Signe de reconnaissance

Démarré par pierre92, Septembre 04, 2017, 05:08:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre92

Qui est prêt à  arborer un signe discret pour se reconnaitre entre encagés et le cas échéant quel signe ?

Frimousse


pierre92

Je le porterais volontiers s'il fallait mais ce n'est pas à  proprement parler discret ...

John

Je vois déjà  la tête des gens qu'on croiserait avec cela sur le dos ... mais le coq en cage c'est pas mal

sophiekm

J'avoue être d'accord pour porter un signe discret mais je me demande cependant si ça présente un interet car sommes nous assez nombreu(ses) pour avoir des chances de faire des rencontres

pierre92

C'est vrai mais la pratique se diffuse de plus en plus non ? Alors quel signe discret pourrait-on arborer ou se voir imposé par celles qui le souhaitent ?

pierre92

Je propose un mini cadenas plastique accroché à  un endroit pouvant être vu (collier, bracelet, montre, ...)

Frimousse

#7
Déjà  fait sur mon trousseau de clés.
Il sert à  protéger ma clé d'urgence...

pierre92

Intéressant ! Par contre du coup faut sortir le trousseau de clé pour que cela se montre. Mais je trouve intéressant. Il faut que j'en parle avec mon épouse.

sunrise


Pour ma KH et moi , le plaisir réside plutôt dans le coté caché , clandestin , évoluant dans la journée sous le regard des " autres" , sans qu' ils ne se doutent de quoi que ce soit. A chacun son trip cependant , l' idée est tout à  fait respectable.

Anton

Salut Frimousse ....  :)   alors , comme ça , tu "love Germany"  ??   :o :o :o   ;) ;)

lesamours

Bonjour,
A l'époque où ma Femme acceptait de gérer la clé  elle l'avait attachée à  un bracelet qu'elle portait constamment y compris au travail. Ce n'était pas discret puis ce que la clé avait tendence à  pendre et taper sur le bureau lorsqu'elle écrivait par exemple.
Une fois on lui à  demander ce que c'était et elle a répondu "la clé du bonheur ". Lorsqu'elle m'a raconté cela je me suis dit que dans son entourage il y en avait qui avait peut-être compris la signification  ;)
Aucune gêne de ma part, voir même de la fierté.
Les amours

Ankaje

Belle anecdote Lesamours que cette clé au poignet de Madame visible de tous au point d'en interroger certains sur sa fobction.

Ankaje

Frimousse

Citation de: Anton le Septembre 12, 2017, 03:34:31 AM
Salut Frimousse ....  :)   alors , comme ça , tu "love Germany"  ??   :o :o :o   ;) ;)

Quelques attaches germaniques, en effet

lesamours

Bonsoir,
Ce soir en prenant le bus a la sortie de mon travail une femme un peu forte avait un pendentif en forme de clé autour du coup. Ce pendentif ne pouvait pas être une vrais clé de cadenas mais pourtant d'un coup cette femme qui en temps normal n'aurait pas attirée mon regard devenait une KH.
Par avance je m'excuse de mes précédents propos a toutes celles qui lirons ce message. Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme et je les respecte toute mais j'ai eu juste cette image furtive qu a transformé ma vision en une éclaire et qui a rendu cette femme belle et désirable.
Les amours

Frimousse

Ce joli récit met bien en exergue le fait que nous ne présentons souvent qu'une facade de nous-mêmes...

Nous regardons les autres sans les voir réellement, et il suffit juste d'un petit détail pour tout changer.

Belle histoire, lesamours ! :P

Anton

Citation de: Frimousse le Septembre 12, 2017, 09:30:12 PM
Citation de: Anton le Septembre 12, 2017, 03:34:31 AM
Salut Frimousse ....  :)   alors , comme ça , tu "love Germany"  ??   :o :o :o   ;) ;)

Quelques attaches germaniques, en effet

Oui c'est exact , les chaînes allemandes sont très solides .

ReineRouge

Si vous me croisiez dans la rue, vous n'imagineriez pas un centième de seconde que je suis ReineRouge... et pourtant je le suis !

Mmmm... je crois que je vais porter ma petite clé "Swarovski" plus souvent, tiens !  ;)


ReineRouge

lesamours

Bonsoir Chère Reine,

Personnellement je trouve qu'une femme est la plus belle création de la terre.
Je ne parle pas des top modèles, je parle de chaque femme. Des femmes de mon entourage, celles que je croise dans la rue, celles que j'ai au téléphone, etc...
Parmi toutes ces femmes il y en a qui arrivent de mettre en avant un détail qui va attirer notre attention, stimuler notre curiosité en peut être notre désir.
ça peut être un habit (jean basket) pour certain, une attitude ou position (...) ou coupe de cheveu qui laisse apercevoir une nuque, une oreille etc...
Chaque détails féminins m'attirent mais sans spécialement déclencher une envie sexuelle mais juste admirer un bref instant la beauté féminine d'une femme quelque soit ses formes.
Merci a vous d'exister.

Les amours   

ReineRouge

#19
C'est vrai que chaque femme a en elle quelque chose de beau...

Hasard extraordinaire et bienvenu, ce matin, mon patron, me parlant d'une courtière d'assurances avec qui nous faisons affaire, me disait : "Tu vois, Madame Untel, elle a toujours quelque chose qui fait qu'elle est nette et soignée (nous venions de parler d'une jeune collègue qui a un "look" de souillon, malgré une réelle beauté) : l'autre fois, elle portait un sac à  main superbe, puis elle est arrivée un jour avec un beau manteau en peau de mouton retournée, et hier, j'ai remarqué qu'elle portait des gants en cuir. Elle a toujours quelque chose qu'on remarque. J'aime bien une femme comme ça !"

Notez, Mesdames qui nous lisez, notez... je trouve cela tout à  fait intéressant, parce que mon patron n'a pas une seule fois dit qu'elle était - ou n'était pas - belle !

Ceci rejoint le propos délicat de Lesamours, et met à  bas tant de fausses croyances féminines. Parce que nous, Messieurs, nous nous trouvons souvent peu attrayantes dès lors que nous ne sommes pas une copie conforme de certaines actrices à  la parfaite plastique. Sans compter que les magazines féminins, que j'ai d'ailleurs cessé de lire depuis des décennies, alimentent nos complexes avec un enthousiasme délirant...

Merci, Lesamours, de rendre hommage à  la femme croisée dans la rue.

Je vous dirai simplement que les hommes dont je suis tombée amoureuse n'étaient, pour aucun d'entre eux, Brad Pitt, Mel Gibson ou Daniel Craig. Mais je les ai trouvés beaux, parce que je les aimais.

ReineRouge