Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - alix

#181
Encagés / Re : Présentation de chaste62
Novembre 26, 2015, 04:39:39 PM
En continu dans une Holy ?

Tu fais comment pour la toilette ?
#182
Citation de: soma276 le Novembre 26, 2015, 08:59:21 AM
Idem pour moi. Aucun problème hormis l'éjaculation hyper précoce. C'est le jeu !
D'ailleurs, est ce le cas des autres ?
Perso, je ne tiens que 10 ou 15 secondes lorsque j'ai droit de venir au chaud.

Adorable ton avatar soma276 !

Moi c'est l'inverse !
Incroyable !

J'aurais cru que la cage aurait tendance à  me faire redevenir éjaculateur précoce. Et bien non, c'est tout le contraire.
La bête bande dès que Mme la libère.
Et je pense que le fait de toujours sentir mon gland pressé dans la cage le désensibilise un peu et me permet donc de tenir plus longtemps.

Même après 8 jours de chasteté complète en cage 24/24, j'ai plus d'endurance.
Mais par contre, côté quantité, il faut presque appeler les pompiers pour gérer l'inondation.. ;D

Pour la nuit, ça va aussi. La forme de ma cage (très courbée) bloque très bien l'érection et empêche que ça tire sur l'anneau. Donc quand je me réveille, c'est parce que la bête est en train de tenter de passer entre les barreaux.

Mais ça se produit souvent le matin, et l'effet est assez positif, parce que ça me réveille doucement, un peu comme un réveil lumineux.
Je n'ai pas ce stress du réveil qui gueule le matin alors que je suis encore dans un sommeil profond et qui me plonge dans une léthargie qui dure toute la matinée.

Donc, très positif !

Question : Est-ce que tu as donné la clé de ta cage à  ta promise ?

#183
Encagés / Re : Présentation de Candy, encagé de S
Novembre 25, 2015, 03:02:23 PM
Citation de: Anton le Novembre 25, 2015, 07:28:25 AM
Quand tu seras bien emballé elle le sera aussi    :)

A qui le dis tu !
Perso, je partais déjà  avec un handicap car c'est elle qui m'a demandé de commander un cage à  Aken ... mais je ne me doutais pas de l'effet que produirait cet objet !

Donc oui, si tu es adeptes, passes à  la cage métal sur mesure. Tu verras, c'est le jour et la nuit à  porter, et aucun problème pour la porter en permanence 24/24 7/7.
#184
Journaux des encagés / Re : Journal de didou
Novembre 25, 2015, 02:53:39 PM
Quel modèle de cage a t-elle choisit pour toi ?
Je crois qu'elle a commandé la tarentule à  Aken.

Mais ne t'inquiètes pas tant, c'est terriblement excitant d'être sous le contrôle de sa chérie.

J'espère qu'elle l'a choisit bien étroite et courbée. Moi j'ai une ZZ et j'adore cette forte courbe qu'elle m'impose... et ma KH aussi   :-*
#185
Discussions générales / Re : question aux messieurs
Novembre 23, 2015, 02:28:58 PM
Pour ma part, il n'y a pas de tâches que la cage entraîne.
Mais par contre, j'avoue en faire certaines avec plus de "passion", surtout celles concernant les massages et soins des pieds.
#186
Anton,

Claire a-t-elle commencé à  prêcher la bonne parole et à  rallier quelques unes de ses amies à  cette discipline qu'est le dressage de son mari en cage ?
Est-ce que certaines d'entre elles sont maintenant au courant ?
#187
Mon cher Anton,

Je pense avoir un léger avantage sur toi : la ZZ impose une courbure assez forte (à  plus de 70°) et donc, les tentatives d'érections sont un peu moins douloureuses car la verge n'arrive pas à  se tendre et donc tire moins sur les couilles.

Mais nous avons commandé une cage plus étroite à  Aken qui va me comprimer, comme toi, en permanence. La cage actuelle me laisse un peu de mou lorsque l'oiseau se met totalement au repos.

Mais c'est vrai que toute tentation mentale, visuelle, sensitive, olfactive même se traduit par le rappel de la main d'acier de ma KH adorée.
Et pire, c'est souvent elle qui me tente en exigeant ma main sur sa cuisse nue, en baladant sa petite chatte épilée devant les yeux, en me tenant le paquet pour apprécier cette cage qui garde son trésor ...

Mais quel doux enfer. D'ailleurs en écrivant ces quelques lignes, je sens les barreaux de la cage qui menacent de me découper la hampe et le gland en rondelles !
#188
Je dors, de toute façon elle tient ferme  :o ...
#189
Citation de: Anton le Novembre 17, 2015, 08:29:47 PM
Petite sadique ....

Eh ben bon courage , mon pauvre vieux ....
(mais elle te fait jouir ou elle t'excite juste ?)

Ca dépend, mais c'est souvent juste pour m'exciter.
Comme hier soir : libérer juste pour son plaisir de me branler, de me sucer et de garder son objet bien raide tendu dans sa main le temps de s'endormir...

#190
Discussions générales / Re : faire l'amour avec sa KH
Novembre 17, 2015, 05:05:00 PM
Moi ça n'a rien changé, sauf qu'elle a plutôt tendance à  me garder encagé tant que je ne l'ai pas fais jouir d'abord par les caresses et ma langue.
Ensuite elle me libère et profite de cette queue énorme qui gonfle instantanément !

Et elle apprécie beaucoup cette force et le fait que la cage a tendance à  me rendre plus résistant, mais également la quantité de sperme qu'elle génère après plus de 48 heures de bouclage !
#191
Je reviens sur ce sujet.

Au fil des semaines, il se passe un effet pervers : contrairement au titre du topic, je souhaiterais avoir moins de libérations.
C'est maintenant plus ma chérie qui éprouve le besoin de me libérer pour s'amuser avec son jouet, et j'avoue parfois faire en sorte de pouvoir me coucher sans être libéré.

La raison ?

Et bien, je trouve que les premières 12 heures en cage sont plus contraignantes. Passé le cap des 24/48 heures, la cage se fait oubliée tant ma queue reste tranquille et toute petite dans son coin.

Mais voilà , ma KH ne l'entend pas de cette oreille et comme elle le sait, elle me libère maintenant parfois pour quelques minutes pour me donner envie, et me remballe ensuite pour remettre le compteur à  zéro  :'(
#192
Encagés / Re : Prensentation Alex
Novembre 17, 2015, 11:00:38 AM
Laisse faire le temps et les jeux.
Je ne pense pas que ma femme aurait autant aimé jouer à  ce jeu il y a 10 ans, alors qu'aujourd'hui, je n'ai pas intérêt à  quitter la maison sans qu'elle ait verrouillé le cadenas sur SA queue.  :o
#193
Journaux des encagés / Re : Re : une foucade de ma kh
Novembre 16, 2015, 11:17:53 AM
Citation de: Anton le Novembre 14, 2015, 10:15:19 AM
Quel livre ?    ;) ;) ;)

;D ;D ;D
Mes nuits au cachot, de Jean Cage  :o
#194
Encagés / Re : Prensentation Alex
Novembre 16, 2015, 11:11:51 AM
Je ne suis pas sûr qu'en portant une cage, on ne réfléchit plus "avec la bite" ...

Ce serait presque le contraire, car on pense en permanence à  cette pauvre nouille toute tassée dans sa cage dont la délivrance se trouve dans les mains de notre chérie.

Ce que ma moitié apprécie beaucoup en me faisant porter la cage, c'est que je pense beaucoup plus à  elle, qu'elle exerce un contrôle et une puissance sur moi, et qu'elle obtient à  chaque délivrance une érection immédiate et utilisable de suite.
#195
Journaux des encagés / Re : une foucade de ma kh
Novembre 14, 2015, 10:13:21 AM
En moins hard, ça me rappelle le coup qu'elle m'a fait dernièrement : elle me décage juste avant le repas (assez inhabituel) et dès le début du repas se reprend en me disang : "au fait, je n'ai pas jouis... va remettre ta cage..."

A la différence, j'avais juste 24 heures de sevrage dans les burnes, je suis donc assez facilement rerentré dedans avec un peu de concentration, et elle ne m'a pas libéré pour la nuit, préférant son livre à  mes caresses  :-[
#196
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 10, 2015, 03:40:09 PM
Et Anton est trop timide pour oser le demander directement, mais il aimerait bien avoir une photo dédicacée de cette belle KH, non  ;D ;D ;D?
#197
Journaux des encagés / Re : Une adoption rapide
Novembre 10, 2015, 03:38:54 PM
Enfin érections, c'est vite dit :
Ca se résume à  une queue qui s'éclate entre les barreaux et à  des testicules qui remontent. J'ai quoi, 1cm d'érection on peut dire.

Dans la prochaine cage, ce ne sera plus rien, car elle devrait faire 1cm de moins  :o et être un peu plus étroite.
#198
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 10, 2015, 08:34:52 AM
A toi de lui provoquer l'envie d'avoir plus et donc de plus te libérer.

Complimentes la, caresses la, fais la chauffer, fais la jouir avant de la prendre et avant d'être libéré, masses la aussi, soit aux petits soins.
Et proposes lui de te reboucler de suite une fois le câlin et la petite toilette terminée en lui disant que tu veux maintenant que l'usage de cet oiseau soit strictement réservé à  elle, et rien qu'à  elle. Même plus à  toi, mis à  part pour pisser.
#199
Journaux des encagés / Re : Une adoption rapide
Novembre 10, 2015, 08:05:55 AM
Après un week end en liberté, retour en cage strict dès le lundi matin sans libération pour la nuit, et elle a fait son possible pour me provoquer des érections à  répétitions toute cette nuit.  :-[

Sentir sa chatte collée à  moi, son p'tit cul sous ma main, ses cuisses toutes douces offertes à  mes lèvres ... je commence à  me demander si ma queue ne va pas finir découpée en rondelle sous les barreaux de la Aken's cage  :o
#200
Encagés / Re : Re : Re : presentation complycite68
Novembre 09, 2015, 03:12:55 PM
Citation de: fred le Octobre 22, 2015, 10:19:46 PM
Citation de: alix le Octobre 22, 2015, 05:05:51 PM
Moi je préfère quand les cages imposent une forte courbure vers le bas. Ca explose plus les couilles, mais c'est très discret sous le slip même et plus c'est courbé, plus la bébête a du mal à  bander.
Donc moins compatible avec un port longue durée.

Détrompes toi. Tu t'y habitudes très vite et la courbure coupe vite toute envie d'érection.
Si tu combines courbure et compression en longueur, tu es obligé d'être au repos constant (mais il faut se concentrer pour rentrer dedans du coup sinon, impossible de refermer)