Présentation d'un nouvel encagé

Démarré par Titi45000, Février 11, 2017, 04:34:30 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Titi45000

Bonjour à  toutes et à  tous,

Tout d'abord, je suis ravi de rejoindre cette belle communauté des hommes en cages. Je suis désormais encagé comme la plupart d'entre vous depuis une semaine.
J'ai 32 ans et je suis en couple depuis plus de 8 ans maintenant avec ma femme qui a 35 ans.
Je suis un homme plutôt macho et dominateur depuis longtemps et après de nombreuses années, j'ai décidé de porter une cage et ma femme, après sa surprise, l'a acceptée.
Comment j'ai pris cette décision qui peut paraitre extrême et radicale pour les non initiés?
Depuis très longtemps, les rapports sexuels étaient de moins en moins fréquent et même si je n'ai jamais trompé ma femme avec une autre, je l'ai trompé pendant des années avec des masturbations à  répétition, au détriment de son plaisir.
Afin de faire les comptes et de pouvoir quantifié cette addiction compulsive à  la masturbation, je me suis masturbé plus de 60 fois en 1 mois et demi pour seulement 10 rapports sexuels partagés avec ma femme.
En gros, 80% du temps, je me donnais du plaisir sans elle, ce qui la rendait malheureuse, et moi aussi par la même occasion.
J'ai donc décidé de porter une cage de chasteté pour lui donner le contrôle total de ma bite. Je souhaitais qu'elle puisse décider quand j'ai le droit de bander et quand je suis autorisé à  éjaculer.
Avant l'arrivée de la cage lors de mon annonce, elle a accusé le coup... Deux jours plus tard, la cage est enfin arrivée et finalement, elle s'y est vite habituée. J'ai pu le lire ici à  de nombreuses reprises ici mais je ne pensais pas que ma femme trouverait son intérêt aussi rapidement. Finalement, elle gère très bien le fait de me libérer quand ELLE en a envie ou quand elle a décidé de me faire plaisir.
Enfin, pour faire le lien avec de nombreux post du forum: oui l'huile d'amende douce est super pour le port de la cage sans douleur, oui je vais désormais pisser assis comme une fille, oui mon comportement a complétement changé et je suis beaucoup plus attentionné envers elle, oui je me sens à  ma place avec ma bite en cage.
Au plaisir dʼéchanger avec vous, je demanderai à  ma femme, devenue avant tout ma KH, si elle souhaite sʼinscrire sur le forum.

Sissy

Merci Titi pour ton témoignage.
Je confirme tes propos.
Tu vas aimer ta Femme de plus en plus, et Elle va t'aimer aussi davantage.
Tu vas découvrir de nouvelles sensations, tu vas souffrir aussi, mais tu aimeras la frustration de la cage.
Après quelques mois, tu n'imagineras même plus pouvoir vivre sans cage.
Maintenant, c'est quand Madame veut.
C'est souvent si Elle a envie souvent, ou jamais. Et nous aimons ne pas savoir quand...
Un homme encagé, c'est une Femme heureuse.
Sissy.
Il

Titi45000

Citation de: Sissy le Février 11, 2017, 04:51:10 PM
Merci Titi pour ton témoignage.
Je confirme tes propos.
Tu vas aimer ta Femme de plus en plus, et Elle va t'aimer aussi davantage.
Tu vas découvrir de nouvelles sensations, tu vas souffrir aussi, mais tu aimeras la frustration de la cage.
Après quelques mois, tu n'imagineras même plus pouvoir vivre sans cage.
Maintenant, c'est quand Madame veut.
C'est souvent si Elle a envie souvent, ou jamais. Et nous aimons ne pas savoir quand...
Un homme encagé, c'est une Femme heureuse.
Sissy.

Bonjour Sissy,

Merci pour ton post et ton message de bienvenue.
Je partage tout à  fait tes propos et ton analyse. C'est une sensation extraordinaire.
A l'avenir, je saurai apprécier quand Madame aura décider de me faire bander, de me permettre dʼéjaculer. Jʼapprécierai enfin les choses à  leur juste valeur après un moment passé en cage.
Je suis dans l'attente d'une CB 6000S la semaine prochaine afin de permettre un port de la cage en permanence et sur de plus longues durées.
Titi45000

serein

Bienvenue !
On ajoute un onaniste sevré de plus !


J'ai commencé aussi par la CB 6000S, mais, franchement, ce n'est pas la solution idéale pour du long terme. L'expérience te le dira.
Par contre, l'absence de métal (avec un cadenas plastique) est bien pratique pour passer les portiques.


Pour revenir au sujet... Je pense que certaines femmes accusent le coup lors de la confession, se sentent troublées ensuite, y prennent goût et finissent pas ne plus envisager de retour en arrière !


Bonne soirée

Titou

Bienvenue Titi45, belle décision que de s'en remettre à  ta femme , a priori vu son peu d'hésitation il était temps !

Je vous souhaite de bons moments de complicité
Titou
TITOU

Anton

Bienvenue Titi ..

Encore un miracle de plus ... ?   ;)

Citation de: serein le Février 11, 2017, 07:11:23 PM

Je pense que certaines femmes accusent le coup lors de la confession, se sentent troublées ensuite, y prennent goût et finissent pas ne plus envisager de retour en arrière !


Citation de: Titou le Février 11, 2017, 08:18:25 PM
  belle décision que de s'en remettre à  ta femme , a priori vu son peu d'hésitation il était temps !


Que dire de plus ?? ....

Oh , il y en a ici qui savent de quoi ils parlent ....  :)

Encore une fois , bienvenue ... 

Et à  présent , en avant ... !   ::)

ReineRouge

Bonjour, Titi,

Beau parcours de réflexion pour arriver à  la cage !
Tous mes encouragements,

ReineRouge

Titi45000

Citation de: ReineRouge le Février 14, 2017, 09:03:06 AM
Bonjour, Titi,

Beau parcours de réflexion pour arriver à  la cage !
Tous mes encouragements,

ReineRouge

Bonjour Reine Rouge,

Merci beaucoup pour votre message et vos encouragements!

Titi45000

Citation de: serein le Février 11, 2017, 07:11:23 PM
Bienvenue !
On ajoute un onaniste sevré de plus !


J'ai commencé aussi par la CB 6000S, mais, franchement, ce n'est pas la solution idéale pour du long terme. L'expérience te le dira.
Par contre, l'absence de métal (avec un cadenas plastique) est bien pratique pour passer les portiques.


Pour revenir au sujet... Je pense que certaines femmes accusent le coup lors de la confession, se sentent troublées ensuite, y prennent goût et finissent pas ne plus envisager de retour en arrière !


Bonne soirée

Bonjour Serein,

Merci pour ton post.
En effet, je n'ai pas de retour d'expérience sur le port de la cage CB 6000S mais ne ne manquerai pas donner mon avis. J'espère malgré tout qu'elle empêchera tout début d'érection grâce à  sa taille....

electro91

Bienvenue dans le monde des encagés. Je crois revivre dans tes propos les raisons qui m'ont amené au port de la cage.
Au plaisir de suivre tes évolutions danse nouveau monde.

rivet-pop

Bienvenu Titi
La cage est une grande découverte n'est ce pas ?!
Tu vas réaliser la grande liberté d'esprit qu'il t'aura fallu pour accepter cet ascendant sur toi... même s'il vient de l'être aimé !

Anton

ah ......       !         Madame n'est pas encore inscrite , mais nous pouvons déjà  apercevoir sa (très) jolie main , un bras superbe orné d'un bracelet(-montre ?) qui lui va admirablement ....

(ne vous effrayez pas Madame , mais dès que j'aperçois l'ombre d'une Kh en peinture ou en nature , je m'enthousiasme ....  ::)  , sans mauvaises pensées , bien sûr ! )

Bonne chance à  tous les deux , tenez-nous au courant , il y a tant à  dire .....

Titi45000

Citation de: Anton le Février 19, 2017, 04:21:10 AM
ah ......       !         Madame n'est pas encore inscrite , mais nous pouvons déjà  apercevoir sa (très) jolie main , un bras superbe orné d'un bracelet(-montre ?) qui lui va admirablement ....

(ne vous effrayez pas Madame , mais dès que j'aperçois l'ombre d'une Kh en peinture ou en nature , je m'enthousiasme ....  ::)  , sans mauvaises pensées , bien sûr ! )

Bonne chance à  tous les deux , tenez-nous au courant , il y a tant à  dire .....

Bonjour Anton,

Merci pour ton post et merci pour ces compliments envers Madame. Nous posterons prochainement des photos plus explicites avec Madame.