Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Titou

STATU QUO

Bonsoir,

Ma fracassante déclaration des "droits à  l'encagement" de l'Homme n'a pas pour autant déchaîné la curiosité de Madame, c'est le moins qu'on puisse dire...

Résumé des épisodes précédents:

Encagé volontaire depuis toujours, je le reste essentiellement en semaine afin de me préserver de moi-même, m'égarant à  coup sûr dans des activités solitaires au moindre relâchement de mon auto-discipline.

Je m'autorise une courte sortie le WE, au cas où "Elle" aurait besoin d'un corps à  corps, sans le contact malheureux d'un objet métallique dont la vue risque de freiner son élan de sympathie...
De mon coté je ne réclame plus. Je remets ma cage et puis une semaine repart.

Les semaines passent, pas de commentaires, malgré l'apport d'un petit "carnet de bord" laissé dans le tiroir sa table de chevet à  coté du porte-clé, y couchant parfois mon humeur, mes pensées du moment, fantaisies diverses...

Rien. Et je me garde bien de faire des allusions, je me tais. J'attend une réaction.

L'idée de tout abandonner me revient régulièrement.

Vous quitter,
oublier cette idée fixe qu'est la CMC pour retrouver, ou plutôt continuer à  jamais la CMNC (non contrôlée)

J'espère que je ne vous assomme pas avec mes réflexions...
Pardonnez-moi Mesdames si je ne suis pas passé "sous contrôle" , vous estimez peut-être sûrement que je n'ai rien à  faire ici, ce qui est bien possible.

Cela fait 1 an que je suis en quête du "Graal" à  vos cotés...
Bientôt 53 ans... Il est peut-être temps de passer à  autre chose finalement...


C'est sans doute inutile, mais cela fait du bien de se confier. Un forum est aussi fait pour cela ?

Amicalement.


TITOU

blaireau

Bonsoir Titou
Nous sommes avec toi    Anton tʼa proposé un appel de son épouse Claire  organises toi sans en parler à  ton épouse avant, passe lui le combiné en lui disant «  cʼest pour toi ! » Je suis sur quʼelle saura trouver les mots et que ton épouse comprendra ton désespoir   Bon courage
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

fifi13000


Cher Titou,

J'ai du mal à  comprendre ta chère et tendre qui ne se réjouit pas de ta condition d'encagé. Bien au contraire, c'est un moment délicieux de pouvoir libérer la bête et d'en profiter pleinement.
J'ai mis de nouveau Georges sous cage. Il accepte de porter sa cage de chasteté quand je lui demande. Je n'insiste pas beaucoup pour qu'il ne se sente pas piégé. Je n'exige pas qu'il soit encagé longuement. Mais quelques jours suffisent pour me donner satisfaction.

Moi qui suis encagée comme toi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons, j'apprécie cette situation qui me rend heureuse.

J'ose espérer qu'elle y viendra et qu'enfin elle réalisera sa chance. Il n'y a rien de mado-maso dans cette pratique. Je pense qu'elle a un peu peur. Si elle t'aime, comme je le pense, alors elle te donnera le plaisir d'accepter.

très amicalement,

ERIKA

serein

Titou,
Je ne vais pas aller dans le sens du courant, mais qu'importe. Je subirai quelque nouveau supplice imaginé par Sissy.
J'ai vécu plusieurs années avec ma femme, sur une sorte de malentendu. Je n'étais pas celui qu'elle avait cru, et elle n'était pas celle que je pensais.
Bref, nos relations intimes étaient rares, très rares, et le sexe souvent source de tensions.
En fait, il valait mieux ne pas évoquer le sujet, car la discussion finissait toujours par une mésentente... qui repoussait, forcément, la relation suivante.
Nous avons fait le constat que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre et que nous n'étions pas heureux, ni elle, ni moi. L'histoire s'est finie, mais nous gardons toujours de très bonnes relations. Et chacun a la vie qu'il veut.


Pourquoi raconté-je cette histoire ? Je n'en sais rien. Mais peut-être le sauras-tu.


Ceci dit, et pour revenir au sujet, la cage, quoique l'on veuille, est tout de même tournée (si je puis dire) sur ou vers le sexe. Elle met, ou remet, le sexe au centre de la relation, avec d'autres préoccupations, que ce soit par le oui ou le non, le plaisir ou la frustration.
En d'autres termes, si un couple traduit une difficulté relationnelle par l'absence de sexe, le fait d'encager l'homme met son sexe en question centrale.
Et oblige une Femme à  devenir la gardienne de quelque chose qui ne "l'intéresse" pas, dans la période donnée.
Ou oblige la Femme à  se préoccuper du sexe de son homme au quotidien, à  lui permettre des sorties pour l'hygiène, des "purges" (j'adore la poésie de ce terme).
Et Monsieur, même frustré, a une partie de sa vie commune recentrée sur le sexe.


Je l'ai déjà  dit ailleurs... faut-il obliger ta femme à  devenir une KH si elle ne le désire pas ? à  parler de cage ou de sexe, ou de sexe-en-cage, avec quelqu'un alors que sa pudeur le lui interdit peut-être ?


Je ne sais pas. Je me dis juste qu'il faut peut-être traiter le reste des sujets, le fond, plutôt que de vouloir soigner le malade avec une potion amère - qu'il ne prendra que quelques jours - sans lui expliquer pourquoi.


Peut-être faut-il parler, se faire aider par quelque conseiller conjugal ou autre, avant de lui demander de s'occuper d'un problème qui ne l'intéresse pas. Pour le moment !  ;)


Ouille, pas taper trop fort, merci. :'(

Titou

#84
Mon cher Serein,

J'ai bien peur que tu n'aie raison !

Ma Femme et moi sommes "à  peu près" sur la même longueur d'onde pour tout, sauf pour le...sexe. ça dure depuis 30 ans.

J'ai cru apporter une alternative inattendue pour m'aligner sur ses rares besoins amoureux en lui proposant de me "frustrer officiellement" , je crois que ça la dépasse !

Nous sommes devenus des "amis" et non un couple fusionnel, voilà  tout.
TITOU

Sissy

Serein, va vite te planquer!

Titou,
Garde ta cage 365 jours sur 365.
Si tu aimes vraiment ta Femme, pour Elle et non pour toi, tu dois le faire.
Vos relations s'amélioreront, car tu seras meilleur.
Peu importe qu'Elle ne s'intéresse pas a ta cage.
Ou alors, séparez-vous.
Ou alors, tu peux écouter les conseils sado maso du forum.

Week-end joli, l'ami.

Sissy.
Il

serein

Citation de: Titou le Décembre 15, 2017, 04:37:14 PM
Nous sommes devenus des "amis" et non un couple fusionnel, voilà  tout.


Titou,
Je te remercie de l'accueil fait à  mes propos, qui, encore une fois, ne sont pas une invitation dans un sens ou dans l'autre.
Après, on peut divorcer de sa main. Ou choisir de vivre un équilibre par la frustration "Chérie, je sais que tu n'adhères pas. Je t'informe que, bien qu'ayant des "besoins hormonaux" et ayant décidé de me séparer de mes mains, je m'enfermerai le machin pour ne pas jouer avec et te le garder frais et dispos. Il suffira de me "le" demander.
Ou alors, choisir de vivre sereinement le couple avec un onanisme raisonné, voire travaillé (je veux dire avec une aide extérieure pour ne pas confondre "petits plats de temps à  autre" et "boulimie".
On peut vivre des années comme ça. Ce qui tue moralement, c'est l'excès !


Je persiste à  penser qu'une Femme qui n'est pas intéressée par le sexe avec un homme ne le sera pas plus par la CMC.


Allez, courage ! tu tiens le bon bout !  :-[

PHILOU


Cher Titou,

J'ai lu "Titou Magazine" et ta situation ressemble étrangement à  la mienne il y a quelques années. Ta femme peu intéressée au sexe devient une amie. C'est ce qui m'est arrivé. Et puis un jour j'ai décidé de vivre ailleurs, séparé de ma femme. Ceci n'a pas dégradé notre relation "amicale". De mon côté je suis tombé dans le piège des encagés et j'en ai eu besoin. Ma vie recluse, sans relation sexuelle et même sans relation sentimentale m'a pesé. J'ai cherché une femme qui deviendrai ma KH. Cà  a été long. Et il y a maintenant environ 2 mois j'ai revu une femme qui curieuse au début est devenue ma "Maîtresse" et j'en suis fou. Je ne pensais pas devenir soumis ... et pourtant c'est ce que je suis devenu. Jamais ma femme m'aurait fait un chose pareille. C'est peut-être dommage.

Je te souhaite une transition, peut-être comme celle-là .
Alors ne désespère pas.

Tous dans ce forum sont avec toi.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Azurine

Titou vous voilà  avec plein de conseils contradictoires
Faite une pause avec la CMC  Faites des projets communs avec votre épouse, rendez là  amoureuse de vous, séduisez là  comme au début de votre relation. Vous verrez bien ou cela débouche

Bon courage
Azurine

Titou

Azurine, Philou, Serein, Sissy, Erika, Les Amours, Blaireau, Claire, Anton,  Pinkfur, et bien d'autres,

MERCI, merci pour vos petits mots précieux, je me sens moins seul !
Vos réactions me font rougir les yeux.

Non je ne peux lâcher Ma Bienveillante, trop de liens sont tissés.

Oui je m'efforce de rester digne devant Elle, malgré mes maladresses d'ursidé, ma frustration immense de ne pouvoir lui appartenir, mes travers solitaires.

Etrange n'est ce pas ?

Je prélève la quintessence de vos précieux conseils...




TITOU

Anton

#90
Finalement , il y a un paradoxe ..

Pour ma part , je vis avec Claire depuis presque quarante ans .
Mis à  part deux petites relations de lycée avec deux charmantes jeunes filles , et qui n'ont pas eu le temps de savoir quel personnage j'étais vraiment , je ne connais "comme Femme" que mon épouse ....

Au fond , et sur un plan quantitatif , ou statistique , je me rends compte que c'est très peu .
Qu'est-ce que je connais "aux femmes" ... ?
Finalement , rien .
Quels "conseils" pourrais-je donner ?
Sans doute aucun .

Et si le 'cas' de Titou me touche , et que je voudrais bien l'aider , je suis finalement à  500.000 kilomètres de lui et de ses soucis  ....
Je me rends compte que je vois les femmes autour de moi comme si elles étaient toutes un peu comme des soeurs de Claire ....
Au fond , il n'en est sans doute rien .

Alors , qu'est-ce qu'un "Forum" ?
Est-ce un lieu où l'on se contente de raconter son expérience , en un monologue assez austère ?
Ou bien une occasion de donner un conseil à  autrui ?

Franchement .... je ne sais pas .
Raconter sa vie , cela peut être assez ennuyeux pour les autres , non ?
Et puis ça ne passe pas forcément auprès des lecteurs .

Et donner des "conseils" quand on ne connaît que sa propre femme , au fond , est-ce que cela vaut quelque chose ?   ....    ???

Alors , mon cher Titou , tu me vois bien désolé , mais pour ma part , je ne sais plus trop quoi dire , car en cas d'incompétence majeure .....

Titou

évidemment, je rêverais d'un entretien "privé" avec Claire et Madame Titou, mais je ne souhaite surtout pas LA forcer, je ne veux en aucun cas jouer le rôle du manipulateur...

En attendant mon heure je reste sagement encagé.
TITOU

Azurine

Qu'est ce qui vous bloque Titou ?  Qu'est ce qui vous arrête ?
Azurine

Titou

Ben c'est Madame qui est réticente à  tout cela...
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Décembre 16, 2017, 02:30:18 PM
évidemment, je rêverais d'un entretien "privé" avec Claire et Madame Titou, mais je ne souhaite surtout pas LA forcer, je ne veux en aucun cas jouer le rôle du manipulateur...



Mon pauvre Titou , si toi , tu es un "manipulateur" , alors moi je suis le Prince de Galles ....  bon .... et si on commençait autrement ?

Que penserais-tu d'un premier "entretien privé" entre toi et Claire ? Et si c'était un premier pas ?   Tu pourrais alors "raconter" cela à  Madame Titou ... ça ferait pour une soirée chez vous un "sujet de table" original , non ?

Titou

Bonne Année à  Toutes et à  tous !

Messieurs,  soyez sages et chastes,
Mesdames, ne soyez pas trop sévères !

TITOU

Titou

Bonsoir à  tous,

Après une longue pause decagé depuis le 22 Décembre, me voici de nouveau derrière les barreaux depuis ce Dimanche matin, en prévision de dérouler la semaine jusqu'au lever d'écrou Vendredi soir prochain,ou qui sait plus longtemps selon l'humeur d'ici là  ?

En effet,  je suis resté chaste depuis Novembre, résistant au plaisir solitaire. Finalement j'aurais  pu garder la cage, vu l'absence totale de contact entre nous ces dernières semaines.
Il faut dire que la fin de l'année fut très triste pour nous, ma Mère nous ayant quitté le 29, de manière prévisible (91ans)

La vie continue...

A bientôt





TITOU

Anton

Sincères condoléances à  toi , cher Titou .

2017 est donc clos pour toi , sur ce deuil , mais aussi avec des tentatives déçues , des espoirs trop tôt fanés ...

Puisse ta vie s'illuminer un jour ,
et pour moi tu le mériterais amplement , mais les voies de Qui l'on sait sont impénétrables .

Mais il faut s'aider soi-même avant que le Ciel ne vous aide , n'est-ce pas ?    :)


Ragnar

Condoléances, Titou.
J espère que 2018 ira mieux
Courage, mon gars
Ragnar

roncirc

Toute ma sympathie cher Titou,
Stay care and chaste