Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

lesamours

Citation de: Anton le Mai 13, 2018, 03:34:19 AM
Mais tout de même , la prochaine fois , place un peu mieux ton "pack littéraire et serrurier" ..... sapristi , il faut quand même qu'Elle le trouve ... !

Bonsoir Anton,
Très heureux de ton retour parmis nous.
Pour ton post ci dessus, qu'est-ce qui te dit que Mme Titou n'est pas partie avec la même valise que la semaine dernière 😆
Il est trop fort notre Titou...
Les amours

lesamours

Bonjour Titou,

Alors comment c'est passé les vacances?
Est ce qu'avec Madame ça va mieux?
Avez vous pu faire un point sur votre situation avec ous sans cage?

Les amours

Titou

Bonsoir LesAmours,
bonsoir Toutes et tous,

Hé oui, revenus de notre long voyage en Indonésie, BALI s'éloigne dans nos pensées...déjà  envahies par le quotidien!
Restent les photos, les souvenirs du dépaysement total, du choc des cultures, des beaux paysages, parfois (souvent?) gâchés par la pollution inhérente aux îles qui n'en peuvent plus de recevoir quantités d'avions remplis de touristes avides de clichés ensoleillés (j'en fais partie... ???)

Enfin, ne boudons pas notre plaisir dʼavoir pu visiter brièvement un petit bout de monde décidément bien différent et lointain de nos conventions, nos "normes" européennes...

Quant à  nous, notre séjour fut ponctué un soir d'une exceptionnelle petite effusion dans le grand lit de l'hotel; nous nous sommes fait un peu de bien  :P puis à  l'issue finale, Madame a bien voulu faire jaillir le volcan que l'on croyait pourtant éteint depuis longtemps...
Quelques jets de lave chaude se sont répandus sur son serviteur, et les draps n'ont pas été épargnés.
Passé ce petit moment "futile", Madame a recentré son attention sur les visites prévues, le programme des journées, le lever à  5h pour admirer le soleil levant et marcher le long des plages, tandis que j'émerge de ma nuit, bercé par le conditionnement d'air...

Mais en bon soldat volontaire je n'ai pas fait d'histoire, même si certaines de mes pensées me conduisaient dans des scénarios plus torrides dans ces décors exotiques.
Mais bon, on est en vacances mince ! pas le moment de lambiner au lit à  12000km de notre chère Picardie ou j'aurais tout le temps de ...de...je ne sais quoi faire ?

En tout cas dès le retour du 18 Mai j'ai remis ma cage, car je sentais bien que j'allais repartir en croisade solitaire avec mes fantasmes.

Ah, au fait: les clés et le manuel de Sylvia ont atterri dans le tiroir de sa table de chevet, on verra bien si un cri retentira un jour  ???

Bonne nuit.


TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mai 29, 2018, 11:39:11 PM

   

  on verra bien si un cri retentira un jour  ???


Mon Dieu , Titou .....  :o  ..... enfin .... mais on ne "crie" pas en lisant Sylvia quand même .......  ???  Ce n'est ni du Edgar Poe ni du Nietzsche (malgré tout le respect que j'éprouve pour Vous , Madame ...)

Titou

Bonsoir,

Au fait,  quelqu'un a-t-il déjà  eu la chance d'échanger avec notre Hôtesse suprême?

Derrière ce pseudo, qui est-Elle vraiment ?

C'était ma minute de doute.

Bonne nuit.

TITOU

Anton

Cher Titou ,

L'être qui se "cache" derrière ce pseudo est exactement ce qu'Elle dit qu'Elle est .

Et une personne très avisée , et pour laquelle j'ai le plus grand respect , m'a dit un jour :

- "La suprême habileté , c'est de dire la vérité ."

Titou

Bonsoir Mesdames, messieurs,

Quelques nouvelles de la Picardie, besoin de communiquer, de me "vider" (en mots, je vous rassure  ;)) même si je n'ai pas grand chose de nouveau et de bien "croustillant" à  vous proposer !

Résumé:
vivant sous le même toit, nous appréciant l'un l'autre depuis des années, mais progressivement une terrible chape de plomb s'est abattue, nous transformant peu à  peu en cailloux dépourvus de sentiments amoureux...

Afin d'injecter un nouveau souffle au couple en perdition, j'ai voulu introduire la CMC gentiment, sans forcer,  mais surtout sans succès depuis 2015-16. Madame se montre hermétique à  tout ce qui peut se rapporter au sexe, sans doute par ma faute. J'ai été aveugle pendant toutes ces années en revendiquant et l'abreuvant de mes fantasmes sans arrêt... Qui ne sont restés que des fantasmes!
Quel idiot j'ai pu être. Toujours gentil, trop,  mais un à,ne (coucou Anton ;)) en Amour, comme beaucoup de mâles.

Je suis calmé depuis. Plus trop de libido. Ou plutôt en sommeil tous les deux. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
C'est une "vraie" Chasteté mutuelle finalement. Pas un jeu. c'est permanent, sans relief, sans vie intime. On est loin du "Teasing"  :(

Le "kit de survie" est toujours dans son chevet, on ne sait jamais ? Et puis cela me donne tjs un peu d'espoir, un peu d'émotion avant d'ouvrir son tiroir de tps en tps pour constater que rien n'a bougé.
Ne rien lâcher, mais ne pas la harceler, laisser le temps...Oui mais...pas trop longtemps qd même, on vieillit.

La cage ? Je la porte, "addictivement" , elle fait partie de mon corps, et m'évite de dévier et me répandre lamentablement.
Je la quitte parfois le WE au cas ou Madame se rapprocherait... Mais c'est rare. Je ne me masturbe plus (trop).

Petit plaisir cérébral cette semaine :
seul et unique invité "mâle" au restaurant à  l'occasion d'un repas avec des collègues, j'étais fier d'être encagé au beau milieu de ces charmantes dames... si Elles savaient !

Autre petit plaisir : un message amical d'un couple (très discret) du forum pratiquant la CMC dans ma ville : CHIC, je me sens moins seul ! Peut-être une entrevue un jour ? J'ai imprimé notre échange de posts pour le ranger dans le chevet de qui vous savez...Cela s'ajoute à  la pile de petits papiers écrits fébrilement à  son attention  :-*

Les vacances approchent :
départ en famille pour la Corse 15j. en Août. La cage ne fera pas partie du voyage, un souci en moins à  l'aéroport !
Là  bas, place aux randos, visites, baignades, etc... Sans sexe probablement.

Au retour, nous verrons bien si je mets un terme à  ma présence ici, faute de KH cela devient ridicule.
Le plus dur sera de renoncer à  cette belle idée, jeter la cage et de continuer notre chasteté commune jusqu'à  ce que nous devenions poussière.

Désolé d'avoir cassé l'ambiance.
Fallait que ça sorte, je n'ai personne à  qui me confier.

Bonne soirée chaste

TITOU

Anton

Bonjour Titou .

Tout cela est bien triste , et surtout uniquement "triste" , c'est-à -dire pas paralysé .

Ecoute , et je crois que tu connais déjà  mes idées  ....  voilà  :

IL VAUT MIEUX FAIRE N'IMPORTE QUOI QUE RIEN DU TOUT .

FONCE , BORDEL !

Au choix :

- Menotte Madame au radiateur par jeu , et lis-lui à  haute et intelligible voix "les petits papiers écrits fébrilement à  son attention" pendant au moins une demie-heure .

- Montre-toi encagé aux deux meilleures amies de ta femme en leur disant que Madame ne veut pas et que tu ne comprends pas pourquoi .

- Enregistre sur magnéto les voix de Claire , Alva , Messoa , Azurine , (si Elles veulent bien) , disant en quelques phrases comme Elles sont heureuses ....  ::)   et passe le tout en boucle à  l'heure des repas .

- Porte ta cage à  l'aéroport bien exprès et fait toi choper sous le portique . Dis au policier que c'est ta femme qui a la clé dans son sac . Et fais-toi ouvrir le cadenas devant tout le monde .

- Demande au couple "ami" de ta ville de se promener à  poil et main dans la main dans votre jardin au moment où Madame boit son Ice Tea sur la terrasse .

- Dis à  Madame que tu es fou et que c'est un fait . Inguérissable .

- Passe-moi ton épouse au téléphone .


Bon , je sais que je vais me faire détester pour ce post par (presque) tout le Forum .
Tant pis , et zut à  la fin , je suis comme ça .

Anton , qui t'aime .


Titou

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Merci Anton pour ton attention !

Tu vois, tu sais faire de l'humour  ;)

TITOU

Frimousse

Anton est un pince-sans-rire ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Mais , cher Titou , ce n'était pas de l'humour ....  ???

Je suis toujours sérieux , comme tu le sais , ce que Frimousse a bien vu ....  ;)

Titou

Vous me faites du bien, tous.

Si je m'en vais, je vais me sentir vraiment seul...
La sophrologie ne suffit pas. Il faut autre chose de complémentaire pour soigner la bête (l'âne ?)

J'aimerais tant faire partie de cette communauté gynarchique...
Encore un train qui passe.
TITOU

Anton

Titou , ça suffit maintenant .    >:(

D'abord , tu ne t'en va pas , c'est un ordre .

Ensuite tu tires au hasard deux de mes recommandations , et tu les fais .

Puis ton épouse passe Kh et Elle s'inscrit .

Alors , vous vous inscrivez en "zone Gynarchie" et tu pourras lire toutes les aventures de Ragnar , blaireau , et autres (et les miennes) , qui sont plus salées .

Voilà  .   Allez HOP !  (comme dit Claire) ....  :)

blaireau

ALLEZ HOP   BOUGES TOI LE CUL !!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Oh put....C'est du brutal mais pourtant vrai  :o
TITOU

Ragnar

Mef Titou, si tu pars je viens de casser la g**le... >:(
La pour le coup, je plaisante.
Ragnar

Anton

Ca veut dire quoi , Ragnar , "mef" ?    ???

(moi je suis assez d'accord d'aller à  C.....  en Picardie tous ensemble devant sa bicoque faire une manif )

" En-cag-ez   Ti-tou   !!!            En-ca-gez   Ti-tou  !!! "

Titou

Mef ça  veut dire méfiance,  méfie  toi Titou si tu pars...

Un "contrat" sur moi ? Mince qu'ai je fait (Ou pas fait) ?  ???

TITOU

Lady Val

Bonsoir Titou,

A lire tes post, je dois avouer que la vie que tu mènes avec ta chère et tendre est plutôt triste...

Si elle avait du "adhérer" à  la Gynarchie, ce serait sans doute déjà  fait...

Alors, ou tu restes parmi nous pour échanger, et je pense que beaucoup ici t'apprécient qui te connaissent mieux que moi qui ne fait qu'arriver... Ou tu laisses tout tomber et tu pars, mais je ne suis pas sure que ta vie soit plus positive...

Anton, ce cher Anton toujours plein de ressources et de sages conseils a trouvé des réponses à  ton problème, mais je ne suis pas sure qu'elles soient réalisables, juste un coup de pouce pour te détendre....

Bon courage et bon w end à  toi.

Lady Val

Titou

Bonsoir Madame,

Merci pour votre attention.

Oui, c'est vrai nous ne sommes plus très heureux, l'insouciance des premières années est partie depuis belle lurette !
Fidèles depuis le début, on ne se sépare pas pour autant, nous n'en avons probablement pas la volonté.

Nous éloigner quelques temps pour avoir le plaisir de nous retrouver ? Oui peut-être, encore faudrait-il en avoir l'occasion...

Notre deuxième fille va quitter la maison pour ses études, son studio, etc... Ce serait peut-être le moment...Nous verrons bien à  la rentrée.

En attendant, je reste avec vous, en tant que membre sympathisant du mouvement, et solidaire en m'encageant pendant la semaine.

J'aimerais rencontrer le couple proche de chez moi, mais il se fait rare sur le forum.

Bonne soirée !

TITOU