On y est ou pas!

Démarré par Taz, Septembre 10, 2017, 09:16:10 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Taz

2 nuits 2 retraits de cage,ça le gêne quand il se retourne et bla bla bla😡C est pourtant lui qui m a initié et presque suppliée d enfin agir.😤

Frimousse

Ne pas céder est la première règle d'une KH, me semble t il.
N'est ce pas, Reine Rouge ?

Frimousse

Oui ça gêne, oui ça pique, oui ça pince.... Et alors? ::)

ReineRouge

Ne pas céder, certes, mais il faut que la cage soit confortable à  porter.
Il est inutile d'espérer d'un homme un comportement agréable s'il est véritablement en manque de sommeil et en souffrance physique inutile.
Et puis, il faut être réaliste : nous devons tous travailler, nous occuper de nos enfants, de notre maison, etc.
Donc, être ferme, oui, mais après avoir mis en place les conditions qui permettent de l'être.
Mais une fois la cage bien adaptée trouvée... CLIC ! Fini les jérémiades !

Amicalement,

ReineRouge

Frimousse

Coucou Taz !

Ou en êtes-vous ?

Messoa

Citation de: ReineRouge le Septembre 11, 2017, 10:14:24 AM
Ne pas céder, certes, mais il faut que la cage soit confortable à  porter.
Il est inutile d'espérer d'un homme un comportement agréable s'il est véritablement en manque de sommeil et en souffrance physique inutile.
Et puis, il faut être réaliste : nous devons tous travailler, nous occuper de nos enfants, de notre maison, etc.
Donc, être ferme, oui, mais après avoir mis en place les conditions qui permettent de l'être.
Mais une fois la cage bien adaptée trouvée... CLIC ! Fini les jérémiades !

Amicalement,

ReineRouge


Bonjour
la souffrance permanente   Ah non
juste pour le remettre dans le droit chemin ou marquer notre mécontentement.
Une cage adapter c'est plus doux mais tellement résistant et cela calme monsieur

Messoa

Anton

Merci Mesdames ..... avec Vous , comme à  l'habitude , padexé mais laduré .

taz

Et bien cher frimousse....Je suis libre.Pas de cage la nuit car insomnies féroces et pas de cages la journée a cause des risques au travail.pfffff j avais trouvé de quoi calmer mes masturbations et bien d autres choses grâce  à  la cage.Je suis déçu je ne plus  comment faire pour changer.😕

Frimousse

Mon ami Taz

Peut-être que la tarentule ne t'était pas adaptée ...
As tu essayé d'autres modèles à  bas prix le temps de voir ce qui te convient le mieux ? Et puis si tu trouves qqch de correct, tu passeras a une vraie cage de qualité.

N'abandonne pas, tu verras que les bénéfices en sont vraiment bien supérieurs aux inconvénients.(je pense à  tes insomnies et aux PPS)

Frimousse

taz

En fait les insomnies ne concernent pas la cage.La présence des enfants n arrangent pas cette démarche d encagement sans compter le manque de temps pr les 🐽.Madame a surtout voulu me faire plaisir .....Pour le moment c est tombé à  l eau.ðŸ˜"😶