bonjour a tous nouvel encage volontaire , je suis preneur de conseils

Démarré par david-savoie, Mars 02, 2017, 03:31:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david-savoie

bonjours a tous les membres du forum.
vos posts m'on permis de passer le pas et de demander a ma sublime epouse de disposer de mes parties, alors merci a vous.
nous avons commencer doucement cette année , puis long passage a vide...... mis ce week ce fut elle qui en glissa un mot , ce qui avec Mag vaut acceptation , me voilas donc je pense pour de bon en cage.
veritable amateur de sexe et de masturbation , je ressent au bout de 5 jours un effet de manque enorme , en  combien de temps celui ci s'estompe? je ne voudrait pas pouvoir ressortir prendre l'air trop tot.
combien de temps notre mental met il pour une pleine et entiere acceptation?
merci de m'eclairer david

david-savoie

ps je vis et subit les plus beau et stressants jours depuis fort longtemps

serein

Bonjour et bienvenue !


Au bout de combien de temps ??? Comme le fût du canon quand il vient de tirer (n'y voir aucune allusion grivoise de ma part, j'en suis fort incapable !!!).


UN CERTAIN TEMPS
et même un temps certain.


Disons que, de mon côté, l'acceptation est variable, suivant l'instant et les circonstances de la remise en cage, suivant le temps de libération, etc..
Plus le temps passe (l'expérience a commencé en août) et plus la chose m'est facile, voire nécessaire ou souhaitée. Plus j'aime attendre et crains presque la jouissance, sachant qu'il me faudra plusieurs jours pour remonter dans le désir fou.


Pour les effets, d'après mon épouse, trois jours pour avoir les premiers vrais effets, un passage pénible entre 7 et 10 jours, un sparadrap toujours collé à  elle au dixième !


Bonne frustration, nouvel arrivant !

david-savoie


serein

Le premier jour, juste à  l'idée, elle s'est demandée quelle nouvelle lubie venait de me piquier.
Le deuxième jour, elle était atterrée de mes errements.
Le troisième jour, j'achetais une cage (elle est restée dans la voiture), mais elle m'a demandé de l'essayer le jour même.
Le dimanche, quatrième jour, j'étais enfermé pour toute la journée.
Et le lundi, 24 / 7.


Quelques libérations de quelques heures à  quelques jours. Soit pour convalescence (une fois quatre jours), soit pour m'avoir à  disposition (dont le week-end dernier  :P :P :P ).


Après la stupéfaction et l'effroi,
l'acceptation et le Droit.


fifi13000

Combien de temps ?

Quand on a choisi, le manque est supportable. Le mental s'adapte ... avec des hauts et des bas, bien sûr, mais au bout du compte c'est le KH qui décide, le KH a qui on a donné complètement la gestion de votre sexualité en toute confiance et amour.

Vous allez vivre les moments merveilleux mais stressants et vous accepterez et vous supporterez.

Alors le temps ne compte plus.

ERIKA (la sissy de GEORGES)

ReineRouge

Bonjour, David,

Bienvenue sur le forum !

Eh bien, mettons qu'avec le temps, vous allez devenir un vrai gâteau de Savoie...  :P

Je vous taquine...

Mais je pense qu'un homme agréable à  vivre est comme une pâtisserie fine : douce, fondante, irrésistible, parfumée et rassasiante... Un vrai régal !

Pardonnez-moi, je suis une authentique gourmande, et dans ma jeunesse, j'ai travaillé dans une pâtisserie comme étudiante, alors.. entre les éclairs au chocolat, les carrés moka, les javanais et les bavarois, j'ai craqué souvent !

Ou alors vous pouvez vous comparer à  un fromage, qui doit lentement se faire, s'affiner, se parfumer... et lorsqu'il est à  point, on le mange avec un exquis bonheur !

A vous de vous laisser faire, et d'obtenir de votre Dame qu'elle vous teste et vous goûte jusqu'à  ce qu'elle ait trouvé la mesure parfaite !

Je ne doute pas que vous êtes prêt à  tout pour cela ?

Belle journée,

ReineRouge

Anton

Citation de: serein le Mars 02, 2017, 06:07:29 PM
Le premier jour, juste à  l'idée, elle s'est demandée quelle nouvelle lubie venait de me piquier.
Le deuxième jour, elle était atterrée de mes errements.
Le troisième jour, j'achetais une cage (elle est restée dans la voiture), mais elle m'a demandé de l'essayer le jour même.
Le dimanche, quatrième jour, j'étais enfermé pour toute la journée.
Et le lundi, 24 / 7.




C'est bien ce que je pensais , une Femme vraiment exceptionnelle .
(comme Claire , qui a suivi à  peu près le même rythme   ;) )

1er jour , un schnoque
2e jour , un malade
3e jour , une curieuse : "ça marche comment ?"
4e jour , "c'est comme ça qu'on ferme ?"
5e jour : "mais non , je n'ouvre plus .... "    :D

b.... , le mec     :o


(merci d'avoir noté que le 2e jour est le pire)
(et j'aimerais bien avoir la vidéo de la tête de Madame dans la voiture , pendant que tu faisais tes emplettes ... ça a duré longtemps ? ....  )  ;)


Anton

En tout cas , bienvenue à  vous , David .
Et tous mes voeux de bonheur à  Magali avec son mari refait à  neuf ....  :)

(heh , dites , Reine , vous postez à  midi 33' , ce serait pas l'heure du déjeuner ??   Gourmande ....  8)  )

Et n'oublions pas qu'en cage , on y reste quand même longtemps pour atteindre les sommets .... on est plus dans le bourgogne rouge que dans le frais vin de Savoie qui se boit jeune ....  ::)

ReineRouge

Si...mais à  12.45', j'étais installée devant 70 grammes de thon au naturel et un demi-concombre à  la vinaigrette allégée, et avec pour seul dessert deux minuscules mandarines...

ReineRouge (affamée)

Anton

Mais c'est affreux ... c'est inhumain .... il vaut encore mieux la cage et le fouet .  ???

Titou

Mais non Anton, telle une sportive notre
Reine se prépare à  en mettre plein la vue à  Ours qui débarque en Avril !

Encore 1 mois de ce régime courgette-mandarines et vous le mettrez à  vos charmants pieds ce plantigrade mal leche !

TITOU

Anton

Ohf .... de toute façon , on est déjà  tous tombés ....  8)