je fais l'odieux (ça je sais extrêmement bien faire) , je lui dis que sa boîte aux lettres est moche , que sa poubelle est moche , que ses poignées de portes sont moches , que son lapin est moche , que son spot dans la cabine de douche est atroce , jusqu'à  ce qu'elle pète un câble !!!  haha ...

Là  elle s'empare comme une folle de la cravache (préfournie par l'Office de Requalification des Mentalités Féminines , ORMF ) , m'enchaîne les poignets au radiateur de sa salle de bains , là  c'est beaucoup moins drôle pour moi   -- mais que ne ferait-on pas pour aider une femme à  s'élever --   .... (moment de don de soi)     et dans l'exaltation de cette catharsis volcanique (surtout pour mes fesses)  , on voit la Reine goûter au violent et libérateur plaisir de la sanction immédiate et virevoltante ....!

Epuisée mais heureuse , ayant enfin vaincu ses vieux démons de l'éternel refoulement d'une bonne raclée !

Après , fesses encore chaudes , le délégué de L'ORMF l'invitera à  dà¯ner pour qu'elle puisse diluer sans trop de problèmes d'éventuels et stériles remords dans quelques verres de vins du Rhin ou de Bordeaux ....

Ensuite , un schnaps , et bonne nuit !

Et le lendemain : The New ReineRouge !

Et qu'il arrive , le damoiseau , il va voir ce qu'il va voir ... !


sylvestre

Et après ça, Anton va nous faire croire qu'il n'aime pas les coups de trique, que l'idée lui est venue comme ça, par hasard.
Ou alors avec une telle dévotion, il faut l'appeler Saint Anton!
Sylvestre

Minimoi

Bonjour,

Imaginons que Claire envoie Anton à  Bruxelles,

Comme là  dit Anton il sera odieux, et ReineRouge craque face à  tant de bêtises. A cette instant Anton serait plongé dans le courroux de la Reine mais utiliserait elle une baguette pour punir Anton, ou en femme autoritaire et intelligente se servirait elle de son cerveau?
Je présume le cerveau, et là  mon chère Anton tu vas dégusté car la soumission mentale et bien plus dure que quel coups de baguettes hiiiiiiiiiiii .

Enfin ceci n'est qu'une hypothèse.

ReineRouge

Tiens ! Tiens !
Un stage à  Bruxelles... ou plutôt une formation accélérée pour KH débutante !
Vous devriez vous faire payer, Cher Anton  ;) !

Alors, comme ça, vous trouveriez tout moche chez moi ?
Et vous seriez odieux ?

C'est amusant... parce que maintenant que je le sais, je ne vais pas vous trouver odieux, je vais vous trouver hilarant !
Et au plus vous ferez le vilain-affreux-méchant-pas beau, au plus je vais rire !
Et au moins j'aurai envie de vous taper dessus !

Ah... cette violence physique, je vous l'accorde, reste un problème pour moi, malgré tout ce que je lis ici. Je vous rappelle que j'ai divorcé pour ne pas en arriver à  frapper mon mari !
Mais vous remodeler mentalement, hé ! L'idée de Minimoi ne manque pas d'attrait !
Là , cependant, vu le phénomène rare que vous êtes, je n'aurai pas la prétention d'en faire le pari.
Mais c'est tentant, c'est tentant...  :P
Et pour tout vous dire, mon "gros matou" est déjà  en train de se faire remodeler, tout en douceur... je l'amène à  réfléchir, sans en avoir l'air...

Et maintenant, n'hésitez cependant pas à  venir à  Bruxelles, je vous promets de vous trouver un petit donjon avec frites mayonnaise  :) :) :) !

ReineRouge



Anton

Citation de: sylvestre le Décembre 14, 2016, 08:48:02 AM
Et après ça, Anton va nous faire croire qu'il n'aime pas les coups de trique, que l'idée lui est venue comme ça, par hasard.


Oui , je maintiens . Je déteste ça et cela ne m'a jamais fait fantasmer . C'est bien pour cela que c'est une VRAIE punition pour moi , qui permet à  une Kh de "marquer des points" .... contre moi .

Tu me diras , où est alors ton plaisir ? .... Franchement , parfois , je ne sais plus trop bien .... peut-être justement de ne plus avoir mon plaisir en ligne de mire ... ?