La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Titou

Le machin, quelle que soit sa taille,  rend dingo son propriétaire en tout cas.

Et l'affubler d'une camisole ne suffit pas à  calmer le démon; ça attise son feu, desormais bien encadré dans cet insert pour éviter d'incendier le buisson ardent... :-*
TITOU

serein

Dimanche passé (pas avant-hier, mais le précédent), ma Dame avait refermé le cadenas en m'expliquant que je devrai travailler ardemment durant quinze jours avant de pouvoir espérer être libéré pour la très bonne cause.
Nous partons en Bretagne vendredi soir, arrivons au creux de la nuit et attaquons le travail dès le samedi matin (pose de luminaires et autres).
Et le soir... le soir !!!
Ma Fée me libère. Enfin presque : elle retire le tube, mais me prie de garder l'anneau à  la base, lequel est bien serré entre temps normal et fortement en cas d'érection...
Doucement, Llation entreprend d'embrasser mon sexe, tendrement, longuement... ma Fée poursuit l'action jusqu'à  ce que je miaule silencieusement (nous ne sommes pas seuls dans la maison).


Parce que oui, ma Fée Llation a bien compris qu'avec cet anneau qui enserre le machin, elle ne risque pas de souffrir des désagréments de mon plaisir (ce qui la bloquait depuis le début de notre relation... et depuis bien plus longtemps d'ailleurs).


Je ne saurais traduire avec des mots le plaisir inou௠que j'ai ressenti ! Une gratitude éperdue !!!!


Comme quoi, l'anneau a du bon !


Le lendemain, au réveil, Madame a ordonné que je remette la cage complète. Et elle a bien fait, puisque je lui ai avoué ensuite les pensées tragiques qui me passaient par la tête et qu'elle a dû sentir.


Ce qui nous a permis de nous unir follement dimanche soir.
Et lundi matin, clac ! pour la semaine.


Mais quel week-end, mes amis, quel week-end ! et quelle Femme !!!

serein

Voilà  une grosse semaine que j'étais en liberté surveillée (nous travaillons ensemble, vivons ensemble et sommes partis trois jours en randonnée vélo où l'intimité est réduite à  sa plus simple expression).


Et hier, dans la boîte aux lettres... Un petit colis Red Chili ! Bon, je passe sur la méthode d'envoi qui n'est pas celle prévue à  l'origine.


Une belle tour de Londres y est emballée.


Au début, j'ai eu un peu peur de la grande liberté de mouvement du système "no escape". ça gigote, ça bouge dans tous les sens avec des écarts supérieurs au centimètre à  l'opposé du système de fixation.
Ceci dit, une fois que le machin est dedans et que tout est emballé, ça ne bouge plus du tout !
Redoutablement efficace !


Belle finition, soudures de très bonne qualité (bon, je n'ai pas les détails sur la méthodologie de soudure au TIG ou avec un inertage).


Ce qui est étonnant, c'est l'inversion de la hiérarchie des poids : avec ma chinoiserie l'anneau très épais était plus lourd que la cage.
Là , c'est bien l'inverse !


SeReine a été très satisfaite du peu d'accès au machin. Ses doigts fins parviennent à  m'agacer, mais mois non. Bref, très peu de chance d'utiliser des dérivatifs vibrants, d'autant que la cage est parfaitement adaptée !


Mon seul regret est qu'il n'y ait pas deux ou trois millimètres de plus sur la "meurtrière" verticale du bout, ce qui permettrait d'uriner debout (mieux dans le TGV) sans arroser les burettes d'un jet incontrôlable.


Hier soir, SeReine m'avait annoncé qu'il me faudrait la mettre dès ce week-end jusqu'à  nos vacances à  la fin de la première semaine d'août "pour que tu te concentres sur ton travail et partes serein en vacances".


Et, ce matin : "allez, hop, tu la mets, ça te fera du bien".
n'avait pas remarqué que le week-end commence le jeudi matin, depuis que Jupiter est là  !

Frimousse

Citation de: serein le Juillet 20, 2017, 09:56:03 AM
Hier soir, SeReine m'avait annoncé qu'il me faudrait la mettre dès ce week-end jusqu'à  nos vacances à  la fin de la première semaine d'août "pour que tu te concentres sur ton travail et partes serein en vacances".


Et, ce matin : "allez, hop, tu la mets, ça te fera du bien".
n'avait pas remarqué que le week-end commence le jeudi matin, depuis que Jupiter est là  !

Ca te permettra d'une, d'être efficace... et de deux , de comprendre que si SeReine décide que la semaine commence un jeudi, eh ben, elle commence un jeudi...
(une tite photo ?? ::))

Frimousse

lesamours

Citation de: serein le Juillet 20, 2017, 09:56:03 AM
Au début, j'ai eu un peu peur de la grande liberté de mouvement du système "no escape". ça gigote, ça bouge dans tous les sens avec des écarts supérieurs au centimètre à  l'opposé du système de fixation

Bonjour Serein,

Pour ce petit problème je met un morceau (3mm) de tuyau en plastique avant le cadenas, ce qui force la cage a rester bien en bas de l'anneau et des fixations.

Je trouve également que ce serait bien de commencer le week-end le jeudi  ;D ;D ;D

Les amours

Frimousse

Citation de: Anton le Juillet 21, 2017, 04:22:24 AM
j'en suis à  35 jours , et ça commence à  chauffer dans le câblage ... )
J'adore cette expression ! ;D ;D ;D

ReineRouge

#326
Serein est notre si doux poète....vous êtes dans la vie, j'en suis sûre, un homme vraiment charmant, et Sereine en est bien consciente de par son expérience passée... Elle a bien raison de vous encager, vous voilà  au meilleur de vous-même, elle est arrivée à  tirer de vous la substantifique moelle... Si je puis dire...😜

Beau week-end !

ReineRouge ðŸ' 

Frimousse

Citation de: Anton le Juillet 22, 2017, 05:02:03 AM
Euh ...  chère Reine ..  c'est moi qui ai composé cette petite ode ...   peut-être y a t-il malentendu ...  ???
C'est bien la preuve que ça chauffe dans le cablage ! Ou alors quelqu'un a mélangé les fils...
mouah ah ah ;D ;D
j'arrête, je sors -->

serein

Poète, j'eusse aimé l'être !
Ou écrivain...


Et je suis servi !
Sereine m'a concocté un programme... un programme !!! entre un et deux rapports par jour !
Mais attention, petits malins, des rapport écrits. Soit entre 10 et 20 pages chacun et jusqu'à  notre départ en vacances.


Je vais écrire 200 pages malheureuses, dramatiques alors que j'aurais aimé chanter une ode à  la Nature, aux Femmes et à  l'Amour.


Sic gloria etcétera !


Par ailleurs, Noble Dame qui marqua sa surprise l'été dernier m'a fermement demandé de clore le machin dans sa Tour de Londres.
Et comme ce merveilleux logement, bien moins doux que son sein, permet une hygiène parfaite même sous le double toit, il est fort à  parier que, pour la première fois, je n'en sortirai pas avant deux semaines, même pour quelques minutes !


Sic gloria, et caetera !

ReineRouge

Oh... Mille pardons, Cher Anton, il est vrai que je lis le forum depuis plusieurs jours sur mon smartphone, sur un tout petit écran, et que j'ai prêté à  Serein l'oeuvre qui était de votre plume... C'est que Serein est souvent poète, lui aussi...

Allez, Cher Serein, courage pour vos rapports à  finaliser, la récompense suivra ! 😘

Amicalement.

ReineRouge 🍎ðŸ...🍉ðŸ'ðŸ"

Titou

TITOU

Anton

#331
Rassurez-vous , chère Reine , il n'y a aucun mal .

De toute façon , cette petite "ode" (aujourd'hui disparue) était grotesque .
Je l'avais composée "en creux" , à  l'attention de Serein , pour encore mettre mieux en valeur ses réels talents de poète élégiaque ..   


serein

Nous avions projeté d'aller faire une grande randonnée en vélo dimanche, près de chez nous, et que l'aîné de Sereine viendrait nous rejoindre.
Le bougre est étudiant et en vacances depuis plus d'un mois.


Las !, l'affreux footeux avait un match samedi soir et envisageait des heures de voiture (pour nous) pour que nous allions le chercher. Je commençais à  ronchonner en trouvant que Sereine avait autre chose à  faire de son week-end, plutôt que de rouler.


On regarde 50 nuances de Grey (faut bien se documenter un peu pour ne pas avoir l'air de pignoufs dans les conversations du dîners bobos). Puis nous nous couchons avec un Serein qui ronchonne toujours sur ce gamin qui dirige tout le monde avec son affreux jeu.


Dimanche, libération. NOUS nous déplaçons vers chez Môcieur et randonnons quelques dizaines de kilomètres au bord de la Seine.


Le soir, en rentrant, je confesse (ça tombe bien, la dedans, il y a "con" et "fesse") que j'ai été affreux, malhonnête et désagréable et que j'aurais dû écouter sa proposition bien charmante.


Sereine me rejoint devant la télé avec une tenue provocante. Puis me demande de m'allonger sur la table de massage avant de m'appliquer deux coups de sa cravache qu'elle n'avait pas ressortie depuis trois ou quatre mois !
Avant de me masser, puis de me faire l'amour avec assurance et provocations !
Wouahou, quelle soirée !


Le lendemain matin, j'ai tenté de finasser, d'oublier sciemment la cage. Mais elle est restée inflexible.
Et m'a répondu avec un "non" d'évidente surprise quand je lui ai demandé si elle comptait me libérer pour toutes les vacances. Dans le genre "non mais tu rêves ou quoi ?".


Allez, un dernier point.
J'ai demandé à  Sereine - en soulignant qu'il n'y avait pas forcément de réponse à  me donner - si la fessée symbolique appliquée l'avait libérée pour faire l'Amour.
Bien évidemment, je n'ai pas eu de réponse !

rené43

Sereine est incroyable tu as beaucoup de chance Serein  ;)

Anton

Citation de: serein le Août 01, 2017, 09:23:08 AM



On regarde 50 nuances de Grey (faut bien se documenter un peu pour ne pas avoir l'air de pignoufs dans les conversations du dîners bobos). 

 



.... j'aime beaucoup cette observation ....   (sachant que si vos amis bobos savaient VRAIMENT ce que vous faites tous les deux , ils tomberaient de leurs chaises bobos et avaleraient de travers leur menu bobo ....   8)   [émincé de cornes de langoustines fumées au wasabi et à  la mimolette]  )

Anton

Citation de: serein le Août 01, 2017, 09:23:08 AM

   

Sereine me rejoint devant la télé avec une tenue provocante. Puis me demande de m'allonger sur la table de massage avant de m'appliquer deux coups de sa cravache qu'elle n'avait pas ressortie depuis trois ou quatre mois !
Avant de me masser, puis de me faire l'amour avec assurance et provocations !


Et il y en a ici quelques uns qui pensent que la cage est un activateur érotique masculin .....

Citation de: serein le Août 01, 2017, 09:23:08 AM
 
 


 
J'ai demandé à  Sereine     .....    si la fessée symbolique appliquée l'avait libérée pour faire l'Amour.
Bien évidemment, je n'ai pas eu de réponse !


Qu'est-ce que je disais .....   8)

ReineRouge

Ne le dites à  personne : j'ai vu le premier film de "50 nuances"... clandestinement, parce que ma fille (!!!!!!!!) l'a vu avant moi (ce qui m'a laissée très mal à  l'aise), et puis a vu le deuxième film, et puis a lu les livres...

Pfff...y a plus d'jeunesse  :o !

Enfin, c'est de la littérature guimauve épicée pour vieil(le) adolescent(e) désoeuvré(e).

On s'amuse bien plus ici...

Je verrais bien un livre sur "50 tenues d'Anton", ou "Les caprices de Monsieur Serein", ou "Les souffrances du brave Titou", ou "La botanique selon Sissy", ou encore "La légende d'une Reine rouge", etc.

Voilà  qui serait passionnant, non ? Mais ça, nous, chut, on l'a déjà  sur le forum, et c'est seulement pour nos yeux...  :) :) :)

Anton, il faudra que vous me donniez votre recette d'émincé...  :P

ReineRouge


Anton

Citation de: ReineRouge le Août 02, 2017, 11:18:31 AM
   
Anton, il faudra que vous me donniez votre recette d'émincé...  :P



Comme c'est dommage .... je ne la trouve plus    :o

Par contre j'ai celle des escalopes viennoises    ::)

ReineRouge

Hé ! Hé ! J'espère que Monsieur Serein aura fini tous ses rapports, et qu'il jouit d'un repos vraiment mérité, l'oiseau à  l'air et Madame rieuse...

Nous serons content(e)s de lire le récit de voyage !

ReineRouge

serein

Bonsoir à  tous,
Je profite d'un petit moment de calme pour donner quelques nouvelles rapides.


J'ai quasiment rempli mon contrat. Il n'est resté que deux rapports non faits sur la liste de Sereine, mais avec des urgences qui se sont intercalées.
J'ai du rédiger une quinzaine de rapports sur les deux semaines avant les vacances.


Depuis, c'est vélo presque tous les jours (pas beaucoup, entre 20 et 40km). Une seule sortie en kayak de mer.
Ponçage du plancher du salon (une horreur... 30 ans de cire à  dégager...).
Pistolet (à  peinture, pas de danger).


Mais surtout, Sereine estimant que j'avais bien oeuvré m'a décagé et m'a ordonné de laisser la cage à  la maison pour la durée des vacances !!!
Avec des principes simples : "ce sont les vacances du machin aussi !".
Moi : "c'est dangereux... je pourrais en profiter !!! " (un peu inquiet).
Sereine : "tant pis ! Ce sont ses vacances aussi. Et si tu perds du temps, car c'est une perte de temps que de te masturber, ce sera autant de temps en moins avec moi".


J'ai fauté une fois. Faute avouée avec un "je m'en doutais... j'étais sur la plage et je me suis dit que tu allais faire une sieste et te laisser aller...".
Puis "tu pourras en profiter quand je retournerai à  la plage".


Marrant, ça m'inquiète plus qu'autre chose !
Dimanche soir, c'est le retour... et la présence de la cage !


Allez, je vous souhaite le bon soir et vous remercie de vos attentions !