Piment

Démarré par Davsof54, Avril 04, 2017, 08:57:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Oui la longue durée va s'imposer petit à  petit.... tu deviendra de plus en plus soumis

sylvestre

Bonjour David,

Surtout pas d'impair d'ici ce soir alors!
4 jours c'est pas mal pour un début.
Tu verras quand tu vas comprendre que ça peut durer des semaines. Quel délicieux mélange de peur et d'excitation.
Amusez vous bien!
Sylvestre

Anton

Citation de: Davsof54 le Avril 11, 2017, 06:04:14 AM

Libération prévue "normalement" ce soir.
Je vs redis ça

Grand silence de l'intéressé .....   Il y a dû avoir de l'impair ..... le pauvre .... 4 jours du premier coup c'est beaucoup .....   sa Kh n'a pas l'air de rigoler .......

sylvestre

Citation de: Anton le Avril 12, 2017, 04:09:37 AM
Citation de: Davsof54 le Avril 11, 2017, 06:04:14 AM

Libération prévue "normalement" ce soir.
Je vs redis ça

Grand silence de l'intéressé .....   Il y a dû avoir de l'impair ..... le pauvre .... 4 jours du premier coup c'est beaucoup .....   sa Kh n'a pas l'air de rigoler .......

Va savoir, si ça se trouve il est puni  :D
Sylvestre

Frimousse

Il est peut-être dans les geôles...

Anton

Très drôle ....  >:(

Vous n'avez pas honte ?

Punir un petit novice de tout juste quatre jours , enfin .... !

Pour un vieux multi-récidiviste psychopathe comme moi , ça se comprend (sauf Reine qui n'aime pas ça) , mais ce pauvre garçon ....

Bon , espérons qu'il n'en est rien .... (comme c'est drôle , je suis tout d'un coup aussi coeur d'artichaut que RR , comme quoi tout le monde peut être humain ...  ;)   )

Davsof54

Lllliiibbbrrre.....seulement pour aujourd'hui . En fait la femme m a libéré hier soir après presque 1 mois et demi d enfermement !!!! Après m avoir libere, elle ne m à  pas fait l amour. Elle l a dit qu elle me viderais demain. Je n en peux plus. L excitation est trop forte.

Demain elle reçoit une nouvelle cage... encore plus petite et métallique (à  ce que j ai devine)
Je vous joins une photo des que l objet est en place.

Quel plaisir d être soumis.

Frimousse

Alors la, bravo. Un mois et demi et il semblerait que tu sois, sans vouloir t'offenser, debutant en chasteté. Me trompé-je ?
Quoiqu'il en soit, je te félicite et surtout ne craque pas, ne te laisse pas aller à  un PPS qui viendrait tout gâcher.

Chastement
Frimousse