La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

serein

Après un week-end besogneux autant qu'amoureux (mettre le jardin en forme pour le printemps et, emportés par la satisfaction du travail bien fait, faire l'amour par deux fois au moins), le lundi était consacré à  un déplacement en province.
Pour mon confort de voyage, et dans l'hypothèse de portiques, Madame m'a laissé libre, épuisé que j'étais de la veille !


Dans le TGV du retour, j'ai reçu des messages enflammés qui m'ont poussé à  pédaler plus vite pour rentrer !!! Avec la perspective de rigoler un peu avant le dîner, les ados n'étant pas là .


Mais j'ai vite compris que la fatigue de la journée aidant, mon Ange Gardienne n'était plus dans les mêmes dispositions...
Là , normalement, j'insiste, je réclame, deviens pénible, puis finis par bougonner en m'endormant.
Normalement.


Hier, je suis vite monté me changer, suis redescendu avec la cage en place, cadenas engagé mais non verrouillé.


Ce que Dame a fait, avec un sourire de contentement et de plaisir.
Et monsieur n'a pas maugréé toute la soirée. Il est resté tendre et amoureux.


Magique, non ?

ReineRouge

C'est chou...

Serein est notre romantique...

C'est une variété si rare et si belle chez les hommes...

Bisous, Cher Serein !

ReineRouge

Anton

Tout à  fait "magique" , oui .... une histoire qui met pleinement en lumière les bienfaits de la cage ....  :)

serein

Samedi midi, Madame me libère pour le week-end.
Elle a des intentions, la Divine !!!


Samedi soir, je change ma DDDO, après une bonne journée de travail (mais ce n'est pas forcément lié - ne pas croire qu'il ne s'agit que d'une récompense).


Ce matin, presque au réveil, ma Dame m'a glissé : "avant de partir, je t'enferme" !


Ce midi, Madame est partie remplir ses obligations difficiles de "Mère de fouteboleurs".
Moi, le foute, j'm'en foot complètement (elle aussi... mais Elle est la Mère et moi je ne suis pas le père nanana).


Bref, je reste à  la maison pour bricoler, avancer, ranger le garage qui s'appelle "hangar" depuis 100 ans dans la famille.


J'ai demandé à  rester libre, histoire d'aller faire un peu de vélo cet après-midi.


Elle a accepté, mais visiblement, ça l'embête beaucoup.
J'ai promis de rester sage et le ferai.


"Je te préserve" a-t-Elle dit avant de partir !!!

Anton

#224
Citation de: serein le Avril 02, 2017, 01:38:33 PM

1) Samedi midi, Madame me libère pour le week-end.

2) Ce matin, presque au réveil, ma Dame m'a glissé : "avant de partir, je t'enferme" !

3) J'ai demandé à  rester libre, histoire d'aller faire un peu de vélo cet après-midi.

4) Elle a accepté, mais visiblement, ça l'embête beaucoup.

5) J'ai promis de rester sage et le ferai.

6) "Je te préserve" a-t-Elle dit avant de partir !!!

Hmmm... qu'est-ce qu'on peut être fortiches en négociations , nous , les hommes .... on est des kracks .... et les pauvres Kh , elles acceptent ..... oui , oui , JE SAIS , je fais la même chose .... et je suis correct ... mais quand même , ces discussions dignes des résolutions N°s 229 à  756 sur l'autonomie des Territoires (on ne dit même plus "palestiniens" , tellement que ça fait 40 ans que ça dure sans produire que du papier) , c'est dangereux ... c'est dangereux ....  parce que les femmes elles sont tellement gentilles , et nous (au moins moi en tout cas) on est de tels petits salopiots .....

Anton

Citation de: serein le Avril 02, 2017, 01:38:33 PM

Samedi soir, je change ma DDDO,   



Au fait , elle est où , ta DDDO ?     :)

serein

Dimanche soir. Je rentre de mon tour de vélo, Elle est arrivée depuis quelques minutes.
Je finis de ranger le garage - hangar (il faudra au moins deux week-ends pour terminer ce grand-oeuvre et faire le tri sur les outils de mes aà¯eux à  conserver et les scies-au-manche-bouffé-par-les-vers), monte prendre ma douche sous l'interpellation douce :
"jusque là  tu as été sage, continue !"


J'ajuste la cage et quand elle arrive, lui présente le cadenas à  fermer, ce qu'elle fait en souriant et en me disant : "ne t'inquiète pas, je vais bien te libérer prochainement" et d'ajouter une invitation pour le soir même de la faire vibrer.


SAUF, sauf qu'on va reconduire un enfant, que nous rentrons seuls à  la maison et que Madame ne se sent pas d'humeur.
GROUMFFFFF hhh
Bon... ne pas faire la tête, rester doux. La prendre dans ses bras pour s'endormir.




Sinon, l'affichage de la DDDO... C'est un peu stupide de ma part, mais en l'affichant, j'aurais l'impression de violer l'intimité des choix, désirs et jeux de ma Bien Aimée... ou de verser dans une compétition. Or j'ai été éduqué dans l'émulation.

Anton

Citation de: serein le Avril 03, 2017, 09:58:10 AM
 
 


Sinon, l'affichage de la DDDO... C'est un peu stupide de ma part, mais en l'affichant, j'aurais l'impression de violer l'intimité des choix, désirs et jeux de ma Bien Aimée... ou de verser dans une compétition. Or j'ai été éduqué dans l'émulation.

Là  , cher Serein , je crois que tu sur-interprètes cette affaire .
D'abord , c'est une donnée sur du déjà  vécu , ta dernière jouissance .
Et n'augure en rien de ce qui peut arriver .
Comme le disent les dizaines de brochures financières d'investissement qui défilent sur mon bureau :

"Les performances passées ne présagent en rien des performances futures" .

Ensuite , le côté "compétition" .... bof ...   franchement , est-ce qu'on en est vraiment là  ... ?  Je ne le pense pas .

Par contre , je maintiens qu'il est tout à  fait intéressant , et aussi "pour la science" , de savoir où en est de sa frustration celui qui écrit un post .


serein

Ah merci !
Merci bien même !!!  >:(


Mon Cher Anton,
Vous me fîtes railler par ma Dame de Coeur et pas plus tard que ce matin, mâtin que vous êtes !


En effet, je m'ouvrais de la pudeur farouche que votre demande éveillait en moi, lors que la Très Belle éclata d'un rire moqueur :
"alors toi, tu racontes plein de trucs sur le forum et tu ne veux pas mettre ça ? Tu as peur de faire des jaloux ?"


Merci, Monsieur Anton, Merci !


Mais sachez qu'elle est de force raison !
Samedi soir, ce mardi matin, peut-être ce soir et encore demain !  8)
Je vois d'ici gronder le vent sourd de l'émeute, les cadenas cliquetiter, les plaintes gémissantes des encagés agonisants, implorant leurs KH :
"Raaaaahhhhhh, Claire, libère moi au moins une fois ! Je n'en peux plus avec l'autre salopard qui se vante au point que l'on se demande s'il n'est pas un intermittent d'la cagette !!!".


Bon, juste après, elle a ajouté :
"moi, je n'attends pas que tu soies mort de faim. Au maximum, c'est trois semaines, non ? Peut-être une fois un mois, non ?"
Moi :  :-X


J'y vois comme une menace amoureuse, moi...


Allez, bonne nuit à  toi, Hibou !

Anton

Mais , Messire Serein .... voyez donc ... Madame n'a point toutes vos trop délicates préventions .... faites donc des jaloux comme s'il en pleuvait ... que craignez-vous donc , diable ?  Que l'on vienne en votre jardin avec fourches et piques menacer votre Reine de trop de bontés ? Et exiger d'elle quelque indécent salaire en nature après que vous ayez libéré l'un après l'autre à  la pince monseigneur ... ?

Allons , hantises et cauchemars que tout cela !!!

Inscrivez , à  Dieu ne plaise , et enfin , sous mes suppliques réitérées , votre DDDO , même s'il vous faut la changer trois fois le jour , et entendre , en votre tête télépathe , les râles de douleur de ceux qui gémissent en leurs cachots ......

Faites-vous donc envier , et louer Celle qui vous ravit !

Anton

Citation de: serein le Avril 04, 2017, 11:12:45 AM

Bon, juste après, elle a ajouté :
"moi, je n'attends pas que tu soies mort de faim. Au maximum, c'est trois semaines, non ? Peut-être une fois un mois, non ?"
Moi :  :-X


J'y vois comme une menace amoureuse, moi...




De toute façon , il semblerait qu'un jour ou l'autre , tu dégustes aussi , isnt'it , Madame Sereine ?  ......

ReineRouge

On devrait éditer vos échanges :

"Dialogues entre un serein et un hibou"

On dirait une fable de Monsieur de la Fontaine....

Enfin, fontaine.... ;D ;D ;D

Ouh ! La vilaine...

En tout état de cause, ceci laisse entrevoir, je l'espère, les prémisses d'une belle amitié entre deux hommes d'esprit, et ça, c'est génial !

Amicalement,

ReineRouge


serein

Merci chère Reine de ces propos flatteurs !


Ceci étant, je vais réagir ici, puisqu'il n'est pas l'objet de critiquer le vécu d'un autre encagé mais de donner mon propre ressenti, à  un message que j'ai lu ce matin.


Je trouve le terme "vidange" (je l'ai déjà  dit) difficile, voire dégradant. Et je m'interroge sur la notion d'humiliation.
N'est-elle pas le signe d'un différend dans le couple qui se doit d'apparaître sous une forme violente ?
Connaissant mon Ange Gardienne, elle ne saurait aimer un homme qu'elle dévalorise ou, pire, humilie ! Il y a un besoin permanent de bienveillance commune et d'admiration de l'autre.
Mais ceci n'est que NOTRE ressenti. Et la cage est un bon outil puisqu'elle évite des comportements déplacés qui dégradent l'image de l'homme qui se retrouve comme un petit garçon à  explorer son corps... tous les jours (l'âge et ses pertes de mémoire...).


Autre sujet rigolo de ce matin.
Nous travaillons à  domicile, ce qui permet un réveil retardé de quelques dizaines de minutes.
Et comme cela m'arrive régulièrement le samedi, gros mal de tête durant deux heures.


Conclusion de notre discussion : le réveil libre me donne mal à  la tête et c'est heureux que je ne vive pas ça quand je dois partir à  6h00 du matin en voiture pour une réunion quelque part.


Conclusion KH de la conclusion : au fond, tu as besoin d'être contraint !
:'(

ReineRouge

Bonjour, Serein,

J'adore votre Gardienne, elle a de l'esprit et de l'à -propos !
Et elle vous connaît bien...

Et vous avez raison sur la question de l'estime mutuelle à  se vouer, l'amour ne peut se vivre vraiment que de cette façon.
En ce qui me concerne, il m'est très rapidement impossible d'aimer un homme que je n'admire pas. Et qui n'aurait pas d'estime pour moi.

Quant au vocable "vidange", et autres variantes, c'est vrai que cela manque de charme. Mais bon, mon "ours" me dit régulièrement qu'il devrait pouvoir "se vider", alors qu'il n'est pas vulgaire de manière générale. Je présume que c'est là  une expression fort pragmatique et qui reflète une réalité physiologique ?
Moi, je préfère dire "fondre", "rendre grâce", "exulter", mais je suis tellement fleur bleue...

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Citation de: serein le Avril 12, 2017, 09:57:13 AM


  Et je m'interroge sur la notion d'humiliation.
N'est-elle pas le signe d'un différend dans le couple qui se doit d'apparaître sous une forme violente ?
Connaissant mon Ange Gardienne, elle ne saurait aimer un homme qu'elle dévalorise ou, pire, humilie ! Il y a un besoin permanent de bienveillance commune et d'admiration de l'autre.
 
 

Tout cela est très juste (et aussi très beau) dans le cas où le comportement de monsieur envers Madame demeure correct et convenable .

En effet , pourquoi humilier un homme qui est un compagnon de route agréable et courtois ?

Mais dans le cas où celui-ci commence à  déjanter , à  déclamer façon Mussolini , avec en prime la prétention idéologique de Staline , (vous avez reconnu votre serviteur) , il est grand temps d'y mettre le holà  ....  et là  , l'humiliation n'est pas une dégradation , mais un simple et bienfaisant traitement de choc , qui fait revenir l'excité à  un état normal ....  comme on baisse soudain le feu sous un lait qui bout ...

Et cela n'empêche pas l'estime pour les qualités ou les compétences éventuelles du monsieur .

Comme je l'ai déjà  dit , cher Serein , tout le monde , et en tout cas certainement pas moi , ne possède la douceur ou la bienveillance naturelle de ta personne ...

Et comme me le dit aussi Claire , j'ai non seulement besoin d'être contraint , mais aussi maté , jusque parfois à  l'humiliation elle-même , effectivement , ou même la douleur physique .
Les remèdes sont donnés en fonction du mal .
Et même si cela est un peu triste pour l'affection que me porte Reine , et surtout pour moi , car il n'y a pas de quoi être fier d'avoir besoin de tels "traitements" .... qui montrent , évidemment , une piètre valeur de la personnalité intrinsèque de l'individu en question , j'en suis parfaitement conscient ....  :(

Mais bon , c'est ainsi , et heureusement que les antidotes existent , et qu'il y a surtout une bonne âme pour me les administrer !

Frimousse

Anton, tu n'as pas à  rougir de te connaître aussi bien. Tu sais quels sont tes travers, tu sais comment les mater, et par qui le faire faire. Qui plus est , vous avez trouvé cet équilibre et ça n'est que bénéfice pour vous deux.
Frimousse

Anton

Bien .
Alors je ne rougis pas ....
(sauf parfois là  où vous savez)   :o

Et je te remercie , cher Frimousse , pour ces réconfortantes paroles .

ReineRouge

Mais oui, c'est un bon équilibre : 5 coups à  gauche, 5 coups à  droite, et Monsieur est remis tout entier dans le droit chemin... :) :) :)

Trêve de plaisanterie : je ne crois pas que les traitements les plus sévères indiquent nécessairement une personne dont la qualité intrinsèque serait la plus piètre. Je pense qu'aux êtres entiers et passionnés il faut de l'entier et du solide, en matière de "punition" comme dans d'autres domaines.

A-t-on jamais vu quelqu'un de modéré et de "lisse" accomplir des choses extraordinaires ? Rarement, ou alors dans un moment particulier de sa vie.
Seuls les passionnés, qui sont souvent les plus insupportables pour leurs proches, laissent derrière eux un sillage de génie, et... quelques dégâts !

Tout l'art consistera, pour un(e) KH, à  dresser la bête sans lui ôter son génie créateur propre...

Ce que Claire fait admirablement, de mon point de vue.
Et que Madame Serein réussit aussi parfaitement, si j'en juge par les écrits de Monsieur du même nom...

ReineRouge

Anton

Je rougirai donc tout de même , chère Reine , englouti devant tant de compliments ..... que je pense totalement exagérés , vous vous en doutiez , mais venant de vous , on ne discute pas et on baisse la tête ...     ??? 

Mais juste une petite précision , pour que nos attentifs lecteurs -et lectrices-  ne confondent pas les personnages ;

Celui qui reçoit

Citation de: ReineRouge le Avril 14, 2017, 02:16:35 PM
  5 coups à  gauche, 5 coups à  droite, et Monsieur est remis tout entier dans le droit chemin... :) :) :)
   

c'est notre merveilleux Serein , et dont sa divine Dame , en ces temps électoraux troublés , veille précieusement que même par l'arrière-train , son puni de mari ne puisse deviner ses préférences politiques ...    :)


serein

Je me suis interrogé ces derniers jours sur les révélations faites par notre ami Anton au sujet de son activité crapuleuse...
J'ai été tenté d'agir de même, d'exposer ici mon écart avant que de le faire lire à  Madame.


Et puis, j'ai trouvé que ce serait peu convenable.
Et j'ai eu peur de lui avouer et qu'elle ne mette un terme à  cette expérience, peur qu'elle juge le dispositif improductif et qu'elle jette l'éponge.


La semaine dernière, lors que je prenais ma douche, l'anneau pendant assez bas, le machin est sorti bien trop facilement de ma cachette et j'ai abusé de la situation.
Pas très agréable avec un saladier pendant sur les bourses, mais bon, le mal était fait.
Et surtout, il y avait la découverte qu'une libération était envisageable à  n'importe quel instant.


Bref, la cage ne servait plus à  rien.


J'ai avoué, difficilement, mon errance à  Madame qui a été mi-agacée mi-amusée et m'a accordé une remise de peine (le tirlipotage sans autorisation est en haut du barème de punition, à  la note la plus aigà¼e)... Du reste, depuis quatre jour, je n'ai pas eu la moitié promise.


et je suis repassé sur le petit anneau. 40mm au lieu de 45. Les plus grands millimètres jamais vus !!!
Voilà  revenues les brûlures, les réveils nocturnes difficiles et tout le reste.


Mais aussi les fringales de câlins, de contacts corporels et autres douceurs de la vie à  deux. Même si ma Doulce Dame est fort marrie de l'attitude de ses deux rejetons qui limitent leur présence à  ses côtés durant leurs vacances et préfèrent diner chez leur père pour voir un match de foute à  la télé...


Elle m'a confié avoir trouvé une baisse de frénésie amoureuse en moi depuis quelques jours.


Moralité : l'anneau doit être le plus ajusté possible, quitte à  faire mal et à  réveiller la nuit. L'ensemble doit être ajusté.
Et Madame aussi ferme qu'elle souhaite la vigueur de Monsieur.
Amen.