La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

rené43

merci Reine Rouge pour le compliment sur mes gout musicaux (pour une fois que l'on me complimente ::) )
je suis desoler que vous ayez eu a suporter cela (je parle du comportement de votre pretendant) .pauvre imbecile passer sa vie a en desirer une autre et faire a cote de ca 5 enfants ??? la j'ai du mal a comprendre ...... :-[
quand au Panzer je peus installer une petite sono dedans un petit truc simple normal genre 3000watts et des enceintes partouts dehors et pendant nos campagnes d'encagements on fonceraist dans le tas  en tirant des auto cages sur tous ces imbeciles sur bien sur un grand morceau du grand WAGNER ride of the Valkyries ::::::: ;D
https://www.youtube.com/watch?v=V92OBNsQgxU
desoler sissy si c'est un peu fort mais les campagnes ça fait du bruit  ;)

Frimousse

Sacrebleu :o

Mais Reine, c'est une agression sexuelle qui mériterait dépot de plainte immédiat !

Je veux bien qu'on puisse être tourmenté par ses sentiments mais en arriver à  des extrémités pareilles, là , je dis NON !

Je vous encourage, bien que ce soit un proche, à  déposer plainte. Cela ne règlera pas le traumatisme que vous avez subi, mais s'il y a des conséquences, il les aura méritées.

Frimousse, en colère, énervé, remonté comme un coucou ! Grrrr ! >:( >:( >:( >:( >:(

Sissy

Chère Reine Rouge,

Je suis heureux, très heureux même, de Vous lire.
Oui, il est urgent de mener une campagne massive d'encagement.
Il ne faut pas en vouloir au pauvre diable qui se branloche frénétiquement en pensant a Vous.
Certes, ce n'est pas très délicat de mettre sa main dans la c... d'une Dame, surtout si Elle n'est pas d'accord.
Mais cela prouve que Vous en portez une, et tout le monde ne peut pas en dire autant.
Si Vous l'aviez donnée a l'armée des encagés, il n'aurait pas pu mettre sa main dedans.
Certes, cela n'est pas bien, mais cela prouve que Vous plaisez, chère Reine Rouge, et que Vous êtes capable de rendre les hommes dingues.
Vous séduisez, soyez en certaine, et ne retenez que ceci de Votre histoire.
Certes, il s'est excuse, mais c'est un salopiot.
Retenez le meilleur.

Très belle nuit, douce, colorée, et comme Vous voulez.

Sissy.
Il

Sissy

Cher Rene ( le barde, pas le mari de Céline Dion).

Je suis d'accord pour la sono dans le tank.
J'ai prévu aussi une piste de danse, une cuisine, et une piscine, dans le panzer.
C'est un véhicule extraordinaire, je ne crains pas les radars.
A pied non plus je ne crains pas les radars.
Pour la musique, je n'aime pas la trompette, car comme dit le sage:
La trompette qui rit qui pète comme une mobylette...
Je préfère le rock et le blues, les guitares, car on ne dit pas "la guitare qui rit qui pète comme une mobylette", cela n'aurait aucun sens.
Bon et puis finalement, mets la musique que tu veux, pourvu qu'on foute le bordel, ça me va....

Sissy.
Il

Anton

Ah quelle histoire ......    !  Inou௠......

Mais que peut-on donc en dire ... ?

Je suis d'accord avec Frimousse , et en même temps je ne sais pas si je ferais quelque chose ....

Je suis devenu fou ?

Possible , mais bien que moi (heureusement) je n'ai jamais agressé personne , je sais le fouillis qu'un homme a dans la tête entre amour-désir-sexe-fidélité-fantasme-et tout le reste ..... 

Pauvres femmes , qui doivent subir tous ces perturbés de la vie ..... (et pauvres perturbés quand même ...)

Bon , Reine , si ça ne va pas , dites-le nous .....
(parce qu'après une opération , l'ours qui vient et qui repart , un demi-viol dans votre entrée , ça fait peut-être un peu beaucoup ....   :(   )

sylvestre

Chère Reine Rouge,

J'ai lu votre mésaventure à  mon épouse. Nous avons la même vision de la situation aussi je me permets d'en parler d'une seule voix.
Cet homme est pitoyable. Certes c'est une agression traumatisante, mais elle ne vaut pas une plainte qui de toute façon à  peu de chance d'aboutir vu qu'il n'a pas insisté. Cela vous causera plus de désagréments que de réparations. Le seul intérêt serait de lui causer du tort vis à  vis de son épouse.
En avez vous parlé à  votre Ours? (question de mon épouse)
Avec tout notre soutien
Sylvestre


P.S.: je paierai cher pour voir la tête d'une prétendante mettant la main dans mon boxer ;D ;D Mais ça n'arrivera jamais, les femmes ne sont pas ausi bêtes
Sylvestre

Frimousse

Citation de: sylvestre le Juin 16, 2017, 11:23:59 AM
Le seul intérêt serait de lui causer du tort vis à  vis de son épouse.

-- Frimousse en mode coup de gueule (pardonnez-moi le langage "fleuri"...) --

MAIS ENFIN BORDEL MERDE, Sylvestre ! Quand va-t-on arrêter cette omerta ! Taire ça, puis taire une gifle, puis taire autre chose et après, on en arrive à  des cas comme  Jacqueline Sauvage, qui, la pauvre, est passée devant la justice pour s'être défendue d'avoir été battue PENDANT DES ANNEES ! Et qu'importe si ça a peu de chances d'aboutir à  un jugement, ce sera écrit quelque part !

Non, là , Sylvestre, franchement tu me fous en rogne ! >:( >:( >:( >:(
Et lui causer du mal vis-à -vis de son épouse ? Mais qu'est ce que ça peut bien foutre à  ReineRouge !
Dans des cas comme ceux-là , point d'amitié qui tienne, c'est une violence sexuelle, qu'il se soit excusé ou pas, c'est fait ! (Le code pénal belge ne dois pas être bien éloigné du nôtre)

Vraiment, on s'évertue à  rendre ici, sur ce forum hommage aux Femmes, quelles qu'elles soient, et il faudrait d'un coup, taire ce genre d'actes !
Autant déposer nos cages et battre nos femmes ! C'est vraiment un non sens !

-- Frimousse, qui ne supporte pas l'injustice, calmé --

N'en prend pas ombrage, Sylvestre, mais qu'en penserais-tu si c'était arrivé à  ta femme ?
Je prie le forum d'excuser ce coup de gueule mais j'assume.

Frimousse

sylvestre

Cher Frimousse,

Pas de problème avec ton coup de gueule, il est normal et je ne le prends pas personnellement.

Je n'excuse pas ce type, ce minable, mais le répressif à  lʼexcès (système américain) conduit à  l'effet inverse à  celui escompté.

Je te rappelle que l'avis que j'ai formulé est aussi celui de mon épouse, d'habitude très virulente envers les agresseurs sexuels. D'ordinaire elle n'est pas tendre envers les délinquants sexuels. Il faut dire qu'elle sait de quoi elle parle, ayant  elle-même été agressée pendant sa jeunesse. Ma première compagne a été violée par son oncle. Elle a préféré oublié cette histoire plutôt que la revivre (si on peut un temps soit peu oublier!). J'avais trouvé ça dommage mais c'était son choix.

Les mentalités changent cependant; de plus en plus de femmes ont le courage de révéler ce qui s'est passé et nous devons être à  leurs cotés pour les soutenir.

Je te garantis une chose: il vaut mieux ne pas avoir affaire à  la justice.
Peut être que la main courante, si ce système existe en Belgique, est plus adaptée. Elle permet de signaler l'acte, de l'écrire sans pour autant se retrouver devant un juge qui classera sans suite parce que le gars n'a pas insisté. Et ça c'est toujours une double humiliation pour la victime. Pire que l'agression elle même quelquefois. Malheureusement :(
C'est surtout dans ce but que nous déconseillons une plainte.

Sylvestre
Sylvestre

ReineRouge

Merci à  vous tous, vos messages m'ont fait du bien.
A vrai dire, j'étais tellement sous le choc que j'ai voulu en parler sur le forum, j'avais besoin de "sortir cela de moi".

Je n'avais encore jamais connu une telle situation.
Aucun homme ne m'avait jamais fait cela.
Je me suis fait surprendre, et je réalise aujourd'hui que j'ai risqué un viol pur et simple. Je n'aurais pas pu lui résister, surtout avec un bras invalide; de plus, l'immeuble est bien insonorisé, sans compter que peu de gens s'y trouvent en journée.

Pour répondre à  une question posée, non, mon "Ours" n'est pas au courant. Et ne le sera pas. Il le tuerait, et je dis cela sans plaisanter.

Je commence à  aller mieux. Je réfléchis à  une plainte ou une main-courante.
Mon scrupule est justement vis-à -vis de l'épouse : 38 ans de mariage ou à  peu près, un mari "modèle", des enfants admiratifs...dois-je détruire la quiétude d'une femme qui est à  mille lieues de soupçonner les penchants de son mari ? Si je me tais, ce sera pour elle, et pour les enfants de ce couple.

Il sait qu'il a mal agi, les termes de son e-mail ne laissent planer aucun doute à  ce sujet. Je crois que la façon la plus cruelle de le punir sera de ne plus lui répondre, de le laisser dans le silence.

Ce n'est pas un coureur de jupons; lorsqu'il s'était déclaré, il m'avait raconté son histoire et sa vie conjugale, et par plusieurs aspects, elle ressemble à  celle de beaucoup d'hommes sur le forum : une épouse gentille, mais totalement ignorante des besoins d'un homme, de ses fantasmes, de ses obsessions. Alors, frustration, masturbation, et dévolu jeté sur ReineRouge, dont il avait un jour entrevu le porte-jarretelles et les bas en travaillant à  des câblages sous le bureau en face du sien (c'est un responsable de maintenance...).

Je vais essayer de passer outre, d'oublier. Pour l'instant, c'est difficile, je sens toujours ses mains sur moi, et ça m'écoeure. J'ai des nausée, ça va passer.

Heureusement, j'ai pu en parler sur le forum, parce qu'en dehors, à  part à  la police, je dois garder le silence. Mon amoureux le tuerait, il le trouverait et le tuerait. Je ne risquerai pas une telle chose, qui serait une énorme bêtise aux conséquences excessives et irréversibles.

Il m'est venu une idée, je vais lui envoyer une documentation sur la cage de chasteté. Je trouverais bien qu'il en porte une pour me montrer ses regrets.
Il paraît qu'il "n'y a plus rien" entre sa femme et lui... alors, pourquoi pas ?

ReineRouge




ReineRouge


Sissy

Chère Reine Rouge,

Si Vous déposez une plainte, Vous commettrez un acte négatif, qui ne pourra que causer du mal.
Si Vous obtenez qu'il porte une cage de chastete, Vous contribuerez au bien être de sa Femme et de sa famille.
Ce sera un acte positif.
Vous pourriez lui suggérer de s'encager, ou alors de porter plainte.
J'espère de tout cœur que Vous surmonterez ce traumatisme.

Sissy.
Il

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 06:07:01 PM
Au fait, Frimousse... MERCI !

ReineRouge

Je suis votre obligé, Reine Rouge.*-)

Mon sang n'a fait qu'un tour en lisant votre histoire et la réponse de Sylvestre. Je vous prie d'excuser ma véhémente réaction, mais agir ainsi est totalement hors de mes codes moraux.

La raison que vous montrez dans cette situation vous honore. Vous avez mon avis et celui d'autres.

La décision finale vous appartient.
Frimousse

rené43

Citation de: Sissy le Juin 15, 2017, 06:56:40 PM
Cher Rene ( le barde, pas le mari de Céline Dion).

Je suis d'accord pour la sono dans le tank.
J'ai prévu aussi une piste de danse, une cuisine, et une piscine, dans le panzer.
C'est un véhicule extraordinaire, je ne crains pas les radars.
A pied non plus je ne crains pas les radars.
Pour la musique, je n'aime pas la trompette, car comme dit le sage:
La trompette qui rit qui pète comme une mobylette...
Je préfère le rock et le blues, les guitares, car on ne dit pas "la guitare qui rit qui pète comme une mobylette", cela n'aurait aucun sens.
Bon et puis finalement, mets la musique que tu veux, pourvu qu'on foute le bordel, ça me va....

Sissy.
Chere Sissy merci pour ce message ;)

J'adore le Tank  ;D ;D ;D piste de Disco incluse ;D
et confidence pour confidense je suis guitariste de rock et blues a mes heures perdues  ;)
faites mois confiance ça vas peter du bon rift de Rock qui fais bien du bruit 8) 8)
mais parfois j'essayerais de vous faire decouvrir la beautée de la trompette ,faites mois confiance ;)
aller un peu de blues avec mr Ray Charles en LIVE (oups... sans guitare )

https://www.youtube.com/watch?v=QJfrbzsEf2E

aller tous en campagne ;D ;D ;D

Sissy

Chère Reine Rouge,

L'armée des 1202 encagés crie vengeance.
Nous allons nous occuper du chef de la maintenance.
Nous avons pris place dans le panzer, et sur le dragon Marcel aussi, car le panzer ne pouvait pas accueillir tout le monde.
Nous sommes partis d'Ecosse en direction de la Belgique.

Nous chantions, sur un air joyeux de Harley Davidson:

Je ne connais plus personne a bord de mon panzer
Je vole a fond la caisse
Je suis fier d'être un encagé
Que m'importe de mourir si c'est pour Reine Rouge

Nous avons volé un petit moment.
Oui, je sais qu'un tank ne vole pas, mais si on l'accroche a la queue d'un dragon, il vole.
Arrives a Bruxelles, nous avons cherche le vilain monsieur.
Mais a Bruxelles, il y a de la maintenance partout.
C'est donc très difficile de trouver un homme de la maintenance, même si c'est un chef.
Nous avons, finalement, encagé tous les bruxellois.

Notre chère Reine Rouge peut donc maintenant être rassurée.
Elle ne risque plus rien.

Sissy.
Il

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 05:46:14 PM
Je crois que la façon la plus cruelle de le punir sera de ne plus lui répondre, de le laisser dans le silence.

Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 05:46:14 PM

Il m'est venu une idée, je vais lui envoyer une documentation sur la cage de chasteté. Je trouverais bien qu'il en porte une pour me montrer ses regrets.
Il paraît qu'il "n'y a plus rien" entre sa femme et lui... alors, pourquoi pas ?



Chère Reine Rouge,

Quelle belle contradiction que voila!

Autant je souscris au silence total envers cet homme. "Le silence est le plus grand des mépris".

Autant je vous recommande d'oublier cette idée.
Déjà  subjugué par la vision fugace de vos bas, il va y voir un jeu et revenir à  la charge.
De plus, vous aurez l'air maline devant un juge lorsqu'il montrera ce message prouvant que vous avez avec cet individu des discussions à  caractère sexuel et qu'il a interprété votre accueil comme une forme d'acceptation!
Ce serait marrant si l'affaire était moins grave, mais là  NON.
Sylvestre

ReineRouge

Bien sûr, Sylvestre... mon idée était en fait une sorte de boutade.
A qui aurait-il confié la clé ?

Je commence à  aller mieux, je crois qu'il va devoir attendre longtemps avant que je réponde à  son e-mail d'excuses...

Vous avez encagé tous les Bruxellois, Sissy ?
Hi ! Hi ! Mais voilà  une bonne idée... Dommage que l'importun soit de province...

Merci !

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge.

Je suis navré que le chef de la maintenance n'ait pas été encagé, lors de notre opération
sur Bruxelles.
Jadis, des messieurs pas thibulaires, mais presque, sont allés casser les pieds a d'autres, plus au sud.
Ils n'étaient pas d'accord car ils passaient leur temps a se taper dessus.
C'était la croisade contre les albigeois.
L'un des croises dit "tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens".
C'est d'une logique implacable, qui devrait convenir a tout esprit scientifique.
C'est ce que j'ai voulu appliquer a Bruxelles.
Mais puisque le vilain monsieur n'y était pas, nous allons encager toute la population male de la planète.
A moins qu'il soit parti sur mars, ce qui est peu probable, il devrait tomber dans nos filets.

Belle soirée a Vous, chère Reine Rouge.

Sissy.
Il

Anton

#137
Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 05:46:14 PM
 
   
   une épouse gentille, mais totalement ignorante des besoins d'un homme, de ses fantasmes, de ses obsessions.
   


......     je crois que l'affaire est déjà  close .... mais je voudrais tout de même risquer encore un petit mot ....


... au sujet de l'"agresseur"

Je sais que je vais sans doute me faire taper dessus (ça me changera  :( ) , car , tout en étant d'accord avec Frimousse et partageant sa colère , mais oui , je pense aussi au type ....

Et là  .... poursuivre , juger , condamner et détruire un gars qui a "craqué" pendant quelques instants , et s'est enfui , honteux , en envoyant ensuite un mail rempli d'excuses (mail qui le condamne automatiquement d'ailleurs , et avec lequel RR n'aurait même pas à  prouver ses dires et la réalité de sa plainte) .......    là  .... moi qui suis un "craqueur" professionnel , et bien que n'ayant jamais agressé personne , ayant donc "craqué" avec moi-même et mon propre corps des milliers de fois , et avec un crâne bourré de fantasmes inavouables , aller torturer ce bonhomme parce qu'il a perdu le contrôle pendant une minute .....

Non merci , je ne peux pas .... :-[

J'en resterai au "soyez implacable avec vous-même , mais pas avec les autres" ......

Anton .
(avocat marron et absurde , accessoirement  : 'pervers sexuel' )

ReineRouge

Bon, bon...

J'espère tout de même que vous ne tiendriez pas le même discours si j'avais été purement et simplement tout à  fait violée... encore un peu et c'était le cas, vous savez... il ne s'est ressaisi que parce que je l'ai fermement repoussé et enjoint de se calmer... Heureusement que j'ai un peu d'autorité naturelle...


ReineRouge

serein

Sérieusement, qu'une drague soit un peu lourde, insistante ou pressante, la chose est pénible. Mais elle ne dépasse pas une certaine limite, sauf si l'on bascule dans le harcèlement.


Mais là ...
Anton, que le ci-devant ait craqué en proférant des propos déplacés, passe encore. Qu'il se soit soulagé chez lui, qu'il lui en plaise.


Mais le comportement est parfaitement déplacé.


D'une part, parce qu'il n'a jamais osé avouer à  son épouse un certain nombre de choses. Ensuite, parce qu'une Reine aurait bien succombé à  ses avance, s'il avait eu le courage de s'engager.
Et enfin, parce qu'il la déçoit au dernier degré et avoue un penchant purement physique, avec des geste qui confinent à  l'agression sexuelle.


Pas acceptable le comportement du bonhomme !


Chère Reine, ne perdez pas espoir de voir les hommes se contenir !